Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

a shadow hanging over me (kain)

Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
a shadow hanging over me (kain) Mer 17 Juil - 2:45

oh i believe in yesterday
tu déposes un bouquet que tu avais acheté sur le chemin devant sa tombe, avec ça une carte, des mots écrits en japonais de ton écriture. un peu brouillonne, la pratique te manque, tu as du l'écrire et la réécrire plusieurs fois.

tu nous manques. sussuré, dans la langue du pays dans lequel vous vous trouviez.

ton expression si difficilement discernable lorsque tu recules, owain, sans mot d'abord. t'aurais aimé être là au début de l'année. proprement te recueillir auprès de sa tombe à des temps plus propices, le même mois où tu avais reçu l'appel d'othello il y a des années de ça. comme aujourd'hui il se serait tenu à tes côtés pour commémorer. owain, tu n'as qu'un sourire maladroit quand tu te tournes vers l'autre serpentard. c'est toujours un peu étrange. étrange d'être là, quand bien même ça fait des années. étrange quand, sous cette tombe ne se trouve absolument pas le corps de celle qui crée dans vos coeur un vide béant. tu n'as pas l'opportunité de venir ici aussi souvent que tu voudrais.

si tu pouvais, tu lui raconterais avec chaque détail le détour de tes aventures ; qu'elles soient sur le net à la recherche de la signification des fleurs que tu allais amener aujourd'hui, ou encore des stops que vous alliez prendre sur le chemin du retour.

...je me disais ça se faciliterait avec le temps mais-

toujours son souvenir sur les épaules, dans sa vie sentimentale, notamment. un fantôme, un rappel en quelques chuchotement dans son oreille. une jeune fille qui a fixé ce qu'il aimait chez les autres - et qui par sa disparition l'aliénait à l'idée de laisser les autres l'approcher.

t'essaies d'articuler, mais ta gorge se serre.

((il voudrait être libre, libre d'un temps passé. poser des fleurs, lui parler l'âme calme. c'est plus fort que lui car maintenant encore, il lui est incapable de discerner qui il est de qui elle était et comment elle l'avait marqué.))

quand othello te regarde, tu articules un soupir souri cette fois.

tu sais comment c'est.



starship ranger becky , @ atf
@O. Kain Heikkinen courant mai
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: a shadow hanging over me (kain) Mer 18 Sep - 22:32



s h a d o w
h a n g i n g
Pardonne-moi ma soeur parce que j'ai pêché.
Pardonne-le d'être si égoïste et de n'avoir su se détacher suffisamment de ta mémoire, Allyson. Pardonne-le de croire qu'il fait tout ça pour lui, de se détruire lui et le monde tout autour. Pardonne-le de détruire Owain, et arrête-le. Tu ne peux pas, n'est-ce pas ?

Il n'était pas venu depuis un moment et pourtant chaque fois les souvenirs remontaient plus forts. Ses jambes le lâchaient et il tombait à genoux, à chaque fois il pleurait en silence, une main posée sur la pierre de sa tombe et l'autre sur son coeur comme une porte, un lien qu'il créait pour qu'un jour -il l'espérait encore- elle puisse le rejoindre. Aujourd'hui ne faisait pas exception à sa douleur ainsi les larmes glissaient doucement sur sa joue tandis que ses doigts caressaient fébrilement la stèle. Personne ne l'avait jamais retrouvée. C'était sans aucun doute ce qui le détruisait le plus.

Alors bien sûr qu'il savait comment c'était.
De perdre quelqu'un.

« Elle- »

Les mots ne sortaient jamais bien à ces instants, ils restaient bloqués et s'amusaient à étouffer les vivants pour s'enivrer de leurs sanglots. Ils brisaient la voix comme le coeur, ne laissaient que des miettes en repartant.

« Ça lui aurait  fait plaisir que tu sois là-... je pense. »

Si seulement il y avait eu quelqu'un là-dessous.

« Elle t'aimait vraiment bien. »

Elle t'aimait tout court.

Dis, Owain, comment tu parviens à vivre sans elle ? Comment tu fais pour aimer, sans elle ? Est-ce que c'est lui qui a un problème de mal y arriver ? De trop aimer ou jamais assez ? Parce qu'il ne sait plus et tout ça, ces histoires, ces problèmes, tous ces gens autour ça lui donne la nausée. Il voudrait seulement pouvoir dormir normalement, sans mauvais rêve. Il voudrait la savoir en vie à son réveil, ou peut-être ne plus jamais s'éveiller pour aller la rejoindre là-bas -mais où ? Personne ne l'avait jamais retrouvée.

« C'est cool d'être venu, merci. »

Alors il ne pouvait pas.
Ne pas se réveiller.
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: a shadow hanging over me (kain) Dim 22 Sep - 0:43

why she had to go
normal

c'est comme cette nostalgie, à vrai dire. un drap de douceur et d'amertume, qui te projette en des temps anciens plus simples encore. là pourtant, devant le souvenir d'un amour cher et sincère - dualité règne en maîtresse.

((encore aujourd'hui il respire, pour lui - owain survit, et avec lui le souvenir de temps passé. il jure, qu'il la gardera auprès de lui, sans qu'elle l’entache. pas par suffisance, ou par excuse qu'il fasse bien faire sans ceux qui disparaissent. owain persuadé, au final qu'elle voudrait qu'on s'amourache de ce qu'elle leur a laissé. n'est-ce pas là la base d'un être aimé ? s'en souvenir avec bonheur, le temps à ses côtés - aussi court soit-il.))

j'essaie de me dire qu'elle n'est pas remontée contre moi une esquisse, comme on reconnait chez toi. y'a de quoi pourtant, si elle me voyait

encore toi t'as des ambitions à proprement parler - moi elle me sermonnait toujours d'jamais être assez sérieux

les mots qui suivent viennent lentement, avec un mélange entre la bétise de la chose en soit - ce qu'elle représente sortie de tes lèvres :

je me rattachais à elle t'sais - pensait que si ça me faisait pas mal de parler d'elle c'est qu'un truc allait pas chez moi. que c'égoïste de juste se dire que les disparus s'en vont et que tu dois rester toi, aller de l'avant alors que... alors qu'elle n'a pas demandé à s'en aller.

ça sourit, mais
t'as mal

mais t'sais - c'est pas facile de vivre comme ça- sa voix craque un peu. j'aimerais si fort, si fort qu'elle veuille qu'elle veuille qu'on la garde auprès de nous et qu'on la chérisse le temps d'achever nos rêves. ça fait mal d'y penser autrement.

parce qu'il n'y avait rien que tu pourrais faire.



starship ranger becky , @ atf
@O. Kain Heikkinen courant mai
Contenu sponsorisé
Re: a shadow hanging over me (kain)

a shadow hanging over me (kain)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» How's it hanging? Lunch is banging! — Présentation de Salvador
» Frances - shadow on the floor ; d o n e ♥
» moonlight shadow // Marie-Lisa
» for centuries (kain)
» It's Fresh ♫ } Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Mahoutokoro-
Sauter vers: