Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

❝ delicate | Pv. Antigone

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
❝ delicate | Pv. Antigone Mer 19 Juin - 23:16


delicate


Ce soir c'était soirée Netflix. Enfin si Antigone ramenait ses fesses dans la chambre avant l'heure de dormir. Qu'est-ce qu'elle faisait bon Dieu ? Il fallait autant de temps pour se mettre en pyjama. Le doigt tremblant sur la barre espace de l'ordinateur, ton souffle en suspens comme l'image sur l'écran.

Elle fait enfin son apparition. Tu lèves le pouce en l'air. Pas trop tôt ! Tu te laisses tomber en arrière, les bras derrière la tête et tu la fixes d'un sourire béat.

« Quand je vois tes cheveux, je veux bien concevoir que tu mettes dix ans à les coiffer dans la salle de bain. »

Tu te redresses d'un air un peu excité, le doigt toujours greffé sur le bouton prêt à lancer play.

« Prête ?! On va enfin savoir qui Joshua va choisir entre ses deux crushs! Je tiens plus depuis hier, je me suis endormi en histoire ce matin et j'en ai rêvé... »

Tu remarques cependant son air distant. Et tu arques un sourcil.

« C'est parce que tu t'es fait spoil que tu fais cette tête ? »


Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: ❝ delicate | Pv. Antigone Mer 19 Juin - 23:54


delicate
Antigone & Avalon
L'eau qui s'abattait sur son visage avait eu l'effet trop temporaire de lui vider la tête. En fermant les yeux elle pouvait encore voir les rires et les mains qui s'approchaient d'elle, qui la harcelaient, l'empiétaient, elle pouvait sentir sa poitrine s'affoler et ses pensées menacer de s'éteindre. La tête lui tournait vaguement, les vapeurs brûlantes lui étaient montées et elle dut rapidement fermer les valves pour reprendre son souffle.

La douche n'y avait rien fait : Antigone était en colère, Antigone était pleine d'une fureur brûlante qui animait ses muscles de tremblements. Elle était sortie d'un pas grave et la gueule qui gronde, elle avait jeté sa brosse à cheveux dans un coin de son lit et avait écouté d'une oreille absente sa colocataire qui aurait presque réussi à lui changer les idées - elle était une des rares à en avoir le pouvoir.

« Les mecs me rendent folle, Ava. »

Elle laisse le silence qui suspend au plafond chaque mot, le laisse perdurer dans la pièce sans explications.

« Même pas il m'a dit son nom, je lui demande le chemin pour aller au premier, il m'empoigne, il m'engueule. Et après ? C'est moi le monstre ! Y a des dégénérés qui courent dans les couloirs qui peuvent se permettre de répondre à toutes leurs pulsions comme des psychopathes, et c'est moi le monstre ! »

Elle grommelait, parce qu'elle était malhonnête. Sa condition lui plaisait autant qu'elle se dégoûtait elle-même ; elle en jouait puis regrettait. Elle n'était pas toujours innocente, malgré tout ce qu'elle pouvait prétendre.

« Qu'est-ce que je fais, alors, je me cache sous une couverture pour empêcher le charme d'être effectif ? Je sais même pas si ça marcherait. Putain d'animaux. »
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ delicate | Pv. Antigone Mer 26 Juin - 18:52


delicate


Tu avais tout de suite compris à la tête de ton amie que quelque chose n'allait pas. Maintenant, tu en étais certaine...
Tu te mords la lèvre en écoutant son histoire, un peu tendu par le caractère presque maudit de ce genre de choses qui arrivaient un peu trop souvent. Tu ne la connaissais que depuis un an... Mais tu avais tout de même lié une amitié assez proche avec elle. Tu pouvais comprendre ce qu'elle ressentait... dans le fait de subir une situation que l'on a pas choisi. De devoir s'endurcir pour supporter sa différence. Et alors qu'Antigone pouvait jouer de ses charmes, elle en souffrait.

Tu tapes le matelas pour l'inciter à s'asseoir.

« Viens là, Titi. Ce n'est pas toi le monstre. Ce sont des garçons qui n'ont pas assez de force mental pour te résister. Même sans le charme, tu serais magnifique j'en suis sûr. Moi je te trouve magnifique. Mais il faut que tu te protèges d'avantage de ce genre d'incidents ! »

Ce n'était peut être pas rassurant, mais tu n'étais pas une fille de pitié Avalon. Ni dans le mensonge ou le mirage. C'était la réalité et elle était sûrement injuste. Mais elle était ainsi, et comment s'en protéger à part s'en prémunir ?

« L'école pourrait quand même vous, les semi vélanes - au moins les filles je veux dire - fournir des sprays ou un sortilège de protection pour éviter ce genre d'agression, même minimes. Tu ne penses pas que ça serait juste de proposer ça à la direction ? »


Contenu sponsorisé
Re: ❝ delicate | Pv. Antigone

❝ delicate | Pv. Antigone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors :: Dortoirs-
Sauter vers: