Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[EVENT #8] Dove & Ezra (première partie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Ven 21 Juin - 23:02

Dove & Ezra


Contexte

Le soleil ne s'est pas encore éteint totalement. L'école est baignée d'une lumière chaude, le crépuscule frappant la pierre brute et ancestrale de Poudlard. Les esprits chauffent et les corps dansent, dans un rythme endiablé, entrainé par une musique essoufflée ! Essoufflé comme les chevaux des cavaliers qui se sont mis en route.
Ce soir, personne n'a envie de penser au corbeau, ni à ses manigances ni à l'école de Beauxbâtons qui ne danse surement pas. Car eux n'ont plus de soleil depuis longtemps.
La promo des dixièmes années fit un discours émouvant pour l'ouverture du gala, car cet évènement annuel fêtait plus que la fin des examens, mais également la fin d'un cycle, d'une aventure qui se renouvelle sans cesse.
L'heure des adieux. L'heure des renaissances. L'heure des regrets comme l'heure de l'espoir. Les regards se perdent et s'excusent pour certains, d'autres n'ont que le sourire aux lèvres car c'est leur seul moyen de célébrer.

Instructions

ㅡ Ici, vous pourrez rp avec votre partenaire mais uniquement jusqu'à 21h30. Arrangez vous comme vous voulez pour ne pas déborder trop tard dans la soirée.
ㅡ Orphan et Aileen ont fait un léger discours en début de soirée pour ouvrir le gala (vers 19h) afin de féliciter les élèves ayant passé leur DEMA.
ㅡ Les tables ont été collées au mur, et un buffet y a été dressé.
ㅡ Pensez à décrire en spoiler avant votre premier post votre tenue de bal (ou de mettre une image) afin que votre partenaire puisse mieux se visualiser).
Amusez-vous bien !
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Dim 30 Juin - 5:36

i can't tell you
but i love you
Ton regard suit la silhouette de ton jumeau qui s’engouffre dans la grande salle, un sourire scotché sur tes lèvres bien malgré toi. Le bal venait de prendre une toute autre tournure et tu comptais bien découvrir ce qu’il vous réservait à Ezra et toi. Tu avais secrètement espéré recevoir une demande de sa part dans les dernières semaines, mais face à son silence tu t’étais résolue à y aller seule. Puis avec Hennessy. Et retour avec le brun qui occupait toutes tes pensées. Tes prunelles se posent enfin sur lui, détaillant rapidement son habit bien assorti à ta robe bleu nuit. S’arrêtant au bleu limpide de ses yeux, tu oses enfin esquisser un premier mouvement en déposant faiblement ta main sur son bras. Sans jamais quitter son regard. « J’espère que t’es pas déçu du changement de cavalier finalement. »

Tes lèvres s’étirent alors que tu fixes le sol, tes doigts libres glissant dans ta chevelure rousse pour replacer une mèche rebelle derrière ton oreille. Comme pour éviter de constater par toi-même toute trace de contrariété qui pourrait assombrir son regard, ou encore pour cacher le pétillement dans tes iris qui trahit ton excitation de passer la soirée avec lui. Contrairement à ce que tu aurais cru, ce n’était pas si stressant, même si ton cœur qui se débat dans ta poitrine aime te faire penser le contraire. C’est que de la fébrilité Dove. Juste l’émotion du moment qui prend toute la place, ton cœur qui s’emballe à l’idée de peut-être se retrouver dans ses bras plus tard ce soir, sur la piste de danse.
« Il nous a bien eus en tout cas » que tu t’esclaffes « je sais pas quelle mouche l’a piqué. »

Ou du moins, tu t’en doutes sans vouloir l’affirmer tout haut. Tes sentiments pour le Serpentard seraient si apparents que ça? C’était peut-être l’approbation de ton jumeau au fond, une façon pour lui de te faire savoir qu’il ne te reprocherait pas ton attachement pour son meilleur ami. Impossible de le dire tout haut en tout cas, pas en étant incertaine de ce qu’il ressentait lui. C’était déjà assez gênant de savoir qu’Hennessy avait percé ton secret sans en plus se demander ce qu’en penserait Ezra. « En tout cas, maintenant qu’on est là, on ferait peut-être aussi bien d’y aller. » Et, sans plus de cérémonie – tu voulais être certaine qu’il ne tente pas de rebrousser chemin - toujours accrochée à son bras, tu entres dans la pièce décorée pour l’occasion, certaine que tu allais passer une soirée mémorable.
+ tag@Ezra A. Dowlin
+ notesit is time !
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Jeu 4 Juil - 4:09

Tu soupires, nullement agacé au contraire, il était plutôt léger. Mais il était surtout synonyme de ton incapacité à dire quoi que ce soit à cet instant précis. Et a la remarque de Dove, tu hausses les épaules prenant cet air nonchalant qu'elle devait bien connaître désormais. Celui qui te donnait cet air insupportable de tête à claque fière de ses mimiques.  

Ton regard posé sur la petite main qui était venue se poser sur ton bras, tu finis par avouer à mi-voix avant de relever le regard vers la demoiselle.« Je serai déjà parti sans dire un mot si cela m'embêtait. » Tu te sentais un peu idiot à ne pas savoir quoi faire dans cette situation. Pour une fois, tu n'assumais absolument pas cette incapacité à réagir, pour une fois, tu ne voulais pas fuir en te renfermant, comme d'habitude. Cette fois-ci tu voulais faire un effort, tu voulais être plus ouvert...tu voulais apprécier. Et tu savais qu'avec elle aussi maintenant tu pouvais te permettre de ne plus être cette façade pleine d'épines, parce qu'elle t'avais vu au plus bas malgré toi. Malgré tout.

« Je me demande bien, oui...» Mais tu le connaissais que trop bien. Tu savais bien qu'il avait quelque chose derrière la tête, tu savais bien qu'il avait parfaitement compris avant même que toi tu ne réalises réellement.  Tu avais l'air déjà soulagé, léger. Ton air grognon et peu motivé à venir ici n'était déjà plus et toutes les personnes que tu ne voulais pas croiser n'existaient plus, pour le moment.

Tu la suis alors, sans la laisser lâcher ton bras, ne sachant que faire de ta deuxième main alors que tu n'avais même pas songer à regarder ceux qui vous entouraient. Ce soir, Poudlard était vide dans ton esprit. Il n'y avait que vous. « Tu sais que c'est la première fois que j'y participe réellement, au bal ? » Tu te racles la gorge, repensant avec un léger amusement à une certaine année. « Il y a bien une année ou une fille m'avait invité mais...je me suis pas pointé et c'était mieux comme ça. » Cet aveux était en quelque sorte ta manière d'amener le fait que tu ne savais ni danser...ni te comporter dans ce genre d'occasion. Tu t'arrêtes alors soudainement, raclant de nouveau ta gorge en te tournant pour être pile en face de Dove.

« Si tu tiens à ta dignité et à tes pieds je te déconseilles donc de t'aventurer à danser avec moi. »
  
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Lun 8 Juil - 1:23

i can't tell you
but i love you
Tu assimiles doucement toutes les informations qu’il te donne. Il n’est pas mécontent d’aller au bal avec toi (est-ce que ça veut dire qu’il en est heureux?). C’est son premier bal – et ça te touche d’être la première à pouvoir l’y accompagner, tu peux pas contrôler les petits papillons qui chatouillent ton ventre à cette idée d’être potentiellement spéciale à ses yeux, assez pour qu’il ne s’enfuie pas de ta douce emprise sur son bras. Tu accueilles cette révélation comme un joyau précieux, une sincère ouverture de sa part avant même que tu puisses le questionner à ce sujet. « Non, j’en avais aucune idée et je m’en serais pas douté. » Beau comme il est, tu ne pouvais concevoir qu’il n’ait reçu qu’une seule invitation dans le passé, sans jamais saisir l’occasion de se présenter. Pourtant… Tu te souviens de vos premières rencontres et tu imagines très bien ce qui a pu retenir des filles de vouloir passer leur soirée avec lui. Tes lèvres creusent davantage tes joues à cette pensée, sans raison apparente pour ton cavalier. Heureusement, toi tu ne faisais pas partie de ces gens qui se laissaient impressionner par les apparences.


Pas toi qui a appris à passer par-dessus son sarcasme et ses barrières pour sincèrement apprécier chaque seconde passée en sa compagnie. Et même s’il t’arrête pour t’avouer ne pas savoir danser, tu ne peux que te perdre dans ses prunelles et t’esclaffer doucement. Ta seconde main rejoint son avant-bras et ton sourire se fait espiègle. « Je t’apprendrai, t’en fais pas. Mes pieds guériront et ma dignité aussi. » Tu ne t’étais jamais fait refuser une danse, encore moins sous prétexte de ne pas savoir danser. Il pourrait te serrer dans ses bras en dansant sur place et tu serais quand même la plus heureuse dans la pièce, il n’était pas nécessaire de savoir danser toutes les danses sociales à la perfection pour te satisfaire.


D’une légère pression sur son bras, tu l’incites à te suivre vers le plancher de danse, ne prenant pas non comme réponse. Tes mains rejoignent les siennes, glissant l’une d’elle sur ta taille et conservant tes doigts sur la seconde. « On y va lentement, t’auras qu’à suivre mes pas. » Tu lui souris, ton regard rivé au sien pour ne pas fixer vos mains unies où des petits frissons parcourent ta peau nue contre la sienne. Même si t’es pas sûre que ce soit une meilleure idée de te perdre dans ses yeux, certaine d’oublier quelques pas si tu ne te ressaisissais pas rapidement.
+ tag@Ezra A. Dowlin
+ notesit is time !
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Mar 9 Juil - 17:59

Son rire était là le signal qui t’indiquait que ta tentive d’échapper à l’étape de la danse était un véritable échec. Elle n’avait même pas besoin se le dire de vive voix, tu le voyais bien dans son regard que ça l’amusait bien plus que ça ne l’effrayait. Pourtant tu ne fis pas un geste ou une remarque pour insister. Tu t’avouais déjà vaincu et tout ça sans vraiment avoir résisté.  «  Ne sous-estime pas mon incapacité a danser, Dove. » Intonation de voix presque enjouée, tu la suivais sans vraiment la quitter des yeux, sans même regarder autour de vous alors que Declan n’était guerre loin et gâcher cette soirée mais pour le moment tu n’y pensais pas. 

Mais avant même que tu le remarques vous étiez deja sur la piste de danse et d’un seul coup tu te rends compte à quel point ta faculté a danser était catastrophique. Incapable de savoir quoi faire de tes mains, de tes jambes et meme de ta tete en général. Mais Dove devait l’avoir compris assez vite puisque c’est elle-même qui vient positionner tes mains là où elles devraient être. Et rien que tout ça avait largement suffit à rendre tes épaules bien trop tendues. n’aies pas l’air constipé qu’il avait dit. Tu avais bien foiré cette étape pour l’instant. Et tu avais le regard fixé sur tes pieds qui avaient bien du mal a suivre la cadence, bien que lente. 

«  Je suis pas un pro mais je suis pas mal sûr que c’est pas comme ça qu’il faut faire, n’est-ce pas ? » Les mains qui osaient a peine se serrer contre elle, tu avais l’air bien fin comme ça, a hésiter sur le moindre de tes gestes comme si tu n’avais plus que cinq ans.
  
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Mer 10 Juil - 1:17

i can't tell you
but i love you
Il brise l’union de vos regards et t’es pas mécontente sur le coup, bien plus apte soudainement à te pencher sur les pas de valse de ton cavalier. Tu baisses les yeux un moment, tentant de voir où l’hésitation de ses pas l’amenait. Bien qu’il soit loin de réussir tous les mouvements, il n’était pas immobile et c’était déjà un bon début pour quelqu’un qui n’avait jamais dansé. Tu t’attendais à devoir descendre tes attentes – tu allais finalement devoir les abaisser davantage tout compte fait – mais, si c’était pour partager ce moment avec lui, tu n’y voyais pas d’inconvénient.

Un rire secoue tes épaules et tu ne peux qu’arriver à la même conclusion. « Détends-toi Ezra. » La tension que tu sens sous tes doigts est visible dans chaque trait de son visage et même dans ses pas décalés aux tiens. Décidément, la danse le rendait mal à l’aise. Au moins, il avait accepté d’essayer, c’était déjà ça de gagné. « Si tu veux, on peut aller au buffet, ça te donnera une pause bien méritée. »


Ton sourire s’accentue et tes doigts glissent contre les siens pour libérer ses mains, maintenant libres de se poser là où elles le voulaient. Temporairement, tu comptais bien reprendre les lessons de danse éventuellement dans la soirée, mais peut-être que manger l’aiderait à perdre de sa rigidité. Marchant vers le buffet près de ton compagnon, tu en profite pour plisser délicatement ta robe et calmer les battements effrénés de ton cœur. Du moins, tenter de les calmer, parce que ta tentative est un lamentable échec.
Occuper tes mains devrait aider. Et hop une petite pâtisserie aux fruits.

« Je comprends pas comment tu peux vouloir manquer un pareil buffet. Faut venir au bal de fin d’année surtout pour la nourriture, ils sortent le grand jeu. »
+ tag@Ezra A. Dowlin
+ notesit is time !
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Jeu 11 Juil - 2:09

« C’est très facile a dire quand on est habitué à ce genre de choses ça. Princesse. » le ton était un peu moqueur, tu l’avais épargnée avec ce surnom pendant quelques temps mais là l’occasion présentée était bien trop belle pour la laisser s’échapper. Et ce genre de choses tu les saisissait sans hésiter. Et a sa proposition d’aller au buffet tu hausses les sourcils. Tu avais presque un air tout fier sur le visage et cela n’augurait rien de bon comme commentaire pour la suite. Tu la regarde alors droit dans les yeux avec ce petit air qu’elle devait commencer à connaître presque aussi bien que son frère et tu étais juste là a te détendre un peu.  «  Et donc je suis bel et bien un cas désespéré. Le challenge est trop haut pour toi ? »

Et lorsque le contact entre vos doigts se rompt tu te retrouves presque à regretter que cela se termine. Pourtant tu avances vers le buffet a ses côtés sans cette posture lasse que tu arborais habituellement. Ce soir tu étais plus droit, tu semblais être réellement là et sans avoir envie d’être ailleurs ou sans avoir envie de t’échapper. Tu la regardes attraper une pâtisserie et finalement lâcher une petite remarque sur le buffet. « Tu dis ça à quelqu’un qui pourrait se contenter de mâchouiller des baguettes a la réglisse en guise de repas. En fait je loupe plus d’un repas assez régulièrement. » pour ne pas dire presque quotidiennement. Il y avait toujours un repas que tu sautais, le soir ou le matin. Trop occupé a aérer ton esprit, a te défouler dehors en courant ou en faisant appel à tes sales habitudes que tu essayais de chasser. « Du coup le buffet n'est pas vraiment mon meilleur ami. »

Tu finis alors par te décider à prendre aussi un morceau, en fixant les quelques verres qui étaient alignés un peu plus loin faisant signe à Dove de ne pas bouger pour filer rapidement attraper deux coupes et de lui en tendre une.

« Peut-être qu'on va me trouver des talents cachés de danseur après ça. » Tu doutais que juste cette pauvre petite coupe ne te suffise à réellement te détendre mais au moins, cela aller aider. Alors que tu lèves ton verre pour trinquer rapidement tu esquisses un léger sourire.  
 
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Ven 12 Juil - 2:02

i can't tell you
but i love you
Princesse. Ce simple surnom t’arrache un léger frisson le long de ta colonne vertébrale. Parce que c’était lui qui le disait, et que dans sa bouche ça sonnait presque comme de la possession. Princesse sous-entendait ma princesse dans ta tête, et tu ne pouvais qu’approuver. Tu redescends sur terre à sa provocation et un rire secoue tes épaules, incapable de le rassurer sur ses talents inexistants en danse. « D’ici la fin de la soirée, on aura partagé une vraie danse toi et moi, t’en fais pas. J’abandonne pas si facilement. » Un sourire complice scelle cette promesse d’un soir, comme d’un gage d’une soirée parfaite. Une danse, c’était tout ce qu’il vous faudrait.

À la mention des réglisses, tu hausses des sourcils, surprise. En même temps… Tu pourrais faire pareil avec pas mal tous les bonbons existants, c’était peu dire. Un jour, vous pourrez vous faire un dîner de bonbons, avec plein de baguettes à la réglisse, des chocogrenouilles, des dragées… « Tu dirais pas ça si c’était un buffet de baguettes à la réglisse. » Fière de ton coup, tu n’as pas le temps de te réjouir trop longtemps qu’il te quitte pour vous ramener à chacun une coupe.
Ravie d’avoir de quoi te désaltérer, ton sourire s’étire – autant que la chose soit encore possible – et tes petits doigts s’enroulent autour de ton verre pour trinquer, ton regard plongé dans le sien.
Éclatant de rire à son affirmation.
T’empourprant à la vue de son sourire.

T’es décontenancée Dove, tu t’attendais pas à ça de lui, mais t’en perds pas tes mots pour autant, trop heureuse de pouvoir saisir l’occasion de te moquer gentiment de lui à ton tour. « Ouf, j’en doute fortement. Bois encore quelques coupes et on en reparlera. » Tu prends une première gorgée, noyant ta fierté quelques secondes dans le contenu de ton verre.
Légèrement revigorée, tu noues tes deux mains autour de la tige de ta coupe, certaine d’être trop tentée de lui reprendre la main si tu n’occupais pas tous tes doigts autour d’un même objectif. Ne pas échapper le verre. Ne pas échapper le verre. Ne pas prendre la main oui.

Ça fonctionne un temps. Pas assez longtemps. Doucement, tes doigts se délient et s’avancent pour saisir sa main libre, dans une tendresse presqu’irréelle. « J’en conclus que tu voudras bien redanser tout à l’heure? » Tu quêtes sa réponse dans ses yeux si clairs, incertaine quant à si tu devrais te contenter de lui quémander un slow plus tard ou si tu devais insister pour l'avoir à toi toute la soirée. Comme tu en avais rêvé si longtemps des semaines durant.
+ tag@Ezra A. Dowlin
+ notesit is time !
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Mer 24 Juil - 19:11

« Je suis sensé ne pas me vexer après ça ? » Avais-tu répondu au tac au tac, avec cet air faussement blessé suite à sa remarque comme quoi tu allais certainement devoir boire un peu plus que ça pour être finalement capable de danser. A ces mots tu prends cependant une autre généreuse gorgée dans ta coupe que tu reposes dans un soupir de soulagement avant de sentir sa main s'approcher de celle qui traînait sans rien faire. Un regard porté sur celle-ci, une légère hésitation qu'elle avait probablement senti et finalement tu exerces une petite pression sur cette dernière. Tes yeux de saphir finissant alors par se poser dans les siens, restant silencieux pendant un temps et ce, même après avoir entendu sa question. « Peut-être.» La voix se faisait calme, basse, sincère et sûrement taquine. « Je croyais pourtant qu'il fallait en reparler d'ici quelques coupes ?»

Tu surprends alors ta main à ne plus seulement se contenter d'exercer une pression mais à chercher à entremêler vos doigts, cherchant à profiter un peu plus de ce contact réconfortant qu'elle t'avait offert. Tes doigts étaient légèrement hésitants, ils attendaient un quelconque signal, d'approbation ou de refus, tu ne savais pas vraiment. Mais tu attendais. Intérieurement tu te maudissais presque d'être aussi peu sûr de toi. Tu devais être bien ridicule te comporter ainsi, bien moins entreprenant qu'un enfant de cinq ans.

Et finalement. Au diable l'hésitation. Au diable toutes ces petites choses dans ta tête qui se bataillaient entre elle et qui t'empêchaient d'agir autant qu'elles te hurlaient l'exact contraire. Tu restes muet, il n'y a pas un mot qui s'échappe de tes lèvres et ton autre main, elle, venait doucement se poser contre sa joue, tes yeux fixés dans les siens, cherchant le moindre signal qui pouvait t'indiquer d'arrêter. Et finalement tes lèvres se rapprochent des siennes, balayant tes hésitations au loin alors que tu t'autorisais ce contact pendant quelques secondes.
 
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Jeu 25 Juil - 3:23

i can't tell you
but i love you
T’éclates de rire. « Hey, au moins y a de l’espoir après quelques verres, c’est pas peine perdue. » C’était réponse sur réponse qui s’enchaînaient, toujours pour vous taquiner et pousser la blague plus loin, créer une complicité qui repousse les barrières, encore et toujours. Sous ses airs blessés, tu avais deviné l’amusement qu’il cachait, décelé l’once de taquinerie qui brillait au fond de ses prunelles. Ce léger brillement qui l’a trahi, qui fait pétiller ton regard à ton tour d’un mélange de malice et d’espoir à l’entendre accueillir la possibilité de retourner danser plus tard. Une promesse sans cesse remise à plus tard, mais jamais écartée. « T’as raison, on en reparlera plus tard. »

Tes lèvres se trempent légèrement dans le contenu de ta coupe, engloutissant à petits traits les quelques gorgées restantes pour te délester à ton tour de ton verre. Te libérer de toute chose qui pourrait faire dévier ton attention de lui. De vos doigts qui s’emmêlent, du rouge sur tes joues lorsqu’il approche sa main de ton visage. Des papillons qui te chatouillent l’estomac à son contact.
À ton souffle qui s’accélère.
À l’espoir qui miroite dans tes yeux.
Au pétillement de tes prunelles à la pensée qu’il se rapproche.

Et tu le vois se pencher au ralenti, comme dans les films, incapable de bouger, de te défiler, et ce même si tu n’avais absolument pas l’intention d’esquiver ses lèvres à cet instant, au contraire.
Le cœur qui rate un battement.
Reprend petit à petit le contrôle.
Paupières closes, tu te laisses aller à la douceur de l’étreinte, ta main libre glissant vers son cœur où résonne un tambourinement semblable à celui qui se débat dans ta poitrine. Caressant à ton tour ses lèvres des tiennes en réponse à son baiser, même les sifflements approbateurs de ton frère ne pouvaient t’atteindre dans le cocon que vous vous étiez tissé.

Si tu te sentais auparavant isolée du reste de Poudlard avec lui, tu avais désormais l’impression qu’il n’existait que vous en ces lieux. Plus rien n’importait si ce n’était que vous deux. Encore sur ton petit nuage, tu sépares vos lèvres sans t’éloigner pour autant de lui, une nouvelle lueur de tendresse ornant ton regard qui se plonge dans le sien, vaine tentative d’y lire les réponses à toutes ces questions qui t’assaillent.
« On devrait faire ça plus souvent. » Un murmure teinté d’une malice sincère, le bleu de tes yeux miroitant dans le sien, un sourire creusant tes joues rosées. Incertaine de vouloir en dévoiler davantage sur tes sentiments, tu voulais juste profiter du moment, ne pas le gâcher par un possible refus. « Mais dis-moi, que m’en vaut l’honneur? »
+ tag@Ezra A. Dowlin
+ notesit is time !
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Mer 31 Juil - 17:56

Sa réponse t'arrache un petit rire discret, la,première fois depuis si longtemps que tu sentais ton être tout entier se soulever pour laisser place à ce son, à cette expression s'échapper. Ce soir, c'était la première fois pour bien des choses. Et c'était la première fois que tu ne regrettais rien. Ton sourire était toujours là, tu étais simplement heureux de ne pas avoir essuyé un échec. Tu avais entendu et ignoré le sifflement de Hennessy, pour le moment, il allait le regretter plus tard. Mais pour le moment, c'était juste elle. Juste vous deux, là, proches et avec un sourire aux lèvres.

Et à sa question tu te retrouve béat. Un peu stupide parce que tu ne savais pas quoi répondre. Tu ne savais pas justifier ce geste autrement que par ton envie, que par un élan d'égoïsme qui t'avait fait du bien, qui te faisait encore du bien. Tu prends une longue inspiration, soulagé, le regard qui pétillait un peu alors que tu réflechissais à quoi dire.

Et puis, au diable la reflexion. Tu semblais bien mieux t'en sortir sans tout ça, tu semblais bien plus à l'aise lorsque tu disais et faisais tout ce qui te passait par la tête ce soir. Alors autant continuer ainsi et prier pour que cela passe. Prier pour que ta sincérité ne se plante pas. « Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une raison autre que...j'avais envie ? Que je me sentais bien à faire ça, là, maintenant, avec toi. » Tu ne lâches pas sa main, tu n'avais pas envie, elle était réconfortante, elle était toute chaude et c'était un peu ton cocon pour la soirée et tu voulais y rester accroché.

Tu regardes brievement autour de vous, vers la piste, tu croises le regard de Hennessy et tu avais le visage d'un enfant gêné mais heureux. D'un enfant qui venait de faire quelque chose de bien. Te mordant les lèvres, tu tires un peu Dove vers toi. « Je te dois une danse c'est ça ? Tu peux cocher cette case.» Et tu reculais doucement, sans la quitter des yeux. Sans jeter un seul regard vers les autres, tant pis si tu bousculais quelqu'un, c'était votre moment et tu ne voulais pas en sortir.
 
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Jeu 1 Aoû - 15:59

i can't tell you
but i love you
La réponse n’aurait pas dû te surprendre. Pourtant, si tu te laissais aller à espérer qu’il ait eu envie de ce baiser autant que toi, l’entendre de sa bouche rend l’étreinte encore plus concrète à tes yeux. Puisqu’il l’avait désirée. T’es incapable de te défaire du sourire qui fend tes lèvres depuis plusieurs minutes déjà, trop heureuse d’être avec lui, contre lui. « C’est la meilleure raison. Pas besoin d’en trouver une autre. » C’était un faible murmure, mais t’étais certaine qu’il t’avait entendue malgré tout.

Tu le dévores du regard alors qu’il fixe ailleurs, te mordillant la lèvre à force d’arriver au même constat encore et encore. Il te plaisait beaucoup trop, et t’étais incapable de lutter contre ton cœur qui s’emballe à rien, rappel constant de tes sentiments pour le brun.
Mais t’avais pas envie de lutter, juste de profiter de chaque seconde en sa compagnie comme si c’était les dernières. De vivre cette soirée comme si elle n’avait pas de lendemain. T’as l’impression de flotter dans un rêve lorsqu’Ezra t’attire vers la piste de danse, ton regard incapable de se déconnecter du sien pas même pour une milliseconde par peur de briser le moment. Tu sentais une connexion entre vous, nouvelle et pourtant si naturelle, et tu redoutais de l’ébranler même dans une moindre mesure.

Sans un mot, tu glisses une main vers l’une de ses épaules, conservant tes doigts enlacés aux siens de l’autre. Les yeux perdus dans ses prunelles, tu laisses tes pieds suivre un rythme lent dicté par ton cœur, un rythme qui détonne du reste des danseurs. Mais pour une fois, tu te fichais bien d’être sur les bons temps, t’avais juste envie d’être lovée contre lui et de te sentir enveloppée de ses bras. « Finalement, un verre aura été suffisant pour te rendre meilleur danseur. » Tu le piques gentiment, riant doucement en pensant qu’au fond, t’es probablement juste trop déconnectée de ce qui vous entoure pour réellement saisir si ses talents s’étaient améliorés ou non.

Après un court moment, tu interromps votre danse pour t’élever lentement sur le bout des pieds, incapable de réfréner ton envie plus longtemps. Vos lèvres s’unissent, brièvement, tendrement. Une fois, deux fois. Tu as de moins en moins peur de faire le premier pas, de céder à tes propres envies maintenant qu’il a laissé place aux siennes. Et ça te fait drôlement du bien.
« Dis… » Tu souffles, toujours à quelques centimètres de son visage. « Si je t’avais invité au bal, tu m’aurais accompagnée? »

Et quelque part en toi, tu te doutais que peu importe sa réponse, le bal ne se serait certainement pas présenté de cette façon si ton frère ne s’était pas immiscé dans le vôtre.
+ tag@Ezra A. Dowlin
+ notesit is time !
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Dim 4 Aoû - 16:09

« Parle pas trop vite, je suis pas sûr que ça dure longtemps.» Et vous n'étiez absolument pas sûr que cela soit en cours tout court. Vous étiez juste là, probablement pas en rythme, probablement pas coordonnés avec les autres. Ça avait duré quelques temps, quelques minutes qui étaient bien moins gênantes que les autres, quelques minutes où tu oubliais presque ce que tu faisais.

Tu ne la quittes pas des yeux alors qu'elle arrête ses pas, alors que tu la vois s'approcher encore un peu. Alors qu'elle faisait naître encore quelques papillons dans ton ventre et elle provoque encore un autre contact, puis encore une autre fois et elle ne s'éloigne pas plus avant de souffler quelques mots.

Est-ce que tu l'aurais accompagnée, si elle avait demandé ? « Probablement. » En réalité, tu ne savais pas réellement, tu ne savais surtout pas si tu aurais pris la bonne décision au bon moment. Si tu n'aurais pas dis non dans un premier lieu comme tu l'avais fais avec Hennessy et sans oser revenir sur tes mots une fois pris par le regret. Tu ne savais pas mais il était certain que si tu étais là c'était seulement parce qu'il avait insisté, sinon, tu serai probablement resté dans ton dortoir à fixer un plafond et ressasser. « Est-ce que tu l'aurais fais ? » Te demander. L'aurait-elle fait ? C'était étrange comment cette question pouvait avoir son importance pour toi. C'était étrange comment soudainement des choses dont tu te moquais délibérément avant pouvait désormais avoir son importance. Tu avais changé et tu le voyais, ça te perturbait mais ça ne te déplaisait pas. « Me demander, je veux dire. »

La main qui tenait la sienne depuis déjà quelques longues minutes s'était resserrée un peu, exerçant une légère pression comme si tu avais peur que l'on vienne briser ce moment, qu'on te la retire. Et finalement, tu te retrouvais encore une fois comme un idiot qui ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Ton front venant alors se coller contre le sien, tout simplement, fermant les yeux en profitant de la proximité alors que vous ne bougiez plus avant que tu ne prennes une autre profonde inspiration, comme si cette dernière allait t'aider à trouver des mots. « Merci Dove. » Et rien d'autre ne venait, tu te répétais encore et encore. Mais cette fois-ci, cela ne te dérangeait pas de l'assommer de remerciements. Tu lui devais tant après tout.
 
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Dim 4 Aoû - 21:53

i can't tell you
but i love you
Probablement. C’était d’une incertitude, mais ça laissait sous-entendre qu’il aurait penché vers l’affirmatif, même si l’inverse n’était pas exclu non plus, ça laissait un peu place à l’espoir qu’il aurait dit oui. Quelque part, ça te rassure même si tout n’était qu’hypothèse : tu ne lui avais fait aucune demande et il n’avait eu aucune réponse à te fournir, tout avait été planifié par Hennessy et il avait joué ses cartes trop finement pour qu’aucun de vous ne puisse se désister. Mais ses questions poussent les suppositions plus loin, repoussent à nouveau les limites de ce que tu avais anticipé.

« Je sais pas. » Tu ne pouvais pas mentir, surtout pas lui mentir. Habituellement si prompte et confiante dans tes propos, tu te retrouvais gênée, intimidée dans tes aveux alors que tu avançais quelques instants plus tôt que tu aurais pu faire les premiers pas. « J’espérais que tu m’invites en fait, j’ai cru que… Tu voulais pas y aller avec moi, alors j’ai pas tenté de mon côté. » Une légère pause ponctue tes hésitations, mais tu avoues avec fermeté, ton regard toujours plongé dans le sien. « J’ai bien failli t’inviter, mais j’avais peur que tu me dises non. »

Doigts enlacés, front contre front, tes traits s’adoucissent, se relâchent. Incapable de cesser de le détailler, ta main libre s’élève pour caresser sa joue, effleurant à peine sa peau avant d’enfin te laisser aller à un contact plus concret, légèrement plus appuyé. Le cœur battant à tes tempes, tu te surprends à accepter ses remerciements sans broncher, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment derrière ses paroles. T’avais pas envie de te plonger dans des échanges de merci à peine soufflés, reconnaissante de ton côté de pouvoir passer un bal magique avec lui, que ce soit encore mieux que dans tes rêves les plus fous.
Alors ton sourire s’étire, simplement, et ton pouce caresse la peau rugueuse. « Un jour il faudra que tu m’expliques pourquoi tu me remercies. » Tu avais changé dans les derniers mois, Dove. Toujours affublée de « pourquoi » qui poussent à bout même les plus patients, tu acceptais aujourd’hui de remettre à plus tard une conversation importante. Ta famille serait probablement fière. « Mais pas maintenant. » Tes doigts se délient, se libèrent de ceux d’Ezra doucement pour glisser dans son dos. « Serre-moi contre toi, tu veux bien? » Et laisse-moi y rester pour l’éternité.
+ tag@Ezra A. Dowlin
+ notesit is time !
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Mar 6 Aoû - 14:35

Elle avait espéré que tu l'invites. Et tu ne l'avais pas fait. T'étais resté à te morfondre dans ton coin, tu te mords la lèvre, un peu honteux. Tu ne l'aurais pas fais et c'était ça que te rendais encore plus honteux. Parce que tu le savais, que tu ne l'aurais pas fais, que tu n'aurais jamais fais ce pas et peut-être aurais-tu regretté après coup. Et tu ne le sauras jamais, ça, car vous étiez là finalement. Tu restes terriblement silencieux, n'osant pas répondre car tu ne saurais quoi lui dire sans t'enfoncer ou sans craindre de la blesser, sans craindre de briser ce moment.

Et lorsque sa main s'élève vers ta joue pour la caresser avec cette délicatesse il y a ce léger frisson qui parcourt ton corps entier alors que ton cœur semblait désormais battre là où sa main était posée et qu'il faisait chauffer tes pommettes avec une intensité qui n'était étrangement pas déplaisante. Tu rigoles doucement alors qu'elle te demande pourquoi. Et encore une fois tu mets un certain temps à répondre, presque étonné de sa question, presque étonné qu'elle ne comprenne pas.
« Promis. Un jour je t'expliquerai.»

Tu restes surpris alors qu'elle délie doucement ses doigts, pour les glisser dans ton dos alors qu'elle te demande de la serrer contre toi. Et tu hésites pendant un temps, ne sachant pas réellement quoi faire, ne sachant pas réellement si tu savais t'y prendre. Et finalement tu enroules tes bras dans son dos, passant une de tes mains dans ses jolis cheveux cuivrés. Et tu colles ton visage contre elle, un peu hésitant alors que tu regardais droit devant toi, fixant une lumière sans réellement la regarder, le regard perdu. Tu ouvres la bouche quelques instants, bloquant ton inspiration alors que tu t'appretais à dire quelque chose qui reste bloqué dans ta gorge. Et finalement cela sort soufflé, comme un soulagement. « Je t'aime, Dove.» Et tout en disant ces mots, tu l'avais serrée un peu plus.
 
@tagged
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie)

[EVENT #8] Dove & Ezra (première partie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Wendy & Lux (première partie)
» [EVENT #8] Leslie & Amy (première partie)
» [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie)
» [EVENT #8] Ene & Edwyn (première partie)
» [EVENT #8] Joy & Matthew (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: