Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

MBTI test

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Jeu 8 Fév - 4:43

Enfp comme geo (je dare ceux qui ont plus de 3 comptes de faire les tests a chaque perso mdr)
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Sam 17 Mar - 13:59

J'viens de faire le truc, j'pige pas tout à cette histoire de lettre x)
Mais je suis INSPIRATEUR (ENFP-T), et donc comme pour pottermore je suis à gryffondor (moi qu'étais persuadée d'être à serpentard xD)
Yannis serait directeur, mé bon j'trouve pas que ça marche trop x) DIRECTEUR (ESTJ-A) mais il est bien serpy xD
Et Juno est INSPIRATEUR (ENFP-A) du coup gryff aussi mais y a des trucs sur lesquels ça colle pas, elle mieux chez pouff en vrai xD
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Sam 12 Mai - 16:55

Du coup je l'ai fait pour mes autres persos et Stan est ESFJ-T Consul. (donc pouffy confirmed, serdy en seconde maison je m'y attendais pas par contre mdr) (le T a 51% tho c'etait juste)

Citation :
Plus tard dans leur vie, les Consuls aiment encore soutenir leurs amis et ceux qu’ils aiment, organiser des rencontres sociales et faire de leur mieux pour s’assurer que tout le monde est heureux.
Citation :
ependant, les gens qui ont le type de personnalité « Consul » ont tendance à fonder leurs principes moraux sur des traditions et des lois bien établies et à soutenir l’autorité et les règles


Et Rin est ISPT-T, virtuose. En vrai elle est assez "equilibre" genre a part prospection toutes ses stats c'est 60% max.
En tout cas ca lui va parfaitement bien

Citation :
construisent des choses utiles et des choses superflues pour le plaisir et apprennent de leur environnement au fur et à mesure. Souvent mécaniciens et ingénieurs, le plus grand plaisir des Virtuoses est de se salir les mains en démontant les choses et en les remontant un petit peu mieux qu’elles n’étaient auparavant.

Citation :
elles seront souvent considérées comme des garçons manqués dès leur jeune âge.

Citation :
Ils sont les premiers à raconter une blague indélicate, à s’impliquer excessivement dans le projet de quelqu’un d’autre, à se bagarrer et à s’amuser

yeup.
(le doc dit qu'elle devrait etre a serdaigle mais le doc ne prend pas en compte le fait qu'elle soit con comme un balais erm)
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Dim 27 Mai - 3:48

Je n'ai pas screen pour mes personnages parce que trop osekour cry Je me suis permise de le faire également sur un autre site plus complet et surtout ne cocher absolument aucune réponse neutre qui biaise sinon le résultat. Toujours la même chose vu que j'ai fait sur d'autres plateformes également pour savoir si ce n'était pas un peu "un rouage mécanisé" qui est au fond un peu illusoire et légèrement prédéfini à cause des séries de questions elle-mêmes prédéfinies de base comme les quizz en général. Il semblerait que non, d'autant plus lorsqu'on lit les descriptions de son profil. J'ai toujours été très paradoxale de toute manière pls

Si vous voulez le quizz plus complet le voici: (www)
Moi:
Ouvre-moi:

Silas: INFJ (Ce n'est pas du tout une suprise pour moi)

Arizona: ISFP

Nebula: INTJ

Nirvana: ESFP

Dune: INFJ (Très très prévisible également)

EDIT: J'ai trouvé un autre test différent du MBTI qui se base sur les travaux de Myers, Briggs et Jung à la fois et qui est très très fiable ! Je ne l'ai fait que pour moi pas encore pour mes persos. Je le ferai plus tard. Encore une fois je suis INFJ.

Ouvre-moi:

Voici le test pour ceux qui le souhaitent: (www)
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: MBTI test Dim 27 Mai - 11:20

J'ai fait ton test du coup, et je suis toujours INFP fire
De toute je préfère les tests Homestuck, ou l'ennéagramme- D'après une pote je serais Sylph of Heart

si ça vous intéresse-:
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Sam 21 Juil - 18:30

J'avais du temps devant moi donc je n'ai pas pu résister à faire le test.
Rien n'a changé depuis deux ans visiblement ; je reste ENTJ-t

Voila pour moi :
Spoiler:

Je le ferais pour Hazel une prochaine fois. ~
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Sam 21 Juil - 19:46

Vous connaissez le MBTI !!! Great o/

Je suis une INFP-T depuis quelques années maintenant, mon profil juste ici.

J'ai testé pour Calliope et je suis assez satisfait du résultat de l'Amuseur. ESFP-A donc même si c'était assez équilibré S/N, P/J et A/T... Donc résultat à mitiger.
Invité
Invité
avatar
Re: MBTI test Sam 21 Juil - 20:00

Ça lui convient totalement, en vrai.
Je vois que toi aussi tu restes fidèle à toi même, amour. ♥️

Du coup, j'ai fait le test pour Hazel est son résultat est le même que le mien ; commandant. Seules les statistiques divergent :
Spoiler:
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: MBTI test Dim 22 Juil - 13:50

Oh mon dieu ça faisait une éternité que je l'avais pas fais. Je me demandais si ça avait changé du coup pour moi et...non je suis bien toujours INFP-T (soit Médiateur)

Pour Lavender, elle est ENFP-A et Lohann lui est...INFP-T comme moi avec une grosse différence au niveau des stats cependant.
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: MBTI test Sam 1 Sep - 22:11

Adrian est Executive (ESTJ-a) - qui est à serpy selon le schéma dans le post plus haut, donc ça colle parfaitement. o/
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: MBTI test Sam 1 Sep - 22:54

salut salut fire

donc moi jsuis enfp(-t) hihi swag donc un pouffydor (alors que pottermore me dit choixpeau flou pouffydaigle???? bref)

aslan est infj-t donc serdaigle bravo choixpeau swag (secondary house poufsouffle???? noice)

et pour trésor estj-a donc.... double serpentard tresor parfaitement lui dites donc,,,
Contenu sponsorisé
Re: MBTI test

MBTI test
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Demande de particularité : Test RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: