Un retraite anticipée pour bons et loyaux services
Salut tout le monde !
Je vais essayer de ne pas m'éterniser plus que nécessaire, mais voilà, je quittes le staff de Dabberblimp. Oui, je suis co-fondatrice du forum, au même titre que Lola et Fallen qui l’ont quittés avant moi, mais être dans le staff de Dab est réellement devenu un poids pour moi, ainsi qu’une source de stress. Ce départ n’est pas un coup de tête, loin de là, c’est quelque chose que j’ai vraiment essayé de repousser, car c’est tout de même douloureux, mais déjà lors de la dernière Mise à Jour en Juin, je ne me sentais plus à ma place.
Je vais naturellement rester sur le forum, ofc, parce que j’ai notamment envie de RP avec mes bébés et aussi renouer avec la communauté, de laquelle j’ai vraiment la sensation de m’être profondément éloignée.
J’espère que ce départ sera un nouveau départ pour tout le monde, autant pour le staff, que le forum et moi. Je vous embrasses tous les amours
Un point sur mes persos
autant en profiterDonc, Harry, Bellamy, Eponine et Aileen, restes ici bien disponibles et ultra chaud pour s'investir dans l'intrigues
Sinon,
Olympe. Déjà je tiens particulièrement à m'excuser auprès de
@Beckett Campbell et
@Hécate R. Sinclair pour la non-poursuite et l'abandon de nos RPs, c'était vraiment cool et je vous aimes
Donc, Oly est partie pour Beauxbâtons (elle fait sa rentrée aujourd'hui) avec Castiel. Elle vient donc de commencer son DEMA en politique et cela la mènera non sans difficulté au poste de directrice du
département de contrôle et de régulations des créatures magiques et des transports magiques, en France. Elle reviendra souvent à Londres, ne serais-ce que pour revoir son père et par la suite elle épousera Castiel et ils auront un
fils. En gros ça va un peu rouler comme sur des roulettes pour elle et elle va être heureuse, bref, j'suis contente.
Pour
Borea. Bo a pas mal changé depuis sa transformation et The Crow ; j'ai toujours eu beaucoup de mal à faire quelque chose avec elle et je ne la voit pas du tout continuer l'école, c'est quelque chose qui ne lui correspond plus de rester derrière un bureau et écouter un prof. Elle fait toujours partie de la team The Crow, mais plus à l'internationale, car oui, elle est partie faire un petit tour du monde. Je la garde sous le coude, on sait jamais, ce perso a toujours tendance à me revenir dans les pattes et puis en ce moment, j'aime bien la rp dans les rp que j'ai avec elle, donc on verra par la suite
Et enfin,
Felix. Bah... Felix était en 10e année et il a toujours été bosseur donc ouais, il a fini Poudlard (et il en est plutôt fier). Ça va lui laisser le temps pour se consacrer à sa famille
ou pas et à sa carrière. Pour être franche, je ne sais pas où il est, s'il a commencé à Sainte-Mangouste ou s'il est parti au Japon quelque temps, je sais juste qu'il reste dispo si jamais et voilà