-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La MAJ de l'été (14.06)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: La MAJ de l'été (14.06) Sam 15 Juin - 12:31

andy andy andy
Cette màj est super ! Le nouveau design est magnifique je ne suis pas objective j'adore le bleu et reste dans l'esprit du précédent, à la fois sombre et coloré, très mystérieux. On sent que l'intrigue pèse de tout son poids sur Poudlard ! Je me demande si elle va se prolonger avec l'été, au vu de ce qui est dit dans le nouveau chapitre, ou si les élèves et les professeurs auront droit à de vraies vacances. huhu

Le reste des nouveautés est super attrayant, et un jeu de Dabb pour l'été ! C'est tellement original et bien pensé ! J'ai hâte d'y participer, ça égayera ces deux prochains mois xD #teampasdevacances

Merci au staff et bravo à Hennessy pour sa promotion !
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Re: La MAJ de l'été (14.06) Sam 15 Juin - 13:23

BOOOOON me voici enfin !

En vrai il y a juste beaucoup trop de choses à dire ça me tue. Déjà bravo pour ce design de folie encore une fois. Genre vraiment les thèmes sombres avec ces pop de couleur c'est la vie ! Et là toutes les images utilisées, la PA, la palette de couleur enfin, j'vais radoter à mort mais c'est magnifique quoi ;;

La restructuration du staff franchement, je respecte Andy de fou pour avoir validé autant de fiche jusque là mdrrr et bon courage à Fenry pour la relève. Mais....bon je l'ai déjà dis 56 000 fois sur Discord hein mais BRAVO NESSY my bro, mon sang ma vie. T'es beau avec ton @ (avant tu l'étais un peu moins j'avoue). Porte le fièrement What a Face

Cet épisode de l'intrigue, encore une fois que dire, ça pose l'ambiance, ça annonce encore une fois du lourd pour la suite. Et je sais vraiment pas d'où est-ce que tout ça sort. Franchement, énorme respect pour faire autant de chose et réussir à nous tenir en haleine autant avec tout ça alors que y'a beaucoup de choses à prendre en compte. Franchement big admiration sur ça !

LE GALAAAAAA AAAAAAAH Pardon. Genre au début j'étais en mode "owii des trucs mignons" puis y'a eu la suite et maintenant jsuis "OWIII DES CHAMBOULEMENTS" vraiment je suis thirsty pour tout savoir de ce qu'il va se passer. LE PEUPLE DEMANDE DES REPONSES !!

Les badges c'est vraiment un "plus" adorable et super cool. Je trouve que ça peut rajouter de la motivation supplémentaire à tout le monde c'est franchement cool ! Bravo pour cette charge de travail supplémentaire qui à pas du être petite. (et gg le copain de Andy hein ! un gros merci aussi !! ) Le design des badges est vrmnt cool donc gg Fenry aussi !

L'animation est vraiment, vraiment fun et originale, enfin c'est hyper interactif et amusant franchement encore bravo pour cette idée et pour la mise en place du truc parce que ouah le plateau il claque !

Les exams encore une fois j'admire cette charge de travail supplémentaire et personnalisée qui est mise en avant, franchement ça me souffle encore une fois. (ça me tue de savoir que c'est les deuxièmes que je vois, que donc ça fait plus d'un an que je suis avec vous je.... voila instant émotion *die* )

Les nouveaux lieux sont juste géniaux et j'adore ça, franchement ça donne des idées et des envies pour des RP vacances et tout !

Les deux nouvelles licenses sont vraiment top et il en va de même pour les predef, c'est toujours un plaisir de les lire en vrai, ils sont tous archi intéressants à leur propre manière (et les visu sont tjrs on point aussi )

Amour sur vous, franchement, vous êtes beaux et je vous aime. C'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés et tout ça. pls
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: La MAJ de l'été (14.06) Sam 15 Juin - 14:25

Olala, j'ai hésité à poster car tout a tellement déjà été dit... han
Mais vous méritez qu'on en rajoute une couche, jpp, puis j'aurais l'impression de manquer à mon devoir ffjkfdd

déjà donc LE DESIGN, comme beaucoup l'ont déjà fait remarqué, DU BLEU DU BLEU DU BLEU, VIVE LES SERDAIGLES !!! wow wow wow
J'étais une de celles à espérer un design clair, mais en fait vous avez réussi à me faire aimer ce design malgré tout (j'adore le bleu au cas où on ne l'aurait pas compris), et je suis du coup d'autant plus hypée à voir celui de la rentrée huhu fire

Bravo à toi Nessy pour ton entrée au staff, et sachez que je suis vraiment admirative de votre travail à tous, c'est à la fois beaucoup de courage et je suis subjugée par la passion qui émane de vos realisations (autant graphique qu'au niveau de l'intrigue) halp

Parlons de l'intrigue d'ailleurs : JE SAUTILLE SUR PLACE. selene Surtout son lien avec le Gala (que j'attendais avec impatience, tellement hâte d'y faire participer Wendy gnnh) prehistoric bob
Idem pour les examens, ça m'a paru si rapide vu mon inscription, mais je suis vraiment très excitée, je savais pas au début que y'en avait et quand j'ai appris ça j'étais de suite hypée, ça rajoute vraiment quelque chose dans le roleplay de notre perso, je trouve miguel le magnifaïk

Et pour les badges (d'ailleurs big bravo again pour ce cadeau andy ) et le jeu de Dabb...Autant vous dire que ça va devenir mes nouveaux topics à stalker finn

(Je passe rapidement sur les autres maj de lieux et de predef car j'ai pas encore tout lu, mais je vous love love )
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
En couple avec : la science
Re: La MAJ de l'été (14.06) Sam 15 Juin - 17:41

Quoi? On me dit à l'oreillette que vous faites tout ça gratuitement?
*jette son argent quand même*

Vous avez tellement de mérite, ces nouveautés qui rendent le jeu toujours plus intéressant à chaque fois, les nouveaux lieux, le jeu, les badges qui récompensent les membres. C'est pas 'nécessaire' au forum mais ça le rend juste plus accueillant et on a envie de s'investir à fond pour les récompenses (et pour vous remercier) ;;

J'ai rien de plus constructif à dire si ce n'est que vous faites un travail merveilleux. Bienvenue à Nessy dans la team Nessy qui sourit sur la PA je dis oui, je dis merci bravo et merci de nous vendre du rêve à chaque fois hug
Invité
Invité
Re: La MAJ de l'été (14.06) Sam 15 Juin - 21:13

Que dire après tant d'éloges - entièrement mérités - pour vous féliciter de cette magnifique MAJ ?

Un design toujours aussi perf. (Le bleu m'achètera toujours.) Mais même quand on regarde au delà de la couverture, l'intérieur du grimoire est aussi luisant ! Une nouvelle intrigue qui annonce plus qu'un bal, un bonus de l'été qui s'annonce plus qu'un jeu, des trophées qui s'annoncent plus que des badges... Et quel travail pour tout ça ! Quelle passion ! Quelle patience devrais je ajouter ! Bravo Nessy et bon courage pour ce nouveau rôle au sein du staff. Ce merveilleux et doux staff qui fait toujours éclore des merveilles.

Je suis triste de m'absenter sous peu car tout me retient ici ! Vivement mon retour pour profiter de tous ces beaux cadeaux... Si je ne craque pas avant pour m'y pencher de plaisir.

Bref. Géniaux vous êtes. Gloire à vous.
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Re: La MAJ de l'été (14.06) Sam 15 Juin - 21:30

lol tout a été dit mais
GG DADDY NESSY j'suis une grande fan, tu es si tendre
l'image d'Harry dans la PA est magnifique, la PA est magnifique
tout ce thème noir la avec rappel du corbeau
les QUOTES comme toujours, hilarantes i mean là j'ai celle d'ene sur the crow là c'est très en thème avec les events et le mindset actuel j'ai ri. même le résumé du gala c'est thecrowgalore, la hype pour ce dernier d'ailleurs andy

l'animation et les BADGES aussi gg au copain d'andy pour le javascript, tout ce travail. l'intrigue est si bien écrite aussi lilibel et permet de mettre à jour facilement avec tout ce qui se passe courant mars, bref beaucoup d'amour et de remerciements pour ce travail le staff, vous êtes vraiment top.

(j'vais voir ces prédefs aussi alala)

so much content, franchement, bravo à vous
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
En couple avec : haemon
Re: La MAJ de l'été (14.06) Dim 16 Juin - 13:48

alors
comment vous dire
c'est trop beau
je vous aime
vous êtes géniaux
j'ai rien à dire d'inédit tout a été dit
nique le bac français welcome fouille de dabb hihi
bravo nessy!!
bravo à tous vous êtes supers!!
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: La MAJ de l'été (14.06) Dim 16 Juin - 14:31

Oh, j’ai oublié de poster par ici. Je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont participé à cette maj ! Déjà, ce design est superbe, j’aime énormément le choix des couleurs et l’ambiance qui se dégage de cette bannière, c’est top tout en restant dans la « patte » Dabberblimp. Le système des badges est aussi très sympa, c’est une bonne idée.

Bravo également à Hennessy pour sa nouvelle fonction !

Et concernant les animations et l’avancée de l’intrigue, c’est génial, y’a plein de choses à faire, on va pas s’ennuyer ;) ! C’est vraiment sympa de voir le forum aussi vivant et sans cesse renouvelé ! Merci pour tout ça !

(Et Otília me souffle dans l’oreille qu’elle est ravie de voir que son bureau a été créé !)

Vous gérez love !
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: La MAJ de l'été (14.06) Lun 17 Juin - 18:06

J'arrive limite après la guerre, mais je viens quand même déposer de l'amour ! socrate
Du coup, je sais pas quoi dire qui n'a pas déjà été dit et je me sens bête.
C'est dingue comme à chaque fois vous vous surpassez, et vraiment c'est beau comme vous nous mettez en feu comme ça. Tant sur l'intrigue qui bouge comme jamais que sur les badges, le design et tout, vraiment vous abattez un boulot de malade vous pouvez être giga fiers. Mon avis est sûrement biaisé, mais tant pour le forum que pour le staff, vous êtes les plus beaux et plus gentils que j'ai pu connaître. Enfin, ça fait un moment que je suis ici et c'est vraiment beau de voir comme ça continue de se développer et de vivre.
Aussi, un grand GG à Nessy pour la montée en grade !

Mon message est carrément brouillon, mais je vous envoie tout mon amour et des millions de félicitations hug
Amael Shaw
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amael Shaw
En couple avec : le monstre sous ton lit
Re: La MAJ de l'été (14.06) Lun 17 Juin - 19:11

Wah, j'arrive carrément après la bataille mais genre ... c'est si beau !

J'avais complètement oublié cette histoire de MàJ, j'pars un week-end et hop tout a changé !

J'suis si nul.le en compliments et tout a déjà été dit mais genre, le design, l'intrigue, l'event (hâte de jeter Ama dans la gueule du loup x)).

Bravo à tous fire et à Nessy pour cette promotion :3

Bonne continuation à Dabb fire
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: La MAJ de l'été (14.06) Jeu 20 Juin - 0:14

je suis ce genre de bolosse qui ai balancé toutes mes louanges en mp à andy mdr
vous savez c'que je pense ???
andy peut c/c mon amour pour votre travail votre investissement et ce forum tout entier ça suffirait jamais à vous dire comme je trouve ça INCROYABLE parce que j'me sens BIEN ici.

je
vous
ADORE
tellement
damn.
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Re: La MAJ de l'été (14.06) Ven 21 Juin - 15:25

Bon je fais court car je suis un peu en retard d'une semaine u.u

Tout d’abord ce design... mamamia c'est magnifique ! Un régal pour les yeux, si je pouvais lui donner un nom je l’appellerais "Fab" !

L'event à venir à juste l'air oufissime comme d'habitude ! Je vais bouger mon cul pour pas le louper celui-là !
J'adore l'idée des badges et du jeu de l'oie c'est juste top, je suis un gamin, c'est noël, j'ai hâte, je suis trop happy !

Merci à vous pour votre investissement qui est juste phénoménal ! Vous avez tous une vie IRL à côté et simplement voir le temps que vous prenez à nous faire plaisir, je trouve ça juste tellement fou, gros respect à vie ! Encore bravo pour tout ce que vous avez et allez créer ! Je vous aimes ♥
Bienvenue à Hennesy ! Bravo encore et vive le club des 5 !
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Re: La MAJ de l'été (14.06) Sam 22 Juin - 22:29

J'avoue j'arrive tard et tout mais gros love sur vous les copains ♥ Le thème est rafraichissant ! J'aime vraiment beaucoup, vous avez fait un boulot de dingue comme d'habitude et courage à Nessy pompom

Je vous fait tout plein de bisous et de câlins strong
Contenu sponsorisé
Re: La MAJ de l'été (14.06)

La MAJ de l'été (14.06)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2