Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les jumeaux Sandström (1/2)

Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Les jumeaux Sandström (1/2) Sam 13 Juil - 19:32

(libre)

Linn Sandström
Prénom(s) et nom — Linn Sandström.
Âge — 18 ans / née le 21 août.
Orientation sexuelle — Au choix.
Origine — Anglo-suédoise. Mère anglaise et père suédois.
Sang — Mêlé.
Particularité — Aucune ou au choix.
Année d'études — Entre en huitième année à la Rentrée 2029.
Options ou licence — Au choix.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Courtois à neutre.
Maison — Gryffondor.
Avatar — Libre / je propose Miyazono Kaori de Shigatsu wa Kimi no Uso.

Traits de caractère — Tête brûlée – agit dans l’immédiateté – a souvent la sensation de manquer de temps – malgré son apparence fragile, est loin de l’être – aime le risque et l’inconnu – volontaire, pour tout – ne se met jamais de frein – optimiste et déterminée – pense que tout arrive à qui s’en donne les moyens – souvent vue comme le « leader » des jumeaux et ça l’agace – n’hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plaît pas ou l’énerve – sait se faire douce et à l’écoute de ses proche – remonte le moral des autres quand elle le peut – aime la liberté, à tout prix – ne supporte pas l’idée d’être redevable – essaie de conserver l’équilibre entre envie de briller et envie d’être elle-même.
Histoire & Anecdotes
(histoire)

fille d'Ariana (née Campbell) & Nils Sandström.
sœur de Linn & Elias Sandström.
cousine de Beckett Campbell.

Née à Lillviken, peu de temps avant que ses parents déménagent pour Arjeplog. Ariana est responsable d’édition pour Myledts, une maison d’édition en vogue et Nils travaille pour la Confédération internationale des sorciers. Il a un statut de magistrat et veille à ce que les décisions prises par l’organisation soient en accord avec le Code international du secret magique. Ils gagnent bien leur vie et, parfois, Ariana travaille de chez elle. Les enfants Sandström ont profité d’une enfance confortable au sein de la belle maison familiale. Et quand le couple Sandström devait s’absenter, ils allaient souvent chez leur grand-père Oskar, qui habite plus dans les terres. Là, ils faisaient de grandes balades et Linn se faisait bon public face à Elias et leur grand-père qui parlaient sans cesse et inventaient des histoires absurdes. Ça la faisait rire doucement de les voir ainsi complices et elle roulait des yeux ou taquinait son jumeau quand il se mettait à souffler.

Depuis toute jeune, Linn et son frère ont l’habitude d’être vus comme des objets de curiosité et de fascination. De beaux jumeaux, aux cheveux blonds et venus de Suède, ça intrigue forcément à Poudlard. Certains les appellent « les blonds », « les Ström ». L’arrivée dans l’établissement a été source de changement et de nouveauté, pour Linn. La séparation dans deux maisons différentes, ça l’a déstabilisée et ça l’a rendue triste, au début. Elle ne comprenait pas. Elle a râlé mais rien à faire. Puis finalement… elle s’y est faite parce qu’elle s’est liée d’amitié avec des gens de sa maison. Des deux, c’est elle qui a le mieux vécu leur intégration dans l’établissement, et elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour rassurer Jonas, lui dire que ça allait, qu’elle restait auprès de lui quoiqu’il arrive.

Dès que l’occasion se présente, ils font en sorte de se retrouver, que ce soit pour s’asseoir côte à côte en cours, réviser ensemble ou manger l’un auprès de l’autre. Au début ça faisait jaser… maintenant les gens s’y sont faits. L’arrivée de son petit-frère Elias, c’était une joie pour Linn. Son petit frère c’est un peu sa « peluche sur pattes ». Elle aime le taquiner, le décoiffer, le chatouiller et l’embêter. Faut dire qu’il est toujours très expressif avec ses yeux noisettes. Au début, Elias traînait forcément auprès de Jonas et elle. Plus d’une fois elle a essayé de lui expliquer qu’il devait se faire ses propres amis, ne pas rester sans arrêt avec eux, découvrir des choses… mais elle ne veut pas non plus qu’il s’éloigne trop. Elle a besoin d’Elias autant qu’elle a besoin de Jonas. Elle est très protectrice envers eux et sait que quoiqu’il arrive, ils seront aussi là pour elle.


(anecdotes)

- Linn, elle aime le printemps et les fleurs. Elle a un odorat développé et certaines odeurs la rendent « bien » et lui font plaisir. C’est idiot mais c’est vrai.
- Elle apprécie la nourriture épicé, le curry en particulier. Elle aime aussi beaucoup le caramel et le vin blanc moelleux depuis qu’elle a goûté.
- Elle s’en sort très bien sur un balai et depuis qu’ils sont jeunes, défie souvent ses frères à la course. Ils sont originaires d’Arjeplog après tout, bien connue pour être la ville d’arrivée de la course annuelle de balais en Suède. Cette course a lieu chaque été, et ils font toujours en sorte d’y assister.
- C’est elle qui a offert sa toupie « prise de décision » à Elias. Elle trouve marrant la fascination de son frère pour ces objets et aimerait qu’il soit plus à même à décider par lui-même. En attendant… c’est un compromis.
- Avec Jonas, quand ils étaient petits, ils se sont inventés un langage rien qu’à eux, à l’aide de gestes et de mots inventés. Ils ont également un rituel bien à eux avant de s’endormir – qu’ils continuent parfois par messages Pineapple.
- Elle fait beaucoup de choses, Linn et apprécie le contact humain. Elle est dans différents clubs et fait du théâtre. Elle n’a pas peur de prendre la parole en public et elle aimerait bien… inspirer des gens. Dans le bon sens du terme. En ça, elle a pris de son père et de son côté profondément humaniste. Elle aime croire que chaque être est bon, si tant est qu’il entend les bons messages.
- Elle pratique d’un instrument (violon ? au choix), des fois ça lui permet de se poser un peu et d’organiser ses pensées.
Liens
Jonas Sandström — Vous êtes pareils, le même éclat blond des cheveux, le même sourire fin mais captivant, la même étincelle dans leurs yeux bleus, la même envie de briller. Jonas, c’est ton roc et ta passion discrète. Il te raisonne souvent et te pousse à réfléchir par deux fois avant de prendre certaines décisions, d’avoir le mot de trop et de le regretter tout haut quand ils sont tous les deux. Si tu as tendance à te moquer du regard des autres, tu as besoin de son approbation à lui. Plus que tout, tu ne supporterais pas le décevoir ou le blesser. Il est le Yin de ton Yang. Tu sais votre duo indestructible et si un jour tu gaffes – car tu gaffes parfois – tu as besoin de te dire que lui, parmi tous, ne te tournera jamais le dos. Il peut facilement se renfermer sur lui, mais tu connais les astuces pour lui arracher un sourire ou quelques mots, lorsqu’il ne va pas bien. Ça fait parti des « règles » que vous vous êtes inconsciemment instaurés entre vous. Quand ça ne va pas, vous pouvez zapper tout le monde, vous cacher des autres… mais jamais de vous-mêmes. Tu sais comment il fonctionne, Jonas, et tu sais respecter ses silences, mais tu sais aussi les briser quand tu sens bien qu’il se cache derrière.
Elias Sandström — Elias, c’est ton petit rayon de soleil sur patte. Il est pas doué, il est exubérant, il a une imagination débordante et il invente un peu trop… mais tu l’aimes. Il est la troisième partie de votre cocon. Le dynamisme qui part dans tous les sens et la bonne volonté. tu sais combien il a besoin de Jonas et toi, qu’il vous prend pour modèle et qu’il veut parfois faire bonne figure – souvent en vain – envers vous. Tu aimes l’embêter et le charrier. Des fois il est trop collant, et là aussi, tu lui dis, mais très honnêtement, tu te sentirais mal si tu passais une journée entière sans le voir. Avec lui, tu joues la « grande sœur » protectrice. Quand il a des questions bêtes, tu lui réponds. Et quand tu peux lui faire des petits coups vaches… tu t’en prives pas non plus !
Beckett Campbell — T’as du mal à te dire que Beckett est ton cousin du côté de ta mère. Certes, c’est une partie de la famille que vous n’aviez jamais eu l’occasion de rencontrer avant l’entrée à Poudlard, mais depuis, c’est vrai que le Campbell… tu le trouves génial ! Vous avez un côté intrépide en commun et plus d’une fois vous vous êtes retrouvés dans des aventures pas croyables ensemble. Ça fait parti de la longue liste des trucs cools de Poudlard : te lier d’amitié avec ton cousin anglais que tu n’aurais sans doute jamais rencontré, sans ça.
Sam Everyl — Ta fan numéro 1, t’as tout le courage qui lui manque et elle t’admire beaucoup pour l’image que tu renvoies. Elle n’est pas objective, se dénigre sûrement un peu trop en ta présence mais tu sais qu’elle fait des efforts, qu’elle se calque sur toi pour essayer d’être cette femme pleine de vie et fonceuse qu’elle admire en toi. Mais Sam, c’est une enfant qui refuse profondément d’être adulte et t’es pas bien sûre que ta voie, ce soit la sienne.
Serafim H. Marinos — Si tu l’as pas rendu chauve sous le coup du stress c’est que tu as mal fait ton boulot. Sera, c’est le bon pote, le gars profondément honnête et simple avec qui n’y a pas d’ambivalence. Il est fonceur, connu pour ses hauts faits (conneries) mais ça, c’est un truc qu’il assume que pour lui parce que quand toi tu t’y mets il passe en mode panique. On a tendance à dire que c’est un peu une mère Poule Sera et tu comprends pourquoi. (Il est possible qu’il se soit un jour déclaré à toi et que tu lui aies foutu un gros râteau)


Historique :
www : a été validée mais finalement libérée sans avoir RP.


Dernière édition par Elias Sandström le Dim 1 Sep - 22:45, édité 4 fois
Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Re: Les jumeaux Sandström (1/2) Sam 13 Juil - 19:33

(03/08/2019 — pris / www)


Jonas Sandström
Prénom(s) et nom — Jonas Sandström.
Âge — 18 ans / né le 21 août.
Orientation sexuelle — Au choix.
Origine — Anglo-suédois. Mère anglaise et père suédois.
Sang — Mêlé.
Particularité — Aucune ou au choix.
Année d'études — Entre en huitième année à la Rentrée 2029.
Options ou licence — Au choix.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Neutre à franchement pas convaincu.
Maison — Serdaigle ou Serpentard.
Avatar — Libre / je propose Tsukishima Kei de Haikyuu!!.

Traits de caractère — Discret et secret – a souvent des avis et des idées brillantes mais les garde pour lui – s’exprime plus auprès de son frère et sa sœur - bien plus « langue de pute » qu’il ne le laisse voir – fait pas de vagues – a peu d’amis mais ils sont importants pour lui – a une plume aguerrie et étonne ses profs par ses écrits vifs et percutants - ressemble à sa mère et recherche sa fierté - veut exceller et renvoyer une image bien propre sur lui – compétiteur – esprit sain dans un corps sain – pratique le Quidditch (idéalement dans l’équipe de sa maison) – dit rarement ce qu’il ressent – protecteur envers Linn et Elias – paraît rigide mais sait avoir des attentions touchantes – fils aîné, se met une certaine pression – peu bavard – veut être reconnu par sa lucidité et son intellect.
Histoire & Anecdotes
(histoire)

fils d'Ariana (née Campbell) & Nils Sandström.
frère de Linn & Elias Sandström.
cousin de Beckett Campbell.

Né à Lillviken, peu de temps avant que ses parents déménagent pour Arjeplog. Ariana est responsable d’édition pour Myledts, une maison d’édition en vogue et Nils travaille pour la Confédération internationale des sorciers. Il a un statut de magistrat et veille à ce que les décisions prises par l’organisation soient en accord avec le Code international du secret magique. Ils gagnent bien leur vie et, parfois, Ariana travaille de chez elle. Les enfants Sandström ont profité d’une enfance confortable au sein de la belle maison familiale. Et quand le couple Sandström devait s’absenter, ils allaient souvent chez leur grand-père Oskar, qui habite plus dans les terres. Là, ils faisaient de grandes balades qui finissaient par l’ennuyer, à Jonas, surtout lorsque Elias et leur grand-père ne pouvaient pas s’empêcher de parler non stop, pour dire n’importe quoi et inventer des histoires chelous. Il a rien contre la nature, Jonas, mais ça va bien deux minutes. Il n’admettra pas que des fois, à  Poudlard, ça lui manque un peu.

Depuis tout jeune, Jonas et sa sœur ont l’habitude d’être vus comme des objets de curiosité et de fascination. De beaux jumeaux, aux cheveux blonds et venus de Suède, ça intrigue forcément à Poudlard. Certains les appellent « les blonds », « les Ström ». L’arrivée dans l’établissement a été atroce. Jonas, en particulier, l’a très mal vécu : ils ont osé les séparer, sa sœur et lui. Un putain de chapeau à la con a décrété qu’ils n’avaient pas le même tempérament (merci, il était au courant) et qu’ils devraient se retrouver dans deux maisons différentes. Elle à Gryffondor, lui à Serdaigle (Serpentard ?). Le choc. La déchirure. L’intégration, de base, était difficile, mais ça… ça a été le coup de couteau en plein cœur.

Jonas, il lui a fallu un peu de temps pour prendre le rythme et se faire à l’idée de ne plus pouvoir être quasi 24h/24 avec sa sœur. Pourtant, dès que l’occasion se présente, ils font en sorte de se retrouver, que ce soit pour s’asseoir côte à côte en cours, réviser ensemble ou manger l’un auprès de l’autre. Au début ça faisait jaser… maintenant les gens s’y sont faits. L’arrivée de son petit-frère Elias, il l’a crainte autant qu’il l’a espéré. Avec Elias, c’était comme retrouver une partie de son équilibre, une normalité. Avec Elias, il y a eu du bien et du moins bien, d’autant plus quand le petit blond n’arrêtait pas d’être dans leurs pattes, au début. Ça pouvait être attendrissant mais ensuite… fatiguant. Forcément. Maintenant, ce cocon fraternel qui est le leur, un peu branquignol par moment, sans doute trop fusionnel avec sa sœur… ça lui fait du bien et ça le tourne vers la lumière, ça l’éloigne de cette nuit dans laquelle il s’enfermerait aisément, sans ça.

(anecdotes)

- Jonas, il aime la neige et l’hiver.
- Il apprécie les mets amers : les endives, le chocolat noir, le vin rouge.
- Il est particulièrement doué sur un balai et depuis qu’ils sont jeunes, défie souvent sa sœur et son frère à la course. Ils sont originaires d’Arjeplog après tout, bien connue pour être la ville d’arrivée de la course annuelle de balais en Suède. Cette course a lieu chaque été et ils font toujours en sorte d’y assister.
- Une fois, il s’est tellement énervé vis-à-vis d’Elias que ce dernier est tombé en arrière et s’est ouvert le coude sur la glace du lac sur lequel ils patinaient. Le plus jeune en garde une belle cicatrice et Jonas s’en est tellement voulu que le lendemain, tôt le matin, il a passé plusieurs heures dans la cuisine de leur grand-père pour improviser un gâteau pour consoler son gourmand de frère.
- Avec Linn, quand ils étaient petits, ils se sont inventés un langage rien qu’à eux, à l’aide de gestes et de mots inventés. Ils ont également un rituel bien à eux avant de s’endormir – qu’ils continuent parfois par messages Pineapple.
- Il a souvent les oreilles qui traînent et affiche toujours un sourire carnassier quand un potin arrive jusqu’à lui. Autant vous dire qu’il se prive pas, alors, pour le souffler à sa sœur ou ses amis. De ce fait il est très informé sur la vie de l’établissement et les bruits de couloir.
- Certains de ses professeurs lui ont déjà fait remarquer qu’il a un bon potentiel pour devenir auteur, journaliste ou travailler dans la communication écrite.
Liens
Linn Sandström — Vous êtes pareils, le même éclat blond des cheveux, le même sourire fin mais captivant, la même étincelle dans leurs yeux bleus, la même envie de briller. Linn, c’est ton équilibre, ton oxygène. C’est elle qui t’a toujours poussé en avant, à t’inviter à t’ouvrir un peu plus aux autres, à sourire un peu plus, à être plus « franc » sur certaines choses. A ne pas te travestir pour faire plaisir aux adultes. Être un peu plus toi-même et prendre des risques, parfois. Elle est le Pile de ta Face. Tu serais clairement perdu sans elle. Le fait que vous ne soyez pas dans la même maison, ça a été un drame pour toi la première année, et ça reste encore difficile même si tu ne le dis pas. Elle doit le savoir, car souvent elle initie entre vous des rendez-vous secrets, dans des coins connus de vous seuls. Des fois vous parlez de votre journée, vous faites vos devoirs et des fois vous parlez pas, vous êtes simplement ensemble, et ça vous fait du bien. C’est rare que vous vous disputez et quand ça arrive, ça vous fait mal, à l’un comme l’autre. Vous êtes têtus tous les deux mais vous vous réconciliez toujours.
Elias Sandström — Elias, c’est une boule d’énergie et de créativité. Il manque souvent de tact ou de recul, il est bruyant et vif mais… c’est ton petit-frère et, tout comme Linn, il est important. Souvent, tu te fais bougon ou critique envers ton benjamin, tu n’hésites pas à lui faire des remarques quand il vous fout la honte ou qu’il se fait plus bête qu’il ne l’est – car ça, tu le sais que ton frère n’est pas un idiot. Pour autant, tu feras tout ce qu’il faut pour que ton frère aille bien, et tu ne supporteras pas qu’on en dise du mal. Tu ne sais pas toujours comment agir avec lui mais tu te montreras toujours protecteur. En vérité, tu l’aime bien plus que tu ne le montres. Tu espères qu’Elias le sait.
Beckett Campbell — Le cousin anglais. Des fois, tu t’agaces de constater qu’il s’entend très bien avec Linn (et Elias), ça t’énerve un peu parce que tu le trouves… tu sais pas. Trop… trop bordélique, trop impulsif aussi parfois. En vrai, t’arrive pas vraiment à le cerner, et c’est peut-être ça qui te gêne. Il t’a fallu du temps pour l’appréhender, Beckett, et si par des aspects il te saoule – et la réciproque est vraie vu qu’il aime bien t’emmerder – par d’autres, tu as eu l’occasion de réaliser plus d’une fois que c’est un type intéressant, en vrai. C’est quand vous vous rencontrez tous les deux uniquement que tu le découvres véritablement.
Dorothy Martin — Le goût de réussite et le déplaisir de l’échec sont des choses que vous avez en commun, au même titre que le Quidditch. Dorothy, elle est un peu agaçante, parfois, et y a des jours où tu te demandes ce qu’elle fiche à Serdaigle, mais c’est une camarade de classe agréable et si tu lui reconnais des défauts, tu ne peux pas ignorer ses qualités. La qualifier d’amie c’est encore beaucoup mais, Dorothy, c’est comme un vieux meuble, elle est ancrée dans le décor et ce n’est pas un mal.
Les jumeaux Sandström (1/2)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Linn Sandström || Terminée
» « T'es sûr(e) que tu peux me supporter ? » - Jonas Sandström
» Elias Sandström | A spinning planet.
» « I'm the protector, beware of this eye that will expose you. » - Jonas Sandström
» « Hein ? J'espère que tu me contactes pour une bonne raison ! » - Jonas Sandström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard :: Prédéfinis :: Scénarios des membres-
Sauter vers: