Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫

Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫ Sam 10 Aoû - 19:32

this is trisha amara loongo
Just a regular sexy Hufflepuff bitch love
♪♫

TRISHA : a passé la plus grande de sa vie en Ouganda et au Bronx en Amérique // son éducation s'est faite dans l'école magique Uagadou // son grand-père est d'ailleurs le directeur de cette école // est arrivée avec son oncle Jamal à Poudlard quand le portail entre les deux écoles s'est ouvert // pratique la magie sans baguette // à un caractère libre et chill par moment mais rayonnant la plus part du temps // aime être le centre de l'attention et aime plaire // aime profiter de la vie de manière simple // a un chat blanc qui s'appelle Djole // a un sens de l'esthétisme inégalé

Lien avec le personnel : Il en faut, que cela soit bon ou mauvais on se croise tous les jours en cours ou dans les couloirs alors c'est important.
Lien avec les élèves : je recherche des liens divers et variés avec les élèves de toute l'école et toute maison confondue. Des liens positifs comme négatifs, des liens ambigus, des liens bff, des liens amoureux/amoureuse, des liens copains comme cochon, fin vous voyez le tableau quoi love

Mieux connaitre Trisha : Chante, rap et danse bien • Elle ne fume pas de cigarette mais fume de la weed occasionnellement ou tout autre herbe sorcière hallucinogène • Elle est la nièce de Jamal qui est le nouveau professeur à Poudlard • Elle adore fabriquer des potions esthétiques ou en acheter pour changer la couleur de ses cheveux • Adore trainer le soir dans la salle commune, c'est même une des dernières à partir se coucher • Garde toujours quelques sucreries dans son sac de cours • Elle a du répondant pratique des battles de clash pendant l'été au Bronx chez sa mère avec les jeunes de son quartier • Sent la fraise • Ses deux couleurs préférés sont le rose et le rouge • Aime jouer aux jeux vidéos et regarder des films moldus • Excelle dans des matières comme la métamorphose, l'astronomie et l'art des potions • Rêve secrètement de lâcher des punchlines dans la cours du Magenmagot face aux accusés

BY CΔLΙGULΔ ☾
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫ Sam 10 Aoû - 19:32

All the boys are in the area

Ollie Zeleznik:




All the girls are in the area


Blanche De Algare:

Moranka L. M. Huggins:

Wendy T. Mulligan:
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Trisha Amara Loongo le Mar 13 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫ Dim 11 Aoû - 13:10

"mais fume de la weed occasionnellement ou tout autre herbe sorcière hallucinogène •"

Hey, si jamais tu veux entraîner ma miss là-dedans, je serais tellement contente :'( On me dit que je ne suis pas censé dire ça, autant pour moi
J'aimerais beaucoup un lien avec ta demoiselle, ça me semble intéressant puisqu'elles ont pas forcément le même caractère, mais j'ai pensé que Moranka pourrait essayer la weed puisqu'elle n'a peur de rien, et qu'elle aime découvrir de nouvelles choses x)
Je ne sais même pas si j'ai le droit de poster à la suite, je m'en excuse si ce n'est pas le cas mais me frappe pas hein :c Ce serait dommage de retrouver un cadavre après xD
En vrai, une poufsouffle et une serdaigle qui font les thugs, ça peut être pas mal nan ? Genre on pourrait les faire sortir à l'extérieur par la même occasion, en mode grosses fouteuses du règlement lol fin j'ai quelques idées pour leur faire n'importe quoi, à toi de me dire si ça te paraît bien ! Surtout que pour ce qui est de sortir, ce serait plus la mienne qui t'entraînerait en mode "viens on y va et tout" :')
Au secours, pourquoi j'ai créé quelqu'un comme ça finn
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫ Dim 11 Aoû - 13:57

Coucou Moranka youhou !

Ne t'inquiète pas c'était ouvert ! Et oui avec plaisir si elle souhaite connaitre ce genre de bails jul ruben Alors oui franchement pourquoi pas, Trisha a apprit à faire des conneries en secret :> Depuis quelle est petite elle a sa famille stricte sur le dos alors elle a suivit les ordres jusqu'à vouloir faire des bêtises. C'est un pro pour faire des trucs en douce maintenant rire


Dernière édition par Trisha Amara Loongo le Mar 13 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫ Dim 11 Aoû - 14:06

Oh yay je ne me suis pas trompé alors lilibel
Oui j'ai vu ça que c'était devenue une experte en la matière ! Et ce sera avec plaisir que ma miss découvrira une nouvelle passion pour la drogue o/ Faut dire qu'elle y va pas de main morte lorsqu'il s'agit de faire une grosse connerie, alors autant y aller en mode babacool ~ Je te contacte par message privé alors pour voir ça si tu es partante :3
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫ Dim 11 Aoû - 21:50

Yep on voit ça par mp alley ayy
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫ Lun 12 Aoû - 13:06

@Trisha Amara Loongo

ALORS ME VOILA

Comme je disais, je trouve Tisha hyper inspirante, il fallait que je demande un lien via Wendy !!!

Je pense qu'elles pourront être très bonnes amies, je te jette un peu mes idées en vrac mais n'hésites pas à trier lilibel

Déjà sache que Wendy est une social awkward penguin, elle serait du coup naturellement impressionnée par la qualité des réparties de Trisha (puis je pense elle vient d'Amérique, ça donne tout de suite du cachet à ses yeux mdrrr). Wendy elle, a aussi tendance à répondre du tac au tac et être désarçonnante... Sauf qu'elle ses répliques sont très 1ers degrés shady elles auraient pu réciproquement se faire rire lors d'un battle improvisé entre potes communs.
Ensuite, Wendy est très sensible au charme de l'autre, forcément qu'elle va remarquer son uniforme customisé, son maquillage etc... Elle va passer son temps à la complimenter (avec sa spontanéité wendyesque du style "oh, tu ressembles à une fraise !!") tout en étant très tactile.
Encore plus si elle a des bijoux, Wendy portant elle-même beaucoup de bagues de gemmes à ses doigts, elle lui parlera de son dada pour les pierres semi-précieuses, leurs propriétés...Tout en l'aidant à faire des potions esthétiques car c'est son domaine ça aussi mdr
Wendy est aussi très fan de l'astronomie, ce sera un autre sujet de conversation commun !

Enfin, et ça c'est le gros morceau finn , Wendy serait très intéressée par le fait qu'elle possède des herbes hallucinogènes mdr Trisha future dealeuse, elle fera sans doute l'air de pas y toucher si elle voit Trisha fumer genre "oui nooon c'est pas mon truuuuc". Puis en fait, elle finirait par beaucoup la questionner, en rapport au fait que Wendy s'entraîne beaucoup à faire des jets de prédiction (avec des dés) et s'interrogerait sans doute des effets de l'herbe quand on fait ce type d'exercice. Elle va aussi être curieuse sur le statut de manitou, etc... Bref, Trisha pourra sans doute lui lancer un "bah, essayes, tu verras par toi-même" et sans être une grande consommatrice, elle pourrait DE TEMPS EN TEMPS lui demander pour expérimenter dans le cadre de ses pratiques mdr

Dso pour le pavé, j'espère que dans le lot y'a des pistes qui t'intéressent pls
Winona Batbow
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Winona Batbow
Messages : 28
Points : 13
En couple avec : ᴘᴇʀꜱᴏɴɴᴇ
Re: If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫ Lun 12 Aoû - 13:38

GUUUUUUUUURL.

J'adore le côté chill de Trisha! En réfléchissant un peu, j'ai pensé qu'un lien neutre-positif serait cool! Les deux m'ont l'air très sociables et ouvertes et ... Surtout, elles aiment s'amuser bien comme il faut, bien que Winona ait un poil changé (elle est devenue bien plus sérieuse et responsable avec le temps), ça n'empêche qu'elle reste une fifille bavarde qui aime parler de tout et de rien, qui te demande "C'est quoi ton signe?" avant même de s'être présentée puis te fait l'analyse de ton caractère, etc. vomi

Donc oui, je voyais bien un lien de meufs qui se disent bonjour volontiers et avec le sourire style "Guuurll~~ yaasss how you zoooiing?!!!" et se taper des barres quand l'occasion se présente! ~(jpp)
Genre, la fille qui n'est pas dans ta classe mais quand tu la vois, t'aime bien parler avec elle pendant quarante minutes alors que vous étiez juste censées vous dire bonjour et claquer la bise. Tu vois?

Si t'es intéressée fais glisser ton 06 en dm, je te laisse lire ma fiche de présentation ET ENSUITE ON. DE.VE.LO.PPE.RA. c:

Bisou! maisie
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫ Mar 13 Aoû - 20:19

@Moranka L. M. Huggins
Je t'ai rajouté, reste plus qu'a faire notre rp ♥

@Wendy T. Mulligan Ooooh j'adore ta petite Wendy ! En plus elle est bcp trop belle et adorable. En effet elles risquent de bien s'entendre avec autant de points en commun love Après Trisha n'est pas une grosse consommatrice non plus faut pas abuser, c'est occasionnellement qu'elle fume et je pense qu'elle enverra un sms à Wendy pour voir si elle a envie de la rejoindre fan Vasy j'adore leur lien, ça va trop être des potes de ouf. Surtout que ça fait pas longtemps que Trisha à débarqué a Poudlard avec son oncle là. Elle se ramène là avec son accent américain saccadé rire Je note notre lien et faudra trouver un sujet de rp un jour si tu veux love

@Winona Batbow J'adore ce genre de relation c'est top why Et puis Wiona a vraiment un caractère de feu j'adore, Trisha va beaucoup aimer ce petit bout de femme je peux te l'assurer ♥ winona elle est posé vu quelle est médiatrice c'est une force tranquille et en plus elle s'interesse à vraiment tout et ça ça peut faire des conversation hyper intéressantes my gad ariachi Azy je te lache mon 06 tudor Faut quon se fasse un rp aussi un jour ça serait hyper cool
Winona Batbow
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Winona Batbow
Messages : 28
Points : 13
En couple avec : ᴘᴇʀꜱᴏɴɴᴇ
Re: If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫ Jeu 15 Aoû - 16:21

Voilà, t'as absolument tout compris!
Pour un rp, c'est quand tu le sens, je t'attends tu sais où~ dans les dm swag
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫ Dim 15 Sep - 14:03

Trisha est bien trop cool, il est enfin temps que je vienne demander un lien

J'avoue n'avoir pas d'idée par contre ptdr
Contenu sponsorisé
Re: If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫

If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [flashback] - not in front of my salad (trésandy) // fini
» wait for her // Ludmila
» Linn • time doesn't wait
» Never back down || Elaura
» back to you — andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: