Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de particularité : Test RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 19 Mai - 13:43

Salut Petra!
Ton don est validé. Cependant, petite précision qui n'a pas été marqué mais je te le précise là du coup ;o; Les animagus "oiseaux" sont assez rare car c'est très difficile pour un humain de changer totalement de "metabolisme". En effet, contrairement à un mammifère ou un reptile (animal terrestre) là tu dois apprendre à voler, à décoller et à gérer les vols. Bref du coup n'hésite pas à le préciser dans ta fiche!
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 25 Mai - 18:07


l'art d'être sauvage
ft. solo
16 ans
rp test Animagus
« #6c1616 dialogue »
la violence n'a rien de naturelle,
apprécier la souffrance des autres n'est pas le reflet d'un animal sauvage

Encore un rêve sauvage, un rêve nocturne. Tu étais là, petit Ethan, tu étais à observer le soleil se lever. Encore une fois, encore une nuit où tu avais perdu toutes notions de réalités, cédant à cette magie, fuguant malgré qu'on te l'interdise. La vie te tendait les bras le soir et tel un animal nocturne, tu gambadais pour l'attraper. Tu n'avais rien de plus, rien de moins, et pourtant, tu étais presque unique.

Voilà maintenant plusieurs années que tu avais débuté cette folie, tu ne la contrôlais pas, elle te contrôlait, et pourtant, tu arrivais, depuis quelque temps, chaque matin, à reprendre ta véritable apparence. Fermant tes yeux, tu tentais de te souvenir quand tout cela avait débuté.

Tu l'avais tant voulu, tant désirée. Tu voulais prouver à ton abruti de père que tu aurais la force de protéger ta mère, tu voulais prouver à ta mère qu'elle n'avait pas besoin de cet ivrogne pour être heureuse. Tu étais bien trop jeune quand tu avais commis l'irréparable. Tu avais beau ne pas faire partie de l'académie, tu t'étais débrouillé. Heureusement qu'il était là, cet homme qui t'a appris à devenir comme lui, cet homme qui t'a permis de devenir un Animagus.

À l'âge de 11 ans, tu l'avais rencontré, il t'a amené dans cette grande école. Tu as pu étudier sans craindre les coups de ton paternel. Pourtant, à chaque vacance d'été, tu le revoyais et tu souffrais. Alors un jour, tu es allé te renseigner sur toutes les formes de magies existantes. Tu voulais être capable de la protéger, être capable de lui faire peur, et c'est à ce moment que tu es tombé sur le fameux Animagus.

Alors tu as travaillé très dur, tu as étudié sans relâche, dans le but de la maîtriser. Puis on a su que tu avais débuté ce projet insensé. On a voulu t'y dissuader, mais, tête de mule que tu es, tu es resté borné. Finalement, on t'a aidé, et tu as passé ton adolescence à cette souffrance.

Malgré la douleur, borné, tu t'accrochais à ça et pris ta forme pour la première fois. Comme c'était horrible, comme c'était douloureux. Tu étais parti dans ce lieu, cette pièce où tu ne risquerais pas de faire du mal sans le vouloir aux autres. Ton tuteur était là, à veiller sur toi. Et tu avais réussi.

Quand tu étais redevenu humain, c'était avec horreur que tu as su que tu n'étais qu'un ridicule petit panda roux, comment tu allais défendre ta mère avec ça... Tu le pensais ridicule jusqu'à comprendre que même les plus petits animaux peuvent être dangereux. Tu t'es entraîné, tu as passé toutes tes années à le faire et tu es parti aux vacances régler, une bonne fois pour toute, tes comptes avec ton père.

Tu rouvris tes yeux, toujours sous ta forme, remuant doucement ta queue, tu n'avais pas envie de changer et pourtant, tu le devais. Tu avais enfin réussi, tu avais délivré ta mère, tu as fui avec elle, et tu l'avais laissé entre les mains de ton tuteur le temps de redevenir un humain. Tu avais un futur dorénavant, tu irais de nouveau dans cet endroit et tu apprendrais enfin à être un sorcier comme tous les autres, sans avoir la crainte de te faire frapper lors des vacances.

Tu fermas tes yeux, voyant dans ta tête ton corps. Puis tu te crispas et la douleur parcourut entièrement ton corps, gémissant de douleur, tu redevenais de nouveau un jeune garçon. Tu restais allongé sur le sol, haletant, pour oublier que tu avais mal. Tu tournas ton regard vers l'arbre à côté de toi, tu finis par te relever et t'y traîner.

Grattant le sol avec tes mains, grimaçant, tu tombas sur une vieille et magnifique boite. Tu la ramenas contre toi, l'ouvrant, tu vérifiais bien que ta douce baguette était encore là, à l'intérieur, puis la referma et te leva. Tu emboîtas le pas et te dirigeas chez toi, là où ta mère trouve enfin la paix, cette paix cherchée depuis longtemps et trouvée grâce à Pourdlard, cette école qui t'a appris à utiliser ce don.



Dernière édition par Ethan A. Gilam le Ven 26 Mai - 14:58, édité 1 fois
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 26 Mai - 11:09

Hey ! Alors comme ça tu trouves ton test RP nul? èé
Il est très bien et ton don est validé. Fais en bon usage et on se retrouve pour la validation de ta fiche et ta répartition.

.. un panda roux selene
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 27 Mai - 23:47

Je tente ma chance pour le don "semi-vampire" svp♥ !
(en italique rose, ce sont les pensées de Lilith)


TORCHWICK Lilith
i jumped at the slightest of sounds
« and i couldn't stand the person inside me »
Elle se tient là en silence, elle ne bouge pas.  Tête baissée, yeux fermés et les poings serrés.  Les passants, des moldus, commencent tranquillement à s'en méfier.  Elle ne bouge toujours pas quand l'un d'eux murmure une remarque légèrement désobligeante.  Cela fait un moment qu'elle est immobile, au beau milieu du trottoir.  Elle commence lentement à trembler, se mordant doucement l'intérieur de la joue, ses deux mains se serrant de plus en plus.  Elle, c'est Lilith.  Lilith Torchwick.  Elle se demande bien ce qu'elle est venue faire ici, devant la librairie du quartier.  Elle n'aime pas du tout ça.  Les gens commencent à se bousculer, ils deviennent de plus en plus nombreux sur le trottoir et à chaque seconde, les tremblements de Lilith se font plus intenses.  Un gamin vient de s'écorcher le genou en tombant de sa trottinette.  Il commence à verser quelques larmes.  Une dame âgée vient de sortir de la librairie.  Elle se coupe le doigt en tentant de tourner les pages de son livre.  Quels maladroits... et quel mauvais timing.  Lilith se sent lentement perdre le contrôle; des crocs encore plus pointus ont poussés et ses yeux marron foncé sont devenus rouge cramoisi.  Elle murmure quelque chose d'inaudible, les autres la regardent d'un oeil craintif.

Du.. du sang...

Sa respiration s'accélère, ses mains se posent sur ses oreilles.  Elle recule d'un pas.  Sa propre voix résonne encore dans son crâne.  C'est atroce.

Du sang...
Du sang !
Du sang !!

Le gamin pleure toujours, il commence à l'énerver.  Ses pleurs sont presque aussi insupportables que la soif de Lilith.  Sa gorge est terriblement sèche...  Mais elle doit se contrôler, c'est ce que son père lui a dit un nombre incalculable de fois.  Elle a toujours de la difficulté à le faire et Monsieur Torchwick doit la surveiller constamment lorsqu'ils sont entourés de moldus.  Mais aujourd'hui, la semi-vampire est sortie en douce...  Elle n'aurait jamais dû faire ça.  Ce n'était qu'une petite promenade...  Elle tourne finalement les talons et se dirige en courant vers la ruelle la plus proche, essuyant le minuscule filet de salive sur le coin de sa bouche.  Une fois dans la ruelle, elle sentit quelque chose de large et de froid sur son épaule.  Elle s'est donc rapidement retournée pour voir ce que c'était.  Ou plutôt qui c'était.  Son père.

Lilith, on rentre.  Immédiatement.

P-Papa..!

Sur le chemin du retour, passant par des endroits où les moldus n'oseraient pas mettre le pied, Monsieur Torchwick fait des remontrances sur le comportement de sa fille.

...et par-dessus tout, tu dois apprendre à contrôler ta soif, Lilith.
 En me fiant à ce que tu m'as dit, tu n'as pas attaquée l'enfant et la dame, donc c'est déjà un bon début.  Nous allons encore nous entraîner plus tard.
, un long soupire et il termine enfin. C'est bien compris, jeune fille ?

Lilith lui répond par un hochement de tête, silencieuse.  Elle s'excuse ensuite en marmonnant.

Oui, je suis désolée Papa...

Mh.  Allez, entre, j'ai tes bonbons favoris en réserve pour apaiser un peu ta soif. (des sucettes parfumées au sang!)
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 31 Mai - 21:23

JE SUIS DESOLEE DU RETARD J ETAIS PERSUADEE DE T'AVOIR REPONDUE

Alooors, ton don est en attente de validation, car nous ne sommes pour le moment pas convaincue par ton test-Rp, comme s'il manquait quelque chose, peut-êtr une explication plus concrète. Je reviendrais te voir quand ta fiche sera finit ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 4 Juin - 1:01

test rp

vampire
« Tu sais, un jour je finirais par te croquer la jugulaire. » Cette phrase tu l'avais prononcée tellement de fois. Le plus souvent tu avais un rictus mauvais affiché sur tes lèvres. Plus rarement tu l'avais prononcée avec sincérité, à ces gens qui se rapprochaient trop de toi.

Il fallait bien l'avouer, tu n'étais pas un vampire. Alors, tes pulsions n'étais que de vagues démangeaisons que tu savais contrôler ; sans quoi Poudlard ne t'aurait jamais accueillie. Seulement, la réputation de ton espèce pesait lourd sur tes épaules. Tu étais dangereuse. Tu inspirais la peur et le dégoût, les deux entremêlés indistinctement. Pourtant, tu étais un peu humaine aussi.

Il existe deux genre de personnes possédant des dons ; les premiers connaissent la vie sans avant d'avoir à le subir, puis les autres naissent avec. Toi, tu es née et déjà tu n'étais pas comme les autres. Tu étais déjà une aberration. Une créature à mi-chemin entre l'humanité et la monstruosité. Tu serais vouée à ne trouver ta place dans aucun autre monde que le tien. Celui que tu construirais. Enfant, tu ne savais pas comment expliquer à ta maman que tu avais plus envie de croquer le chat que de manger ton pudding. Et inversement, tu ne savais comment faire comprendre à papa que tu aurais souhaité être un peu plus comme les autres.

Après, ce que tu disais, les moins vaillants ne recroisaient plus jamais ton regard. Quant aux autres, ils tentaient une approche différente. Ils voulaient que le bon côté ressorte, ils ne croyaient pas une seule des rumeurs. Il ne te restait plus qu'à te donner en spectacle. Et tu adorais ça.

Dans l'ombre tu étais reine.

Tu jouais avec les talons de tes bottes. En marchant, tu les faisais claquer à certains moments pour laisser l'esprit imaginer qu'il n'avait pas complètement perdu le contrôle. Pourtant, toi tu savais que si tu l'avais voulu, le nectar au goût métallique aurait déjà heurté ta langue. Et tu approchais, et tu murmurais au creux de l'oreille.

« Tu trembles, pourtant tu n'as pas peur ? » Tu arrachais le doute, tu montrais que tu étais en position dominante. Tu provoquais avec tant d'entrain. Tu piquais, chatouillais, triturais la zone sensible. La corde de la peur. Tu étais désagréable.

Tu laissais pourtant en suspens la question la plus importante. Etais-tu ou non un vampire ? EN jouant avec les mots, tu répondais que non en affirmant ne pas mentir. Même si en même temps, tu menaçais de fondre brusquement de boire jusqu'à la dernière goûte de sang.

Tu ne laissais jamais de fin satisfaisante à ce genre de rencontres. Tu te détournais simplement lorsque tu en avais mare, la démarche nonchalante. Car tu savais que ta mère te romprais le cou si elle apprenait que tu avais bu du sang d'humain sans pacte.

ϟ NANA
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 4 Juin - 12:18

Percy, ton don est validé !
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 4 Juin - 21:26

ok j'ai tenté, j'espère que ça ira!

Occlumens:
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 4 Juin - 21:39

Ton don est validé
Et j'ai jamais vu un don pour Occlumens aussi bien écrit et j'aime juste énormément (notons que j'ai toujours aimé ce don )
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 10 Juin - 22:29

Bon ben dernière ligne droite !

Magie !:
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 10 Juin - 22:35

Hey ! Ton test RP don est juste... magistral ? Franchement, rien à redire, c'était juste parfait.
Ton don est validé et je cours vers ta fiche.
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 12 Juin - 13:51

RP solo - Test RP Animagus

La première transformation de William, en compagnie de son amie et confidente Roxane. La  nuit où il devient véritablement un Animagus, ayant l'apparence d'un Fléreur.

Amato Animo Animato Animagus
Lune interminable, univers opaque... Mon existence était d'un ennui terrifiant. Je fixais l'horizon de la nuit, un frisson parcourant mon corps. Je me tournais vers elle, les yeux pétillants d'envie et mon sourire caractérisant mon excitation.

L'orage était là. Les éclairs pourfendaient le ciel étoilé dans un spectacle incroyable. Jamais auparavant, je n'avais autant aimé le tonnerre.

...

« Amato Animo Animato Animagus... » soufflais-je doucement, ma main tremblant doucement alors que je ressentais une fois encore ce nouveau battement. Jamais il n'avait autant été intense et aussi rapide. Je buvais ma potion sans réfléchir, sans une seconde d'hésitation.

Une vive douleur, avaient-ils expliqué. Il s'agissait plutôt d'une atroce souffrance que j'avais du mal à calmer. C'était comme si mon cœur se déchirait. Il me semblait aussi manquer de souffle. De seconde en seconde, mon corps enflait, me pesait, m’étranglait… Il se modifiait et ça devenait presque insoutenable. Alors, je luttais contre la peur en me concentrant sur la respiration. Je ne devais pas trembler. J'inspirais et j'expirais longuement.

...

Ce qui semblait durer une éternité ne durait en réalité que quelques minutes. Je sentais mes membres se transformer et mon rythme cardiaque changer. Une chose était sûre à présent ; je ne serais plus jamais exactement le même. Et impossible de faire machine arrière.

Quelle forme avais-je adopté ? Il m'avait semblé apercevoir le reflet de ce qui se caractérisait être un Fléreur dans mon esprit. Mais était-ce seulement possible ?

J'ouvrais les yeux, péniblement, dès que la douleur s'était apaisée. Serait-ce ainsi à chaque transformation ? Je n'avais pas la même vision. Je me retrouvais beaucoup plus bas et je discernais moins les couleurs. Paniqué, je me recroquevillais sur moi-même. Le bout de ce qui semblait être ma queue me frappait le visage et me fit éternuer.

Puis il y eu un rire et je sursautais. Mes oreilles penchaient vers la source, attentives. Elle était là, debout, tenant ma baguette en main. Elle était beaucoup plus grande. Mais je la regardais de la même manière que lorsque j'avais ma forme humaine. Roxane...

« Tu as réussi... » Concluait mon amie.
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 12 Juin - 14:42

Ton don est validé
(et omg mais j'aime ??)
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 16 Juin - 18:23

Être de l'eau

Le regard qui s’étend au-delà de l’horizon et un sourir léger bordant ses lèvres. Satisfait, comme à chaque fois qu’elle parcourt ce petit chemin de terre qui mène de sa maison secondaire aux abords de ce grand lac azuré. Brillant sous l’éclat du soleil, à ses yeux si bleus que le ciel les jalouserait. Valentyne s’accorde un instant de répit, souffle une brève seconde, pour contempler ce paysage qu’elle aime tant. Valentyne s’égare en pensées au rythme de sa robe qui glisse doucement le long de son corps, sourit, encore, toujours plus fort lorsqu’elle se retrouve ici. Puis elle s’avance, désormais nue, dans cette eau qui lui ressemble tant. Fraîche, elle réprime un frisson, agréable, elle ne cesse d’étirer cette esquisse apaisée. Elle s’avance, encore, dans les profondeurs jusqu’à n’en plus voir le soleil pour découvrir le monde sous-marin. Respirer cette vie qui l’anime sans ne plus se soucier de son rang ni de qui elle est. Elle nage à travers les eaux sans regarder ses membres palmés, ressent la douceur du sable mouillé sous ses pieds, adresse un sourire à ces algues qui dansent tout près d’elle. Valentyne est dans son élément, Valentyne est amoureuse. Amoureuse de ces bancs de poissons qui s’amusent, de ces plantes aquatiques qui se faufilent. Émerveillée à la vue de ce coquillage coloré qui flotte sous son nez, cherche un coin pour se poser et respirer.

C’est sur un rocher en profondeur qu’elle s’assoit, soupire quelques bulles de soulagement et respire, oh respire si fort cette eau pour s’en imprégner totalement. Ses yeux se ferment, branchies à l’affût, ses jambes se croisent et ses bras se posent lâchement sur ses cuisses. Elle ne saurait regretter ces instant de paix que lui offrent ses escapades régulières, ne saurait vivre sans cet environnement si harmonieux, si tendre et si merveilleux. Elle ne saurait décrire, Valentyne, le bonheur qui l’emplit dès lors que ses pieds frôlent cette eau omniprésente autour d’eux, sur cette Terre, dans sa vie. Oh non, elle ne saurait décrire cette quiétude et ces chants qu’elle écoute religieusement, ces sourires bienveillantes et ce calme impossible à trouver ailleurs.

Pourtant elle sait qu’à l’extérieur, dans le monde d’en haut, tout est différent.
Que les personnes comme elle ne sont pas les bienvenues.
Que ces branchies présentes dans son cou doivent s’effacer.
Simplement disparaître.
Comme elle.

Mais Valentyne est dans son élément alors elle oublie, se laisse aller pour profiter. Le monde marin est sa maison plus que la Terre ne le sera jamais.
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 17 Juin - 0:31

Bonsoir ! Ton don pour être semi être de l'eau est validé.
Je te rassure, tu écris très bien et j'ai beaucoup aimé ton test qui est bien écrit et on voit que tu as compris la race. Bonne chance pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Re: Demande de particularité : Test RP

Demande de particularité : Test RP
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» MBTI test
» ❝Une demande d'avatar ?.❞
» — Demande de Badges
» Demande de partenariat
» Une petite demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: