Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired

Cole Power
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Cole Power
Messages : 32
Points : 68
Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired Ven 31 Mai - 20:32


Nicholas Power
Prénom(s) et nom —Nicholas Power
Surnom(s) —Cole, diminutif de Nicholas. Il se présente sous ce surnom.
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — C'est une information que même ses soeurs ignorent. Bien qu'il ait jamais ramené de fille à la maison.
Origine — Irlande
Sang — cracmol
Année d'études — 7e
Options ou licence — Deuxième Langue, biologie magique
Avenir — L'artisanat magique le tente tellement. Too bad. Il cherche encore une carrière compatible avec le monde sorcier, peut-être en rapport avec les créatures magiques ?
Eternel insatisfait des débouchés cracmol
Ressenti sur les sorciers — Ils sont cools. La magie a l'air terriblement pratique.
Avis sur les directeurs —C'est gentil de se donner tout ce mal. Espérons que cela serve à quelque chose.
Maison — poufsouffle
Avatar — Rintaro Suna|Haikyuu et Jack Mulhern

Épouvantard —Un canapé, avec ce qui aurait pu être une famille jonchée dessus, carbonisée.
Patronus — Un ours noir
Reflet du miroir de Risèd — Toute la famille réunie, festoyant la victoire de son premier match de Quidditch.
Odeur de l'Amortentia — Cole sent de la bergamote, un gateau en train de cuire dans un four et l'odeur du café.
Matière favorite — En plusieurs années d'études, Cole a eu l'occasion de faire un classement des cours qu'il préfère : Potion>soins aux créatures magiques /botanique > sport/astronomie > le reste. Mais il les aime toutes à peu près de la même manière.
Bonbon favori — La pâtisserie vaut bien plus que les bonbons. Tout ce qui est fait maison est sa nourriture favorite. Sauf si c'est cramé, vraiment.
Créature inspirante — Le Démonzémerveille
Animal de compagnie — Un bon gros chat casanier et câlin répondant au nom de Lewis
Mental

On ne le voit pas au premier coup d'oeil, mais Cole est bien là. Force tranquille qui figure au second plan, placide et comme inébranlable. Il laisse la scène à ces extravertis, ces leaders qui illumine la pièce et lui s'efface pour leur laisser de la place pour briller. On pourrait le dire distant quand il n'est que réservé, qu'économie des mots et d'énergie, qui ne montre pas l'étendue de son génie pour ne pas être mis de coté, pour pouvoir rester avec les gens simples dont il apprécie bien plus la compagnie. L'irlandais préfère ce coté communautaire aux gens qui ne s'inquiète pas trop, qui lui rappelle la maison et le rassure. Il préfère laisser les décisions aux autres, suivre le mouvement.
Cole le génie feignant, qui a le don de retenir facilement ce qu'il lit et qui obtient un 15/20 sans étudier, qui comprend vite et pourrais peser dans le game si il le voulait. Sa patience et sa détermination, il la garde pour la cuisine et le sport. Cole n'y met du sien que si cela en vaut le coup. Être le premier de la classe ? Surcôté. On est si seul quand on est premier.

Un génie cultivé qui laisse les autres réfléchir à sa place, qui attend qu'on prononce la réponse à sa place alors qu'il l'a trouvée depuis longtemps, qui cherche la manière la moins épuisante d'effectuer une tâche. La paresse c'est lui, les siestes pimentent son quotidien, partagée avec ses sœurs ou d'autres adeptes de la flemme.
Il évite les conflits, mais dans le fond, il est là, et hausse les sourcils au premier argument mal construit qu'il entend ou opinion bancal qui tombe. Il s'exprime lorsqu'il n'y plus que lui pour apporter un peu de raison, un peu de justice, une solution viable et que personne ne l'a fait avant lui, en dernier recours.

De prime abord, il parle peu. C'est vrai : Cole se garde de raconter sa vie, garde ses sentiments pour lui ainsi que ses secrets. On sait peut de lui, à part ses hobbys et son dévouement pour ses sœurs. Que ressent-il derrière cet air déphasé, las, infaillible même face à la provocation ?
Mais Cole sait parler,  et est capable d'être un bon interlocuteur une fois à l'aise : à défaut de raconter sa vie, il parle de ses passions, ses dernières découvertes, et, surtout, veut entendre celle des autres, savoir ce qui les fait vibrer. Cole est attentif aux autres et leurs besoins. Vous avez soif ? Il va vous chercher un verre d'eau et vous le dépose près de vous avec discrétion, un sourire mêlée à une légère moue au visage, sans interrompre ou s'imposer.  Il est là pour écouter vos plaintes et autres déboires, pour vous encourager et vous vous déposer une couverture sur les épaules, puis des cookies -fait maison-, puis un verre de lait à votre table si vous étudiez tard là nuit, avant de vous laisser travailler.

Immuable soutient aux allures flegmatiques, les quelques débordements qui lui échappent ne sont pas rares : he soft. Un grand gaillard sensible. Les films le touchent facilement, tout comme les livres, qu'il consomme à grande échelle. Il lit essentiellement des romans, laissant souvent les cours et le savoir de côté pour profiter de vagues de sentiments par écrit ou projetés sur une toile. De ce fait, il est possible de le voir dans le coin de la salle de cinéma, encapuchonné et au fond de son siège pour pas qu'on remarque ses larmes devant ces histoires d'amour poignantes ou les scènes ou le chien meurt.
Bien que la larmichette ne soit pas rare, et la légende dit qu'il s'emporte parfois devant la bêtise humaine ou l'injustice.

L'attention que vous méritez, il vous la donne.
Que ce soit aucune ou énormément. C'est le grand frère de Nia et Polly qu'il protège contre tout, même si elles savent se protéger toutes seules avec leur magie, mais aussi la bonne âme qui va prendre de son temps pour aider le premier galérien qu'il croise sans demander quelque chose en retour. Même pressé, sa bienveillance l'emporte.
Laisser quelqu'un triste ne lui est pas aisé, ses instincts de grand frère le tiraille pour venir en aide aux malheureux, à coup d'anecdotes maladroite.
Ou de cuisine faite maison, faite à la main. Toujours.
Fact +Story

FACT▼
▬Adepte des siestes. Il y a ce canapé, dans la salle commune, et c'est là qu'on trouve généralement Cole, somnolent, avec Lewis pas loin. Ces siestes sont des activités journalières, ouvertes à tous. Cole songe à ouvrir un Nap Club.
▬Cuisinier en herbe. Il y a cette table, dans la salle commune, où on plat de biscuit ou gâteau traîne parfois le week end. C'est lui qui l'a préparé.
▬Amateur de romans. Il y a plusieurs piles de livres sous son lit, où figurent d'illustres écrivains, des trhillers, mais aussi quelques romans d'amour, plus loin sous son lit. Cole songe à ouvrir un club de lecture.
▬Proche de ses sœurs, rare de ne pas le voir une fois dans la journée avec l'une d'entre elle.
▬Évite d’assister aux matchs de Quidditch, sauf s'il connaît l'un des joueurs. Il faut bien supporter ses amis.
▬Se sent à l'aise avec les professeurs, apprécie leur parler et poser quelques questions après les cours. Souvent, elles n'ont rien à voir avec le cours.
▬Il jure peu, et ces injures soulignent en général les moments où il est sérieux, où il exprime le fond de sa pensée et entre dans un débat sérieux.
▬Avant ce genre de moment, c'est souvent le festival du sourcil : il les hausse, lève les yeux au ciel et subit le débat en cours de manière visible mais en silence. Comme pendant la vidéo du Crow, par exemple.
▬Doué de ses mains, il aime tout ce qui est manuel comme la cuisine, les cours de potions, le jardinage et l'art. Mais pour ce dernier, il est juste moins bon.
▬Personne n'a entendu Cole parler de sujet véritablement personnel.


STORY▼

Aucun son n'arrive à franchir ses lèvres, mais les larmes, elles, débordent de ses yeux sans difficultés. Polly s'aventure au delà d'une falaise et par miracle, elle ne tombe pas. Elle marche dans les airs comme un Jésus du XXIe siècle devant son seul et unique apôtre au bord de la crise de nerfs. Peut être que son corps attendait que Cole ne l'attrape avant d'être soumis à la gravité, comme une seconde chance, mais il est trop loin, et il est incapable de la suivre.
Ce jour là, Nicholas Power comprend que sa magie ne viendra pas et qu'il restera au bord du gouffre pour les années à venir. Nia a ses pouvoirs, Polly a ses pouvoirs, il n'y a plus moyen de se bercer d'illusion : ils ne sont pas en retard Cole, ils ne viendront juste jamais.

Le jeune garçon s’assagit, se tait, Ethel et Aoden lui expliquent calmement qu'il est ce qu'on appelle un cracmol, mais qu'il est aussi leur fils adoré, un membre à part entière des Power. Il comprend et essuie ses larmes, fais une croix sur ses rêves de Quidditch et de compétition. Il donne son équipement de batteur débutant à ses sœurs quelques jours après, au cas où.
Autrefois, ce fut Polly l'enfant fragile, malade au premier coup de vent. Cole se souvenait veiller sur elle pendant ses siestes pour être sûr qu'elle n'ait pas de fièvre, ou qu'elle ne se mette pas à tousser. Maintenant qu'elle se porte mieux, qu'elle soit une vraie sorcière, tout comme Nia, Cole ne sait plus comment faire pour protéger ses sœurs.

Elles sont fortes, mais elles pleurent encore, elles se blessent et parfois la vie est trop dure. Alors Cole concentre son rôle de grand frère là dedans. Il essuie leur larmes, les serre dans ses bras et les soutient et encourage à faire de leur mieux. C'est la seule chose qu'il puisse faire du bord de sa falaise.
Il apprend à occuper ses mains, aider à son échelle dans la maison. Bien vite il se rend compte que ranger sa chambre sans tour de baguette, c'est l'enfer, mais que la cuisine prend tout son sens quand on pétrit la pâte soi même. Puis la famille semble apprécier ses efforts, alors il continue de préparer de la nourriture pour eux, répétant des recettes jusqu'à les maîtriser, les sublimer.
Dans ce cocon, tout allait bien.

A Poudlard, isolé, cela se complique. Il n'a rien à protéger, rien à prouver non plus : c'est un cracmol, qui tait ses rêves perdus de sorts et de vol sur balais. Il cherche une petite place parmi ces gens doués de magie, et lentement s'en forge une, en retrait, stable et suffisamment chaleureuse. Cole continue ce qui fait de mieux : laisser ses ambitions de côté pour alimenter celle des autres, être cette oreille attentive et l'épaule sur laquelle pleurer. Nicholas ne peut pas faire grand chose si ce n'est qu'en étant une présence réconfortante ou le garde fou de certains, le type qui prend les photos de ses bros, mais qui prend un selfie à la place.  Avant de faire la vraie photo, pris de remords. Le premier qui applaudit à la fin d'un exposé. Celui qui prend le chapeau quand on se fait prendre lors d'une connerie, parce que de toute façon, il faut un coupable et qu'on ne sera pas dur avec lui. Le supportive sidekick des héros de cette école.


Derrière l'écran
Pseudo — Coucou c'est beck cro


Dernière édition par Cole Power le Sam 29 Juin - 23:48, édité 23 fois
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired Ven 31 Mai - 20:47

ptdr ptdr C'est définitivement les Pot (Polley) En (N.) Colle ptdr ptdr
Citation :
Tout ce qui est fait maison est sa nourriture favorite. Sauf si c'est cramé, vraiment.
finn... Dommage tu goûteras pas ma cuisine
j'aime beaucoup son caractère castiel
bienvenue swag
Polly Power
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Polly Power
Messages : 24
Points : 31
Re: Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired Ven 31 Mai - 20:52

ZUT.
trop lente à la lecture j'me suis faite avoir.

raaaaaaaaaaaah J'peux être amoureuse de mon frère là ? Il est trop parfait je tayme Cole
selene

dvfhjbknzdefd ene
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired Ven 31 Mai - 21:16

selene  selene  selene

Il est parfait. (Et le gif love) C'est toujours un plaisir de découvrir des personnages aussi soft pls
Citation :
qui cherche la manière la moins épuisante d'effectuer une tâche
on dirait moi irl jpp Cole, my spirit animal

J'ai hâte de lire la suite, et comme pour Polly, trop hâte de suivre les aventures de la petite famille là. Je suis tellement faible pour les liens familiaux, vous me donnez déjà des feels. pls
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired Ven 31 Mai - 22:17

J'suis vraiment amoureuse j'ai rien à dire Cole est parfait, paaaaaarfait love
Et j'suis vraiment amoureuse, son caractère supra doux correspond tellement avec l'irl et du coup j'suis toute fondue DD:
Je veux des liens et des rp et je veux vous voir rp avec Polly cry
Cole Power
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Cole Power
Messages : 32
Points : 68
Re: Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired Ven 31 Mai - 23:45

@Ene : On ne te laissera pas du tout approcher de la cuisine, fais moi confiance finn

@Polly : Alors c'est pas très légal quand même, on va éviter de se faire chopper pour avoir enfreint deux lois hein pls
Mais c'est Polly qui est parfaite par contre !

@Argus : C'est toi qui est parfait miguel le magnifaïk
Mdr tmtc
je viendrai te submerger de liens-

@Amélie : pls oh la la merci
On en aura plein, je te dirai quand la RS sera opérationnelle hug
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired Sam 1 Juin - 18:12

cc t bo jtm
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired Dim 2 Juin - 0:19

oh mais qu'est ce qu'il peut être attentionné pls
la lecture du cara m'a vraiment touchée je suis faible ouin

allez on a hâte de voir ton nouveau boloss perso à l'oeuvre love
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired Dim 2 Juin - 14:06

comment je me suis fait avoir et que j'ai dit bienvenue pcq l'encadré pour le joueur ne contenait pas de pseudo- I'VE BEEN FOOLED adieu
franchement neutral tired meilleur titre de fiche et énorme mood
tout son caractère est pipou et les facts m'ont faire rire MAIS PTN!!
il me fait trop de peine à laisser ses rêves de côté pour les autres et la dernière ligne de l'histoire ??? ouin poussin cry
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired Dim 2 Juin - 23:11




Bienvenue sur Dabberblimp !

Ayayaye, Cole pls
Déjà j'aime bcq cet irl ! (il y a que moi qui trouve qu'il a des airs de Tom Holland mais avec plus de cheveux ?)
La relation avec Polly est vraiment trop pipou et évidemment un cracmol hahahaha.... JE NE PEUX QU'AIMER #AndyInside ! Les facts je valide car les détails on adore et ça le rend vraiment attachant. Amuse toi bien avec ton nouveau bb love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired

Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cole Power, nap in progress
» Le nokia 3310 de Cole Power
» tired ♦︎ (tadhgán&mahault) [FLASHBACK]
» you should be tired of my piss-poor attitude. | ryuji
» And he gives me power ; Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: