Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan

Invité
Invité
avatar
Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Mer 31 Mai - 0:17


Je serais aussi brillante qu'une étoile
Le Hall • Pan


C'est une drôle d'émotion, cette peur qui te dévore un peu le corps. Elle te brûle d'impatience, te donne ce besoin d'être rassurée pour mieux te détendre. Tu ne sais pas ce qu'il a, tu es soucieuse Wil'. Tu es consciente qu'il y a quelque chose mais... Ce n'est peut-être pas le bon moment. Il faut peut-être te montrer plus patiente ? Tu remues dans ton lit, tu entends les souffles réguliers des autres filles qui dorment autour de toi et tu fronces les sourcils. Tu as envie d'aller le voir. Tu serres tes doigts et finalement, tu te redresses pour aller chercher une chemise et l'enfiler. Tu ajoutes à ça un petit short, des grosses chaussettes et tu sors discrètement de ton dortoir. Tes pas sont silencieux mais pourtant, tu as l'impression que ton cœur se fait entendre dans toute la grande salle commune des Serdaigles. Tes doigts tremblent un peu quand tu saisis la porte pour sortir, et ton souffle est court quand tu descends les escaliers.

Tes cheveux volent derrière toi quand tu accours sur les marches, que tu regardes bien autour de toi avant de filer dans les couloirs faiblement illuminés par les torches. Tu es un peu stressée et pourtant, ça ne t'empêche pas de filer à vive allure à travers les escaliers enchantés de Poudlard pour arriver finalement dans le Hall. Large et bien éclairé, tu arrives en bas des marches de marbres quand tu entends du bruit. Tu t'arrêtes, tu regardes autour de toi avant de filer derrière une poutre trop grande pour pouvoir te cacher derrière. Ta respiration devient plus silencieuse sous l'adrénaline, tu fronces les sourcils en entendant des pas se rapprocher encore. Mince, si près du but et finalement, tu te serais fait attrapée ? Tu serres les dents. Tu es préfete, tu peux trouver une excuse.

Tu restes immobile et soudainement, plus un son. Les pas ont disparus mais pourtant, tu as l'impression que ce n'est pas si facile. Non, il y a un piège quelque part. Tu tournes la tête pour voir ce qu'il se passe dans le Hall et tu sursautes en voyant un garçon, juste en face de toi. Mince, pas un prof mais un élève. Pire ou mieux ? Tu l'observes, tes yeux clairs plantés dans les siens et finalement tu fais la moue. « … Ah. Toi. » Lui.

Certainement la dernière personne que t'aurais pensée voir ici. Ou même que tu aurais voulue voir.

anglycanne sur epicode


Dernière édition par Wilhelmina A. Llewellyn le Ven 4 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Mer 31 Mai - 10:57


Feat. Wilhelmina

Je serais aussi brillante qu'une étoile


Tu fixes ta montre. Les aiguilles t’hypnotisent. Il est tard mais la nuit presque plus brillante que le jour. Les étoiles sont tes soleils et règlent ta façon de vivre. Plus de 23h du soir et pourtant, tu ne ressens pas la fatigue, ni le besoin de dormir. C’est drôle, car tu les regardes s’égosiller et s’agiter toute la journée… se dépenser à des mouvements inutiles. Et ils s’endorment paisiblement car leur corps leur hurle du repos.

Mais toi tu es calme Pan, serein. Tu économises chacun de tes souffles. Perché sur un des rebords de la grande allée qui ouvre sur la cour, tu observes celle-ci endormie et déserte. Les préfets-en-chef ont terminé leur ronde. Sans même t’apercevoir tellement tu te fonds dans le paysage. Soudain, des bruits de pas, plutôt féminins viennent chatouiller tes tympans et te faire tourner la tête pour surveiller d'où ils venaient.

Finalement, elle apparait dans ton champ de vision. Tu la reconnais immédiatement. Une préfète, mais particulière car semi-vampire. Tu pourrais le deviner à chacune de ses expressions, de ses mimiques, à ses lèvres retroussées, à sa bague qui orne son doigt, à se prunelles qui luttent pour ne pas devenir vermeilles.

Tu sautes de là ou tu te trouvais. Tu atterris devant elle, lui barrant presque le passage. Sa moue t'accueille alors que tu la cueilles.

“Cache ta joie Llewellyn.”

Tu croises les bras, ne lui montrant aucune expression. Ni de la colère, ni de la froideur. Juste des traits neutres qui pouvaient se révéler les plus terrifiants.

“Tu n’es pas contente de me voir à ce que je vois.”

Tu t’approches d’elle pour la détailler un peu plus, te révélant à la lumière de la lune. Tu n’as pas tes lunettes sur la tête, ni même ton uniforme scolaire. Tu portes juste un sweat bleu clair, ornant la capuche relevée sur tes mèches rebelles.


Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Mer 31 Mai - 12:38


Je serais aussi brillante qu'une étoile
Le Hall • Pan


Pan. Son timbre calme trahissait l'expression neutre qu'il arbore naturellement. Ce que tu peux trouver énervant avec ce garçon, c'est que rien ne semble le toucher ou le perturber. Tu l'observes s'avancer pour finalement te barrer la route, tu fais la moue et tu détournes le regard. Non, tu n'as pas spécialement envie de le voir. Après tout, il a une famille qui traque les personnes un peu comme toi. Enfin non. Plutôt les vampires à part entière. Comme quelques héros de livres moldus. Tu as tendance à l'éviter, pas à le croiser en le faisant exprès. « Je ne pense pas que tu sois ravi de me voir non plus. » Tu murmures, tu ne veux pas que ta voix se répercutes trop loin et qu'on puisse t'entendre.

Tu croises tes bras. Il est mignon, a un côté mystérieux dont tu entends souvent parler avec d'autres filles de la maison. Ou des autres maisons. Mais toi, tu as juste envie de fuir ce mec. Tu ne sais pas de quoi il est capable et justement, sa réputation familiale tu donnes des frissons. De la crainte ? Peut-être. Même si tu sais qu'il ne te fera rien dans les couloirs, c'est assez troublant de penser qu'un jour, il serait peut-être responsable de la mort d'un des membres de ta famille paternelle. « Tu ne devrais pas être dans ton dortoir à cet heure ? Qu'est-ce que tu fabriques ici au juste ? » Tu trahis une certaine anxiété, tu n'es pas à l'aise. Comment est-ce que tu pourrais l'être de toute façon ?

Tu fronces les sourcils. Tu ne sais pas si c'est à cause de ce qu'il est, mais tu te sens... Faible. Vulnérable face à lui. Comme si tu avais perdue la bataille d'avance et que rien ne pourrait changer ça.

anglycanne sur epicode


Dernière édition par Wilhelmina A. Llewellyn le Ven 4 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Mer 31 Mai - 21:03

Je serais aussi brillante qu'une étoile


Tu la détailles alors que chacun de ses nerfs se crispent. Tu te demandes si elle a peur de toi et dans ce cas là, pourquoi donc ? Après tout, jamais tu ne t’étais montré menaçant avec elle. Alors pourquoi devrait-elle te craindre ? La réponse effleure ton esprit et tu souris pour la première fois ce soir, d’un très léger retroussement de lèvres.
Elle insinue elle même sur ton ressenti par rapport à sa présence. Tu hausses les épaules, comme si cela ne t’importait peu.

“Je me fiche que tu sois là ou non. Cependant, tu as l’air trop crispée pour que je puisse en dire de même pour toi.”
Tu te rapproches d’elle, pour qu’elle puisse te faire face. Tu la regardes de haut, sourcil levé et tu te mords la joue.

“Notre dortoir, Llewellyn. A ce que je sache, on le partage, n’est-ce pas ?”
Tu fronces les sourcils. Elle te cache quelque chose, le fond de sa pensée. Ses remarques détournées veulent signifier autre chose. Mais tu es quelqu’un de franc Pan, et tu ne supportes pas ceux qui n’assument pas.

“Je peux très bien te retourner la question. La ronde des préfets est terminée. Et tu n’es pas préfète-en-chef, donc aucune excuse pour sortir.”

Quand on t’accuse, tu retournes la situation à ton avantage, la transperçant avec détermination et malice.

“Et pour ta gouverne, je venais juste me reposer l’esprit car il m’est impossible de fermer l’oeil.”


Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Mer 31 Mai - 22:01


Je serais aussi brillante qu'une étoile
Le Hall • Pan


Il s'en fiche. Bien sûr, c'est vrai qu'il n'a pas l'air de se soucier de beaucoup de chose habituellement. Avait-il seulement un ressenti parfois ? Tu détournes le regard, vraiment perturbée. Tu n'aimes pas cette situation, celle où tu es une pauvre fille qui ne peut rien faire. Tu tapotes tes doigts sur tes bras. Évidemment, il est aussi à Serdaigle, du coup il est aussi dans le même dortoir. Tu fais une moue, et finalement tu te décales pour ne pas être totalement coincée face à lui. Avoir une porte de sortie. Il ne t'a jamais rien fait Wil', mais tu te sens naturellement menacée face à ce genre de personne. « Je ne suis pas habillée pour patrouiller de toute façon. » Et ce n'est pas comme si ça arrivait souvent. Tu le fixes, tu essais de deviner ce qu'il peut bien penser. Il te dérange dans son mutisme émotionnel. Ça change d'un certain garçon que tu connais. « Ton excuse est aussi invalide que la mienne. On a rien à faire là à cet heure parce que c'est interdit, et pourtant on est dans un hall presque au milieu de la nuit. Quel respect des règles. » Cette remarque n'est pas une pique, ton timbre n'est pas agressif. Tu fais juste une remarque, une constatation de la situation.

Tu passes une main dans tes cheveux en regardant le couloir pour aller vers l'infirmerie. « Enfin si, j'ai quelque chose à faire de plus valable que toi finalement. » Peut-être qu'il allait te laisser tranquille ? Ou bien qu'il allait retourner à ses rêveries et autres ? À quoi pouvait-il bien penser seul ? Tu t'égares, tu fais une drôle de mine et tu soupires finalement en reculant encore. Prendre de la distance te mettait un peu plus à l'aise, tu pouvais sentir son emprise invisible partir pour te laisser respirer. Cette crainte qu'il te fasse quelque chose est absurde car il n'a jamais rien fait. Mais c'est instinctif. En présence d'un danger, tu veux juste fuir. « J'allais... Prendre une poche de sang. Je n'ai pas pu me nourrir ce soir, et j'ai faim. » De toute façon, il doit savoir ce que tu es depuis longtemps. Même si tu mens, au moins c'est plus valable que de dire que tu voulais rejoindre ton calice pour prendre de ses nouvelles. « Je ne fais rien de mal. » C'est un dernier murmure avant finalement que tu ne regardes tes doigts qui jouaient entre eux.

anglycanne sur epicode


Dernière édition par Wilhelmina A. Llewellyn le Ven 4 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Jeu 1 Juin - 1:21

Je serais aussi brillante qu'une étoile


Elle recule, elle cherche ton angle mort. Elle cherche à s’éloigner de toi, à trouver un angle mort, pour peut-être se dérober. En vrai, ça te fait légèrement sourire, parce qu’après l’avoir observé pendant des années, elle te paraissait loin de sa réputation. Alors qu’elle se conduisait comme une diva excessive et princesse possessive.. la tigresse venait de se transformer en pauvre chaton, comportement de proie face au chasseur.

“Les règles sont faites pour être transgressées.”

Tu soutiens son regard et passe une main sous ta capuche pour ébouriffer tes cheveux. Tu aimerais bien que le sommeil te rattrape et vienne te cueillir, mais même tes yeux ne picotent pas. Tu sens l’adrénaline du réveil pomper une énergie inhabituelle.
Elle finit par cracher le morceau. Mais c’est une vérité qui t’étonne. Une poche de sang ? A cette heure-ci ? Tu fronces les sourcils et montre la bague qu’elle ornait à son majeur gauche du bout de tes propres doigts.

“Pourquoi aller chercher une poche de sang alors que tu as un calice ?”

Cette idée même de calice te dégoute, ainsi même que sa condition que tu considères comme une malédiction, une maladie d’addiction. Comment un être vivant pouvait-il se nourrir du sang d’autres êtres humains ? Tu restais perplexes quand à l’acceptation de créatures comme telles dans un établissement scolaire. C’était comme si on essayait de prétendre que tout ceci était normal. Alors que ça ne l’était pas.

“J’ai entendu dire que ton petit-ami a été mordu et transformé par un loup-garou. C’est peut-être même lui ton calice. Et c’est peut-être même pour ça que tu refuses de te nourrir sur lui.”

Tu ne savais même pas si elle était au courant, et si ça allait être un choc pour elle. Pour être honnête, tu te fichais de sa fragilité. Tu n’arriverais même pas à reconnaitre de la tristesse même si elle pleurait. Peut-être qu’elle allait te traiter de menteur, mais tu savais que ce que tu venais de dire n’était que la pure vérité. Tu était passé le voir à l’infirmerie. Curiosité malsaine. Et même si tout ses amis, ou admirateurs, lui avait souhaité un bon rétablissement. Tu avais senti qu’il ne se rétablirait jamais. Car c’était à son tour d’être maudit.


Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Jeu 1 Juin - 11:48


Je serais aussi brillante qu'une étoile
Le Hall • Pan


Tu soupires face à sa remarque sur les règles. C'est ce que disent les rebelles en général. Ou ceux qui s'en foutent et qui font ce qu'ils veulent. Ce qui revient au même en soi. Tu détournes le regard, tu sa envie de partir et de rejoindre Castiel. Tu tiques face à sa deuxième remarque. « Je ne vais pas aller me servir sur lui alors qu'il est blessé. Je ne suis pas ce genre de monstre contrairement à ce que tu peux penser. » Tu serres les dents. Il te prend pour ce genre de personne ? Vraiment ? Tu as tendance à penser qu'il ne te prend vraiment que pour un vampire, que ta part humaine n'existe pas à ses yeux. Et pourtant, tu es plus émotive que lui, à se demander qui est inhumain entre vous deux.

Tu l'écoutes encore et tu bloques. « Pardon ?... Un. Un loup-garou ? » Tes yeux s'ouvrent en grand, et tu restes sous le choc. Il ment ? Il te fait une blague ? Pourquoi il dirait une chose pareille ? « Tu... Tu te fous de moi là. » Pourquoi il mentirait ? Tu fronces les sourcils. Non. Non il ne peut pas être un loup. Ça impliquerait que quelqu'un l'ai mordu et... Tu as le souvenir d'une douleur à l'épaule pendant le bal. Tes traits restent sous le choc. Non. Il ne peut pas être un loup. Il ne peut pas. « Non... Non il ne peut pas... » Qui. Qui aurait été assez égoïste pour le transformer ? Pour lui donner un tourment presque impossible à gérer ? Tu ne bouges plus, tu regardes Pan sans vraiment le voir. Tu savais qu'il y avait eu quelque chose, qu'il avait subit quelque chose de grave en sentant cette douleur à l'épaule pendant le bal. Mais... Imaginer qu'il puisse être... Non.

Bordel de merde, pas ça. Il ne mérite pas ça. Tu serres les dents, tu sens ton corps trembler sous tes sanglots montant. « Non... » Tu n'es pas un loup-garou Wil', mais tu sais que son cas doit être pire que le tien. La pleine lune il devra se transformer, il aura un instinct primaire et animal, il sera tourmenté pour un certain moment... Toi tu arrives à peu près à gérer ta soif, mais lui... « Pourquoi... » Tu approches, tes larmes débordent de tes yeux et tu pousses Pan. Avec la force de ton désespoir. « Pourquoi on lui a fait ça hein ?! Qui a osé le changer ?! » Tu pleures, tu cries ta peine. Tu es dépassée par ton choc et ta tristesse. « Il ne méritait pas ça ! Il aurait du rester humain ! Il ne méritait pas ça bordel ! » Tu lèves le poing, prête à lui en coller une dans la figure mais tu t'arrêtes. Ce n'est pas de sa faute à lui. Tu laisses ton bras tomber et finalement tu te caches le visage avec tes mains, le corps tremblant. « Il ne méritait pas d'être comme ça... » Tu te répètes les mêmes mots, tu es presque pitoyable comme ça Wil'.

anglycanne sur epicode


Dernière édition par Wilhelmina A. Llewellyn le Ven 4 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Jeu 1 Juin - 14:00

Je serais aussi brillante qu'une étoile


Quand enfin, son cerveau assimile la vérité que tu lui imposes, tu vois ses pupilles se dilater. Tu ressens la révolte et la tristesse envahir chaque cellule de son corps. Cette rage, tu la discernes car elle est violente. Ses pleures trahissent ton impartialité et ton insensibilité. Tu fronces les sourcils, la toisant avec un mépris considérable. Tu ne devais montrer aucun signe de compassion, car tu rentrerais dans le jeu d’une relation humaine.

Mais elle explose, comme une bombe que tu n’avais pas prévu d’amorcer. Tu n’as pas le temps de te protéger de tes bras qu’elle t’écorche. Tu es à vif.

“Je ne te dis que la pure vérité. Je l’ai constaté avec évidence.”

Une réponse presque robotique, mais ce n’est qu’un bouclier. Ta voix ne devrait pas trembler.
Tu recules comme pour échapper à sa colère qui aurait presque tendance à te contaminer. Tu retires ta capuche et va t’asseoir sur la rambarde.
Tu oublies un instant le vampire cachée sous l’humaine, ressentant le besoin de la prendre dans tes bras pour la faire taire. Comme un père qui ne saurait comment consoler un bébé.

“Il a tout simplement été stupide, au mauvais endroit au mauvais moment.”

Tu le pensais sincèrement. C’était encore une preuve irréfutable que les loups-garous n’avaient rien à faire à Poudlard.
Après, s’il méritait ou non … Personne ne méritait. Mais il payait tout simplement de sa curiosité et de sa bêtise. Ce n’était pas quelqu’un que tu estimais spécialement ou que tu portais dans ton coeur.

“Et toi Llewellyn, est-ce que tu penses mériter plus que lui même ta condition ?”
Tu sautes à nouveau de là ou tu venais de t’assoir. Tu ne ressens pas le besoin d’être immobile, de la chasser du regard. Tu t’approches et prend sa main pour la lever et examiner la bague qui brillait d’une faible lueur vermeille. Ce pacte t’intriguait réellement, c’était une magie obscure que tu n’avais jamais rencontré.


Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Jeu 1 Juin - 16:18


Je serais aussi brillante qu'une étoile
Le Hall • Pan


Tu serres les poings. Tu enlèves tes mains de ton visage, incontrôlable dans tes pleurs. « Tu n'as pas le droit de juger ! Toi tu vois les monstres partout de toute façon ! Je sais très bien que tu ne me considères pas comme une personne, mais comme une putain de suceuse de sang qui ne devrait pas être ici ! » Tu es agressive Wil', mais tu t'en fiches. Tu n'acceptes pas ce qu'il se passe, tu ne veux pas que ce mec se pavane dans son manque d'émotion en posant son jugement impartial. Il en a rien à foutre lui, au contraire, c'est grâce aux gens comme toi que son père a un job. Il avance pourtant, et regarde même ta bague avec un air curieux.

Tu recules, tu retires ta main en secouant la tête. « Si je le mérite ? Je suis comme ça depuis ma naissance, j'ai pas eu le choix. » Tes larmes coulent toujours, tu le fixes avec colère. Tu te fiches bien de mériter ton sort, parce que ta vie a toujours été ainsi. Avec ta gorge qui brûle, ce goût pour le sang. Et maintenant lui aussi... Lui aussi allait souffrir. Pas de ça, mais d'autre chose. Tu ne sais pas. Mais tu as une certitude. Et lui, ce Pan... « De toute façon, ça ne t'intéresse pas hein. Après tout, les gens comme moi ça ne fait que rapporter de l'argent aux gens comme toi. » Tu es dégoûtée, tu es sous le choc, tu as envie de hurler.

Tu trembles de rage, tu trouves ça injuste. Tellement injuste. Ça te dérange qu'il soit devenu ainsi mais seulement parce qu'il allait en souffrir. Au fond, il restera le même. Mais... « Ne m'approche pas. Je risque de te contaminer avec mon vampirisme. » Tu recules encore, tu t'appuies sur la poutre en marbre pour t'y laisser glisser jusqu'au sol, laissant ton visage sur tes genoux. « Personne ne mérite d'être un monstre... Que ce soit moi, lui ou les autres. » Tu te sens coupable en quelque sorte. Tu es son vampire. Tu aurais du le protéger ou être là, au lieu de ça tu as attendue. Tu aurais du aller le chercher, mais tu n'as fais que danser alors qu'il était à l'agonie. « Mais toi, tu comprendras jamais ça. T'es qu'un robot. » Une personne sans émotions est peut-être pire qu'un monstre. Parce que si un monstre n'a pas d'émotion involontairement, lui n'en a pas volontairement. Ce qui est peut-être pire.

anglycanne sur epicode


Dernière édition par Wilhelmina A. Llewellyn le Ven 4 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Ven 2 Juin - 13:48

Je serais aussi brillante qu'une étoile


Ses émotions sont exacerbées, exaspérantes. Elle les laisse trop déborder, s’emparer d’elle comme un poison. Tu restes inerte, silencieux. Tu observes ses ongles s’enfoncer dans la doublure de son uniforme, ses dents arracher un morceau de lèvres, son nez renifler et ses yeux flamboyer. Elle ne contrôle pas son impulsivité et le vampire qui sommeille en elle se réveille.

Tu fronces les sourcils et tu attends que la tempête passe. Tu plisses les yeux pour mieux voir la lueur vermeilles se refléter dans ses prunelles hargneuses.

“Calme toi.”

Ta voix se fait forte, comme presque pour lui donner un ordre, l’extraire de ce misérabilisme dans lequel elle se plonge elle-même.

“Tu ne contrôles pas tes émotions. Donc tu es faible. Vulnérable.” Tu souffles. “Et un brin insupportable, aussi.”

Tu réduis la proximité qui vous sépare et tu te t’abaisses pour se mettre à sa hauteur. Tu attrapes son visage entre tes doigts. Son visage est froid malgré ses joues qui doivent bouillir. Tu dégages des mèches de devant ses cheveux.

“Je ne suis pas un robot. J’ai juste appris à ne laisser paraitre que l’essentiel. A ne pas m’encombrer de l’inutile, de ce qui n’a pas besoin d’être montré. Comme mes faiblesses.”

Tu souffles sur son visage pour faire fuir définitivement ses mèches rebelles.

“Et tu es faible. Il est censé te rendre forte mais tu n’es rien du tout. J’aurai pu t’abattre au moins treize fois depuis que tout à l’heure. Sans baguette.”


Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Ven 2 Juin - 16:07


Je serais aussi brillante qu'une étoile
Le Hall • Pan


Tu as envie de le frapper. Il ne comprends pas, il ne peut pas. Il est juste prétentieux dans son masque dénué d'émotion, il juge alors qu'il n'a pas à le faire. Il est injuste. Et il te fait la leçon. Tu es faible. Tes émotions te rendent vulnérable. Tu serres les dents. Il s'approche et tu as un mouvement de recul. Il lève sa main prendre ton visage et tu le mitrailles du regard. Tu ne l'aime pas, définitivement. Déjà que tu supportais à peine sa présence jusque là... « La ferme. Tu ne me connais pas. » Il parle, tu plisses les yeux. Il passe une main dans tes cheveux, et souffle sur ton visage. D'un geste, tu le repousses, tu l'éloignes de toi. « Je t'ai dis de pas m'approcher ! Tu te prends pour qui ! » Tu te relèves, tu secoues la tête en le toisant avec colère. « La seule chose essentielle que tu laisses voir sur sa figure c'est du mépris, alors ferme la ! Ferme la bordel ! »

Ses paroles t'agacent, il t'énerve avec son air supérieur. Tu es faible ? Vraiment ? « Personne n'est fort, toi même t'as des faiblesses. Alors fais pas le beau en me racontant tes conneries. J'ai le droit de pleurer si je suis triste, et j'ai le droit de gueuler si je suis en colère... Si t'es pas foutue de faire la même chose parce que Monsieur décide que c'est inutile, j'en ai rien à foutre c'est clair ! » Ta voix tremble, tes yeux rougissent et tu serres les dents. Tu rages Wil', tu passes une main devant tes yeux pour les essuyer mais tes larmes ne semblent pas vouloir s'arrêter de couler. « J'ai jamais demandée à être une semi-vampire. J'ai jamais demandée à vouloir cette condition. Et ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça. Alors tu n'as pas le droit de me juger... Tu n'as pas le droit de me dire que je suis faible... »

Ta colère redescends, ton humeur est digne d'une montagne russe. Tu ne contrôles plus rien, tu trembles comme une feuille. Tu recules, tu lui tournes le dos pour pleurer en silence. Tu as juste besoin d'évacuer tout ça, cette frustration contenue depuis tellement longtemps mais restée sous silence. Oui, tu aurais voulue être humaine. Tu te dégoûtais toi même à vouloir du sang, à apprécier ce goût, à en réclamer même. Tu poses ta tête sur tes genoux. Tu en a marre, tout simplement. Tu es parfaitement consciente que s'il n'y avait pas eu les moldus ou les cracmols, ça serait les personnes comme toi qui seraient les cibles des moqueries ou des brimades. Ta condition est difficile, mais tu ne l'a jamais fais voir. Tu ne t'es jamais montrée sous ce jour auparavant, tu n'as jamais affichée cette partie de toi qui est juste fatiguée de tout ça. Qui aurait juste voulue être normale. « Tu aurais pu m'abattre hein. Dommage que tu ne puisses pas. Tu te serais pas gêné pour me briser le cou si on était pas dans cette école. » Tu ne veux plus bouger. Tu veux juste te lamenter encore un peu parce que finalement, tu n'as jamais pleurée sur ta triste vérité.

anglycanne sur epicode


Dernière édition par Wilhelmina A. Llewellyn le Ven 4 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Ven 2 Juin - 19:33

Je serais aussi brillante qu'une étoile


Apparemment, elle n’arrive pas à se calmer. Mais qu’as-tu fait qu’elle puisse te reprocher à part lui dire la vérité, accompagné d’une extrème franchise ? C’était pour ça que tu demeurais un vide émotionnel. Etre craint était plus facile d’être aimé au fond. Même en essayant d’aider, tu avais empiré les choses. Tu ne lui devais rien après tout… Pourquoi donc te hurlait-elle dessus comme si tu lui avais pris quelque chose ? Elle te méprisait au fond plus que ce qu’elle t’accusait elle même de mépriser. Un paradoxe émotionnel difficile à cerner. Mais tu mettais ça sur le coup de la tristesse ressenti par rapport à Kinglsey.

“Je n’ai jamais dit que je n’avais pas de faiblesse.. j’ai dit que j’évitais de les exposer inutilement.” Tu t’emportes, peut-être pour la première fois, laissant dévoiler des traits un peu plus humains. “Est-ce que tu écoutes seulement ce qu’on te dit petite idiote ?!”

Tu te mords la joue et la fusille du regard, agacé par son misérabilisme perpétuel.
Soudain, un de ses dires te fait bondir de rage. Tes yeux laissèrent passer une lueur meutrière.

“Te briser le cou hein..”

Elle te révolte et te révulse. Elle fait passer tes conseils pour des menaces. Et sa stupidité de gamine névrosée en rajoute une couche. Tu la chopes avec rapidité par la peau du cou, coinçant sa tête sous son bras et appuyant de ta main sur sa poitrine pour diminuer sa respiration. De ton autre main, tu tires ses cheveux pour la forcer à ouvrir la bouche, chopant une de ses canines qui s’allongeaient sous l’adrénaline et le manque d’oxygène.

“Quand on veut tuer un vampire, on lui arrache d’abord ses canines, à vif, une par une. Et seulement après." Tu murmures, désormais. “On lui coupe la tête.”

Tu la pousses violemment pour qu’elle puisse reprendre son souffle et te frotte les mains. Tu as un regard noir, violent, et surtout rancunier.

“Avant de proférer des horreurs sur moi sans me connaitre, réfléchie à ne ne pas dire de conneries au moins.”



Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Ven 2 Juin - 20:28


Je serais aussi brillante qu'une étoile
Le Hall • Pan


Il t'attrape, tu ne l'as pas sentie venir. Il te coupe la respiration, tu as tes canines qui ressortent alors que tu as un frisson d'adrénaline qui te parcours l'échine. Il t'en attrape une avec ses longs doigts, et tu sens ton cœur aller plus vite sous la crainte de ce qu'il pourrait faire. Son timbre est glacé, tu te figes quand il parle de couper la tête. Tu t'imagines la tienne rouler sur le sol, tes cheveux roses cachant ton visage remplie d'effroi dans une dernière expression d'horreur face à une mort inévitable. Il recule, il te laisse respirer et tu portes une main sur ton cou en fronçant les sourcils. Tu serres les dents, tu te tournes alors qu'il te fait une énième remarque. « T'es bien placé pour parler. En attendant c'est toi qui a commencé à m'insulter sans me connaître. » Tu te redresses et tu le fixes, essuyant une énième larme qui coule. « Serait-ce de la colère ? Eh bien ? Finalement on est capable de montrer autre chose que du mépris. C'est impressionnant. »

Tu renifles, il ne te laissera pas te morfondre sûrement parce qu'au fond, il ne supporte pas ce genre de fille. Tu t'en fiche pas mal, t'as juste envie de partir et te lamenter seule. Le laisser là et aller dans ton coin, dans les jardins ou dehors, juste loin de ce mec qui ne sert à rien d'autre que te faire chialer depuis le début. Tu secoues la tête, tu sors un mouchoir de la poche de sa chemise avant finalement de te moucher. Ce qui est étonnant c'est qu'aucun prof ne soit venu ici malgré les cris et les pleurs. « Maintenant fous-moi la paix, retourne à tes trucs et casse-toi. » Tu t'appuies de nouveau sur le pilier en marbre, tu te laisse encore glisser dessus pour juste être seule avec toi même. « J'ai plus envie de te parler, t'es juste un mec qui comprends rien. Laisse moi tranquille. » Tu fermes les yeux, tu t'en fiches s'il reste ou s'il se casse au fond. Du moment qu'il arrête de t'insulter. De te rabaisser. De te juger. T'es trop fragile Wil', mais tu t'en fous. Tu préfères être fragile que d'être comme un con comme lui. « J'ai pas besoin d'un mec random qui me casse les couilles. » Phrase digne de Castiel. Tu as un léger sourire en pensant à lui. Dire que tu voulais le voir à la base... Et voilà. T'as plus envie de rien. Trop de choses sont venus simultanément, t'as juste du mal à gérer ce flot d'émotion trop intense pour une fille qui d'habitude ne montre pas ce genre de trucs.  

anglycanne sur epicode


Dernière édition par Wilhelmina A. Llewellyn le Ven 4 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan Lun 5 Juin - 11:05

Je serais aussi brillante qu'une étoile


Tu n’aimes pas spécialement les autres Pan, alors quand on te dit de partir. Tu ne te fais pas prier, surtout si la situation t’ennuie et perd de tout intérêt.
Tu lui offres un sourire mielleux, tout de même et t’incline devant elle avec une révérence qui pouvait sonner fausse.

“Soit, alors si tu veux rester dans ton marasme, fais donc.”

Tu tournes les talons, amusé d’avoir réussi tout de même à la pousser à bout. Tu espères qu’elle comprendra que les sentiments à un niveau exacerbés peuvent parfois être une faiblesse. Et que les faibles s’en tirent rarement.

“Si tu as besoin de mes conseils, tu sais ou me trouver.”

Tu as un petit rire, digne d’un rictus dénué pourtant de toute arrogance. Tu finis tout de même par te mettre dos à elle, sur le point de partir. Enfilant ta capuche pour te protéger de la brise.

“Et ne t’en fais pas pour Kingsley. Mieux vaut être ce qu’il est qu’être mort, tu ne crois pas ? Quoique..”



Contenu sponsorisé
Re: Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan

Je serais aussi brillante qu'une étoile || Pan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moi aussi je bois du coke.
» Gabriel Olwen Yule - Je ne suis pas aussi irritable que j'en ai l'air ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: