Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pumpkin pie (hope)

Hope C. Parker
Eleve hybride
Eleve hybride
Hope C. Parker
Messages : 11
Points : 12
pumpkin pie (hope) Jeu 8 Aoû - 0:29



pumpkin   pie



17ans (passe en 7ème année à la rentrée) ;
ancienne élève d'ilvermorny ; transférée il y a un an ; semi-vélane ; born & raised à New York ; pas très douée avec les interractions sociales ; beaucoup trop gentille ;  passe beaucoup de temps avec son chat ; ou peut-être que c'est l'inverse ; lit énormément de livres romantiques ; n'a pas de très bonne notes ; ne montre jamais ses bras ; ne parle pas beaucoup ; bafouille ; rougit très facilement ; son père est un artiste ; essaye de tout faire pour se cacher ; refuse de parler de ce qui s'est passé à Ilvermorny ; essaye d'ignorer autant que possible les rumeurs qui doivent courir à son sujet ; comprend mieux les animaux que les humains


présentation ; téléphone

Hope C. Parker
Eleve hybride
Eleve hybride
Hope C. Parker
Messages : 11
Points : 12
Re: pumpkin pie (hope) Jeu 8 Aoû - 0:30

+1
time line
Hope C. Parker
Eleve hybride
Eleve hybride
Hope C. Parker
Messages : 11
Points : 12
Re: pumpkin pie (hope) Jeu 8 Aoû - 0:30

+2
filles
Hope C. Parker
Eleve hybride
Eleve hybride
Hope C. Parker
Messages : 11
Points : 12
Re: pumpkin pie (hope) Jeu 8 Aoû - 0:31

+3
garçons

& c'est à vous ♥
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: pumpkin pie (hope) Jeu 8 Aoû - 4:17


slt
hope est pas très douée pour les interactions sociales ça tombe bien ollie a des facilités
well à part avec les jolies filles dans ces cas là il sait plus comment il s'appelle
nn ça tombe mal en fait  connor

je passe par ici parce que je pense que hope débarque d'ilvermorny déjà ça fait un peu des vagues parce que c'est pas tous les jours qu'on transfère des élèves alors ça chuchote ça murmure ça gossip dans les couloirs.
et en plus de ça quand on apprend qu'elle va atterrir chez les pouffy.. YEET
je pense que ollie voit hope le premier jour dans la grande salle il est coupé net dans sa réplique aux potes et bugue littéralement
avant de dramatiser devant ses bro' jor " lilibel .. onn les gars... jcrois que j'ai un énorme crush"

en temps normal c'est le funny guy qui se fait remarquer à l'aise avec le monde entier mais je me dis que hope le désarçonnerait tellement depuis qu'elle est arrivée ollie enchaîne les faux pas, pendant des semaines il joue le mec confiant devant les potes en mode "aujourd'hui jvais lui parler je le JURE sur ma vie" et puis nada parce que chute libre de courage une fois que hope est dans les parages "nan mais aujourd'hui c'est pas le bon moment jpense y a pas les bonnes vibes tuvois"
un jour il a tenté d'y aller naturel genre au ptit déj' il s'arrête à sa hauteur hyper flex "salut hope j'aime trop tes fringues aujourd'hui t'as du style" alors que pélo c'est l'uniforme as usual du coup ses potes l'éloignent vite parce que c'est un boloss.
il tente d'attirer l'attention en faisant l'idiot dans son champs de vision sauf que échec critique parce que hope attirer les regards c'est pas ce qu'elle cherche et puis peut-être qu'elle s'en balance juste d'un type qui joue au con comme ollie.

du coup ouais je viens drop ollie pour un lien en tant que mec cœur d'artichaut qui perd toute sa street-cred' devant la fille qu'il trouve craquante. et à voir ce que ça peut donner jsp ce qui te tenterait ?? une fois la phase awkward ça peut carrément évoluer sur de l'amitié jor un lien positif jsp comment tu aimerais entourer hope !

le truc étant qu'elle est demi-vélane je me dis que tout lien positif se heurte à cet aspect là qui est omniprésent depuis environ toute la vie de hope haha si bien qu'elle en vient à se résumer à ça parfois ? peut-être que ça doit pas être évident pour elle de se lier aux gens vu qu'elle peut se dire qu'on s'intéresse à elle uniquement à cause de cette aura innée
jdkfhjf
en tt cas voilà je note ça comme ça tu me diras lilibel
Hope C. Parker
Eleve hybride
Eleve hybride
Hope C. Parker
Messages : 11
Points : 12
Re: pumpkin pie (hope) Jeu 8 Aoû - 22:14

Ohlala c’est trop chou.
Je vois tellement le moment où il va enfin parler à Hope, hahaha. Mais le truc, c’est que Hope elle comprendrait vraiment pas ce qui se passe. Elle serait restée perplexe d’une part pcq elle sait pas réagir quand on lui fait un compliment. Et puis derrière quand elle aurait réalisé qu’en fait c’était bizarre vu que c’est juste l’uniforme qu’elle portait, elle aurait été encore plus perplexe. Et la cerise sur le gateau c’est quand les potes d’ollie partent et que du coup elle comprend plus du tout ce qui passe.
Elle serait restée figée en se demandant ce qui s’était passé.
Après, je pense que Hope aurait besoin pour comprendre qu’il se moque pas d’elle. Surtout que après Ilvermorny elle a quand même du mal à faire confiance. Et vu comme elle est nulle pour lire les intentions des gens.
Ohlala c’est trop chou.
Je vois tellement le moment où il va enfin parler à Hope, hahaha. Mais le truc, c’est que Hope elle comprendrait vraiment pas ce qui se passe. Elle serait restée perplexe d’une part pcq elle sait pas réagir quand on lui fait un compliment. Et puis derrière quand elle aurait réalisé qu’en fait c’était bizarre vu que c’est juste l’uniforme qu’elle portait, elle aurait été encore plus perplexe. Et la cerise sur le gateau c’est quand les potes d’ollie partent et que du coup elle comprend plus du tout ce qui passe.
Elle serait restée figée en se demandant ce qui s’était passé.
Après, je pense que Hope aurait besoin pour comprendre qu’il se moque pas d’elle. Surtout que après Ilvermorny elle a quand même du mal à faire confiance. Et vu comme elle est nulle pour lire les intentions des gens.
Mais un truc positif clairement. Je pense même qu'ils pourraient devenir amis et tout, faut juste laisser le temps à Hope d'apprendre à le connaitre

♥
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: pumpkin pie (hope) Ven 9 Aoû - 6:43

wlh j'étais comme ollie j'avais pas la conf' j'avais peur du refoul mais jsuis trotrop heureux si ça te tente lilibel
on part sur ça alors, ollie cœur d'artichaut qui en oublie ses mots quand hope est dans les parages et qui tente un milliard d'approches
et puis si tu veux écrire quoi que ce soit hésite pas à me dire jui toujours opé pour rp suffit de faire signe et j'apparais direct ♥ hug
Contenu sponsorisé
Re: pumpkin pie (hope)

pumpkin pie (hope)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao
» Hope(less) // Venus
» phone (hope)
» for those who dare to hope ♡ syka
» Rising hope ••• Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: