the name's Darcy

Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 49
Points : 64
the name's Darcy Ven 7 Juin - 13:38

Darcy Artemio Montgomery

Âge: 18 ans
Origine: Anglais + italien
Sang: Mêlé
Particularité: Maudit niv.2 (test)

Année d'études: Septième
Options: SACM. + Occultisme
Maison: ...
Avatar: Adam Parrish (TRC)
Ma baguette est en bois de chêne et contient une écaille de kappa. Mon épouvantard prend la forme de mon double déçu. Mon patronus est une belette. Je ne désire pas voir le miroir de Risèd. L'amortentia trahit mes trois passions : livres, chasse et grand air. Papier, sang et sel marin. Je n'ai pas de problème avec la présence des Moldus ou Cracmols à l'école, ce sont des humains à part entière. Les hybrides, par contre, on en parle ? Les loups-garous sont classés XXXXX par les bestiaires. Autant accueillir les sphinx, ils sont moins dangereux. L'avenir me verra traqueur de créatures dangereuses pour faire honneur à la tradition familiale. La créature que j'aime le plus étudier est le loup-garou, car ils sont presque comme nous. Mon animal de compagnie est Dea, une persane croisée fléreur.

About Darcy.
Il aime dire que la malédiction familiale l'empêche de parler de lui. Ce n'est pas tout à fait vrai, comme tout ce qui transpire du cadet Montgomery. Il peut se raconter s'il use des mots adéquats. S'il ne dit pas "je". "Moi". S'il s'efface derrière la neutralité d'un pronom impersonnel. Comme il le fait ici.


Darcy baisse humblement la tête mais son regard vous perce. Il y a de l'humilité dans son attitude, dans sa voix. Ce timbre doux est naturel, les mots mesurés. Darcy ne s'écrase pas : Darcy est prudent. Méfiant. Sa malédiction lui a appris à peser chacune de ses paroles et par extension chacune de ses actions. Elle lui a appris à ne pas craindre la douleur. Elle lui a appris la résilience. Reculer pour mieux sauter.


Le garçon est un caméléon. S'adapte à son environnement. Vos impressions, il les confirmera. Quitte à mentir, pourquoi ? Par prudence. Un chasseur ne dévoile pas tous ses atouts. Un chasseur ne montre pas ses failles. Le savoir est une force et se livrer une faiblesse. Par orgueil aussi. Il croit tout connaître de vous et tout cacher de lui. Il aime surprendre, donner des leçons, avoir le dernier mot. Il portera votre humiliation en médaille sur son coeur, dans une secrète fierté. Plus vous lui êtes supérieur et plus la victoire lui semblera douce. David contre Goliath, Darcy contre l'Ego. Il est si arrogant et pourtant la discrétion est sa meilleure alliée, car c'est dans l'ombre que les plantes les plus tenaces progressent. Tel le lierre Darcy grandit. Beau, poétique mais solide, on n'en voudrait pas chez soi. C'est une plaie de s'en débarrasser. Il garde ses rancoeurs comme vous garderez ses leçons, gravées au plus profond du coeur.


Graine de mauvaise herbe élevée à l'abri des jardins sauvages du manoir Montgomery, Darcy a appris l'art des masques de sa mère vénitienne et celui de la traque de son père. Chasseurs depuis six générations, les Montgomery se vantent d'avoir attrapé des goules, maté des harpies, piégé des vampires et tué des loups-garous. Il existe encore des Montgomery pour regretter le temps ou tout cela était "un sport". Ils considèrent les "hybrides" comme les créatures magiques et les créatures magiques comme les animaux. Des êtres sensibles et doués de raison, mais inférieurs. Ne croyez pas que le cadet les tourmenterait gratuitement. Il faudrait être cruel pour frapper un chat ou affamer un chien. Le garçon est sage et pragmatique. Il comprend que les directeurs les protègent, maintenant qu'ils dépendent de l'école. Mais ils n'auraient pas dû les accueillir en premier lieu.


Darcy sait qu'à l'heure actuelle il ne peut pas exprimer ouvertement son opinion, celle des Montgomery. Il y a un Ministère. Des lois. Darcy sait bien comment on le regardera si on savait vraiment qui il est.


▬C'est le XXIe siècle, Darcy, tu vas pas pleurer parce que ton voisin de table dort dans le lac ?


Non, il sourira poliment en se servant une tranche de poisson pané. Osez dire qu'il n'a pas d'humour. Encore une chose qui l'aide à écarter les nuisibles.


Pour ceux qui lui sont sympathiques il est aimable, serviable. Il préfère les conversations de surface aux confessions intimes. Plus confortables. Il dit ne pas avoir d'ami car il n'aime pas hiérarchiser les sentiments. Il ne peut y avoir de hiérarchie en amitié. En amour, oui. La famille est précieuse et passe avant tout. Ses ambitions aussi. Darcy est exigeant. Méthodique, il aime observer, noter et classifier. Son père dit qu'il a l'oeil acéré et la mémoire vive. Cela l'aide dans ses études, car il aime lire. Il aime s'inspirer des grands auteurs et espère en inspirer d'autres un jour. Il est encore jeune. Il n'est pas aussi brillant et libre que sa soeur, qu'il jalouse et chérit de tout son cœur. Son ambition ne se limite pas à un bulletin scolaire, c'est toute sa vie qu'il prépare depuis tout petit au sein des Montgomery. On lui a appris à se faire confiance, à s'appuyer sur ses qualités, celles des autres s'ils en sont dignes. Un chasseur solitaire est vulnérable. On lui a appris à ne jamais regarder en arrière. Un chasseur qui tourne le dos au prédateur est perdu. Lorsqu'il sonne la retraite, ce n'est pas par lâcheté mais pour se protéger.


Darcy est prudent, vigilant, prévoyant. Lâchez-le dans les bois, il n'en ressortira pas en guidant la meute, mais il la tuera pour revenir vivant.

Story.
Midnight lullabies ─31 décembre 2010


Je suis né dans le manoir Montgomery, selon la tradition de nos ancêtres. On dit qu'un Montgomery naît parmi les siens et meurt seul. De préférence sur les traces d'une créature dangereuse, pour plus de prestige. La gloire et la reconnaissance ont longtemps été le moteur des Montgomery. Il n'y a pas seulement la chasse, il y a aussi sa récompense. Notre manoir est rempli de trophées que je ne décrirai pas. Ils donnent des cauchemars à tous les visiteurs qui passent la nuit ici. Moi-même, j'en ai souffert quand j'ai commencé à chasser avec mes parents. Je n'ai jamais été le plus courageux de leurs enfants.

Je suis né au milieu de l'hiver, six ans après mon frère Perry, cinq ans après ma sœur Blair et trente minutes avant Cadmus. Les Montgomery font des familles nombreuses. Deux siècles de vie en terrain dangereux leur ont appris à mettre toutes les chances de leur côté. La survie avant tout. Je suis né le 31 décembre et Cadmus est né à minuit. Chaque jour à la même heure, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Ma mère a pris l'habitude de chanter pour me calmer. Cadmus dans le même berceau ne disait rien. Cadmus était un enfant très calme, tandis que j'angoissais pour un rien. Il a rapidement pris le rôle du grand-frère et je n'ai jamais remis en cause cette hiérarchie. C'était une loi naturelle, comme celle qui nous poussait à marcher dans les traces de nos ancêtres.

En grandissant, nos caractères se sont inter-changés. Cadmus est devenu un garçon bruyant, vindicatif. Le grand-frère qui cognait ceux qui se moquaient de notre façon de parler. Nous avons perdu Perry très tôt, j'imagine qu'il essayait de compenser en étant l'homme de la maison après mon père. Je l'ai toujours laissé parler avant de m'exprimer. Sa force me donnait du courage et mon calme tempérait ses ardeurs.


The beginning of the end ─décembre 2018


Il y avait de l'agitation dans le hall du manoir. Cadmus et moi sommes descendus malgré l'interdiction de Blair, qui jouait avec nous à l'étage. Naïvement, je croyais qu'ils préparaient une fête surprise pour nos anniversaires.

▬Ça s'annonce mal, Terrence. Ça s'annonce très mal.

Mon père posa une main réconfortante sur l'épaule de son frère aîné. Oncle Cassidy semblait très préoccupé et faisait les cent pas. Cadmus me tira en arrière et nous restâmes cachés derrière la rambarde de l'escalier monumental pour écouter.

▬Les choses ne sont pas aussi dramatiques que tu le penses, Cass. Ce n'est pas la fin des Montgomery...
▬La fin de la chasse, c'est la fin de la famille !
▬Calme-toi... Nella ?

Ma mère prit la parole avec son accent italien pour raconter ce qu'elle avait suivi des débats ayant pris place au Ministère. Sa voix a toujours eu un pouvoir étrange : elle savait apaiser les conflits. Les mauvaises langues racontaient qu'elle avait des ancêtres vélanes. Que c'était ainsi que tout le monde était forcé de l'écouter. Je n'en croyais pas un mot. On disait aussi, pour nous faire honte, que du sang de loup ou de vampire souillait nos veines, ce qui expliquait nos réflexes et nos sens développés. Les plus naïfs se défendraient que nous étions bien entraînés dès l'enfance. La vérité était pourtant là, naturelle : un arbre généalogique vieux de deux siècles, donnait parfois des fruits pourris. Les Montgomery n'étaient pas parfaits. Mais ma mère ? Ma mère venait d'une paisible famille d'alchimistes italiens. Il y avait certainement plus de Moldus que d'hybrides dans sa généalogie.

▬Il y aura des lois. La chasse ne sera pas supprimée, elle sera encadrée.

Il y eut un silence.

▬Et les hybrides ? demanda finalement Oncle Cassidy.
▬Le Ministère souhaite étendre leurs droits. S'ils choisissent de vivre comme leur parent humain, ils bénéficieront des mêmes privilèges...
▬Putain, tu vas voir qu'ils vont te les ramener à Poudlard, ça va être le bordel !
▬Ash, aboya mon oncle en se tournant vers mon cousin. Surveille ton langage !

Son visage blêmit en nous découvrant, Cadmus et moi, derrière l'escalier.

▬Désolé, marmonna Ash.

Ma mère nous fit signe de sortir de notre cachette. Je la rejoignis sans me faire prier et profitai de sa présence pour me dissimuler légèrement au regard sévère de mon père. Cadmus se tint à mes côtés, le dos droit.

▬Est-ce qu'on va devoir étudier avec les hybrides ? demanda-t-il en regardant chacun des adultes dans les yeux.

Le cran de mon frère m'avait toujours impressionné, mais cette fois je doutais qu'il fusse en position de négocier. Je tirai sur sa manche pour le ramener vers moi. Il se laissa faire mais continua de fixer mon oncle, ma mère et mon père, jusqu'à ce qu'on lui réponde.

▬Il est possible que vous soyez forcés de cohabiter.
▬Est-ce qu'on doit les tuer ?

Ma mère pâlit.

▬Non, Cadmus, chéri. On ne tue pas les créatures comme ça. L'école n'est pas un terrain de chasse...
▬Ah.
▬Tu comprendras mieux quand tu iras chasser avec eux, dit Oncle Cassidy en faisant un signe vers notre père, puis notre sœur, qui écoutait la conversation du haut des escaliers.
▬Si la chasse existe toujours, grommela Ash.
▬Les nouvelles législations pourraient réduire nos activités à la traque des nuisibles et des dangereux, mais elles ne supprimeront pas entièrement la chasse. Nous nous en assurerons, promit paisiblement, mais fermement, notre mère.
▬Il y aura toujours des créatures dissidentes, ajouta notre père.

Ash hocha la tête en bougonnant.

▬Mais on n'est pas forcés d'être leurs amis ? voulut s'assurer Cadmus.

La présence des hybrides dans un rayon de moins d'un kilomètre semblait l'inquiéter sérieusement. Une crainte qui ne s'évapora pas avec notre entrée à Poudlard.


The List ─1er septembre 2021


Cadmus réquisitionna le premier compartiment qu'il trouva vide. Il posa nos deux malles sur les sièges et la cage de Dea sur celle qui se démarquait de mes initiales. D.A.M. Il prit Neptune, son lézard, sur ses genoux, et s'assit près de la fenêtre. Je m'installai en face, ignorant les regards mauvais qu'il lançait aux élèves qui cherchaient une place avant le départ du train.

▬T'en fais pas, Darcy, si l'un de ces trucs te regarde de travers, on lui fait bouffer ses écailles ou ses poils.

Il avait tendance à fanfaronner mais je savais qu'aujourd'hui il disait cela pour me rassurer.

▬On devrait faire une liste, Cadm.
▬Une liste ?
▬De tous les hybrides que l'on découvre à Poudlard. Juste... juste au cas où. Il peut faire ça pendant que tu... fais avaler des écailles.

Je souris légèrement. Cadmus envoya son pied contre mon tibias dans une tape amicale qui me fit grimacer.

▬Aaah, ouais ! Tu vois, Darcy, c'est pour ça que toi, t'es le cerveau, et on est les muscles. T'es trop intelligent.
▬N'importe quoi, marmonnai-je en rougissant.
▬On va former une sacrée équipe, tous les deux ! On s'ra les meilleurs chasseurs de cette génération !

Je souris timidement.

Je ne pensais pas faire de mal aux hybrides en les répertoriant. Ma famille m'avait appris qu'ils étaient des erreurs de la nature et leur présence à Poudlard me rendait dubitatif. Critique. Je tombai des nues en découvrant que certaines sorcières et sorciers se permettaient de les tolérer tout en niant l'existence des Cracmols. Les Cracmols et les Moldus étaient humains, comme nous. Mais les hybrides ? Certains étaient classés XXXXX dans les bestiaires et on les acceptait ici sans signe de distinction, rien qui puisse prévenir un élève normal qu'un demi-vampire dormait dans le même dortoir que lui ! Les Cracmols et les Moldus, de leur côté, portaient des uniformes différents. Cela me paraissait très injuste.

Comme Blair avant moi, je décidai de garder un œil sur les hybrides de Poudlard. Je me méfiais des plus dangereux, je les surveillais. Personne ne semblait s'en inquiéter, mais les Montgomery veillaient. J'observais les plus pacifistes comme je l'aurais fait d'un sujet de Soins aux créatures magiques. Avec curiosité, bienveillance peut-être, mais sans oblitérer leur véritable nature. Qui étais-je pour nier des siècles d'éducation ?


Though we take different paths we'll never be apart ─27 août 2025


Je finissais de ranger mes livres dans la bibliothèque en chantonnant une berceuse italienne quand Cadmus apparut derrière moi et secoua l'échelle.

▬Réflexes, petit-frère !
▬Tu veux me tuer ?!

Je m'agrippai aux rayons pour ne pas tomber et il lâcha l'échelle dans un grand rire idiot. Mon frère.

▬Tu as fini de faire ta valise ? demandai-je en descendant prudemment.

Cadmus appuya une épaule contre le rayon, les mains dans les poches.

▬Ouais.
▬Tu n'as pas changé d'avis ?

J'avais essayé de le dire avec humour, puisque sa décision était prise. Je la respectais. Mais je sentais ma gorge se serrer. Nous n'avions jamais été séparés. Jamais. Maintenant, Cadmus partait étudier les créatures magiques à Castelobruxo. L'autre bout du monde ! J'avais essayé de postuler avec lui, mais à ma grande honte je n'avais pas été pris. Je devais redoubler d'efforts si je voulais espérer partir moi aussi améliorer mes connaissances à l'étranger. À cette humiliation s'ajoutait la crainte de la séparation, tout ce que j'essayais de refouler en souriant bravement.

Je ne pouvais tromper mon jumeau. Cadmus tendit la main, une lueur étrange dans le regard. Il avait la même en chasse.

▬Donne ton bras.

Cela ne me disait rien de bon. Mon regard se posa sur la porte de la bibliothèque. Il était déjà tard, le manoir calme. Je finissais toujours mes lectures bien après minuit. La solitude ne m'avait jamais pesé avant aujourd'hui.

▬Pourquoi ?

Cadmus se détacha nonchalamment du rayon et marcha sur moi d'un pas décidé.

▬On va faire un serment inviolable.

Je manquai m'étrangler.

▬Quoi ?
▬On part demain au Brésil, petit-frère, mais on ne t'abandonne pas. On va te le prouver.

Mon instinct me poussa à reculer contre le bureau en gardant mes bras bien collés contre moi. Je réfléchissais à toute vitesse. Cadmus... toujours aussi extrême ! Avais-je l'impression qu'il m'abandonnait ? Oui. Savais-je que c'était pour le mieux ? Probablement. Nous étions deux personnes distinctes, nous ne pouvions suivre éternellement le même chemin.

▬Darcy..., appela-t-il doucement pour me sortir de mes pensées.

Il attrapa ma main, juste ma main, et me regarda dans les yeux.

▬Darcy, on t'aime.
▬Hmf. Il... il le sait. Il t'aime aussi. Mais tu exagères. On ne va pas...
▬Tu n'as pas encore écouté ce qu'on va te proposer. Tu décideras après. On ne va pas te forcer.

Cadmus disait toujours "on" pour parler de lui, mais quand on parlait ensemble, c'était difficile de savoir s'il ne parlait pas de moi aussi. Je soupirai. Hochai la tête. Il n'avait pas encore sorti sa baguette. Sa main remonta le long de mon bras et il l'agrippa plus franchement, en me tirant contre lui.

▬On part demain et on ne sait pas si on reviendra. Peut-être qu'on aimera la liberté. Peut-être qu'on continuera de voyager (il sourit) on a toujours rêvé de voyager, tu te souviens ?

Je ne pouvais qu'acquiescer. J'avais la gorge nouée. Lui qui était toujours si bruyant, parlait très doucement.

▬On ne va peut-être pas revenir à la fin des ASPICS. On ne va peut-être pas revenir après le DEMA. Mais ça n'est pas important. On reviendra toujours vers toi à la fin.

Ma gorge se serra davantage. Ah. Je n'allais pas pleurer ? J'avais cessé de pleurer quand Cadmus s'était mis à serrer ma main dans la sienne dans ce berceau que nous partagions à la naissance. Mon frère posa une main sur ma joue.

▬On est né ensemble et on mourra ensemble. C'est ce que je veux te promettre.

Il se plia instantanément en deux et lâcha un juron. Je me baissai à son niveau en passant un bras autour de ses épaules.

▬Il faut toujours que tu sois trop dramatique...
▬Ouais... on sait.

Il releva la tête une fois la douleur passée et reprit mon bras.

▬On te promet, Darcy. Tu promets aussi ?
▬Ton serment ne fait aucun sens... Si l'un de nous se meurt à l'autre bout de la Terre, l'autre ne pourras pas tenir sa promesse, alors il va mourir aussi en brisant le serment ? Mais dans ce cas, le serment ne sera pas brisé, puisque les deux mourront en même temps ? Tout ça me semble illog-
▬On sait que tu es le plus intelligent, mais là, petit-frère, tu brises la tension dramatique du moment, plaisanta Cadmus en me donnant une petite tape sur la joue.
▬Hmpf.
▬Si tu agonises à l'autre bout du monde, on sera maintenu en vie par le serment jusqu'à ce qu'on te rejoigne pour mourir ensemble, affirma-t-il, parfaitement sûr de lui.

J'en doutais. Je devais faire des recherches sur le sujet. Je n'étais pas enchanté à l'idée d'apposer un serment inviolable par-dessus une malédiction déjà lourde à porter. Mais c'était Cadmus. J'aurais serré sa main au moment de mourir sans promesse, sans magie, simplement parce que j'étais né avec lui et que je ne voulais pas mourir seul.  Il le savait. J'hochai la tête et il sortit sa baguette.

▬On va demander à Blair d'être l'Enchaîneur. Elle comprendra. Ne dis rien aux autres, ajouta-t-il avec un sourire malicieux.
▬Tss. Il est une tombe.

Un secret de plus ou de moins ne fissurerait pas mon masque, et Cadmus était le seul à savoir ce qu'il dissimulait puisque nous étions les mêmes. Mon épouvantard était le sien et Cadmus avait déjà vu son reflet dans le Risèd. Moi pas, mais, grâce à lui, je le connaissais.


It's hunting season ─mai 2029


Les examens approchant, j'aurais dû travailler sur mes leçons de botanique ou de soins aux créatures magiques, mais j'étais absorbé par la carte que Blair m'avait envoyé. Elle m'avait promis de m'emmener chasser avec elle cet été. Je traçai distraitement du doigt le chemin que nous emprunterions. Nous ne travaillions que sur papier, au cas où nos messages étaient interceptés. Blair ne faisait pas confiance à la société Pineapple. Nous ne faisions rien d'illégal à proprement parler, mais depuis le départ de notre père nous n'attendions pas les ordres du Ministère pour traquer des créatures dangereuses.

2029 était une année frustrante pour moi. J'avais les résultats suffisants pour postuler dans une école étrangère l'an prochain. Je visais un DEMA à Beauxbâtons, mais cela semblait compromis depuis l'attaque terroriste de l'homme qui se faisait appeler The Crow. Mon vocabulaire ne connaissait pas d'adjectif assez doux pour exprimer tout ce que je pensais de sa pathétique révolution sans compromettre ma bonne éducation. Mon jugement sévère s'étendait aux inconscients qui pensaient le rejoindre. J'avais songé à m'y opposer, mais en me renseignant j'avais découvert que les hybrides clairsemaient les deux camps. Je ne pouvais décemment pas me battre aux côtés de... vous savez. Comme le dit Cadmus, tu es un Montgomery, pas un militant du WWF.

Au mois de janvier, notre père avait été arrêté en Allemagne et transféré à Nurmengard. Son crime ? S'en prendre au mauvais vampire. C'était triste à dire mais avec les nouvelles législations, mon père s'en serait mieux sorti s'il était mort face à la créature. C'est alors cette dernière qui aurait été arrêtée, et exécutée. Mon père, lui, était condamné à purger une peine derrière les barreaux. Pour un chasseur, c'est la plus honteuse des punitions.

Ma dernière frustration tenait en ce mot : Cadmus. Il avait été le premier à rendre visite à Père à Nurmengard et ce dernier avait ensuite interdit à Blair ou moi de le voir. Cadmus refusait de me dire pourquoi, ou ce dont ils avaient discuté. J'avais souvent eu l'impression que mon frère était exactement l'héritier Montgomery que Père attendait de nous. J'étais à l'aise dans les mondanités et un excellent traqueur, parfait produit de l'éducation croisée de nos deux parents, mais Cadmus était plus Montgomery que moi. Meilleur chasseur, plus impitoyable, plus courageux. Je faisais le job méthodiquement, presque sans y penser. Cadmus, lui, y mettait de la passion. Ne lui manquait que la prudence. Je savais qu'il mourrait la baguette à la main, pour s'être inconsciemment jeté sur un dragon enragé, trop gros pour lui. Et je me tiendrais à ses côtés.



Je s'appelle Poulpy 24 y.o., étudiante fatiguée. Here for the drama.
arsene
code by emme



Dernière édition par Darcy Montgomery le Sam 8 Juin - 17:38, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: the name's Darcy Ven 7 Juin - 13:50

Je me sens pas en sécurité aled finn
Bienvenue ! Cette malédiction ... j'ai adoré ton test ! Ca doit être tendu à jouer, mais avec une telle plume ce sera un plaisir à lire !
Hâte de rp avec toi, courage pour la suite de ta fiche :D
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: the name's Darcy Ven 7 Juin - 14:41

omgomgomg
famille de chasseurs comme Arsene & Atlas obligés on va se capter pour un lien toi et nous miguel le magnifaïk
Bon j'ai déjà commenté ton test rp mais je suis giga hyped par tout ça et j'ai hâte de lire la suite
Courage et bienvenuee rub
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: the name's Darcy Ven 7 Juin - 15:44

Bonjour. Il est incroyable. Qu'il me marche dessus (non (oui (non))). Tu écris trop bien ton perso est ouf oulala (par contre c'est pas un type sympa (mais c'est ce qu'on préfère ( d r a m a )))
Bienvenue, hâte de te voir évoluer irp & te gratter des liens pls (et écris vite cette histoire (stp (marche moi dessus (ouin))))
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: the name's Darcy Ven 7 Juin - 15:49

Je suis conquise ce perso est trop bien T/////T hâte de le voir en rp !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 49
Points : 64
Re: the name's Darcy Sam 8 Juin - 11:15

Merci vous quatre ! Je suis contente si le test a plu, c'était un plaisir à écrire et je pense m'amuser avec cette malédiction ridicule

@Hécate n'aies pas peur tu ne risques rien si tu es végétarienne hein

@Fenry AH avec plaisir, je n'avais pas vu cette famille mais je me suis empressée de corriger ça ! J'adore les Priest je veux un lien oui oui oui love (merci d'avoir si vite validé ma demande de don)

@Ella "pas un type sympa" alors moi je trouve ce jugement très subjectif hein d'abord il est très sympa avec son chat. Et je ne marche pas sur les jolies filles enfin huhu

@Dorothy merci ! Je suis moi-même conquise qu'on soit conquis, je ne pensais pas qu'il serait apprécié comme ça !

L'histoire arrive plus tard j'espère que vous aimez les pavés pls
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: the name's Darcy Sam 8 Juin - 13:01

J'ai beaucoup aimé ton test rp et j'aime beaucoup son caractère finn
Patronus : Belette.... soleil pour un chasseur je m'attendais à un prédateur blue
j'aime les pavés je reviendrais

Bienvenue swag
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: the name's Darcy Sam 8 Juin - 15:12

en lisant le test rp, j'ai eu un petit pincement au coeur en mode "oh non le pauvre", puis j'ai vu l'occupation de la famille et euh


gif hella cursed à part- ta ref est un très très très bon choix + le code + ta plume + le contenu selene

Darcy Montgomery a écrit:
Non, il sourira poliment en se servant une tranche de poisson pané. Osez dire qu'il n'a pas d'humour.
oui, alors, euh finn (i lied, j'ai rigolé-)

b r e f, hâte d'en savoir plus et de lire l'histoire 👀
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 49
Points : 64
Re: the name's Darcy Sam 8 Juin - 17:44

Merci !

@Ene c'est très dangereux une belette finn

@Hennessy awh, mais non ! Les Montgomery méritent leur malédiction, it's called karma oups

(je savais que quelqu'un allait rigoler)
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: the name's Darcy Sam 8 Juin - 18:06

The bromance is strong in this one prehistoric bob normalement je ship pas les frères mais Cadmus damn pls

Bienvenue! J'aime ce genre de perso, un peu connard subtil (oui c'est un vrai genre de perso). Si tu cherches le drama tu es au bon endroit avec lui hehe

(Je tiens à dire que le gif des bulles de savon m'a hypnotisée.)
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: the name's Darcy Sam 8 Juin - 22:50




Bienvenue sur Dabberblimp !

DAMN. DAAAAMN !!
Je suis soufflée par cette fiche, par ce personnage ! J'aime tellement la façon dont tu l'as construit et particulièrement la dernière phrase de ton caractère !
L'histoire était hyper prenante, et je suis fan du fait que ça soit des chasseurs d'hybrides (bjr les priest ici Atlas haha) bref attend toi à me voir débarquer finn
J'espère sincèrement que tu t'amuseras ici et que tu resteras longtemps parmi nous !


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 49
Points : 64
Re: the name's Darcy Dim 9 Juin - 9:50

Merci pour tous ces compliments, je suis très touchée pls

@Argus j'irai pas jusqu'à les shipper halte aux Lannister mais j'aime beaucoup Cadmus aussi, il est terrible prehistoric bob (le gif m'hypnotise aussi)

@Orphan merci pour la validation ! Je suis contente que la fiche ait été agréable à lire et que tu aimes Darcy halp (cc Atlas love)
Contenu sponsorisé
Re: the name's Darcy

the name's Darcy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» how should I call you ? (darcy)
» Les vacances de Darcy
» [EVENT #8] Arsene & Darcy (première partie)
» un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: