Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ralentissement/Absence

Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Ralentissement/Absence Sam 13 Juil - 4:00

Bonjour/bonsoir.

J'voulais pas en arriver là, mais vu mon activité des derniers temps, je n'ai pas vraiment le choix. Je passe en ralentissement, voir en absence. En soi, je vais continuer de passer sur le forum pour m'enquérir de l'actualité de celui-ci. C'est plus niveau rp ,car en ce moment, je galère. Je manque de motivation et j'arrive pas à passer par-dessus. Par contre, je vais répondre aux rps entourant l'intrigue et l'event en cours, mais je pense que ce sera tout :((( J'sais pas si je suis seulement lasse ou quoi, mais j'y arrive pas et ça me frustre. J'aime mieux mettre tout ça un peu de côté plutôt que de me forcer à essayer alors que ça ne fait qu'empirer les choses.

Je suis vraiment désolée pour mes partenaires rps et j'espère que ça me passera rapidement.

L'absence vaut pour @Markus L. A. Harmaajärvi ; @Syka Käsner ; @Vanyar Entwhistle ; @Constance Dubois ; @Mikaela Rosebury et enfin @Arlequin Anderson

J'vous aime et à très bientôt, je l'espère love
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Ralentissement/Absence Sam 13 Juil - 10:49

Courage chat, ça arrive ces trucs là et vaut mieux que tu prennes ton temps sans te forcer plutôt que finir par te dégoûter ;;
On t'attendra !! hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Ralentissement/Absence Sam 13 Juil - 11:48

Courage Constance !
Je sais ce que ça fait parfois de se laisser déborder par tout les rp et d'en perdre la motivation... car on en a trop !!

En tout cas, on sera toujours là à ton retour, alors profite bien de cette pause pour te ressourcer hug
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Ralentissement/Absence Sam 13 Juil - 13:33

amour sur toi hug

Contenu sponsorisé
Re: Ralentissement/Absence

Ralentissement/Absence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: