Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

goodnight ladies •• avalon

Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
goodnight ladies •• avalon Jeu 20 Juin - 18:43


goodnight ladies

Les réunions du club de boxe, en soirée, avaient ça de bien qu'on pouvait s'éterniser. C'était toujours plus difficile à la fin, la fatigue se faisait sentir, l'exaspération d'un coup impossible à éviter, encore et encore, les ventres qui se mettaient à grogner, les corps finissaient par geindre comme un seul homme et le groupe clôturait la séance sans presque se concertrer, d'une seule et même voix. La fatigue. C'est après que les choses devenaient intéressantes.

Mais il fallait tenir jusque là, et même Payne parfois, abandonnait comme les autres. Agacé de perdre en série ou de ne pas pouvoir cogner assez fort, assez méchamment, parce que le club avait des règles et que la première règle était de les respecter – on pouvait en parler, ce n'était pas le Fight Club. Pas encore. Quand essoufflé il fallait continuer de tenir debout, feindre la nonchalance et la résistance, les "même pas mal, moi".

J'pourrais continuer toute la nuit comme ça.

Alors quand enfin les enfants allaient se coucher, c'était presque difficile de retenir un petit sourire condescendant, leur dire au revoir, "dormez bien, fillettes", avec un petit signe de la main. Le respect dans la boxe, c'était important. Tant que le club ne fermait pas ses portes. Payne claqua sans cérémonie le battant de la salle de sport sur le dernier des boxeurs amateurs et se retourna pour faire face au sac de frappe. Il claqua une main contre l'interrupteur pour économiser l'énergie et se retrouva seul au centre d'un cercle de lumière. Presque seul.

"On fait des heures supplémentaires ?" demanda-t-il à l'autre survivant.

Avalon Borgia n'était pas ce qu'on appelait une fillette, malgré les apparences parfois trompeuses, et Payne avait du mal à ne pas s'imaginer à la place du sac de frappe quand elle le regardait aussi intensément que derrière ses deux poings levés.
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: goodnight ladies •• avalon Mar 25 Juin - 21:51


goodnight ladies


Les talons frappent la pierre non recouverte de tapis du club de boxe. Il faisait chaud, il faisait beau et tu portais l'uniforme d'été à merveille. A croire qu'il avait été dessiné pour toi. Entre mauvaise fille par ton maquillage et sage fille, le contraste apportait du style.
Tu te changes d'un coup de baguette magiques pour te mettre en tenue afin de pouvoir te défouler un petit peu avant que le club ne ferme pour le repas.

Celui qui crevait la scène... Payne. Tu fais craquer tes doigts et attache tes cheveux en une queue de cheval pratique. Tes yeux perçants le provoquent du regard et tu t'avances sur le ring alors que tous le monde te laisse passer. (Ou plutôt tous le monde se casse).

« Je viens d'arriver, on avait entrainement de Quidditch je te rappelle. »

Tu le sermonnes du regard avant de passer sous le filet pour le rejoindre. Un sourire innocent (mais calculateur) se dresse sur ton visage d'ange. D'un mouvement de tête, tu enlèves les mèches de cheveux qui s'accumulaient à cause de la chaleur.

« Est-ce que tu prêt à ce que je te mette la pâtée ? »

Ton anglais était encore parfois maladroit, mais tu maitrisais bien la langue. C'était juste ton accent qui te faisait perdre de la crédibilité.
Sans attendre tu t'élances vers lui, glissant au sol pour lui faire un croche patte et le faire chuter, mais alors qu'il te tombe dessus et t'écrase, tu grimaces.

« Bordel, je suis déjà fatiguée. »


Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: goodnight ladies •• avalon Dim 30 Juin - 1:12


goodnight ladies

Payne jaugea Avalon, les mains dans les poches de son jogging, un petit sourire aux lèvres. Quidditch et boxe, boxe et quidditch : ils avaient leurs priorités à l'envers.

"J'fais des heures supp pour ça aussi", ricana-t-il avec un air qui annonçait une connerie. "Je me sers souvent de ma batte en dehors des entraînements."

Il aurait bien ajouté un "et c'est pour ça que j'suis aussi doué", mais elle allait forcément trouver le moyen de le contredire ou de le provoquer et son petit ego fragile était fatigué.

"Est-ce que tu prêt à ce que je te mette la pâtée ?"

Voilà non elle n'avait pas besoin de lui pour ça. Payne afficha une expression patiente, celle qu'il prenait toujours avant de gueuler "mais putain SARA QU'EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE ?" Sara était son chien. Il n'avait pas le temps de (se) mettre en garde qu'Avalon le taclait poliment jusqu'au sol. Il aurait dû sortir les mains de ses poches.

"Fuuck."

La chute était moyennement contrôlée. L'impact en lui-même se gérait par réflexe grâce à des années d'entraînement, le point d'impact lui était parfaitement aléatoire. C'était presque involontairement qu'il se retrouvait à écraser Avalon, mais il n'allait pas se plaindre. Parlant de plaintes... Sa remarque lui arracha un grognement qui aurait tout aussi bien pu être amusé.

Payne maîtrisait bien l'art de grogner en s'amusant, oui.

"Moi aussi mais c'est toi qui m'fatigues." Il donna un petit coup sur sa tête, pas assez fort pour être douloureux, juste assez pour être humiliant. "Et ta garde, elle est partie en vacances ?"
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: goodnight ladies •• avalon Jeu 4 Juil - 22:31


goodnight ladies


La chute avait été rude. Payne n'avait pas vraiment d'amortisseur au niveau de son buste et même s'il était rattrapé avec ses mains, ta tête avait cogné le plateau.
Sa remarque t'arrache une grimace crispée mais tu ne peux pas t'empêcher de rire pour dédramatiser. Vous étiez ridicules, et tu le comptais dedans également. Il fallait être solidaire dans la bêtise !

« Ma garde est restée sur le terrain de Quidditch. Je suis mangé le souafle de Mahault dans la figure tout à l'heure. »

Lentement, tu te relèves en l'écartant délicatement avec tes mains puis souffle un coup. Les cheveux tirés en arrière cette fois-ci, tu ne feras pas de faux mouvements.

« C'était un incident de parcours. Et ne dis pas que je te fatigue, tu dormais déjà sur place avant que j'arrive. »

Tu te remets en position, l'air aussi déterminé que farouche. Tu savais qu'il avait des comptes à te rendre, au vu de toutes les crasses que tu avais fait à son encontre depuis votre dernier affrontement.
Sage, mais perfide.
Blasée de la vie, mais pas des conneries.

« Avoue, je t'ai manqué. »

Et tu lances ton premier revers du droit.


Contenu sponsorisé
Re: goodnight ladies •• avalon

goodnight ladies •• avalon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Salle de sport-
Sauter vers: