Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Would You Mind ((Matthew))

A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Would You Mind ((Matthew)) Lun 17 Juin - 23:32

Would You
Mind
Kate se sentait seule. Kate se sentait fébrile. Kate se sentait fragile. Kate voulait oublier, alors, Kate a envoyer une simple photo suggestive au blond et les voilà enlacés. L'un contre l'autre, la respiration saccadée, les baisers passionnés. Les mains de la jeune femme se perdent dans les cheveux de Matthew. Elle embrasse son cou, laisse quelques suçons par-ci, par-là. Kate ne réfléchit plus, Kate ne souhaite pas réfléchir. Kate veut profiter du moment, c'est tout.

Les colocataires du blondinet ne sont pas là. Pas d'explication. À quoi bon ? Le parfum de Matthew l'enivre, le contact de sa peau la fait frissonner. Kate laisse tomber au sol son chemisier, retournant goûter les lèvres de son amant. Elle l'aide à défaire sa chemise et... Qu'est-ce que ? Le corps du Serpentard est couvert de bleus... ?

« Hey.... C'quoi cette merde ? » Dit-elle en pointant du doigt les différents endroits.

Elle n'est pas très proche de Matthew, mais il faut l'avouer, ça l'ennuierait de voir un de ses plans culs se faire battre. Surtout, depuis que ce dernier a accepté de l'aider dans ses études.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Matthew J. Adler
Daddy Cool ★
Daddy Cool ★
Matthew J. Adler
Messages : 64
Points : 186
Re: Would You Mind ((Matthew)) Mar 18 Juin - 9:36

DAMN IT

★ for @A. Kate Auburn ★ WOULD YOU MIND
Kate allait vite en besogne, aujourd'hui. A peine entrée dans le dortoir que ses bras s'enroulaient déjà autours de mon cou et mes mains s'étaient déjà saisies de son visage en retour. Pas que notre relation implique beaucoup de discussion, certes… Mais finalement, je n'avais pas vraiment à m'en plaindre. C'était probablement un bon moyen de libérer un peu la frustration et la rage que je renfrognais depuis mon altercation avec Kain. Peut-être étais-ce également pour ça que mes mouvements étaient un peu plus brusque que d'accoutumée.

Baisers plus pressants, plus insistants, je me reprenais même à déjà pincer sa lèvre inférieur du bout de mes dents avant même d'avoir détaché ma cravate. Ca ne tarda pas, cela dit, et rapidement, elle se défaisait également de sa blouse sous laquelle j'avais déjà fait glissé mes doigts. J'accompagnais lentement son mouvement, suivant la courbe de ses épaules et de ses bras quand le tissus tomba au sol. Je n'étais pas le seul à me laisser aller à cette forme d'empressement, visiblement, mais le rythme se calma du tout au tout quand Kate découvrit mon torse endolori.

- Hey… C'quoi cette merde.

Qu'importe, ai-je envie de murmurer à son oreille en m'appropriant son cou, en faisant glisser mes phalange sur son dos et jusqu'au agrafes de son soutien-gorge. Mais j'ai le présentiment que ça ne fera pas l'affaire. Alors je revêtis mon habituel rictus fier et plonge mon regard dans le sien. L'habituelle comédie.

- Des égratignures. Tu devrais voir l'autre gars. Cet enfoiré de Kain a eu ce qu'il méritait.

Estimant avoir été assez clair, je repris où j'en étais, pressant les hanches de la blonde à venir se coller contre les miennes, sans songer une seconde que cela serait suffisant à raviver quelques douleur encore présente de la semaine précédente. Je sers les dents, mais un léger grognement s'échappe, trop tard, de ma bouche.

Putain.

★ VERA
Would You Mind ((Matthew))
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I lost my mind, I don't mind ❞
» oh boy (matthew)
» oh honey, you should see me in a crown (matthew)
» mauvaises ondes (matthew)
» [EVENT #8] Joy & Matthew (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards :: Dortoirs-
Sauter vers: