-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

竜が我が敵を喰らう ☼ tobio

Invité
Invité
avatar
竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Jeu 1 Juin - 15:09



Tobio Chiba

“ C'est mauvais d'enchaîner un dragon pour faire rôtir de la viande. „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Tobio Chiba 飛雄 écrit comme 飛  (tobi) "voler, prendre son envol" et 雄 (o) qui signifie "hero, viril"
Un surnom ? — Toto, Tobi, le ninja, naruto, tronche de sushi, tête d'algue
Donne moi ton âge jeune individu... — Il vient tout juste d'avoir 17 ans
Tu viens d’où ?  — Du Japon, ancien élève de Mahoutokoro, l'est arrivé à Poudlard y'a à peine un an. Fresh le sushi !
Et au niveau de ton rang ici ? Sang-mêlé, papa le moldu et maman la sorcière. Une histoire un peu comme dans les animes, un bon shojo magical girl, sauf que papa c'était pas vraiment Tuxedo mask.
T’es en quelle année ? — 6ème année, même si parfois il atterri dans des cours de 5ème année parce qu’il se paume.
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) — Biologique magique
Quelle licence? (Uniquement en DEMA)
Tu aimerais faire quoi plus tard ?Éleveur de dragon. Spé 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio 2332097276 comme Wataru(Peter) dans pokemon.  C'est une pratique un peu vieillotte que Tobio compte bien remettre sur le devant de la scène. C'est un fan de dragon depuis tout petiot et ça le fou en rogne de savoir que certaines espèces disparaissent comme ça. Il veut conserver les anciennes et en créer de nouvelles. Faire des variantes de races. Son projet le plus fou, dragonpocket. Les dragons de poches. VuaiVuai. Puis plus tard y'aura des courses sur dos de dragons aussi.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — C'est la première fois que Tobio fréquente autant de moldus et de cracmols et sa conclusion ? Bah sont comme les sorciers, mais genre, vous savez, un peu handicapés de la magie. Il ne manque pas de se foutre de leur gueule, mais est toujours impressionné de voir que certain gère de ouf.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Chêne blanc, 33cm, ventricule de dragon, flexible, gravé de façon a ce le manche soit recouvert d'écailles.
La forme de ton épouvantard — tout les gens qu'il aime, morts carbonisés. Une odeur de chaire brûlée s'y rajoute toujours. C'est sa représentation de l’échec. ( on peut appeler ça un échec cuisant, mdrrr)
L’animal de ton patronus — un gecko léopard
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — lui même entrain de chevaucher un Pansedefer ukrainien apprivoisé !
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — le parfum de la pluie sur le bitume - de l'herbe coupée et le parfum des souris mortes qu'il donne a Rémie + les patates à l'eau
Ta matière favorite — Soins aux créatures magiques
Tu aimes quoi comme bonbon ? — les souris glacées, celles qui couinent quand on croque dedans.
La créature qui t’inspire le plus — le basilic
Un animal de compagnie peut-être ? — un python vert arboricole qui s'appelle Rémie (vui c une fille)
rémie ♥:



Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

C't'un dragueur. Parfois il peut être lourd, mais parfois foutrement mignon, c'est chaud de l'envoyer bouler tant il s'y prend bien le con • entêté, ça peut facilement partir en baston quand ça va pas dans son sens • bagarreur, du genre violent, qui frappe vite et bien. Il regrette de pas avoir ramasser les dents de ceux à qui il a déjà refait le portrait pour s'en faire un collier ! ( ça serait tellement badass et un peu creepy aussi) • vaillant, même si dans son cas c'est plus de l'ordre de la connerie et de l'inconscience, même si y'a une part de bons sentiments • compétitif, c'pas qu'il soit mauvais perdant ( quoi que) mais ce sentiment de victoire... c'est trop bon. Il a toujours ce besoin de montrer qu'il existe, qu'il est là, qu'il est fort et tenace. • éternel insatisfait • gourmand, vous baladez pas avec un paquet de bonbec, il va venir vous faire chier pour que vous lui en donniez • immature, il à la blague facile et est du genre a faire des grimaces • loyal, ça par contre, c'est gravé dans son cœur comme une seconde nature, si vous êtes son pote il ne vous abandonnera jamais, JAMAIS • sang-chaud, facilement irritable • franc, il passe pas par quatre chemin, quand il pense un truc, il le balance et puis... mentir... c'est con hein, mais il y arrive pas, y'a toujours une ptin de grimace qui se dessine sur sa tronche, un rictus tout pourrave et des sourcils qui partent en cacahuète. ça le grille a chaque fois, par contre insulter ça va tout seul, même si il regrette après • familier • arrogant• bâtard • sarcastique • sympathique • adore faire des coups de putes • désordonné • un ptin de génie en soin aux créatures magiques. sa matière pref', son dada. Les bestioles ça lui parle plus que l'art de la magie ou il sait pas trop quoi là • grosse daube en potion, alors là... surtout, ne vous foutez pas en duo avec, il va tout faire exploser, genre vraiment. il parait que les robes de sorciers ces hautement inflammable • impulsif tout feu tout flamme • jaloux et possessif... • joueur; il accepte tout les défis, aussi cons soient-ils • tactile, pas vraiment l'image qu'on se fait d'un jap et pourtant... il a tendance a toujours vouloir toucher la personne avec qui il parle • allergique aux poils de chauve-souris • pratique certain art-martiaux (aïkido & karate) (connaissance en krav maga) • dracophile, sa passion la plus grande, lui en parlait surtout pas, il va vous sortir sa tablette avec ses sites préférés et vous montrer tout les youtubeurs dracologues de toute la terre et vous saoulez avec le sujet que vous n'allez plus vouloir voir ne serait-ce qu'un dragon en peinture ! • bois beaucoup, beaucoup de lait, a s'en foutre partout en s'étouffant parcequ'il est mal reveillé • parle de cul avec Rémie même si elle comprend jamais rien • non enfaîte elle reproduit certaines positions en se tortillant (trop mignonne quand elle fait ça)  • fait sécher et garde toutes les mues de Rémie dans un classeur daté, genre comme un album photo mais fait de peau morte, on a tous nos petites collections ok... • fait des efforts pour parler correctement la langue de SecoueLesLances • a un accent de marde, le jour où il sera so british est pas prêt d'arriver • est gaucher, vous verrez son écriture... même un gamin de 4 ans fait mieux, c'tellement déguelasse • adore les bains ultra chaud et ressortir comme une ecrevisse haha, trop mdrrr • débrouillard • aime lézarder • fait des siestes avec Rémie sous le soleil • ouai l'est un peu flemmard aussi • trempe ses petits beurres dans du jus d'orange • humour de merde + blessant • fan de la vieille série moldue GOLION  • l'a apporté une petite figurine de ce truc avec lui, un vieux jouet articulé de doMac • le premier qui lui casse, sérieux il lui fait la peau

GOLION/VOLTRON BOOM BAMMMMM *pioupioupiou*:



Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.




People try to put us d-down (Talkin' 'bout my generation)
Just because we get around (Talkin' 'bout my generation)

Il y a des histoires qui méritent d'être raconter, qui sont extraordinaires, qui sont tristes et narrés avec la plume d'un maître,

et puis,
il y a l'histoire de Tobio
Tout le monde s'en fout de l'histoire de Tobio.

C'est un jeune homme qui n'a pas eu de terrible accident le rendant socialement catastrophique, il n'a pas reçu d'insulte de ses camarades, ni même n'a été la victime de moquerie. Aucune brute n'est venu lui mettre son poing dans la figure sur un mal entendu puéril, au contraire, c'est lui qui était le petit bâtard de service. Puis aussi, aucun de ses parents n'a fini par taper sur l'autre. Ah ils ont pas eu le temps de se frapper hin. Il est venu le papa, il a fait son petit cinéma avec maman, puis il est reparti illico presto. En bref, Tobio a eu une enfance relativement banale. Avec des journées bancales qui se répètent à l'infini. Il a toujours été, et l'est encore aujourd'hui, un enfant turbulent.

Things they do look awful c-c-cold (Talkin' 'bout my generation)
I hope I die before I get old (Talkin' 'bout my generation)

Il a toujours cherché l'aventure et surtout les problèmes. Sa vie, avec sa maman (qu'était pas trop présente pour lui), il l'a trouvé ennuyeuse et pour pallier a cet ennuie qu'il déteste plus que tout, il a commençait a faire le con. A faire des choses dangereuses, comme de sauter d'un pont, ou de bully les moldus jusqu’à les faire chialer. Et la figure paternelle dans tout ça ? Les dragons. Oué, parfaitement. Ses livres sur les dragons lui ont appris des trucs de la vie. Comme quoi il faut pas se laisser faire. Comme quoi il faut savoir grogner plus fort que son voisin pour montrer qu'on a raison. Comme quoi il faut aussi taper du poing sur la table pour se faire respecter (ou taper des gueules). Mais qu'il faut aussi respecter ses aînés. Les mamans ces sacrées. Papa un peu moins. Parcequ'il sait pas trop qui c'est, ni où il est. D'après maman, il avait pas le temps. Alors Tobio ne lui accorda que de fluette pensées. Non lui il préférait ses dragons. Mieux que ça, il en fit sa passion.

A l'âge requis, il intègre les rangs de la prestigieuse école de magie du Japon Mahotokoro. Et vous devinerez jamais ! Re belote ! Il continue de faire le con, d'être indiscipliné. En classe il est pas particulièrement mauvais, au contraire, il est dans la moyenne un peu partout ( sauf en potion... faut pas déconner, c'est d'ailleurs a cause de cette matière de merde qu'il a les cheveux vert !). Il porte un grand intérêt aux créatures magiques et bien entendu aux dragons. Son rêve est déjà tout trouvé, il a dit à tout le monde qu'il va devenir éleveur de dragons, qu'il va tous les apprivoiser et que les connards qui le font chier vont finir cramer ! *insert rire diabolique* + *gifdufeu*

Mais vers ses quinze ans et demi, sa mère qui -croyez le ou non- bossait jusqu'alors au ministère de la magie du Japon est transférée en Angleterre. Allez adios les craignos bridés coincés du cul, Tobio part conquérir le monde et ça commence par l'Europe ! Il embarque avec lui sa collection de bouquins sur les dragons, sa baguette, Rémie sa python + quelque livres loués à la biblio' de Mahotokoro - ça va il les rendra quand il reviendra, ok !  Par dérogation, il arrive tout fraîche sans trop savoir causer l'anglais a Poudlard. Ça va faire un peu plus d'un an qu'il est là maintenant. Il a fêté ses dix sept piges et s'est pas trop mal intégré au milieu des moldus et des cracmols qui grouillent ici.

▬ naïsu tou mitu you

des barres ptin

I'm not trying to cause a big s-s-sensation (Talkin' 'bout my generation)
I'm just talkin' 'bout my g-g-g-generation (Talkin' 'bout my generation)


Pseudo



Qui es-tu ? — une gens qui aime écrire
Ton âge ? — 22 piges
Ton film favori — y'en a trop sérieux, c'compliqué comme question ça, j'sais pas j'dirais que j'aime tout, sauf les navets :D
Ton livre favori — j'en ai pas
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — partenaire
Des remarques pour l’améliorer ? — c'est simple, c'est sympas, j'aime alors niet
Personnage sur l’avatar — genji shimada - overwatch
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Sombral





Dernière édition par Tobio Chiba le Ven 2 Juin - 22:11, édité 18 fois
Invité
Invité
avatar
Re: 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Jeu 1 Juin - 15:15

jtm ptn me faut un lien avec jo ou reese m'en fout mais je veux omg
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Jeu 1 Juin - 15:25

Citation :
Une odeur de chair brûlée
aaaa genji bb aled
Ce serait hyper stylé qu'il soit fourchelang j'espère qu'on peut du coup ptdr
Courage pour la suite et bienvenue fire (ok je l'ai déjà dit mais là c ofitiel ok)
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Jeu 1 Juin - 15:34

BIENVENUE CHICHA (même si déjà en cb mais bvn officiellement)
je voulais tellement lire le caractère pk tu me fais ça halp
courage pour la finir du coup !
Invité
Invité
avatar
Re: 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Jeu 1 Juin - 16:10

竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Large
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Jeu 1 Juin - 18:59

BIENVENUE /o/
Wouah ♥ nous faudra vraiment un lien avec Felix ^^
(omg quelqu'un qui veut bosser avec les dragons, ça me rappelle un de mes vieux persos, ça aurait été tellement cool qu'ils en parlent ensembles, mais voilà D8)
Me tarde de voir ton caractère et ton histoire aussi :3
#impatience.
Invité
Invité
avatar
Re: 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Jeu 1 Juin - 21:23

Bienvenue ♥ Tu es un peu bizarre quand même xD
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Ven 2 Juin - 2:18

Bienvenue ♥️.
Ton personnage est tellement parfait omg.
je pleure.
j'attends l'histoire.
aled
Invité
Invité
avatar
Re: 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Ven 2 Juin - 8:10

" trempe ses petits beurres dans du jus d'orange" SALE MONSTRE *dégouté à vie*

sinon je t'imagine bien en duo de potions avec elenore, vu qu'elle a eu un T à ses BUSES mdr, vous seriez capable de foutre le feu à un chaudron vide???

BREF JE TE SALKE PAS C PA VRE
Invité
Invité
avatar
Re: 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Ven 2 Juin - 19:05

GAUFFRE: oué des liens ! give me & me juge pas ptin, les petits beurres dans le jus d'orange c'est trop bon, t'as pas idée (oué irl j'adore ça)

FERRY fire genji my bb ossi ♥️ dommage qu'il a pas put être fourchelang ))));
RUBAN c'plus vide fais toi plaise !

SE-YEON : 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Tumblr_n5t0vgsPiq1r43mcbo1_400

I'M SO HAPPY

FELIX : AVEC FELIX LE LIEN & AVEC OLYMPE LE LIEN TKT ♥️ T'ES LE BIENVENU DANS MON TEMPLE

PRIMEROSE :竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Giphy

HALAINE : halp pleure pas, jtem aussi



pssst, j'ai fini ♥ vomi
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio Sam 3 Juin - 0:51




Bienvenue sur Dabberblimp !

coucou toi l'héritier de serpentard ?? Ah non pas du tout mdr
Bah déjà waou j'aime beaucoup ta fiche, tobio est simple, tobio est normal et c'est ça qui le rend unique presque sur les forums RP. (mdr la petite pic aux persos trauma qui ont vécu tous les malheurs du monde j'ai ri)(et j'ai aussi le seum car castiel s'est fait taper dessus ok????)(sinon ptdr andy la vie nulle et avera la vie cool).
Bon ! Pourquoi le choixpeau a t-il choisi Poufsouffle ? Tout simplement car il a lu en toi au travers les singeries de Tobio, au travers son arrogance et son petit côté concon, son extrème loyauté, et sa fidélité en amitié. Ce sont les valeurs de base des Poufsouffle, et tu représenteras bien cette maison.

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: 竜が我が敵を喰らう ☼ tobio

竜が我が敵を喰らう ☼ tobio
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio]
» Un petit déjeuner au goût de révision [PV : Tobio / Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: