Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rookie of the year | Edea

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Rookie of the year | Edea Dim 19 Mai - 15:46


Entrainement ivl à irl
avril ▬ ft.  Edea

Après une courte période de déni et de bastons lancées sur un coup de tête, de coquards, petites blessures et phalanges cramoisies, l'islandais s'est finalement décidé à profiter de son temps libre pour s’entraîner. Moins de retournement de casiers ou salles communes, plus de Quidditch. Il avait même ouvert un livre de cours depuis mars ! C'est fou ce que deux défaites consécutives peuvent changer. Cela, et une explosion. Ce n'est pas pour les examens qu'il se met à étudier, non.
Ce sentiment d'impuissance est juste de retour. Le même qui l'a assailli quand les cracmols ont été kidnappés, son ami dans le lot, et qu'il ne pouvait juste rien faire. Beauxbâtons fut une piqûre de rappel : ces études qu'il fout en l'air pourraient changer la donne, s'il s'appliquait pour de vrai. C'est peut-être temps d'envisager être autre chose que médiocre.

En plus, il avait reçu des messages d'Edea, jeune apprenti du jeu vidéo depuis plus d'un mois, lui demandant de la retrouver, en tenue, au terrain de quidditch. Étrange requête, mais qu'il a accepté sans plus réfléchir.
N'importe quelle excuse pour sortir la tenue de superhéro quidditch !
Le voilà donc, debout sur le terrain, balais en main, pensif. C'était mal parti, pour les Serpentards. Fichus Serdaigles et leur gardienne insupportable. Et leur attrapeur. Il serait pas étonné s'il y avait une histoire de triche là dessous ! Pas possible que ces losers leur mettent une telle raclée... Inadmissible.

On s'approche. Beck sort finalement de ses pensées et tourne la tête vers Edea, elle aussi en tenue de quidditch, celle de Gryffondor.
Bien sûr, il pense d'abord au fait qu'elle l'ait dérobée, lui même avait fait ça avant même de finir dans l'équipe des verts !
Mais ce n'est pas ça, pas vrai ? Elle ne lui semblait pas être le genre de personne à aller voler, en plein jour, des tenues de sport.

- Vraiment ?! Wow, félicitations !


Il la détaille du regard, un sourire en coin. Rouge et or, uh ? Elle claquait bien plus que la leur, la tenue Gryffondor... La leur ne les mettait pas tant en valeur, non ?
L'idée qu'il faille faire face à Edea sur le terrain lui traverse l'esprit, l’enchantant pas des masses. Perdre ne le réussit pas, et Bertram peut en témoigner. Ami ou non, il reste un insupportable perdant.
Eh. Elle avait du voir un aperçu pendant leurs sessions de jeux vidéos de toute façon...
Mais autre chose lui traverse l'esprit, cette fameuse information sur sa maladresse, et celle qui implique Béring.

- La stratégie des Gryffondor est de te laisser tomber sur les capitaines ? Fourbe.


Et il affiche son éternel sourire qu'il n'arrive pas à cacher.
Mais il aurait du y penser. On demande pas à quelqu'un de se ramener en tenue de Quidditch juste pour le plaisir du cosplay.

- Alors ?

Il hausse légèrement les épaules.

- Ca fait quoi ?


C'est idiot, mais lui se sentait plutôt fier de pouvoir porter la tenue de sa maison officiellement. Maintenant, il ne se sentait plus qu'un imposteur dedans. Zéro but quand même... Il est temps de se reprendre en main.
 
by yoppy


 
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: Rookie of the year | Edea Lun 17 Juin - 11:54



Elle souriait. À vrai dire elle avait même sourit toute la journée, et puis la veille aussi. Edea était heureuse et semblait irradier bien plus que d'ordinaire de cette chaude lumière qu'elle seule savait créer. Aujourd'hui vous alliez vous voir, et si la perspective de vous amuser ailleurs que dans une salle pleine de machines qui rament H24 l'enchantait, ça n'était pas tout à fait pour ça que son humeur atteignait des sommets. Aujourd'hui, ce qu'il y avait de plus important à retenir, c'était l'uniforme de quidditch qu'elle tenait fermement dans ses bras en sautillant d'un bout à l'autre des vestiaires de sa maison. Depuis que Nessy la lui avait donnée, la veille au matin, elle ne pouvait plus retenir ni les rires joyeux qui s'éclataient partout autour ni les mini-câlins à sa nouvelle tenue lui donnant un air totalement benêt pendant qu'elle annonçait la nouvelle à ses amis. À Owain aussi, même si lui était au courant depuis plus longtemps déjà. Tu étais le seul à qui elle avait voulu faire la surprise pour dire vrai, et si elle ne se changeait pas elle ne doutait pas que tu pourrais l'attendre des heures sur le terrain, votre lieu de rendez-vous.

Finalement elle avait finit par arriver, un peu en retard mais l'excitation trop grande et l'esquisse immense lui étirant les lèvres. Elle t'avait hélé puis tu t'étais retourné pour la détailler. Eh oui Beckett, vraiment !

« Merciiiiiiii ! s'exclama-t-elle en arrivant près de toi. Alors, elle me va bien ? »

Le non n'était pas permit bien sûr, ceci dit elle doutait vraiment que tu penses sincèrement que ça ne lui allait pas -et elle s'en moquait. Un rire à ta remarque, elle n'y avait pas pensé mais ça pouvait être une stratégie à développer. Quoique, tomber sur Fenry en plein match ne la tentait pas vraiment. La serpentarde lui semblait assez effrayante parfois.

« Ça c'est seulement toi et Béring ! »

Le rire est cristallin et sa main dans tes cheveux très énergique pour les ébouriffer. Petite Edea avait sauté pour atteindre le sommet de ta tête alors forcément, elle s'était rattrapée sur toi en retombant. Pas de chute douloureuse cependant, seulement vos deux balais qui finissent au sol dans un nouveau rire de la blonde. Elle s'éloigne de quelques pas, pas énormément elle restait à ta portée mais elle pouvait mieux te voir comme ça. Toi et le sourire sur ton visage. Ce que ça lui fait ?

« C'est trop génial ! et encore, t'étais loin d'imaginer à quel point elle trouvait ça génial. Porter de l'eau pendant les matchs c'est hyper cool aussi mais genre... Aaaaah !!! J'ai pas résisté quand Nessy m'a demandé ! C'est vraiment trop bien ! On va s'affronter en plus ! »

Et oui, vous étiez ennemis désormais.
Mais seulement au quidditch pas vrai ?

« Sois pas trop dur avec moi Yado-sama ! »



Dernière édition par Edea L. Baxter le Mer 19 Juin - 18:11, édité 1 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Rookie of the year | Edea Lun 17 Juin - 21:27


Entrainement ivl à irl
avril ▬ ft.  Edea

L'islandais ne peut que hocher la tête. Cette tenue est faite pour elle, c'est tout. Les couleurs de gryffondors également.

- Oui. Tu ne devrais plus l'enlever.


Et il réussit à garder un air sérieux alors qu'il dit une idiotie. Miracle.

Il est sorti sans crème solaire ni lunette de Soleil, et commençait à être concerné : c'est dangereux de s'exposer longtemps au rayonnement d'Edea ?

- Ah !

L'attaque surprise était efficace, il ne peut rien faire contre, juste subir dans un sourire amusé, sans même prendre la peine de se défendre, ou même de se recoiffer. De toute façon, Beck était plus préoccupé à garder l'équilibre pour deux alors qu'elle retombait sur lui.
S'il avait remarqué qu'il avait lâché son balais ? Pas du tout. Il suivait Edea du regard, sourire aux lèvres.

Oh, l'affrontement. Son sourire faiblit, et finalement il ramasse son balais délaissé au sol, prenant également celui de la Gryffondor pour le lui tendre. L'idée de l'avoir en face du terrain ne l'enchantait pas autant qu'il ne l'avait imaginé... L'islandais n'arrivait même pas à le cacher, visiblement en train de chercher ses mots alors que son regard esquivait le sien.

- J'aimerais bien...


Mais Bertram pouvait en témoigner, il ne se fait pas plus tendre avec ses proches sur le terrain. Pire encore, il est insupportable en cas de défaite.
Edea avait sûrement eu un aperçu dans la salle informatique, mais le Quidditch, c'est pire.

- Mais si tu as été prise, c'est que tu es sûrement redoutable. Et je ne veux pas perdre !


Il se fige, détaillant quelques secondes le visage d'Edea, avant de laisser un soupire lui échapper. Deux défaites consécutives, le dernier match sans aucun but marqué... Hors de question qu'il soit tendre avec elle, aussi adorable soit-elle.

- Du coup je serais dur avec toi. Mais je te demanderais de ne pas trop m'en vouloir. Enfin... Tu peux m'en vouloir pour être dur.

Beck hausse légèrement les sourcils, avant d'essayer, en vain, de cacher un sourire plein de malice.

- Ou pour t'avoir caché que ce n'est pas Yado, mais Yoda.


Navré. C'était juste drôle.
Il reprend un peu de sérieux, un sourire un poil plus triste au visage.

- Mais je suis un mauvais perdant.  Je vais pas réellement t'en vouloir si tu gagnes, mais, tu sais... Bref.


On s'éparpille là. Il chasse ses idées confuses d'un passage bref de la main dans ses cheveux, avant de lever légèrement la tête. Le terrain leur appartenait. Il n'est pas contre une ballade en balais... Ni même s’entraîner sans pression, là, tout de suite. Cela ne lui ferait pas de mal, après ces dernières performances.

- Tu veux t’entraîner avec ton ennemi juré ?


Le mentor, qui est en fait, du clan opposé au protagoniste... Plot twist.
D'ailleurs il est déjà sur son balais et s'envole déjà, restant à proximité.

 
by yoppy


 
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: Rookie of the year | Edea Dim 28 Juil - 19:26



Son visage c'était soudain fait plus inquiet quand ton sourire avait faiblit, et l'espace d'un instant elle s'était demandé si elle n'avait pas encore dit quelque chose qui aurait pu te blesser. Les explications avaient mit un peu de temps à venir, à leur entente son visage s'était fait plus apaisé. Il était évident que personne n'aimait perdre, et elle savait, pour t'avoir observé et interviewé (malgré que tu ne connaisses pas ce détail) que tu faisais partit de cette catégorie qui, pour une raison qui lui échappait totalement, digérait bien plus mal une défaite que la plupart des gens.

Un mauvais perdant ou seulement quelqu'un qui se donnait à fond ?

Elle avait laissé s'échapper un rire, plus léger et empreint de soulagement. Personne ne voulait perdre, Beckett. En tout cas ça lui faisait plaisir de savoir que tu la prenais au sérieux malgré son inexpérience au Quidditch. Ça n'était pas pour ça que Nessy était venu la recruter, à la base.

« Euh... Je suis rapide ? Et j'esquive bien aussi, j'ai l'habitude de voler et j'ai pas peur de tomber. C'est à peu près tout pour le moment, avoua-t-elle tout en riant encore un peu. »

Elle acquiesça tes propos, s'apprêtant à répondre avant que tu ne lui balances la révélation du siècle comme si de rien était. Elle ne pensait pas être un jour capable d'autant ouvrir à la fois les yeux et la bouche, ça lui donnait une tête bizarre à laquelle elle préféra ne pas songer.

« Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? C'est pas Yado ? »

Ainsi tu lui avais menti ? Oh.
Elle se sentait trahie Edea, de façon très drôle avec ce sentiment si peu dérangeant d'avoir vu son enfance s'envoler -alors qu'elle ne connaissait pas si bien ce maître yoda des films moldus.

« Beckett espèce de traître ! »

Elle venait de te sauter à nouveau dessus pour gratter le haut de ton crâne quelques instant en rigolant à moitié avant de se reculer. Plus sérieuse parce que tu l'étais, malgré ce sourire solaire toujours étiré. Que tu sois mauvais perdant ou destructeurs de vérités elle s'en moquait, tu sais ? Tu resterais toujours Beckett. Le reste c'était surfait.

À ta proposition d'entraînement elle avait de suite accepté, enfourchant son balai en même temps que toi pour te suivre dans les airs. S'il lui avait été possible de sautiller sur ce morceau de bois tu pouvais être certain qu'elle l'aurait fait.

« On fait une course ? Le tour du terrain en partant des buts ? »

Voler lui donnait cette sensation de liberté qu'elle ne retrouvait pas tout le temps sur la terre ferme. Malgré les dangers, sentir le vent frai sous la vitesse la rendait bien plus heureuse qu'elle ne se l'imaginait. Une touche d'adrénaline, un peu d'excitation et de bons amis. Elle n'avait pas besoin de plus pour être bien, alors elle était contente que tu sois là, avec elle aujourd'hui.

Contenu sponsorisé
Re: Rookie of the year | Edea

Rookie of the year | Edea
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: