Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Moera et Aksel • Petite absence qui s'éternisent...

Aksel M. Holmes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Aksel M. Holmes
Messages : 12
Points : 27
Moera et Aksel • Petite absence qui s'éternisent... Mar 25 Juin - 14:30

Bonjour les amours !
Comme vous pouvez le constater Moera comme Aksel ne sont pas très présentes ces derniers temps sur le forum. C'est la faute de mon rythme de vie assez chaotique. Je ne fais que bouger en permanence car je suis sur le grand départ.

Je pars m'installer à Montréal pour minimum 2 ans, si ce n'est pas pour toute la vie ! Alors j'ai énormément de papiers à régler (car mon départ ne se fait pas tranquillement, il y avait mon opération, mon déménagement et surtout l'incendie ♡ un vrai roman !)
Je poseras mes valises le 13 juillet à Montréal ? Et après je serais bien plus disponible.
J'aurais dû poster cette absence bien avant mais j'pensais pouvoir revenir plus souvent ♡ je serais quand même présente mes amours ! Surtout via discord ou même par mp (j'adore arriver sur le forum et voir que j'ai des messages hihi)
Je vous embrasse fort ♡
Et à mes partenaires de rps (surtout pour le bal) quitte à répondre sur le téléphone pour vos beaux yeux, je ferais de mon mieux.

Je pense fort à vous tous ! Je vous reviendrais avec le sourire et la bonne humeur alors ne m'oubliez pas !
Tendrement,
Moera comme Aksel ♡
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Moera et Aksel • Petite absence qui s'éternisent... Mar 25 Juin - 17:09

Courage chat hug
Moera et Aksel • Petite absence qui s'éternisent...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BBT - Bat Breaking Telephone ! AKSEL.
» [Gala 2029] Kain & Aksel
» ładne serce | z Moera
» Le Téléphone de Moera - Oui c'est tout
» Worrying means you suffer twice ft. Moera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: