Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Try to die with me || Violet Addams

Invité
Invité
avatar
Try to die with me || Violet Addams Sam 17 Juin - 20:56

 try to die with me
Amethyst Addams
   
   
  
   
 
Tu profites de l'air chaud qui enveloppe ton corps lorsque tu marches dans la nature. Pas après pas, tu te rapproches de cet arbre qu'ils disent dangereux, un sourire dément aux lèvres. Une branche traine par terre, tu l'attrapes et la lances avec précision.
Le tronc frémit au contact et les longues brindilles se penchent en ta direction pour t'atteindre, mais tu es trop loin, Lisbeth, trop loin pour que quiconque puisse te toucher. Alors tu les évites, tu te rapproches et t'échappes encore. Tes chaussures glissent sur l'herbe encore un peu humide de la rosée mais tu ne tombes pas, tu te sers de cette contrariété pour fluidifier tes mouvements, comme une danseuse glisserait avec entrain sur l'eau.
Ton rire dément résonne un peu dans les airs car tu n'arrives pas à ne pas aimer cette sensation au creux de tes os, chatouillement de l'adrénaline, puissance que ton corps garde en réserve, fourbe, tricheur. Alors tu profites, tes pensées effacées, tu fais le vide dans ton esprit, ne te laissant aller qu'à la fraicheur du vent et à la menace des branches.
Mais quelque chose craque derrière toi, et ta concentration succombe, s'efface, se dégrade alors que tu jettes un coup d'œil regrettable en arrière. Et tu n'as le temps que d'apercevoir une silhouette floue, que le bois atteint ton ventre et te rejette. Tu tombes douloureusement et le saule s'immobilise, croyant la menace éliminée.
Ta tête se tourne vers celle qui t'a dérangée dans ton jeu favori avec la mort, alors que tes mains enveloppent le ventre légèrement douloureux.

Amethyst ! Tu es venue te joindre à moi ?

Un sourire éclaire ton visage. Amethyst. Violet. Tu l'adores cette fille. Belle, intelligente, elle es à tes côtés depuis si longtemps que tu ne te souviens même pas d'un Poudlard sans elle. Bien que vos maisons vous opposent, vos propos vous assemblent et vos opinions aussi. Tu lui fais un signe de la main pour qu'elle approche et tu glisses tes mains sous ta tête, décidant de rester au sol, comme si cela n'avait pas été une défaite mais un choix volontaire de s'allonger.
Rien laisser paraître, toujours tirer profit de la situation. Rien de mieux qu'une telle philosophie de vie, non ?   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: Try to die with me || Violet Addams Sam 17 Juin - 23:05


no thank you


J’appréciais de plus en plus les moments que je pouvais passer à l'extérieur. L'air frais qui me chatouillait le visage, l'odeur de la nature. Une balade dans le parc me permettait de réfléchir de mettre mes plans sur pause. De respirer quand tout allait à cent à l'heure.

Mes pas me guidèrent, quelque part, où ça ? Je n'y apportais que peu d'importance. Les élèves discutaient, admiraient la nature, d'autres étaient collés sur leurs écrans, mais quelque chose attira mon regard. Le Saul Cogneur bougeait, comme à son habitude quand un oiseau ou un lapin s'y approchait, mais cette fois-ci c'était différent.

Il y avait quelque chose de plus gros d'un lapin qui s'amusait à tourner autour de l'arbre. Une silhouette que j'arrivais à peine à distinguer de là où j'étais. Certainement poussé par mon titre de préfète, je changeais de chemin les sourcils froncés pour voir de plus près ce qu'il s'y passait.

Ce quelque chose était bien un humain, elle était là. S'amusant à rôder autour de l'arbre, évitant ses coups. Elle semble s'arrêter, distraite par quelque chose, peut-être qu'elle m'a vue. Puis l'arbre la frappa, en plein dans l'estomac l'envoyant par terre. Soupirant longuement j'accélérai le pas pour la rejoindre, restant tout de même assez loin de cet arbre fou.

C'était cette chère Lisbeth, à terre. Une vieille amie qui m'amusait et m'énervait depuis des années. Elle me proposa de me joindre à elle, m'appelant Amethyst en pus de ça. Elle était tombée sur la tête ? J'avais horreur de cet arbre et je n'allais pas en plus me risquer à ce genre de jeu.

- C'est Violet. Je te l'ai déjà dit et non, je suis venue te sortir de là. Tu n'as donc rien d'autre à faire que de t'amuser à te faire frapper par un arbre ? Je roulais des yeux avant de soupirer. Sors de là.

Elle semblait se détendre, allongée dans l'herbe encore humide si près du Saul Cogneur. C'était donc ça l'amusement pour les Gryffondors ? Se rouler dans l'herbe et se faire frapper par un arbre. Oh, quelle joie. Si cette fille n'était pas mon amie je crois que j'aurais déjà fait demi-tour.


Invité
Invité
avatar
Re: Try to die with me || Violet Addams Dim 18 Juin - 0:06

 try to die with me
Amethyst Addams
   
   
  
   
 
Tu la regardes avec une moue déçue avant de te relever péniblement, fuyant la zone de danger du saule cogneur. Elle n'est pas drôle parfois, puis elle est vraiment insistante avec son prénom. Tu sais qu'elle s'appelle Amethyst et tu préfères ce prénom là, mais elle semble vouloir que tout le monde utilise son deuxième prénom.

Vaut mieux se faire frapper par un arbre que par un train. Et je m'ennuie, A-me-thyst.

Tu insistes bien sur son prénom en te rapprochant d'elle, les yeux plissés. Ton regard se pose quelques secondes sur le saule, mais il est de nouveau immobile, comme inanimé. Ton ventre prouve pourtant bien que ce n'est qu'une illusion. Un peu comme toi.

Tu devrais essayer de t'amuser un jour. Tu verrais, c'est sympa !

Tu lui donnes un petit coup sur l'épaule, léger, avant de t'apercevoir de son insigne. Tu poses ton index dessus, et lorsqu'elle baisse la tête, tu lui donnes une pichenette sur le nez en riant.

Je t'ai eue ! Tu la portes vraiment tout le temps cette insigne. J'ai l'impression de trainer avec une flic parfois !

Tu prends un ton plaintif et tu soupires en la regardant de tes grands yeux de chien battu. Elle est vraiment jolie et aujourd'hui, malgré sa mine morne, elle semble presque rayonner. Tu lui glisses une mèche de cheveux derrière l'oreille en souriant et tu t'étires, massant ton ventre légèrement. Tes yeux englobent tout ce qui se trouve dans ton champ de vision. Le ciel est bleu, l'herbe est verte, tu t'ennuies et ça tu détestes ça. Tu te mords la lèvre en te craquant les phalanges. C'est une bonne journée pour commettre des atrocités.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: Try to die with me || Violet Addams Lun 19 Juin - 18:51


no thank you


Je ne comprenais pas trop quel rapprochement elle pouvait faire entre un arbre et un train. Si l'arbre était où aussi violent qu'un train, c'était où aussi dangereux. Elle voulait peut-être montrer à tous à quelle point madame était courageuse, mais Lisbeth confondait souvent connerie et courage.

- Oh, je sais m'amuser, pas besoin de t'inquiéter pour ça, mais je préfère m'amuser sans risque bêtement ma vie. Dis-je sur un ton qui se voulait bien trop sarcastique.

Son regard fut attiré par mon insigne. Instinctivement, je baissais les yeux quand elle le toucha et naïvement, je reçue un coup sur le nez. Un jeu d'enfant, auquel je n'avais jamais joué et il était préférable de ne plus jamais recommencer ça avec moi. Je n'aimais pas les contacts et encore moins ce genre de farce.

- Tu sais, flic ou non. Cet insigne me donne droit à certains privilèges. Avouai-je, en croisant les bras. Trois ans que je suis préfète et trois ans que j'agis comme je veux sans que personne ne remarque rien.

Elle profite de moi comme à son habitude, touchant à mes cheveux. Souriante comme une idiote. N'importe qui d'autre m'aurait touché ainsi, je l'aurais enfermé dans les cachots en compagnie d'un troll et j'aurais abrégé ses souffrances en le brûlant entier. Encore des envies, impossibles à réaliser.

- Que comptes-tu faire du reste de ta journée maintenant ? Te battre avec un arbre jusqu'au moment où tes os vont finir par craquer sous les coups ou te trouver une occupation ? Je ne sais pas moi, inscris-toi dans un club, fais du quidditch, deviens préfète.

Je ne sais pas au fond comment j'ai fait pour la supporter tout ce temps, quelque chose m'attirait peut-être. Cette liberté, cette façon de vivre sans limite. J'avais toujours été envieuse ? Je ne sais pas, peut-être bien. J'ai eu pleins de fois l'occasion d'être libre, j'ai ignoré les règles des tas de fois. Mais depuis un an, j'avais comme perdu le goût à l'amusement. Ma mère qui continuait à me ronger, malgré tout.

Je perdais vraiment quelque chose à ne pas me battre avec un arbre ?

- Si tu t'ennuies, je peux rester avec toi sinon. Proposai-je, en haussant les épaules. Mais tu sais que je ne suis pas non plus la personne la plus drôle de l'école.

Invité
Invité
avatar
Re: Try to die with me || Violet Addams Lun 31 Juil - 21:43

 try to die with me
Amethyst Addams
   
   
  
   
 
Tu exploses de rire, presque à t'en rouler par terre. Toi, préfète ? Elle t'a vu ?

Tu déconnes j'espère ! Moi avec une insigne je me cure le nez !

Elle te propose de rester avec toi lorsque ton portable vibre et émet un petit bruit  signalant l'arrivée d'un SMS. Surprise, ça, tu l'es. Peu de personnes ont ton numéro et encore moins t'envoient des messages. Alors lorsque tu aperçois le nom de Dante et le minuscule message, ton cœur s'accélère.
Viens voir Rised.
Tes yeux se posent sur Amethyst. Tant pis, tu devras décliner sa proposition. Tu te soupçonnes d'avoir un peu blanchi et rien que là ta baguette semble presque se réchauffer dans ta poche, comme si tes émotions l'emmenaient au bord de l'explosion. Et les explosions, dans son cas, étaient sacrément dangereuses.
Chassant les images de plafonds troués surgit de tes souvenirs, tu te grattes la nuque légèrement gênée et stressée.

Enfaite je vais devoir y aller et... heu, vite. Donc.. Bonne journée !

Tu n'attends même pas sa réponse, prenant un élan considérable pour dévaler la colline. Tu es inquiète pour ton frère et tu ne sais absolument pas ce qui a bien pu se passer. Ta main sur la bague de calice glissée sur l'annuaire tremble lorsque tu extrais ta baguette de ton jean et la pointe vers un élève lambda, dont les bras enlaçaient amoureusement un balais.

Accio balais !

Le garçon fut éjecté au sol tant la violence du sort était imprévue. En pestant intérieurement contre ce fichu potentiel magique un peu trop important, tu enjambes le manche et survoles les groupes jusqu'à arriver devant le Château où tu balances le moyen de locomotion comme un vulgaire jouet, pénétrant dans l'enceinte aux murs des pierres avec la discrétion d'un éléphant dans une boutique de porcelaine, bousculant quiconque se trouvait sur ton passage.
Après tout, il s'agissait de ton frère. Et là, personne n'était prioritaire.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé
Re: Try to die with me || Violet Addams

Try to die with me || Violet Addams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: