Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cursed & weird ▽

Eponine Erskine
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Eponine Erskine
Messages : 16
Points : 43
cursed & weird ▽ Mer 3 Juil - 10:46

à nos sanglots. MARY-EPONINE VENUS ERSKINE ;;
Mary, Popo, Nine, Vee
17 ans ; 29 février
Écosse ; Dunimarle Castle
Sang-Mêlée & adoptée
maudite mortellement
club de potions et d'escrime
art, commerce et droit
préfète-en-chef
mascara et trait fin de liner × toujours du baume à lèvres × 1m65 pour 63 kg × shorts sur collants × petits pulls larges × si jupe ou robe, évasées × fait du trico × customize quasiment toutes ses fringues et notamment l'uniforme × lis beaucoup, notamment du SF, du Fantasy et surtout des grands classiques × aime beaucoup les films, particulièrement ceux d'action × les mangas, comics et animés c'est un peu sa came × joue de la cornemuse (oui oui) × elle aime beaucoup trop le thé glacé et les eaux aromatisées × la sculpture c'est toute sa vie × elle dessine aussi au fusain × elle a fait sa 5e année au Brésil × cheveux roux foncés et très longs × pas de taches de rousseurs et les yeux bleus × myope comme une taupe mais elle met des lentilles, parfois des lunettes × sa couleur favorite c'est le rouge × 95% de ses accessoires et notamment ses chaussures sont rouges × elle est végétarienne × elle ne supporte vraiment pas la chaleur et elle se demande encore comment elle a survécue à Castelbruxo × ses 4 premières années à Poudlard ne furent pas simples × considérée comme une freak girl, elle a subi du harcèlement scolaire × les circonstances de pourquoi et comment sa première baguette c'est brisée, reste un secret pour la majorité des gens × on dit dans son dos qu'elle a un brother complex × demie-sexuelle et pan-romantique × U.C.

; ; ▹
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Eponine Erskine le Jeu 1 Aoû - 12:16, édité 3 fois
Eponine Erskine
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Eponine Erskine
Messages : 16
Points : 43
Re: cursed & weird ▽ Mer 3 Juil - 10:46

+1


Dernière édition par Eponine Erskine le Mer 3 Juil - 10:47, édité 1 fois
Eponine Erskine
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Eponine Erskine
Messages : 16
Points : 43
Re: cursed & weird ▽ Mer 3 Juil - 10:47

+2 et c'est à vous rub
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: cursed & weird ▽ Ven 12 Juil - 16:51

oh hi j'ai promis de passer
here i am
deja l'irl euh j'ai des feels doctor who ça me donne envie de tout bingewatch
sinon eponine m'a l'air vraiment entière et me plaît beaucoup (j'avoue je l'avais pensée gryffondor avec les couleurs + le cara et tout du coup je me disais j'allais pouvoir dire "ah meme maison meme année elles ont du se croiser" mais ahaha yeet)

elles ont toutes deux base du droit et commerce magique, peut-être qu'avec leurs groupes de révisions il leur serait arriver de se mettre à la mêmé table en bibliothèque ou ailleurs pour travailler ensemble ? astrid a besoin d'amitiés solides, et je me dis que ça peut être un bon début? à terme, y'a la question de leurs maledictions également que j'aimerais les voir aborder, si ça marche entre elles. voilà je te dépose ça tranquillou pipou tu me diras
Contenu sponsorisé
Re: cursed & weird ▽

cursed & weird ▽
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» let's get weird together •• billy
» Beckett Campbell - too weird to live too rare to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: