-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la pookie dans l'sas / lucie

H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
la pookie dans l'sas / lucie Lun 17 Juin - 10:51

tu sais pas vraiment ce que tu fous au théâtre. t'as des jours comme ça où tes pieds marchent tous seuls et ton cerveau à aucune putain d'idée de ce que tu branles avec. c'est pour ça que dès fois t'as des heures de colle tu sais pas pourquoi parce que tu sais vraiment pas pourquoi genre t'as l'impression tu te téléportes. c'est possible de se téléporter? ah ouais transplaner, mais toi tu peux pas faire ça parce que t'es un boloss de cracmol. relouuuuuu. bon. en tout cas t'es tout seul dans la pièce, c'est bizarre parce que d'habitude y a plein de babos de poufsouffle en train d'improviser de la merde sur la scène... rah ils te font chier avec leurs sarouels nuls là... bon en vrai tu trouves ça stylé et confortable mais faut pas le dire parce que déjà que tu portes des crocs en plus si tu te mets au sarouels tu vas grave griller toutes tes chances avec le peu de meufs qui te cala encore dans l'école.

puis t'as l'Idée, ouais avec un grand I. parce que c'est genre l'Idée de Merde, trademark. c'est cet éclair de non-génie où tu te mets à faire défiler une suite d'événements dans ta tête et que tu te retrouves toujours à faire pour une raison inexplicable. peut-être parce que t'es juste un abruti fini.
ouais c'est ça, sharl : bête mais joli. c'est vrai que t'as au moins ça, t'es loin d'être moche. juste tu sais pas te mettre en valeur, parce que t'es un boloss.

bref, l'Idée. tu te retrouves sur scène, là où y a les babos d'habitude. tu prends une grande inspiration, tu fermes les yeux.
et puis tu cries.

WESH ROMEO MON BOUG, T'ES OU FRATE???

les Capulet en sueur.

POURQUOI T'ES ROMEO... VAS-Y SI ON S'AIME EN PUBLIC QUE CA VA POOKIE A TA MIF....

excellente interprétation, t'aurais dû t'inscrire au club théâtre.
avec un peu de chance, va vraiment y avoir un romeo qui va débarquer... ça serait con que tu sois pas seul dans la pièce, au final.
vraiiiiment bête. lol.
Lucie L. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lucie L. Leroy
Messages : 39
Points : 74
Re: la pookie dans l'sas / lucie Lun 17 Juin - 12:27

tu avais fuis les cailloux qui volaient sur ton dos, de peur de finir par les voir jongler sur ta tête.
les temps sont durs pour un « leroy », dans cette école où le chao semble s’affirmer
(quand bien même cette fois-ci ce n’est pas à cause de tes bêtises)

quinze ans tout frais. la vie déjà gâchée. (tu en es sûr)

tu cours un bon moment entre les murs qui s’effritent, avant d’atterrir le souffle court là où les personnages n’ont de responsabilité que le temps de leur acte.

tu t’accroupis (pas serein) dans une rangée de fauteuil, inspirant et expirant ta hantise,
priant (les mains jointes) que demain tout ira mieux,
comme toujours.

cette habitude assez salace d’être coursé pour la bonne blague et finalement entendre des
« salut ça va ! » au nouveau lendemain,


ah, quelle école pourrave
à beauxbâtons il n’y avait que toi pour te persécuter.

foutu renard.

« – WESH ROMEO MON BOUG, T'ES OU FRATE???
hein ? » ta voix fait mouche.
« – POURQUOI T'ES ROMEO... VAS-Y SI ON S'AIME EN PUBLIC QUE CA VA POOKIE A TA MIF....
poo…kie. »

du grand art.
mais quel génie.
cet homme dispose en lui un dictionnaire de « wesh » dont tu n’avais jamais entendu parlé…
tu te redresses doucement, regardant la silhouette aux cheveux de feu s’avancer
sans élégance.  

« – TA GUEULE JULIETTE. » tu pouffes tel un enfant, tes genoux se plient un peu. « j’fais r. alors baisse d’un ton la mama elle dort au garage là wesh. s-l-t juju la beauté qu’est-ce qui t’amène à la casa ?? »

tu te redresses, t’adossant contre ses sièges qui, il y a trente secondes,
formaient plus une cachette qu’un trône.
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: la pookie dans l'sas / lucie Lun 17 Juin - 20:26

wallah que ça t'as surpris quand le pelos il est sorti de derrière le siège??? genre ok mec crise cardiaque comme ça. ta petite frayeur dure pas très longtemps quand tu te rends compte qu'il te suit dans ton délire. t'sais pas trop qui il est genre ouais les cheveux blonds avec cette coupe basique ça peut être n'importe qui et puis t'es pas trop doué pour reconnaître les voix t'sais... déjà que tu vois pas les visages alors à cette distance là c'est même pas la peine d'essayer de savoir qui c'est en fait.

PARLE MEILLEUR ROMEO, on a pas élevé les niffleurs ensemble ma biche.

sérieusement? ma biche? rah ouais t'es vraiment le boloss du début à la fin toi. non mais ma biche? vas-y fais encore plus débile comme surnom, j'attend.

d-s-l pour la madre dans le garage j'espère elle va bien et tout tu connais.

fin de réplique, tu bondis dramatiquement hors de la scène et commences à monter les escaliers. et tu te pètes lamentablement la gueule en loupant la deuxième marche.
super ouais la street cred est foutue.

la casa vient de se ramassa la gueulo en el escalieren meo-ro, mais t'inquiètes je garde la pêche.

askip seulement hein parce qu'en vrai tu douilles sale ta race parce que tu t'es cogné le genou bien sur la rotule sa mère. toujours à toi que le karma en veut.

viens faire un zoubi magique preux chevalier, la dulcinée souffre ses morts.
Lucie L. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lucie L. Leroy
Messages : 39
Points : 74
Re: la pookie dans l'sas / lucie Lun 17 Juin - 22:44

damn.
le monde est corrompu et pour une fois ce n’est pas à toi que l’on doit la fin de l’univers.

le garçon hausse le ton pour agrémenter sa réplique,
mais toi plus habitué aux insultes qu’aux vannes bien portées,
tu ne maintiens pas tes épaules en place – elles sursautent.

« – PARLE MEILLEUR ROMEO
oh !
on a pas élevé les niffleurs ensemble ma biche. », alerte panique. et puis finalement le reste du dialogue n’a guère de sens.
« – mais j’ai jamais élevé de niffleurs, moi…
d-s-l pour la madre dans le garage j’espère elle va bien et tout tu connais. »

quel abruti, tu te dis.

et sa démarche s’appuie à le confirmer : la chute est dramatique,
terrible,
spectaculaire et
prodigieuse.

il se redresse un peu trop fier et reprend ses boutades,
toi tu restes perplexes

(on vient tout de même de te taper dans la cours)

« – la casa vient de se ramassa la gueulo en el escalieren meo-ro, mais t’inqiètes je garde la pêche. viens faire un zoubi magique preux chevalier, la dulcinée souffre ses morts.
eh eh EH ! va moins vite gamin ! et parle anglais ! ou français ! pas de sort ! » tu t’affoles facilement,
« – j’embrasse personne moi ! pas les gars ! t’es pas une meuf sous ton fut ! j’suis pas dupe moi, j’suis pas dupe ! » sourcils froncés et bras pliés, l’effet dramatique à son apogée.
« – décline ta véritable identité pouilleux sanguinaire ! ... j'suis pas un gars facile moi. »

tes jambes te font grimper sur les fauteuils pour les escalader rangée par rangée :
oui lucie, tu fuis.

Spoiler:
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: la pookie dans l'sas / lucie Mar 18 Juin - 10:53

ROMEO POURQUOI TU FUIS WESH LA VERITE REVIENS JE ME MEURS.

le boug est à peine dramatique en fait. t'agis comme si t'étais à l'agonie alors que tu t'es égratigné le genou... en soi pas de quoi faire tout un plat - quand on s'appelle pas hermès sharl azelhart en tout cas.

toi décline ton identité ma gueule... pourquoi c'est moi je dois me faire fliquer avant toi même...

t'as la moue boudeuse alors que tu t'appuies sur tes bras pour remonter en position assises et souffler très fort parce que tu douilles un peu. tu vas grave boiter toute l'après midi, mais c'est bon tranquille t'auras oublié la chute demain alors tu remarcheras normalement.

bon vas-y juliette elle s'appelle sharl en fait, représente la maison des lions, si si.

voilà, les présentations sont faites pour ta part. en vrai, c'est bizarre qu'il te connaisse pas parce que eh t'es connu pour tes conneries ici? tout le monde connait ton prénom normalement et ils murmurent que t'es le boloss du bahut dans les couloirs mais lui il a pas trop l'air au courant. et puis toi tu connais personne.

toi t'es qui du coup blondinet? t'as l'air d'un bébé un peu.
Lucie L. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lucie L. Leroy
Messages : 39
Points : 74
Re: la pookie dans l'sas / lucie Mer 19 Juin - 15:35

« -  ROMEO POURQUOI TU FUIS WESH LA VERITE REVIENS JE ME MEURS.
- MAIS  »

il avance avec douleur le teubé et toi tu recules comme si c’était la
« fameuse »
fille bridée qui sortait en noir et blanc d’un écran de tv,
qui rampait vers toi.

« -  toi décline ton identité ma gueule... pourquoi c'est moi je dois me faire fliquer avant toi même...
- MAIS, MAIS !  »

tu n’es pas fier. mais tu n’as jamais affirmé être très brave non plus,
finalement tu es authentique,
pour le meilleur et peut être plus aisément pour le pire.

« -  bon vas-y juliette elle s'appelle sharl en fait, représente la maison des lions, si si.
- Arrête d’avancer comme ça aussi ! CHARLEUH ! »

tes sourcils se froncent,
charles. (sharl ? connais pas)
de la maison des lions.

tu repenses à cette vieille série dont le final avait fait pleurer (de colère) les fans,
la maison des lions, la maison des lions…

oh, ce charles, serait-il un lannister ?
il a l’argent, alors,
et finira tapé par des cailloux,
comme toi !

« - toi t'es qui du coup blondinet? t'as l'air d'un bébé un peu.
- moi ! moi je suis… je suis louis. louis, r-p-z les vipères.  »

avoir l’air « bébé » n’est déjà pas glorifiant
si par-dessus on devait se taper trente minutes de blagues misogyne parce que ton prénom ne sonne pas très bad-boy,

la journée serait vraiment la pire.
(pire que quand on t’a volé la vedette avec renard et son audace de pantin désarticulé.)

« - louis genre comme les rois de france, toi-même tu sais. j’ai pas l’air bébé c’est juste toi qui prend la poussière, namého. quinze ans… QUINZE ANS C’EST PAS BÉBÉ. c’est la fleur de l’âge, t'sais. tu cesses progressivement de grimper par-dessus les sièges, adoptant la fière posture d’un homme en devenir. genre j’suis beau. jeune. les filles me courent après. j’ai pas de responsabilité. j’suis beau. encore. j’suis thug. toi tu tombes et tu te pètes le coccyx. tu entreprends une galipette d’un siège à l’autre, te heurtant sans surprise aux accoudoirs qui te coincent les quatre pattes en l’air. ah. charles. charles s-t-p bouge. charles j’suis coincé. charles. CHARLES. CHARLES J’SUIS COINCÉ. COMMENT JE SORS. CHARLES.

panique time.
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: la pookie dans l'sas / lucie Sam 22 Juin - 23:52

par tu ne sais quel miracle tes os tiennent en place quand tu finis par te relever. trente secondes après le pelos se pète la gueule les 4 fers en l'air dans les sièges. alors là. t'arrives pas à te retenir tu te fous grave de sa gueule faut l'avouer.

ALORS LOUISSE ON FAIT MOINS LE MALIN LA HEIN.

t'aurais voulu continuer mais au final il te fait vraiment trop tiep à appeler ton prénom toutes les trois secondes comme s'il allait se faire aspirer par un trou noir caché dans les fauteuils. ah bah P T D R c'est vraiment trop t'as les larmes au bord des yeux il faut le DIRE.

j'arrive mon petit gars, sharl azelhart à la rescousse. n'empêche que ça t'apprendra à dire que je prend la poussière gros bébé.

t'as envie de lui faire le shampoing dans les cheveux comme avec les petits frères relous là mais tu te dis qu'il est à deux doigts de l'arrêt cardiaque donc tu préfères magner ton cul jusqu'au lieu de la chute fatale.

attend je prends une photo pour ma story snap avant quand même c'est juste trop drôle faut que je te ficha là.

il sort son téléphone et capture l'instant en rigolant encore plus fort. une petite caption "qd bae te di sé paren son pa là" et tu l'ajoutes à ta story. et puis maintenant t'es dispo pour tirer sur bras et le décoincer de sa prison de jolis fauteuils rouges sur lesquels toute l'école à déjà pété une fois.

c'est bon tu respires là? t'étais à deux doigts de la faucheuse crariiiiii.
Lucie L. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lucie L. Leroy
Messages : 39
Points : 74
Re: la pookie dans l'sas / lucie Sam 29 Juin - 23:12

fort, fort le grand garçon.
plus fort que toi
étant donné la chute qui l’avait pourtant mené à se relever,
tandis que toi tu te crispais
avec rage
au fond d’un siège poussiéreux.

« - ALORS LOUISSE ON FAIT MOINS LE MALIN LA HEIN. »

c’est déchirant car il a raison.

mais minute,
papillon

louisse ?
connais pas.

« - LOUIS. PAS LOUISSE. LOUIS.
- j'arrive mon petit gars, sharl azelhart à la rescousse. n'empêche que ça t'apprendra à dire que je prend la poussière gros bébé.
- LOU-IS. »

tes pieds se secouent comme deux vagues prêtent à dévorer tout un pays
tu as la colère d’être humilié, coincé, et baffé par l’irrespect

louisse.
si c’était pas pire que lucie, ça !

« - attend je prends une photo pour ma story snap avant quand même c'est juste trop drôle faut que je te ficha là.
- NON !? »

l’apogée. le ridicule à son sommet, publié à chaud,
pour le bonheur de tous

dans cette école régnait déjà un leroy fugitif potentiel assassin
fallait-il qu’il soit dépassé par un leroy empoté coincé et plus coloré qu’une tomate bien mure ?

tu hurles, rongé par la honte, et tes bras te font subitement mal
mais tu survis et redécouvre un monde,
verticale

la nostalgie t’envahit
tu as cru mourir
au fond de ton fauteuil.

« - c'est bon tu respires là? t'étais à deux doigts de la faucheuse crariiiiii.
- alors déjà c’est LOUIS à la FRANÇAISE. s’époumone ton accent parisien à travers un anglais approximatif. et OUI, je respire, CRETIN, comment tu crois que les gens vivent ??? bien-sûr que je respire, bien sûr que tu respires, bien-sûr qu’on respire TOUS. tu es bête ? petit intello sans QI. »

tu époussettes tes épaules à l’instar d’une star de film,
(le charisme en moins)
reprenant avec dédain ce combat non shakespearien,
tu lèves le menton.

« - tu peux pas être « à deux doigts » de la « faucheuse crari » déjà parce que la faucheuse crari elle existe pas, du moins bah c’est ni la faucheuse des sims ni la dame blanche, et puis, être à « deux doigts »… ça veut rien dire. fin déjà tu comptes « deux doigts » comment ? genre, deux doigt mis bout à bout ? et lesquels ? deux index ? un majeur et un pouce ? si c’est pour dire des bêtises pareilles, m’sieur charles, franchement bah les dit pas. AUSSI, supprime la photo. j’suis pas un clown moi, j’ai des valeurs ! des traditions ! tes mains chassent, à la recherche de son portable. si tu me donnes pas ça je vais sortir la baguette et tu vas voir de quelle magie j’me chauffe !! J’SUIS PAS RENARD MOI, J’ME LOUPE PAS ! »
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: la pookie dans l'sas / lucie Sam 31 Aoû - 0:11

tu pues de la gueule louisse ferme la un peu.

rah les gosses qui se brossent plus les dents là... quelle génération! super héritage pour le futur! cool! au moins ça fait de l'eau économisée... un bon point pour la planète ! et un point pour les caries de louisse et ses dents jaunes pipi.
pipi louisse. louisse pipi.
tu glousses parce que tu te trouves ultra drôle dans ta tête et puis après tu te stoppes net. il a dit renard le gosse?

p-k tu parles de l'autre meurtrier raté là? ce type c'est même pas un clown c'est le cirque entier.

tu lèves les mains puis les abaisses dans tes poches parce que tu sais pas, tu dois t'occuper l'esprit en faisant des gestes inutiles et prendre de la place dans tes pensées (et dans ma narration).
tu finis par t'écraser dans un des sièges ultra confortable du théâtre et t'invites le gosse à te rejoindre en tapant le siège à côté de toi.

en fait on s'en fout, ramène ton boule avant que je sois à deux doigts de te péter le genou.

tu sors ton téléphone et pouffes après avoir vu que déjà quelques personnes t'envoyaient de précieux "PTDRRRR XDDDDD" en réaction à louisse coincé dans la faille spatio-temporelle des fauteuils.
après tu souffles. t'enregistres la vidéo et tu la supprimes.

voilà, maintenant t'as une dette, lou-is.
Contenu sponsorisé
Re: la pookie dans l'sas / lucie

la pookie dans l'sas / lucie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucie, Lucie dépêche toi, on vit
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Lucie Girard
» Up to no good ❌ lucie
» « MEOW ! » || LUCIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Auditorium et Théâtre-
Sauter vers: