-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

murphy — burn it down

Murphy S. Riley
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Murphy S. Riley
Messages : 32
Points : 20
murphy — burn it down Ven 14 Juin - 13:48


Murphy S. Riley

Infos — naïve ; énergique ; geignarde ; provocatrice ; immature ; coquette ; colérique quand elle est à l'aise ; secrète ; sombre ; pessimiste ; dépendante ; volubile ; ouverte ; sincère ; capricieuse ; protectrice ; (trop) gentille

- On dit qu'elle a maudit sa sœur pour lui avoir volé son paquet de gâteaux préférés
- C'est la reine du langage fleuri
- Au fond, elle a peur de grandir, de devoir mûrir et d'accéder à la vie active
- Son Corgi adore lui casser les pieds dès qu'il en a l'occasion
- Elle fait souvent la folle mais c'est une victime au fond d'elle. Elle veut juste pas l'assumer
- Personne ne sait ce qu'il peut se cacher derrière ces petites bouclettes
- Elle adore LE E-SPORT (et se brancher sur le internet) (ptdr)
- Etc. G LA FLEMME
Liens recherchés
Des amis — :)
Des ennemis — :(
Manipulateur(trice) — quelqu'un qui se sert de sa naïveté pour la traîner dans l'ombre ou dans la lumière, en fonction de la bienveillance du perso
Mentor — quelqu'un qui l'aide à s'améliorer dans ce qu'elle fait. Les cours, les sorts, quelqu'un qui lui fasse découvrir de jolies choses
Meilleure grande sœur — Parce que la grande sœur actuelle est nulle et qu'elle pue, il lui faut quelqu'un qui la remplacera le temps qu'elle se décide à apprécier l'originale
Lien — Hésitez pas à proposer, à venir avec une base ou non, je m'adapte bcp aux persos !! Je peux avoir un éclair de génie en lisant votre fiche  HAN
Murphy S. Riley
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Murphy S. Riley
Messages : 32
Points : 20
Re: murphy — burn it down Ven 14 Juin - 13:49

Billy Catwright ;; le MVP Billy, c'est celui qui t'aide très beaucoup. Oui, il ne fait pas que t'aider à monter en level sur WoW, c'est un super quelqu'un !! Tu l'apprécies beaucoup et tu apprends beaucoup de choses sur le jeu grâce à lui. uc
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


+ à add :


Dernière édition par Murphy S. Riley le Mar 2 Juil - 15:24, édité 3 fois
Murphy S. Riley
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Murphy S. Riley
Messages : 32
Points : 20
Re: murphy — burn it down Ven 14 Juin - 13:49

texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Dernière édition par Murphy S. Riley le Lun 24 Juin - 14:00, édité 1 fois
Murphy S. Riley
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Murphy S. Riley
Messages : 32
Points : 20
Re: murphy — burn it down Ven 14 Juin - 13:50

jfkdhkvhjdvbhjk ALED JE SAIS PAS COMMENT RANGER LES FUTURS LIENS

On va dire que c'est bon lolilol, à vous ! ♥
Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Messages : 30
Points : 17
Re: murphy — burn it down Dim 18 Aoû - 18:55

@Murphy S. Riley
Citation :
- On dit qu'elle a maudit sa sœur pour lui avoir volé son paquet de gâteaux préférés

Franchement Missy la comprendrait à 100%.

BREF HEU MDR. Je suis décidée à harceler tous les gens de la BUSE, et du coup jsuis trop contente car j'aime trop Murphy et je rageais d'avoir pas d'idée de liens avec elle ouin

Avec Missy, je les vois bien genre mi-pote/mi-rivale un peu chelou, c'est qu'elles ont quand même un sacré caractère les deux faut pouvoir se supporter, mais elle pourra quand même lui apprendre des insultes en gobelbabil mdrrrr
Puis Missy adore les ragots aussi, mais genre elle son kiff c'est de collectionner les secrets cassio par contre, elle serait genre no pain-no gain, Missy elle partage rien et je la vois bien lancer un défi à la con à Murphy genre "il paraît que lui là, il cache un secret hoooorrible, celle qui le découvre en premier a gagné, ok ??"
Bon par contre Missy a horreur de perdre, donc elles doivent parfois se cracher dessus comme des chats de gouttière

En fait je trouve ça rigolo car Murphy est trop gentille alors que Missy est méga égoïste et ne ressent pas le besoin d'avoir des potes et tout, donc je sais pas, ce contraste pourrait donner une relation hyper intéressante ?? Peut-être un chouïa toxique jsp

Dis moi ton avis fire
Murphy S. Riley
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Murphy S. Riley
Messages : 32
Points : 20
Re: murphy — burn it down Sam 24 Aoû - 12:13

MDRRR t'as beau me tag je suis aveugle,,, dsl bb omgggg

alors déjà laisse moi te dire que Missy est GOLDEN!!!!!!!! Je suis content aussi que Murph te plaise aussi omggg, il lui faut des liens et euh voilà

Déjà le fait que Missy elle partage pas ses bonbecs c'est pas très gentil hein euh mais c'est pas grave, en vrai rien que le fait qu'elle puissent potentiellement s'entendre en insultant les grands morts de tout le monde bah ça compense 😔 je les vois bien essayer de connaître tous les secrets de tout le monde, tu vois le genre de personne qui sont là en mode "oh nn je déteste le drama" mais derrière ça va bitcher entre elles rire

Enfin voilà j'ai trop de choses à dire mais ouais, Murphy est trop jontille alors au final que Missy soit égoïste ou pas ça la dérange pas trop, à part quand elle est pas dispo pour être sa pote le temps de 2-3 insultes >:( >:( le fait que Murphy cherche à s'en faire une pote et que Missy passe son temps à pas vraiment être réceptive à cette envie de nouer une amitié, je trouve ça super intéressant à développer, peut-être que ça servirait de leçon à la petite d'ailleurs mdr, le jour ou elle se prendra la baffe de sa vie :)) :(

Du coup ça me botte totalement tiens !! Je suis partant et je suis très très content, j'adore Missy je t'aurais spam à un moment où un autre eheh je peux t'ajouter très soon si on est d'accord tous les deux!! 👀

@Missy Johnstone
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: murphy — burn it down Sam 24 Aoû - 17:36

J'ai absolument rien à ajouter fire c'est parfait ! (Quelles adorables petites pestes cassio ) (mais pov Murphy)
Contenu sponsorisé
Re: murphy — burn it down

murphy — burn it down
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (end) Murphy — curse my name
» ALO LA POLICE ??? — murphy
» burn ; ellia
» burn it down + eulalie.
» Murphy's law | Dorothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: