Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

vita incasinata — zephyr

Zephyr Versace
Eleve hybride
Eleve hybride
Zephyr Versace
Messages : 26
Points : 69
vita incasinata — zephyr Jeu 27 Juin - 15:15



GIOVENTU BRUCIATA

prénom zephyr nom versace âge dix-neuf ans orientation sexuelle pansexuel sang mêlé particularité semi-vélane année d'études huitième à la rentrée 2029 licence coopération magique internationale avenir probablement engagé par le ministère, à la tête d'un département ou chargé de mission à l'étranger maison répartition faceclaims giorno giovanna — jjba / young!leonardo dicaprio
baguette magique chêne rouge, plume de phénix, 33.5 centimètres, fine et partiellement flexible épouvantard un lit double, des droits de soie, éclairés par une vieille lumière d'une ampoule qui s'affaiblit patronus lièvre corse miroir du risèd un souvenir lointain, un visage flou et de longs cheveux bruns amortentia le vin rouge, la bolognaise de sa mère, le jasmin matière favorite
diplomatie signe astrologique l'oeil — balance (treize octobre) animal de compagnie milano, une tortue





caractère zephyr n'a jamais été l'enfant roi. on lui a toujours appris à se débrouiller seul. c'est seul qu'il a dû se construire, seul qu'il a dû assumer les épreuves de la vie et seul qu'il préfère passer la plupart de son temps à quelques exceptions près.

l'on a souvent décrit zephyr comme une personne avenante, extravertie peut-être. alors, il s'est dit que les personnes qui l'entouraient ne l'avait pas compris. comment pouvait-on honnêtement dire qu'il était ainsi? non, zephyr ne va pas vers les autres. il ne rayonne pas. il passe dans les couloirs avec le visage qui ressemble à un nuage d'orage - les traits marqués, la neutralité peinte et les yeux droits.
pourtant, zephyr attend qu'on vienne à lui. oh, bien sûr qu'il ne l'avouera jamais, mais que serait-il sans les bras d'un ou d'une autre? que serait-il sans ces quelques attentions odieuses volées à l'arrachée? il n'a jamais connu que ça, après tout. la haine, la violence et lui, au centre de tout, jamais seul - jamais vide.

parfois, l'on a peur de lui. son attitude questionne, mais zephyr n'est pas violent, zephyr ne cherche pas à intimider. zephyr n'est que masques et façades multiples, mais zephyr n'est rien de tout ce qu'il clame être.
zephyr versace est un mensonge, une personnalité qu'il a osé se construire pour ne pas avoir être lui. c'est triste, pour certains sûrement. lui? il a fait la paix avec cette idée. il préfère être un autre, pour qu'il puisse souffrir à sa place.

sûrement qu'il est rusé, mesquin parfois. il sait comment se faire bien voir, il sait comment se faire apprécier. il l'a appris, mais il ne s'en sert pas.
ou plus.
zephyr aimerait continuer à raser les murs. être celui qu'on désigne parfois dans les couloirs comme étant ce type qu'on voit souvent sans savoir qui il est vraiment, tout en continuant à devenir celui qu'il cherche à être. le mystère qu'il entretient autour de lui même, ose-t-il dire, lui plait. au fond, il n'est qu'un pantin et sa scène est la comedia dell'arte.

il s'ouvre parfois, quand le printemps vient et qu'il est temps d'éclore. la floraison se fait rare, trop apeuré d'avoir à faner ensuite.
zephyr n'est qu'une allégorie de quelque chose qui n'existe pas, mais qui pourtant est bien là. zephyr n'est rien et il insistera là-dessus.

un jour, il deviendra quelqu'un. pour l'instant, il n'est qu'un chantier en construction.

facts fin connaisseur de vins rouges + les soirées l'ennuient facilement + très bon acteur mais refuse de joindre le club théâtre + tout le monde pense qu'il a un lien avec le styliste gianni versace alors que pas du tout + parle avec les mains, comme tout bon italien qui se respecte + très difficile quand il s'agit de nourriture +  fait très riche de visu mais achète toutes ses fringues en friperie + passe des heures à refaire sa coiffure chaque fois qu'il se lave les cheveux (oui, il utilise des bigoudis)



histoire [TRIGGER WARNINGS : allusion au viol, agression]

le treize octobre deux mil neuf à dix sept heures trente quatre minutes est né, 35 via francesco sforza, zephyr versace, de sexe masculin, de edmundo filippe versace, né à venise, conducteur de taxi, et de maria lina di angelo, née à rome, sans emploi, son épouse.
extrait de l'acte de naissance.

madame, monsieur,
je vous informe par la présente que mon fils, zephyr versace, scolarisé en classe de ce1, est autorisé à quitter l'école seul ce vendredi 17 mai à 16h.
cordialement.
mot retrouvé sur la table du salon.

à l'attention de .... .. ...... . .... .. . procureur de la république au tribunal de grande .. ... . de milan,
j'ai l'honneur d'attirer ... .... .. . . sur les faits suivant : agression avec coups & blessures et .v. ... l..
... .. ..... .. ...... . .. . pas de preuves .. .... . ...........
restes d'une déposition de plainte brûlée dans la cheminée.

monsieur zephyr versace
3 via san marco
deuxième étage, appartement 4
chambre plein sud
lettre d'admission à beauxbâtons gardée en marque-page.

j'en ai marre que tu me fasses attendre. rembourse ta putain de dette ou je le ferais payer à ton fils.
note d'un inconnu retrouvé sur le bureau de père.

qu'est-ce que j'ai kiffé te faire crier hier soir. ton père a bien eu raison de pas me filer la thune, t'es cent fois mieux.
note laissée sur la table de nuit d'un hôtel miteux.

zephyr,
papa a des ennuis. je dois aller le voir à l'hôpital.
je t'ai préparé le petit déjeuner, il est posé sur la petite table du salon.
repose toi bien, je ne rentrerais pas tard.
maman.
brève informative glissée sous sa porte.

m. zephyr versace.
absent aux épreuves, diplôme non obtenu.
organisation d'une session de rattrapages exceptionnelle après justification et circonstances particulières.
lettre contenant les résultats des examens des BUSES.

tu vas voir petit con ce qu'il se passe quand tu essaies de m'éviter. t'as intérêt à montrer ton cul mercredi prochain ou c'est autre chose que je vais déchirer.
fais pas le malin.
sms d'un numéro inconnu.

je souhaite étudier à l'école magique de poudlard, royaume-uni.
par le présent document, je comprends que je serais radié des listes de l'école magique de beauxbâtons, france et obtiendrais un exeat qui me permettra de m'inscrire dans mon futur établissement si la demande est accepté.
motif : déménagement.
extrait de sa demande de dérogation.

zephyr,
papa est décédé la semaine dernière.
en voulant ranger son bureau, je suis tombé sur des documents qui me glacent le sang.
je suis là si tu veux parler.
je suppose que tu ne viendras pas à l'enterrement.
maman.
lettre reçue au petit-déjeuner dans la grande salle.

alors comme ça t'as déménagé, petite salope? c'est pas parce que ton père est crevé que j'en ai fini avec toi.
tu ferais mieux de rentrer surveiller ta mère.
nouvel sms d'un numéro inconnu.

maman,
rejoins moi en angleterre.
tu ne peux pas rester à milan, papa a compromis ta sécurité.
je ne te fais pas une plaisanterie.
tu pourras t'installer dans mon appartement.
j'ai joints à la lettre un billet sans retour en avion.
ne me demande pas d'où vient l'argent, je ne suis pas prêt pour cette discussion.
zephyr.
lettre envoyée en tremblant.

EN BREF:





Dernière édition par Zephyr Versace le Ven 28 Juin - 20:00, édité 5 fois
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: vita incasinata — zephyr Jeu 27 Juin - 15:36

OHLALA MAIS QUEL BEAU CODE ruben
plus sérieusement j'sais un peu comment il va être mais j'ai hâte de le découvrir + en détails pls
dépêche toi, on doit discuter de liens now
Eros A. Erskine
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Eros A. Erskine
Messages : 27
Points : 73
En couple avec : Personne, et tant mieux.
Re: vita incasinata — zephyr Jeu 27 Juin - 18:53

AAAAAH
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: vita incasinata — zephyr Jeu 27 Juin - 21:39

Citation :
très bon acteur mais refuse de joindre le club théâtre
neptune le vit vraiment très mal, il ferai des ravages cry

QUE DIRE SINON ?
J'aime.
J'crois que c'est bien.
Hâte de le voiiiir ! J'te volerai un rp love
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: vita incasinata — zephyr Jeu 27 Juin - 22:04

finn

Je m'attendais à un autre perso en cliquant sur ce lien du coup je suis shook mais ???? IL EST TROP BEAU AYAYAY (et ce code, vrmt magnifique, je suis super fan)

hâte d'en connaître + sur lui du coup hihi love
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: vita incasinata — zephyr Ven 28 Juin - 0:38

ouiiiiin je sais pas pourquoi j'suis co' sur Olympe sur mon tel mais pas grave je... ZEPHYR EST TELLEMENT TOUCHANT cry l'histoire m'a carrément retourné le bide, j'ai envie de lui faire un câlin hug Ta plume est toujours aussi belle et je suis vraiment fan de ce nouveau perso lovelove
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: vita incasinata — zephyr Ven 28 Juin - 10:06

jveu ton boul
t tro beau
bisou
Zephyr Versace
Eleve hybride
Eleve hybride
Zephyr Versace
Messages : 26
Points : 69
Re: vita incasinata — zephyr Ven 28 Juin - 20:03

aster — XD ON SE DEMANDE QUI M'A AIDE XD
snif bah voilà c fini aled

eros — AAAAAAAAAAAAAAAH

edea — ouin merci bibou!!! qd tu veux les rps rub

hermès — hihihihi surprise!!
merci pr le code j'ai galéré ma race sans aster il aurait été ultra moche oof
jtm rub

olympe — OUIIIIN c trop touchant je chiale aled
merci bcp bcp jtm jtm love

cass — bah dis donc
toi ossi
jtm
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: vita incasinata — zephyr Sam 29 Juin - 0:05




Bienvenue sur Dabberblimp !

Sans mentir cette fiche m'a glacée le sang
Je t'ai déjà dit j'adore le mental je le trouve vraiment bien écrit
Et le mystère qui plane dans l'histoire jusqu'au spoiler était bien tourné
Mais après j'étais
Sous le choc j'ai pas réussi à émettre une opinion parce que juste
Oof
Et puis !!! j'ai été émue j'ai adoré
mais vraiment ce temps d'adaptation ptn pls
jtm continue de me faire vivre stp
Rebienvenue love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: vita incasinata — zephyr

vita incasinata — zephyr
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mai figlio unico — zephyr
» milano good vibes — zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: