-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ℛelationships — DAVE。

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
ℛelationships — DAVE。 Jeu 1 Juin - 16:02

Fils du Premier ministre moldu • 20 ans • serpentard

     
Description de ton personnage.
☒ ou ☑ Titre du lien. → Description.
☒ ou ☑ Titre du lien. → Description.
☒ ou ☑ Titre du lien. → Description.
☒ ou ☑ Titre du lien. → Description.
☒ ou ☑ Titre du lien. → Description.
   


Dernière édition par Dave L. Shumman le Ven 1 Sep - 0:48, édité 1 fois
Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
Re: ℛelationships — DAVE。 Jeu 1 Juin - 16:03

Invité ✽ age ✽ personnel

Alice et Joshua ► « Hé, Alice. » Avait-il prononcé d’une voix rauque et fatiguée. Probablement dût à la fatigue de vivre dans un monde vraisemblablement insignifiant, ou le seul endroit qu’il connaissait comme sa poche était un pitoyable hôpital dans lequel il s’séjournait continuellement depuis quelques semaines. Quant à la petite fille, assise paisiblement à ces côtés, s’était notre protagoniste ; la dénommée Alice. Celle à qui cet homme avait adressé ces quelques mots. C’était également sa petite sœur, elle qui s’inquiétait pour sa santé et venait chaque jour lui rendre visite. Cette dernière s’était doucement mise en mouvement, descendant du lit sur lequel elle s’était assise. Et, en plongeant ces deux merveilleuses pupilles dans celle de son frère, avait articulée de sa voix enfantine : « Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu as soif ? » A l’entente de ces paroles, l’homme dessina une grimace sur son visage aux traits grossiers, possédant l’horrible impression dût au ton qu’elle avait employée qu’elle ne le considérait plus comme un simple humain. « Je ne suis pas un animal. » Avait-il rétorqué en détournant son regard pour exprimer son agacement.  
Invité ✽ age ✽ Serdaigle

Alice et Joshua ► « Hé, Alice. » Avait-il prononcé d’une voix rauque et fatiguée. Probablement dût à la fatigue de vivre dans un monde vraisemblablement insignifiant, ou le seul endroit qu’il connaissait comme sa poche était un pitoyable hôpital dans lequel il s’séjournait continuellement depuis quelques semaines. Quant à la petite fille, assise paisiblement à ces côtés, s’était notre protagoniste ; la dénommée Alice. Celle à qui cet homme avait adressé ces quelques mots. C’était également sa petite sœur, elle qui s’inquiétait pour sa santé et venait chaque jour lui rendre visite. Cette dernière s’était doucement mise en mouvement, descendant du lit sur lequel elle s’était assise. Et, en plongeant ces deux merveilleuses pupilles dans celle de son frère, avait articulée de sa voix enfantine : « Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu as soif ? » A l’entente de ces paroles, l’homme dessina une grimace sur son visage aux traits grossiers, possédant l’horrible impression dût au ton qu’elle avait employée qu’elle ne le considérait plus comme un simple humain. « Je ne suis pas un animal. » Avait-il rétorqué en détournant son regard pour exprimer son agacement.  
Dave L.Shumman ✽ 19 ans ✽ antagoniste

Caragh et Flurry ► « Hé, Caragh. » Avait-il prononcé d’une voix rauque et fatiguée. Probablement dût à la fatigue de vivre dans un monde vraisemblablement insignifiant, ou le seul endroit qu’il connaissait comme sa poche était un pitoyable hôpital dans lequel il s’séjournait continuellement depuis quelques semaines. Quant à la petite fille, assise paisiblement à ces côtés, s’était notre protagoniste ; la dénommée Caragh. Celle à qui cet homme avait adressé ces quelques mots. C’était également sa petite sœur, elle qui s’inquiétait pour sa santé et venait chaque jour lui rendre visite. Cette dernière s’était doucement mise en mouvement, descendant du lit sur lequel elle s’était assise. Et, en plongeant ces deux merveilleuses pupilles dans celle de son frère, avait articulée de sa voix enfantine : « Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu as soif ? » A l’entente de ces paroles, l’homme dessina une grimace sur son visage aux traits grossiers, possédant l’horrible impression dût au ton qu’elle avait employée qu’elle ne le considérait plus comme un simple humain. « Je ne suis pas un animal. » Avait-il rétorqué en détournant son regard pour exprimer son agacement.


Dernière édition par Dave L. Shumman le Jeu 1 Juin - 16:08, édité 1 fois
Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
Re: ℛelationships — DAVE。 Jeu 1 Juin - 16:03

+2
Invité
Invité
avatar
Re: ℛelationships — DAVE。 Jeu 1 Juin - 16:05

Coucou, je veux bien un lien xD
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ℛelationships — DAVE。 Jeu 1 Juin - 16:24

Je need un lien aled de tout mon être. Entre gosses de riches  (pas au même niveau, certes) ils peuvent se comprendre.
Invité
Invité
avatar
Re: ℛelationships — DAVE。 Jeu 1 Juin - 17:34

je suis trop contente d'apparaître deux fois dans tes liens. je me sens trop vip de fou. jtm aln. ℛelationships — DAVE。 1788411576

edit;; ah non c'était juste un { USERNAME } /sadface
mais anyways je te balance selene et leto à la gueule. voilà.
Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
Re: ℛelationships — DAVE。 Jeu 1 Juin - 18:19

Primerose est la dernière princesse de Monaco. Dave est le fils du Premier ministre. Techniquement, pour des relations purement diplomatiques, Dave devrait bien se comporter avec elle. Sauf qu'il s'agit de Dave. Et Dave c'est un putain d'antagoniste, le plus gros hypocrite de tout Poudlard envers les sorciers. Et Primerose, c'est une sang-mêlé. Alors au début, j'imagine Dave qui s'invite tranquillement pour prendre un verre de vin avec elle. Histoire de discuter de tout et de rien et de garder de bonnes relations diplomatiques. Sauf qu'au fur et à mesure, il va s'en lasser. Parce que Dave il s'ennuie rapidement. Alors pour s'amuser un peu, je l'imagine lui donner des conseils sur tout et rien. Essayer d'en savoir plus sur sa vie et tout. Pour simplement mieux la manipuler, pour gagner encore plus sa confiance, pour devenir un ami à ses yeux. Et ce serait un peu comme le diable qui murmure à son oreille. Il commencera vraiment à s'intéresser à la psychologie de Primerose, à s'intéresser à comment elle réagit face à diverses situations. Et je l'imagine tellement retourner toute ses relations contre elle ou essayer de contrôler sa manière de penser avec un lavage de cerveau, commencer à la persécuté par des paroles. Il voudra détruire sa vie. Et Primerose n'a jamais connu la perversité d'un homme, elle va connaître Dave qui est bien pire. Parce que Dave ça reste un homme et face à la beauté et au charme de Primerose, c'est sûr qu'il va se faire plaisir à la torturer. Après, faut vraiment en discuter car cette relation ce fera petit à petit et je ne pense pas que Primerose soit si naïve.


Je crois que tu vas vite regretter de m'avoir demandé un lien en pensant qu'ils pourront se comprendre Oskar. Parce que Dave, en dehors des relations diplomatiques, il en a rien à foutre. Et encore même avec des relations diplomatiques, ça tourne au chaos. Oskar n'échappera pas à la monstruosité du personnage. Et c'est super qu'Oskar aime le sentiment de tristesse parce qu'avec Dave, ce sera quotidien. Il va se faire un plaisir à aimer le rendre triste. Et si Oskar n'est pas encore dépressif, Dave va y remédier. Il va taper dans les faiblesses de ton personnage surtout qu'Oskar ne sait pas vraiment qui il est. Il est un peu paumé. Et ça, Dave va le remarquer. Et j'imagine tellement Dave lui sortir : « Ta beauté n'est pas humaine, tu n'es rien de plus qu'un monstre à part entière. Une erreur qui n'aurait jamais dû exister dans ce monde. » ou encore « La perfection n'existe pas et toi, t'existe pas non plus. » et après il l'ignore comme s'il n'existait vraiment pas. Dave il va se faire plaisir à détruire le peu de personnalité qu'il a créée en fait.

MDRR SLN JE MEURT JPP.
TU M'AS TUÉE.
MAIS JTM ♥.

Bref, sln.
ptn. Bien sûr faut que Selene soit Legilimens. C'est un gros problème pour Dave, les legilimens sont ses principaux ennemis. C'est pourquoi il évite de tomber sur eux, mais il garde la tête haute malgré tout s'il n'a pas le choix. Et surtout, il évite de paraître mystérieux devant un Legilimens pour pas qu'il ne fouille pas sa tête, sinon il embrouille ses pensées pour que le Legilimens ne comprenne rien. Enfin bref, il fait de son mieux pour pas que la personne découvrent ses secrets comme le fait qu'il ait poussé quelqu'un au suicide en la persécutant durant sa scolarité. A partir de là, soit Selene le découvre. Soit elle ne le découvre pas. Et si Selene le découvre, ça va devenir compliqué. Sinon en dehors de cette information, nos deux personnages sont hautains. Et Dave ne baissera pas la tête devant Selene, répondant au tac au tac en touchant les faiblesses du personnage. Donc ils pourraient se bastonner, enfin Selene pourrait essayer de le frapper et Dave esquiverait ses coups en souriant vicieusement. Et à chaque fois qu'il croiserait Selene, il essayerait de la provoquer. C'est son petit jeu à lui.

Leto. Franchement idk. Je vais réfléchir et je posterai avec Aln à la suite. Mais je pense qu'il va torturer le personnage en s'attaquant au fait qu'il soit un bâtard - mais je sais pas comment il aurait pu avoir connaissance de cette information. Même s'il faut savoir que Dave est souvent informé de tout ce qui ce passe.  

A savoir que tout ça, ce sont juste des idées de liens. Si ça ne vous convient pas, on peut en discuter. Surtout qu'il faut prendre en compte la réaction de vos personnages ♥. En plus y'a peut être des phrases qui veulent rien dire, mais j'ai fait nuit blanche soyez sympa svp. xDD
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ℛelationships — DAVE。 Jeu 1 Juin - 19:19

Clairement l'idée me va tout à fait ! Après espère pas qu'Oskar se laisse faire sans rien dire, même s'il est clairement pas en position d'ouvrir sa gueule il le fera quand même, ne serait-ce que pour lui donner l'illusion qu'il s'en tape ou pour qu'il le rende encore plus triste même inconsciemment (c'est malsain mais bon xD) .
Invité
Invité
avatar
Re: ℛelationships — DAVE。 Ven 2 Juin - 18:38

Coucou!! Je viens te proposer des liens!

Déjà Flynn, c'est la moldue invisible qui dit rien et observe tout. Elle n'a jamais vraiment adressé la parole à Dave, mais elle le trouve fascinant, donc ce serait pas étonnant qu'il ait souvent remarqué une blonde de 6ème année dans les parages quand il discute avec quelqu'un (même si elle est discrète, en soi, et qu'elle est pas non plus en train de le stalker H24). Elle a remarqué qu'il savait très bien manipuler les gens. Ca veut pas dire qu'elle tomberait pas dans le panneau elle aussi, mais si il lui parlait, elle serait probablement plus méfiante que la plupart des gens. Surtout, elle aime beaucoup étudier sa personnalité et son psychisme pour l'utiliser comme antagoniste dans ses bouquins.

Pour ce qui est de Neptune, j'ai moins d'idées mais si tu en veux n'hésite pas! Iel le trouverait sûrement insupportable rien que pour le fait que c'est un gosse de riche qui a jamais eu le moindre soucis dans sa vie (en tous cas de ce qu'iel en sait) et qu'il se croit mieux que tout le monde. Ca, à la rigueur, ok, tu fais ta life mec. Mais quand iel va apprendre ce qu'il essaye de rentrer dans le crâne d'Oskar, tu vas entendre parler d'iel haha (et peut-être qu'iel foutra une honte monumentale à Oskar en passant, mais iel s'en fout). Iel serait du genre à venir te mettre son poing dans la face (que Dave esquiverait et iel se prendrait une mandale deux fois plus fort, j'imagine).

Voilà voilà, t'en penses quoi? ♥
Invité
Invité
avatar
Re: ℛelationships — DAVE。 Ven 2 Juin - 22:27

selene;; en réalité, selene ne contrôle pas totalement cette capacité. donc elle pourrait violer son esprit comme ça, sans prévenir, et ne pas forcément — seulement — décortiquer ses pensées mais également des souvenirs enfouis, sans qu'elle s'y attende et sans qu'il s'y attende non plus. avec le lien que j'ai avec isaac, j'imagine que selene s'est améliorée, mais ça reste toujours un peu flou et incontrôlé. donc elle pourrait tomber sur des discussions, des réminiscences d'enfance ou même des bouts disparates de son passé sans qu'elle n'en comprenne réellement le contexte et ne saisisse la situation. elle pourrait tomber sur une partie de ce secret, sans assimiler la chose en elle-même. elle serait simplement perplexe, décontenancée. en dehors de cela, selene est secrète et ne se révèle que rarement. ça serait dur de trouver des faiblesses, sauf peut-être au niveau de castiel ou de sa relation avec caïn ? (qui ne sont un secret pour personne) des sortes de piques exécrables du style t'as pas réussi à l'pécho du coup tu te tapes son meilleur pote ? (ceci est faux si qqln passe d'autre passe par ici) auxquelles elle répondrait et toi avec andy, tu crois vraiment avoir une foutue chance ? sinon, pour la provocation et la réponse par la violence, elle n'est pas vraiment de ce type-là. selene est plutôt dans le genre à susurrer des informulés, pupilles haineuses ; bien que j'imagine tout à fait l'énergumène tenter d'en arriver aux coups si jamais dave la pousse trop à bout. puis j'imagine aussi que parfois, elle réussirait à l'atteindre en l'immobilisant magiquement, et alors elle le prendrait par le col de sa chemise pour vociférer une tonne d'insultes à son égard. (a-t-elle la moindre culpabilité à user de sa magie contre un moldu??? aucunement du monde, surtout si celui-ci est foncièrement mauvais i wont mea culpa) ENFIN pour conclure, elle serait vraiment méfiante à son égard, surtout si celui-ci crush sur sa bff. elle surveillerait ses gestes et ses actions à chaque fois qu'elle tomberait sur lui au détour d'un couloir ou quoi en mode don't you dare fuck with her or else ! VOILA VOILA. J'ESPERE QUE CELA A DU SENS.

leto;; si jamais une idée pop de mon esprit, je reviendrai spammer ta rs. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: ℛelationships — DAVE。 Sam 3 Juin - 18:07

blblblb j'te balance Melusine parce que voilà c'une serpy qui prends plein de photo et qui aime voyager et qui adore la magie noire mais ça personne le sait hue Melusine est gentille et tout et elle connait sûrement Dave parce que voilà il est fame c'le fils d'un moldu connu et tout et jsp ? jtm pardon j'ai pas d'idées /ded
Invité
Invité
avatar
Re: ℛelationships — DAVE。 Sam 3 Juin - 23:31

J'aime beaucoup ton idée et je dois avouer que c'était obligé que leurs familles se fréquentent assez régulièrement en s'invitant l'une chez l'autre pour des discussions diplomatiques ou simplement privées et donc Dave et Primerose se fréquentent régulièrement. La princesse va trouver Dave très charmant s'il lui fait croire qu'il est son ami et se montre "attentif". La pauvre va se faire avoir une ou deux fois mais elle va finir par comprendre ses mauvaises intentions et va riposter de manière subtile par le dialogue. Par exemple elle lui dira de but en blanc: Je pense m'isoler des autres quelques jours et peut-être définitivement ... C'est ce que tu désires Dave ... et elle va essayer de comprendre et de lui demander pourquoi il veut la détruire un peu comme si elle cherchait à faire ami-ami avec le Diable xD Si jamais Dave réagit encore plus mal, elle risque d'imposer de la distance je pense.
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: ℛelationships — DAVE。 Mar 6 Juin - 1:19

Oskar → Un lien avec Dave est TOUJOURS malsain.

Flynn → ptn Flynn, j'adore. Juste j'adore. C'est une superbe idée. Et je pense que Dave viendrait lui parler, parce qu'elle l'observe et qu'il va trouver ça bizarre. Alors il va lui poser quelques questions pour apprendre à la connaître mais sans plus. Il aura pas vraiment de raison de s'en prendre à elle en soit. En plus c'est une moldue comme lui. Faudrait qu'on fasse un RP pour savoir leurs réactions.

Et ptn. J'aime tellement tes idées. C'est un truc de malade. Je suis pour à 100%. Totalement.

Primerose et Nemo c'est ok.

& Sln & Melu je vous mperais ♥.
Parce que du coup j'ai oublier de préciser que dave c'est un mannequin et je vais réfléchir à une relation.
Invité
Invité
avatar
Re: ℛelationships — DAVE。 Dim 18 Juin - 20:15

Dave Dave Dave. Jtm Dave. Tu es mon colocataire Dave. Tu n'as pas le choix donc tu vas faire un lien avec moi Dave. Tu es déjà dans ma fiche Dave.
xDDD non en vrai je te kiffe ET COMMENT J'AI FAIT POUR PAS VOIR TON JOLI MINOIS DE TOP MODEL MOLDU OMG
Invité
Invité
avatar
Re: ℛelationships — DAVE。 Mer 21 Juin - 15:10

Je te prends où tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
Dave est parfait.
Dès que j'ai une idée j'édite ou je te mp jsp

Contenu sponsorisé
Re: ℛelationships — DAVE。

ℛelationships — DAVE。
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» — DAVE。
» ℘ortable — DAVE。
» ℛelationships 一 a.p.a
» ♔ ℛelationships — ℰndlarys s.
» ❧ ℛelationships 一 char lie。

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: