-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS

Invité
Invité
avatar
[EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS Jeu 8 Juin - 20:14

Elle lui avait encore pris la main. Elenore semblait apprécier tout ce qui était contact physique à l'inverse de Laeva qui aurait aimée ne pas constamment être prise pour... une enfant oui c'est le mot. C'était comme la toute première fois qu'elle c'était rencontré. Suivant Elenore dans les escaliers et couloir jusqu’à la salle en question, elle profitât d'un peu d’inattention de la poufsouffle pour libéré sa main sans pour autant arrêtée de la suivre. Elle espérait que cela n'avait pas trop attiré l'attention de Elenore qui à se moment là était plus concentré à faire attention aux escaliers plutôt farceurs menant au 6ème étage. Mine de rien cependant, cela faisait beaucoup de marche pour arrivé tout là bas, tellement que plus elles montaient, plus la marche se faisait lente. Il manquait définitivement une chose à ce château... UN ASCENSEUR PARDI !

Mais bon... Laeva était assez habituée à montée et descendre des escalier en raison de la position de son dortoir. Etre élève à Serdaigle, demandait parait-il un certain sens de la créativité et de l'intelligence... mon œil ouai... ça demandait avant tout une solide pair de jambe ! Au final avoir perdu un œil était surement moins dérangeant que d'avoir perdu une jambe, même si il existait des prothèses magiques pour ces dernières. Néanmoins, la jeune serdaigle ne c'était pas vraiment penchée sur la question de si oui ou non des prothèses pour remplacer un œil existait. Elle se posait ce genre de question conne en montant les escaliers effectivement, mais l'idée d'avoir quelque chose ressemblant plus à un téléscope qu'autre chose en guide d'oeil ne l'enchantait pas vraiment. Téléscope... elle repensait quand même un peu à cette idée d'aller à al tour d'astronomie. Peut-être qu'elle et Elenore pourrait assister à un de ces cours ensemble.

Néanmoins, après quelques minutes de marches les voilà arrivé dans la salle de classe, après avoir gravit très exactement 3 692 marches ! Ha bein oui... C'est que chaque étage avait plutôt une sacré autour sous plafond, sinon c'est pas rigolo hein... HEIN QUE C'EST RIGOLO DE MONTER AUTANT DE MARCHES ?! On se croirait limite dans Mario 64 et l’escalier infini ! Même si Laeva ne jouait pas tant que ça au jeu vidéo, elle connaissait malgré elle, quelque référence à forces d'entendre quelques discussions passer dans l'environnement qui l'entourait tous les jours.

Ainsi, une fois dans la salle de classe, elle fit une chose, et ceci sans perdre le moindre instant, s’asseoir sur une chaise et souffler un bon coup.

-On est... arrivées.... fiou...
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS Ven 9 Juin - 0:31

Pendant la traversée, longue traversée, Laeva rompit finalement le contact entre ses doigts et ceux de la blonde. Cette denrière ne s'en formalisa pas, après tout, Laeva était bien assez grande pour décider d'elle-même. Pendant la traversée, aucune des deux filles ne pipa vraiment mot, profitant du silence relatif, pour le moment. Après tout, si elles s'éloignaient de la grande salle, c'était pour être au calme ! Il fallut tout de même quelques minutes aux deux compagnons pour enfin arriver dans la salle de classe choisie !

Il y avait foule d'affiches et papiers en tous genres collés aux murs. C'était en partie grâce à ça que la pièce était bien isolée et donc, il y faisait relativement chaud. Tant mieux ! Tandis que Laeva soupirait de soulagement, Elenore, elle, étira tranquillement tout son corps dans un ronronnement de plaisir tout en s'exclamant, joyeuse.

- Enfin ! Il fait bien meilleur ici !

La demoiselle, juste après ça décida de poser son divin postérieur sur le bureau professoral, qui était assez confortable, mine de rien ! D'un geste souple de la baguette, elle entama un petit Lumos afin qu'elles puissent voir dans le noir, sans aucun problème. Tout était très calme. 

- Merci de m'avoir accompagnée, Laeva... Ca me fait très plaisir, que tu aie acceptée.

Puis, la demoiselle entreprit de s'amuser en faisant voler un bureau, près de l'entrée grâce à Wingardium Leviosa, histoire de s'occuper un peu les mains. Tout en s'amusant avec le bureau, auquel elle faisait faire des vas et viens de droite à gauche, Elenore posa une question.

- Tu veux parler de sujets en particuliers ?
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS Ven 9 Juin - 20:59

-Un... un sujet de conversation... je... je sais pas. Je n'ai pas un éventail très large en matière d'idée de conversation....

L'air ennuyée, elle regardait le bureau ensorceler se balancer de droite à gauche. C'était surement interdit ce genre de truc à l'école. M'enfin, un rien était interdit. Il y avait trop d'interdit. Trop d'interdit à respecter. Son regard sombrait dans le vide, ses yeux semblait s'assombrir alors que ses pensées devenaient obscure. Elle cherchait un moyen... un moyen d'abolir ou bien d'échapper aux interdit. Pour une fois, Laeva sortie sa baguette de sa manche. Une baguette assez étonnante à côté d'elle. Elle qui semblait indécise, sa baguette était pourtant très rigide, la rigidité se voulait être comme reflétant la personnalité des personnes aux idées fixes, de plus, elle était assez grande malgré sa petite taille 32,6cm pour une demoiselle mesurant seulement 1m62. Mais la vigne était un bois particulier, le bois des personnes qui parait-il, étonnent même ceux qui croient les connaitre, le cœur quand à lui, restait à Elenore un mystère.

La serdaigle observait alors cette arme magique pleine de finesse et de délicatesse, elle l'observait en se demandant si réellement, tout sort jetée par une baguette était répertorier quelque part dans le ministère de la magie. Au final, personne n'était libre, quand bien même la magie donnait un sentiment de pouvoir, il y avait des entraves et des règles. Semblant perdue dans ses pensées, elle exprimât finalement d'une voix faible.

-Je ne sais pas vraiment quel sort je pourrais inventée. Même si actuellement... je devrais plutôt réfléchir sur quel sujet de conversation je vais bien pouvoir imaginée pour éviter que nous restions sans rien dire... mais j'ai vraiment aucune idée...

Se levant, étonnament, Laeva montat sur une chaise pas loin du bureau avec lequel Elenore jouait.
Elle avait enfin cesser d'avoir ce regard dans le vide, dorénavant, il y avait cette envie de faire la gamine dans son regard. Quand bien même elle était la plus âgée des deux, elle ne pouvait s'empêchée et se privée d'avoir envie de faire des bêtises comme tout enfant le ferait. Une enfance oui... le temps avançait trop vite, elle aurait bientôt dix-huit ans et elle avait malgré tout l'impression de n'avoir jamais pue rire et jouer comme tous les autres enfants. Montant bondissant soudainement sur le bureau volant, elle s’exclamât en écartant les bras.

-ET TADA ! VOICI LA POINTE DES LOCOMOTIONS MAGIQUES ! LE BUREAU VOLANT !
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS Sam 10 Juin - 0:45

Pendant qu'Elenore faisait bouger son bureau à droite et à gauche, elle observa Laeva regarder sa propre baguette. Hésitait-elle également sur oui ou non jeter un sort pour s'amuser ? Peut-être. Elenore ne se posait pas la question après tout, elles en avaient parfaitement le droit. Oui, c'était un peu jouer sur les mots certes, mais si quelqu'un venait lui faire une remarque à ce sujet, elle n'aurait alors qu'à citer le règlement qui lui donnait raison. Aucune raison d'avoir peur, dans ce cas. 

Puis le déclic. En effet, c'est avec surprise que Elenore regardait son amie effectuer son petit manège. D'abord, cette dernière décida de tout bonnement monter sur la une chaise proche de la table volante puis... de sauter littéralement sur la table volante afin d'y monter, en criant. 

Elenore éclata de rire face à cette scène plus que cocasse. Seigneur que c'était drôle, elle avait presque mal aux côtes, tellement elle riait fort. Alors ça, elle ne s'y attendait, mais tellement pas. C'était juste trop drôle. Après quelques instants, elle décida de prendre la parole, faisant valdinguer gentiment le bureau un peu dans tous les sens, sans que ça ne mette réellement en danger son amie. 

- Le bureau volant est fier de vous accueillir à son bord, lady Steinn ! Vous avez l'honneur d'être sa première passagère à bord, sentez-vous honorée !

Puis, après quelques instants, Elenore fit un sourire malicieux à la demoiselle de Serdaigle, donnant un coup sec de la baguette. 

- Mais il semblerait que l'Elenore-Express dispose d'encore quelques problèmes techniques. Attention à vous !

Et voilà. Voilà qu'elle retournait le bureau d'un seul coup. Évidemment, Laeva allait être surprise et ne réagirait sans doute pas à temps. Ainsi, la demoiselle aux cheveux noirs, par la loi de la gravité tomba dans le vide, à trois ou quatre mètres du sol. Néanmoins, ce n'était pas sur la surface dur du sol qu'elle atterrit, mais dans des bras. Les bras d'Elenore, qui la tenait, telle une princesse. Avec un large sourire, la blonde, qui n'avait pas encore relâcher Laeva de sa prise reprit la parole. 

- Nous sommes vraiment désolée pour le désagrément, chère demoiselle. Que pourrions-nous faire pour nous faire pardonner ?
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS Sam 10 Juin - 13:28

Son rire résonnait dans la salle de cours. Elle tentait de gardée tant bien que mal l'équilibre sur le bureau volant qui était, il fallait bien le dire un peu soumis à quelques turbulence. Au bout d'un moment, elle pliât légèrement ses genoux pour poser une de ses mains sur le bord du bureau, sa tête tournant en raison des diverses secousse qui lui faisait perdre toute notion de l'espace ou elle se trouvait. Elle riait fort pourtant, secouée dans tout les sens sans pour autant avec trop de violence. Puis voilà que tout d'un coup, le bureau se retournait, la faisant ainsi chuter en direction du sol. Une fraction de seconde ses rires devinrent un cri de panique avant que finalement elle retombe dans les bras de Elenore qu'elle regardât sur le coup, par surprise et sans vraiment le vouloir dans les yeux.

-Hmmmpppfff.. kyufufu... haha... HAHAHA ! IDIOTE ! Haha ! J'ai faillie avoir une attaque !

Elle riait de bon cœur de nouveau, donnant une petite tape taquine sur l'épaule de Elenore qui sur le coup lui avait bien fait peur en effet, des larmes était visible au niveau de son seul œil unqiue, les émotions étaient fortes, tout aussi fortes que son cœur qui battait extrêmement fort. Elle mit une main sur sa poitrine essayant de se calmer. Et une autre sur son ventre.

-J'ai mal au ventre tellement que c'était drôle... tu m'a retournée l'estomac avec ton tour de bureau ! Haha !

Après quelques minutes, elle se calmât un peu, gardant néanmoins un sourire à ses lèvres, et regardant parterre, fuyant le regard amusée de Elenore. Cherchant du regard, la Serdaigle recherchait sa baguette qu'elle avait malencontreusement fait tombée parterre en perdant équilibre sur le bureau.

-Hmm... elle... elle est tombée où ma... ma baguette ?
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS Sam 10 Juin - 14:53

Une bonne humeur enfantine s'était répandue dans la pièce. Pendant quelques instants, les deux amies étaient devenues de simples gamines, ne cherchant qu'à s'amuser. Oui, pour une fois, les deux oubliaient tous leurs soucis, c'était vraiment bien. Elenore se sentait libérée d'un poids, même si ça ne dura que quelques instants. Il n'y avait qu'elle et Laeva, le reste importait peu, dans cette pièce où elles rigolèrent de bon cœur, ensemble. Bien évidemment, Elenore finit par reposer la Steinn sur ses pieds, non sans lui faire un clin d’œil avant, amusée. Décidément, elle ne regrettait vraiment pas de l'avoir invitée au bal, même si ça s'était au final transformée au soirée privée. 

- À votre service, gente demoiselle !

Il fallut quelques minutes pour Laeva à se calmer, reprenant ainsi son souffle. Tout ça amusait beaucoup la Smith, qui passait un très bon moment. Néanmoins, un détail attira son attention : Laeva avait fuit son regard quelques instants, regardant par terre ? Pour quelle raison ? Hum, c'était étrange, il fallait l'avouer. Néanmoins, ces interrogations furent balayées la question de Laeva. Sa baguette ? Elle l'avait perdue ? Hum, c'était un peu inquiétant. Enfin, pas vraiment ! Il y avait toujours une solution à tout ! 

- Accio baguette !

Et voilà que la baguette flottait assez rapidement. Cette dernière s'était coincée sous un bureau et atterrit donc rapidement dans la main de la belle. Alors qu'elle allait la donner à son amie, une idée germât dans sa tête. Oh oui, ça allait être amusant ! 

- Et voilà votre baguette, Ladi Steinn... ou pas !

D'un mouvement rapide, Elenore leva le bras bien haut. Ainsi, elle tenait la baguette de Laeva à l'extrémité de ses doigts, qui étaient bien trop haut pour que Laeva puisse l'atteindre comme ça, même en sautillant. Rigolant de sa petite boutade, Elenore reprit alors la parole, d'un ton amusé, plongeant son regard dans celui de Laeva.

- Pour reprendre votre bien, il va falloir payer ! Qu'allez-vous me donner en échange, douce demoiselle ?
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS Sam 10 Juin - 18:49

On pouvait dire que Elenore savait se servir aisément de sa baguette pour absolument tout et n'importe quoi, en un moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle avait déjà retrouver la baguette de Laeva. Mais voilà qu'elle la taquinait de nouveau, lui posant à vrais dire une colle. Quelque chose en échange ? Tâtant sur elle à la recherche de quelque chose à offrir en échange, c'est en tâtant sur ses épaules qu'elle réalisât quelque chose. C'était plutôt à Elenore de rendre sa baguette pour la remercier du châle ! A vrais dire... c'était la seule option qu'elle trouvât, Laeva ne sachant visiblement pas trop quoi donner en échange et n'ayant rien d'autre à part ses vêtements et son carnet à dessin sur elle. Sautillant de nouveau pour tenter de récupéré la baguette, d'une voix faible et timide elle s’exclamât.

-Hey rend la moi ! Je t'ai déjà prêtée mon châle ! Tu peux bien me la rendre en échange ! Allez, s'il te plait ! J'ai... j'ai... j'ai pas d'idée ! Kyaaahhh !

Elle était petite oui, ça se ressentait encore plus quand elle sautillait les mains en l'air pour tentée d'attraper sa baguette. Elle insistait tellement qu'on aurait pu croire qu'elle était sur ressort jusqu’à ce qu'elle tombe involontairement sur Elenore, faisant ainsi chuter les deux demoiselles parterre. Maladroite peut-être, dès qu'elle paniquait un peu elle avait comme deux pieds et deux mains gauche. C'était assez drôle à voir. Et réalisant qu'elle avait fait tombée parterre son amie avec ses mauvais bond, quelque peut inquiète elle s’exclamât.

-Ha ! P..P...P...P..P..P..P PARDON ! Je... j'ai... j'ai pas fait exprès ! Je... je suis désolée ! Ex... Excuse moi !
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS Lun 12 Juin - 0:08

C'était vrai, pour le coup ! Elle avait tout à fait raison ! Elenore n'avait pas été bonne joueuse pour le coup, car le châle lui avait quand même bien sauver la mise, tout à l'heure. Elle se serait sans doute transformée en glaçon, autrement et ça n'aurait pas été du meilleur effet, c'était clair et net ! Mais bon, c'était très amusant de voir la si petite Laeva sautiller comme ça, en tandant les bras à l'extrême pour essayer d'attraper sa fameuse baguette ! Elenore aimait beaucoup la taquiner, il fallait l'avouer. Mais bon, elle n'avait pas vraiment l'impression que ça dérangeait outre mesure la borgne, alors autant en profiter.

- Ahah ! Ok, je te la redo.... WHOUA !

Oui, Elenore voulait lui rendre sa baguette. Elle savait quand même où elle devait arrêter une blague. Néanmoins, elle avait penser, l'espace d'un instant fugace que sans leur précieuse baguette, les sorciers étaient décidément biens démunis, c'était un peu triste quand même, inquiétant, même. Mais elle n'avait pas trop l'occasion de s'en préoccuper pour le moment car là voila dans une position un peu gênante. Allongée sur le sol, il y avait Laeva sur elle, presque à califourchon ! Cette dernière était d'ailleurs complètement paniquée et se confondait en excuses. 

- Pas la peine de t'en faire, voyons Laeva ! En revanche, puisque tu as l'air sincère dans tes excuses...

Un sourire amusé sur la face, Elenore approchait son visage dangereusement de celui de Laeva Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres les unes des autres avant que la Poufsouffle ne se décide... à lui faire une bise sur la joue ! Elle était assez contente d'elle et était sûre d'avoir fait son petit effet, pour le coup ! Riant de bon cœur après ce petit bisou sur la joue, elle commença à se relever, tout en tendant la main à son amie, pour l'aider à se remettre correctement sur ses jambes. 

- On va dire que ce petit bisou compense le mal de fesses que j'ai eu, ok ? Héhé.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS Lun 12 Juin - 21:32

C'était inattendu, Laeva ne savait plus quoi dire, ni vraiment comment réagir. C'était comme si tout c'était éffondré, dans le silence des plus calme. Tous les repères venaient de disparaître, absolument tout, un frisson la parcourait alors que les lèvres d'Elenore était sur ses joues. Elle ne savait que faire, ni comment réagir. Elle se retrouvait, malgré elle, plonger au cœur d'un genre d’interactions sociales qui lui restait inconnue. Qu'on apprenait pas en observant seulement les autres... Non elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle ne savait pas comment elle devait prendre "ce bisou" était ce encore une manière de la taquiné ? Un signe d'affection ? Une preuve d'amitié ? Ou bien autre chose ?

Absente, sur le moment, Laeva était complètement absente se laissant lamentablement relever comme un pantin par Elenore en ne sachant quoi penser, ni quoi ni qui regarder. Cette sensations sur la joue, quand bien même elle avait retiré ses lèvres, c'était comme un léger picotement, inconnu et par conséquent légèrement désagréable de par son incapacité à saisir réellement le sens de se geste. Elle tremblait légèrement, reprenant doucement sa baguette et la serrant dans ses deux mains, ne sachant plus vraiment quoi faire de ses mains, ni de ses jambes, ni de sa tête, ni de rien du tout... C'était comme si on venait de la jetée à la mer sur le coup. Ses joues étaient néanmoins légèrement roses sans qu'elle ne le remarque pour autant, et après de très longues minutes de silences, elle ne trouvait rien de mieux à dire qu'un misérable, et pitoyable... "M..Mer...Merci....."
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS

[EVENT #1] ELENORE & LAEVA, AU CHAUD POUR UNE FOIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: