Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alone we can’t survive - Galatea

Galatea Virtanen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Galatea Virtanen
Messages : 5
Points : 11
Alone we can’t survive - Galatea Dim 15 Sep - 16:02


Galatea Virtanen
Prénom(s) et nom — Galatea Virtanen
Surnom(s) — elle n'apprécie les surnoms que de rares personnes
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle
Origine — Finnoise de papa et coréenne de maman
Sang — Sang-Mêlée
Particularité — Empathe
Année d'études — 8ième
Options ou licence — Double licence en Défense magique contre les forces du mal et Étude des créatures magiques  
Avenir — De grandes choses
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Rien en particulier vraiment.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Nyx (Nyx stay Night) & Irene (Bae Joo-hyun) irl

Baguette magique — Baguette d'If mesurant 25,3cm avec un coeur de plume d'Oiseau-Tonerre peu flexible.
Épouvantard — Une acromentule
Patronus — Le loup
Reflet du miroir de Risèd — Elle-même, célèbre et entourée de ceux qu'elle aime
Odeur de l'Amortentia — Les pâtisseries de son enfance et l'odeur de l'acajou
Matière favorite — Potions et Alchimie
Bonbon favori — les fruits confits
Créature inspirante — L'Oiseau-Tonerre
Animal de compagnie — Un Grand-Duc nommé Ukko et un Spitz Finlandais noir nommé Lempo
Mental
Toujours souriante, Galatea fait de son mieux pour voir la beauté du monde qui l’entoure, non pas avec ses yeux, mais son esprit. Elle veut toujours voir au-delà des connaissances conventionnelles et comprendre pourquoi les choses sont ainsi. Il n’est pas rare de la voir se promener dans les couloirs ou le parc avec son air pensif tandis qu’elle se pose une énième question sur la vie ou simplement laisser son esprit vagabonder dans le monde. Ses questions ont beau être vagues, elle sait très bien ce qu’elle veut faire dans le futur: rendre le monde meilleur et laisser sa marque dans un domaine qui la passionne. Pour ça elle prends ses études très au sérieux et fait en sorte de toujours avoir les meilleures notes possible.

Elle a beau paraître douce, Galatea est aussi très têtue et a déteste qu’on la contredise ou qu’on la prenne en défaut. La jeune fille sait de quoi elle est capable et personne n’a le droit d’en douter à voix haute. Avec tout ça , elle n’a pas froid aux yeux et n’hésitera jamais à aller vers l’avant et ne reculera jamais devant un défi. On lui a appris le respect et être respectable, alors c’est tout naturellement qu’elle s’attend au même traitement. Elle n’hésite pas à dire sincèrement ce qu’elle pense d’une personne sans se préoccuper si elle sera blessée par la suite. Capable de tout pour faire en sorte que ses proches soient heureux ou saufs, elle pourrait aller jusqu’à faire les pires coups bas ou exécuter les plans les moins honorables pour protéger sa meute. Elle a tendance a aussi endosser le rôle de ''parent'' de la bande qui s'assure que les autres ont bien fait tout ce qu'ils avaient à faire et s'ils avaient tout compris dans leur études etc, etc. Malheureusement, parfois elle pense savoir mieux que les autres comment prendre soin d'eux-même et ça peut vite devenir énervant pour tout le monde.

C’est comme ça que Galatea a été élevée: on se protège les uns les autres, on se soutient et jamais on n’abandonne l’un des siens derrière. Quand elle s’attache, c’est à la vie à la mort et la douleur sera égal à son amour si ce lien venait à se déchirer. Dans ces moments de stress et de détresse, il n'est pas rare de la voir se concentrer excessivement sur ses études ou s'enfermer dans le silence de son esprit avec un livre qui permet à son esprit de s'évader.

Galatea a beau être sociable et apprécier la compagnie des autres, il est rare de la voir parler de ses problèmes ou ses sentiments. Voyez-vous, elle a la mauvaise habitude de laisser ses problèmes de côté pour écouter ceux à qui elle tient et quand on lui pose la questions, elle dira toujours que tout va bien avec son sourire rassurant qui parait tellement sincère, qui aurait cru qu’une personne si honnête pouvait mentir si facilement. Elle ne sait jamais vraiment quoi dire pour réconforter quelqu’un, mais elle restera à ses côtés aussi longtemps qu’il le faudra. Elle ne sait pas trop quoi dire, mais elle sait que montrer à ceux dans le besoin qu'on les aime peut toujours les aider, du moins c'est ce que sa grand-mère lui disait.

Story
Que raconter sur ma vie sans vous ennuyer? Là où certains ont vécu des vies merveilleuses ou tragiques ou qui ont une ascendance spéciale, comment pourrais-je prétendre être vraiment spéciale? Après tout, je suis seulement une fille comme les autres. Enfin, j'essaierais de trouver quelque chose qui ne vous ennuie pas trop.

Mes origines improbables sont à cause que mes parents se sont rencontrés dans un musée et ils sont tombé amoureux comme un coup de foudre et depuis ils se sont pas quittés d'une semelle. Quand je les vois, j'ai l'impression que le concept d'âme soeur existe vraiment tant ils ont l'air heureux après presque 20 ans ensemble. Même si des fois j'ai l'impression qu'ils s'aiment plus eux et leur travail d'historiens que moi, mais c'est pas grave, parce que j'avais ma grand-mère pour s'occuper de moi pendant qu'ils partaient en voyage pour résoudre les mystères de notre monde. Peut-être que je leur en voulait quand j'étais plus jeune, mais maintenant je les comprends de vouloir chasser le bonheur et leur travail ensemble.

Mais bon, quand ma grand-mère est décédée vers mon dixième anniversaire et que la famille de maman voulait toujours pas nous voir ou nous parler, bah ils ont du faire une croix sur les voyages constants pour s'occuper de leur enfant. C'étaient pas les meilleurs ou les pires, mais disons qu'une chance que Mamie m'avait appris à être indépendante tôt parce que sinon je crois pas que je m'en serais sorti aussi bien. Mais ce qu'ils ont réussi à faire c'est de me donner le goût des études. En apprendre toujours plus pour remettre en question le monde et ses conventions pour trouver les vraies réponses à nos questions. C'est peut-être vers cette période que notre famille s'est vraiment formée et que la meute Virtanen était enfin au grand complet.

Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, ils ont discuté un peu s'il valait pas mieux m'envoyer à l'école où ma mère avait été quand elle était plus jeune puisque mon apprentissage de la langue avançait bien et tout, mais il aurait fallu prévenir la famille maternelle de mon arrivée et disons que maman avait de tout sauf heureuse à cette idée. C'est comme ça que j'ai atteri sur le Poudlard Express avec Lempo.

Les relations amoureuses sont souvent beaucoup moins romantiques que les gens le disent. Si vous saviez le nombre de mensonges dont j'ai pu être témoin sous les ''je t'aime'' et autre mièvreries du genre. Ah mais j'ai essayé de donner une chance à l'amour, mais ça c'est mal terminé entre nous. Les relations familiales aussi c'est la misère, déjà que dans la mienne, la moitié de la famille ne nous adresse plus la parole à moi ou mes parents depuis que ma mère a décidé de marier un moldu étranger de surcroit. Un jour j'vais aller leur voir dans leur grande maison de Busan pour leur dire ma façon de penser à ceux-là.

Passons à un sujet plus joyeux, j'aime beaucoup faire du tutorat avec des élèves de ma maison. Non seulement je peux réviser d'anciens sujets pour m'assurer d'avoir les bonnes bases, mais aussi ça apporte beaucoup de satisfaction je trouve. Sans vouloir me vanter, je suis très en avance en histoire de la magie et moldue, car ma Mamie et mes parents n'ont pas arrêté de me rabâcher les oreilles avec ça, autant mettre ça à profit.

Autre que ça, il n'y a vraiment rien de plus à savoir sur moi. Peut-être le fait que j'ai déjà fait entendre parler de moi quand en quatrième année j'ai voulu tester un sortilège encore au stade expérimental. Disons simplement que mon professeur de sortilège l'a pas trouvé très drôle et j'ai du nettoyer la salle de classe des traces d'explosions sans utiliser la magie. C'était éprouvant comme punition, mais c'est pas ce qui allait me décourager de mettre le sort au point. J'y arriverai un jour, même si pour l'instant ce projet est un peu en pause, mais je ne l'ai pas oublié.

Mes projets pour cette année? Réussir mes études, empêcher mes amis de faire des bêtises, espérer que mes migraines soient sans aura (haha vous avez compris? Puisque je suis empathe et tout? Hilarant je sais), ne pas rencontrer d'âmes noires, continuer d'apprendre la magie sans baguette sur le côté et pourquoi pas prier pour rencontrer une autre âme blanche? Je n'en ai rencontrée que 4 dans ma vie vous savez? L'une d'elle se trouve à Poufsouffle en ce moment même.
Derrière l'écran
Kaliko — C'est encore moi et j'espère que Galatea vous plaira aussi  love


Dernière édition par Galatea Virtanen le Dim 22 Sep - 4:44, édité 12 fois
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: Alone we can’t survive - Galatea Dim 15 Sep - 21:57

rebienvenue boté love
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: Alone we can’t survive - Galatea Mer 18 Sep - 5:42

sdhdfskjh cette douceur avec tant de classe
elle est trop charmante
marche moi dessus en coréen pls

rebienvenue potichat hug
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: Alone we can’t survive - Galatea Mer 18 Sep - 18:20

Gnnn Galatea a tant de qualités (et même de défauts) qui la rendent belle... Je l'aime déjà beaucoup et j'ai hâte de voir la suite love Rebienvenue à toi p'tit chou rub
Zen E. O'Sulleavan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Zen E. O'Sulleavan
Messages : 13
Points : 15
En couple avec : Personne.
Re: Alone we can’t survive - Galatea Jeu 19 Sep - 20:02

Ce prénom et ce feat irl aehdnkj,ksmdkzms
Elle est si belle pls et déjà de ce que je lis, ça promet
Rebienvenue dans tous les cas et bon courage pour ta fiche love
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Alone we can’t survive - Galatea Dim 22 Sep - 20:27




Bienvenue sur Dabberblimp !

Galatea est si charismatique fiouf
Et ses refs j'ai chaud
Rebienvenue amuse-toi bien avec elle rub


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Alone we can’t survive - Galatea

Alone we can’t survive - Galatea
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: