Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur

Invité
Invité
avatar
quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur Jeu 25 Juil - 12:13


Ariyan Melos Dalmat fils des Balkans né quelque part dans le Kosovo . dix neuf ans et incapable d'imaginer son avenir . neuvième année en licence de technologie magique. Sang-mêlé, tolérant mais se mêle peu aux non-magiques . son oeil gauche balafré raconte encore l'attaque qui a fait de lui un loup garou . (prince Zuko - avatar)
je meurs dans un cauchemar exotique où la terre ressemble à ma tombe
Baguette magique — prunellier, ventricule de dragon, 28cm, très rigide
Épouvantard — lui-même sous sa forme de loup-garou, le regard féral et les griffes sanglantes
Patronus — un milan noir
Reflet du miroir de Risèd — lui guéri
Odeur de l'Amortentia — metal, braise, lavande
Matière favorite — projet MOMTI
Bonbon favori — Sucette à l'anis
Créature favorite— licorne
Animal de compagnie — pas assez responsable pour en avoir.
Et je garde toutes mes larmes, des fois, mes yeux brillent, j'ai envie d'être vide, ne plus avoir d'âme, redevenir la bête, j'ai envie d'amour mais ça s'achète pas
Chez Arjan le conflit est perpétuel.

Sous son poitrail qu'une rage primale soulève, ses furies l'éliment et une colère animale le ronge. Dans ses yeux plus durs que les roches de son pays natal, il n'y a pas de miroir mais un chaos, une fusion absolue d'émotions organiques où les choses se brisent et le monde s'écartèle en laissant un abysse où sa noirceur s'enfonce. Et quand il la regarde, Arjan y sombre ; il dégringole à l'intérieur de lui même dans un effondrement terrifiant de sa propre personne, démantibulé par sa crise identitaire et hanté par ses anxiétés.

Toujours en guerre et jamais serein, Arjan respire une brutalité qui est imprimé dans tous les octaves de sa voix éraillée par le tabac. Ses gestes sont brusques et ses mots tranchent comme du verre. Au bord de son âme comme au bord du monde, Arjan s'est figuré qu'en sautant dans le vide, il trouverait un échappatoire au supplice qu'il s'impose. Depuis, il est en chute libre et l'absurde étiole son raisonnement, nourrit ses idées d'extrême et de projets d'adrénalines mais lorsqu'on va mal, on ferait n'importe quoi pour aller mieux. Alors braver les interdits pour Arjan ce n'est pas être courageux ; c'est être désespéré et ne trouver une césure au mal que dans l'amour du risque.

Arjan pourtant est fatigué, fatigué de se subir et d'étaler son âme dans toute sa longueur aux aléas de ses lubies. Entre deux avalanches, il rêve de trêve mais s'arrêter ça serait ouvrir la porte pour que tous ses démons s'y engouffrent. Tiraillé entre des batailles déjà perdues et des faux-exutoires, l'usure l'énerve et le ramène à tout ce qu'il déteste.

La violence.

Bien avant d'être un loup Arjan avait toujours été à fleur de peau. Depuis qu'il est déchiré par son refus de s'accepter il est nucléaire.

Arjan est en colère ; contre lui, contre vous et contre tout. Prisonnier d'une spirale infernale, Arjan n'arrive pas à s'étouffer sans faire de bruits ni histoires. La rage, elle ne s'éteint que dans un long râle d'agonie, un hurlement si puissant qu'il ferait trembler le monde sur ses fondations. Et s'il vous blesse Arjan fermera les yeux parce que l'empathie est sa seule faiblesse. S'il se prend un instant à regretter, la culpabilité rongerait déjà ses chevilles si friables qui s'écrouleraient et il ne veut pas se détester d'avantage d'être lui-même. Il a encore assez d'amour propre pour être un homme debout.



Les années passent comme la galère, je rêve toujours de cette maison sur la mer
il y en aura toujours, des enfants du désastres et des histoires maudites que le destin dégueule sur le monde comme l'ivrogne inconnu vomit sur un trottoir un lendemain de soirée. quand on parle de galère, quand on parle de misère, Taulant Dalmat a le regard équivoque de ceux qui ont vu le malheur dans le blanc des yeux.

Dans ses balkans, des guerres intestines ont déchirée les entrailles d'une Yougoslavie aujourd'hui découpée. Taulant a connu les massacres subis par les minorité et le silence qu'impose le désastre. Dans un Kossovo qui n'existe que de nom et que dans le coeur de ses habitants, il se souvient des échauffourées avec des sorciers serbes ; aujourd'hui il en porte encore les cicatrices.

Il avait cru trouver un répit dans les bras chaleureux d'une sorcière albanaise qu'il aima follement. Quand ils s'installèrent dans un petit village de sorcier en bordure de forêt, il imaginait les beaux jours, radieux, paisibles, tranquilles et sans doutes bientôt agités par le fracas de la marmaille ; quand ils décideraient d'en avoir. Mais à l'écart de toute civilisation, dans ce coin absolument rural des Balkans qu'encerclaient les bois, il n'échapperait pas à sa mauvaise étoile.

La-bas entre les arbres, on trouvait des loups-garous reclus, brimés et chassés par les communautés locales ; on ne mêlait pas les bêtes aux humains et Taulant acquiesçait. En tant que futur parent il ne comprenait que trop bien. Alors avec les habitants du village, il participa activement à la persécution de cette malheureuse et petite communauté en les refoulant, toujours plus loin dans les bois. Il ne se souciait guère de leur sort. Intimement, il espérait même qu'ils disparaissent ; ça ferait un problème de moins.


Jtherapy, 20yo, f, j'essaie de finir ça vite les amis
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur Jeu 25 Juil - 13:14

Bienvenue fire

J'aime beaucoup ton codage tout beau et ton personnage aussi est tout beau shine
Ce caractère finn aussi brûlant que l'été
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur Jeu 25 Juil - 15:35

Un gros ++++ pour les quotes, je les aime beaucoup love
Ce perso a l'air mais tellement bieeeen genre ? J'ai bu le cara et le début de l'histoire, tant de drama me donne envie de lire la suite x)

Courage à toi !!
Et bienvenue rub
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur Lun 29 Juil - 11:21

ZUKO MON GIGA MEC AAAAAH
J'ai trop de bien à dire sur ce choix de feat, on y passerait des heures
bref
jm beaucoup la vibe de ce perso, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum en tout cas, bon courage pour finir ta fiche !!!
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur Mer 31 Juil - 5:38

c'est beau c'est beau et j'aime beaucoup ta plume c'est acéré comme arjan ça fout des droites
au vu du caractère ça va être volcanique j'ai hâte de lire toute l'histoire pour savoir comment on en est arrivé là lilibel
bienvenue en tt cas !! ♥
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur Mar 6 Aoû - 13:37

Bienvenue ici !!
Cette fiche est-elle terminée ? hi
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur Sam 10 Aoû - 22:48

OOF
J'étais pas prête à tomber amoureuse
Aïe ouille
Bienvenue !! rub
Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Messages : 56
Points : 73
Re: quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur Lun 12 Aoû - 12:55

bogoss a écrit:
je meurs dans un cauchemar exotique où la terre ressemble à ma tombe

t'as réveillé quelque chose en moi fire
Tellement stylé je suis complètement fan stp marche moi dessus
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur Lun 12 Aoû - 16:02

Citation :
ARIYAN MELOS DALMAT FILS DES BALKANS NÉ QUELQUE PART DANS LE KOSOVO

adieu adieu Dieu te bénisse d'avoir fait un perso né dans le même pays que moi, C'EST HYPER RARE DU COUP tu as refait ma journée
bienvenue en tout cas, ton perso est génial, ta fiche & ton avatar aussi HAN



Invité
Invité
avatar
Re: quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur Dim 18 Aoû - 16:59

je suis une buse mais pardonnez moi c'est les vacances le camping dans la campagne profonde m'a appelée et j'ai oublié de prévenir. après cette petite pause nature je reviens pimpante pour essayer de finir et vous rejoindre pour faire de la bonne love love

merci pour tous vos messages je prends tout ça et j'essaie de finir cette fiche en 2spi love
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur Mar 3 Sep - 19:38

Bienvenue hug !
Contenu sponsorisé
Re: quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur

quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» de quelques fleurs dans le ventre - magnolia
» ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé)
» beaucoup trop d'abonnés — lilibel
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Quelques petites questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition-
Sauter vers: