Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui es tu ?

Invité
Invité
avatar
Qui es tu ? Mer 21 Juin - 2:31



Prénom Nom

“ Qui es tu ? Il y a deux réponses à cette question, celle du savant, et celle du poête, laquelle veux tu entendre ? „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? Elina
Un surnom ? Eli
Donne moi ton âge jeune individu... 11 ans
Tu viens d’où ? Londres
Et au niveau de ton rang ici ? Sang mêlé
Si tu as un don précise le ici Aucun
T’es en quelle année ? 1ère année
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) //
Quelle licence? (Uniquement en DEMA) //
Tu aimerais faire quoi plus tard ? quelque chose comme "biblitohécaire du savoir infini"
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ? Aucune opinion, j'attends de voir ce que ça donne pour trancher
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Celle du savant.





Ta baguette magique Bois de mélèze ~ crin de licorne ~ 24 cm ~ Inflexible
La forme de ton épouvantard Une profonde obscurité
L’animal de ton patronus écureuil roux
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ? Une brume blanche et cotonneuse
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? l'odeur du printemps nouveau, et celle de la pluie
Ta matière favorite soins aux créatures magiques
Tu aimes quoi comme bonbon ? les mashmallows
La créature qui t’inspire le plus les hypogriffes
Un animal de compagnie peut-être ? un chat noir


Et celle du poête ?

Doucement. Ne la brusquez pas trop. Elle est timide vous voyez. Sans raison je crois. Juste parce que c'est dans sa nature. Et parce qu'elle a onze ans. Elle a peur. Comme beaucoup d'enfants. Certains jouent les gros bras, les durs, les résistants, mais ils ont peur quand même. Elle n'essaye pas de faire semblant, pourquoi le ferait-elle ?

Tout le monde s'en rendrait vite compte. Elle préfère dispenser son énergie à d'autres choses : sourire, lire, s'asseoir quelque part et regarder les nuages, s'entraîner, regarder quelqu'un, manger, dormir, lire encore, chantonner, essayer d'être sympathique, s'attrister parfois, être heureuse beaucoup. La vie est épuisante et elle n'a jamais essayé de faire comme si ce n'était pas le cas, comme si tout lui était facile. Pourtant beaucoup de choses lui sont faciles, elle est plutôt doué, et elle comprends vite.

Mais parfois les tâches les plus simples lui semblent hors de portée. Apprendre un sortilège ce n'est rien,mais le formuler ou agiter sa baguette, cela deviens un défi, une légère pénurie de motricité dès son enfance. mais elle n'aime pas se laisser abattre. Elle aime répéter beaucoup, souvent. Parfois elle s'énerve, elle se décourage, elle pleure,elle crie. Elle a souvent tout simplement peur d'échouer et de décevoir les autres, ou de se décevoir elle même.

Elle regarde les gens avec un demi sourire qui veut sans doute dire "je ne te connais pas encore, mais peut être voudras tu qu'on se connaisse ?". Avant tout, Elina est une enfant bordée de rêves et
d'envies, et le principal d'entre eux : rester libre.


Il n'y a aucune des deux réponses qui ne soit parfaitement juste : la seule qui me définissent est une Voie. Ma Voie.

Il y a des histoires longues parce qu'il y a des ennuis et des ennemis partout. Il y a des histoires dramatiques et qui font pleurer, des histoires joyeuses qui font rire, des parents qui battent leurs enfants, des grands frères qui assassinent leur famille pour l'appât du pouvoir, des gens qui s'en foutent, et des gens qui ne s'en foutent pas du tout, le temps qui passe et les rêves qui s'effritent,
les coeurs qui s'attirent et se repoussent et des tas et des tas de mots à écrire.

Et puis il y a les histoires simples. Celles qui finissent très probablement comme elles ont commencé :
sans artifice. Des histoires qui ne se définissent non pas par l'extravagance des sentiments qu'elles véhiculent mais par leur simple existence. Car s'il n'y a pas d'histoires simples, comment croire à celles qui ne le sont pas ? Elina est probablement une de celles qui participent sans le vouloir à ce fragile équilibre. Sa grand mère était une moldue, et sans doute d'autre de ses parents aussi, mais sa mère et son père étaient sorciers. Ils lui ont transmis le goût de la magie et du savoir, celui de toujours chercher, et de ne jamais abandonner. Ils l'ont aimés. Ils ne sont pas morts. Ils l'aiment encore. Il n'y a pas que des histoires tristes.

Elina a vécus toute sa courte existence à Londres, dans une maison de taille respectable, avec son père qui était médicomage et sa mère fabricante de balais. Tous les deux très compétents, ils gagnaient largement assez d'argent pour subvenir à tous leurs besoins, et même parfois aux rares caprices de leur fille unique. Ni frère ni soeur cependant pour égayer cette vie où les parents travaillent, et où l'école n'est pas toujours satisfaisante, alors Elina se réfugia très vite dans les livres.
Des livres qu'elle apprécia au goutte à goutte ou qu'elle dévora en une nuit, des livres qui lui donnèrent envie d'être une princesse à sauver et un chevalier tueur de dragons, voir même un dragon parfois, des livres qui lui firent regretter de vivre dans une époque où la technologie avait détruit cette ambition. heureusement il restait la magie, une chance de faire comme si elle pouvait vivre de grandes aventures. Elle fut particulièrement déçue d'apprendre que l'école de magie dont on lui avait tant parlé avait cédé à l'attrait de la modernité, une redoutable mode qui se répandait un peu partout là où la simplicité lui donnait l'impression d'être libre, entière responsable de ses actes et de ses erreurs, dépendante de nul autre que d'elle même. Mais elle restait une enfant, et ses rêves d'envol devraient attendre.
Pseudo



Qui es-tu ? Laura
Ton âge ? 19 ans
Ton film favori Dans l'univers de Harry Potter, le 1, dans la vie toute entière, de nombreux films
Ton livre favori Tout pareil que juste au dessus
Comment tu as découvert Dabberblimp ? Je cherchais un forum poudlard disposant d'un système de cours et d'avatars non réaliste, j'ai pas trouvé, j'ai cherché un forum académie, je suis tombée sur celui là sur un top site xD
Des remarques pour l’améliorer ? euuh ... quand on est dans un sujet ou un forum les liens pour revenir aux catégories précédentes sont trop claires, on peut pas les lire xDD c'est tout ! (et si je dis "pour le moment" on va me prendre pour une obscure et sinistre voix off)
Personnage sur l’avatar Ellana de Pierre Bottero  han
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? Joncheruine fichtre !




Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Qui es tu ? Mer 21 Juin - 13:31

Bienvenue à toi !! :D

J'aime beaucoup ton personnage, hâte de te voir Rp avec ! :D

Et puis cette phrase à la Terry Pratchett "bibliothécaire du savoir infini" J'AIME :oo
Invité
Invité
avatar
Re: Qui es tu ? Mer 21 Juin - 14:09

Bienvenuuuuuuuue ♥️
Je suis un peu amoureuse de ta façon d'écrire, genre c'est tout fluide à lire malgré les phrases un peu courtes comme ça, et ça vend du rêve aussi. Moi ça m'fait rêver voilà.

Des bisous baveux parce que tu le vaux bien et à très vite ! han canard
Invité
Invité
avatar
Re: Qui es tu ? Mer 21 Juin - 18:21

Merci à tous les deux friends !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Qui es tu ? Jeu 22 Juin - 11:21

Bienvenue fire
Invité
Invité
avatar
Re: Qui es tu ? Jeu 22 Juin - 11:36

Bienvenue à toi !

Une petite nouvelle toute choupie. Hate de te voir rp :)
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Qui es tu ? Jeu 22 Juin - 11:50




Bienvenue sur Dabberblimp !

Encore une fan de Pierre Bottero à ce que je vois huhu ♥ Bienvenue parmi nous, je sens que ton personnage à du potentiel et de l'ambition, ce sera donc serpentard ♥

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Qui es tu ? Jeu 22 Juin - 12:00

Merci milles fois ! (zut moi qui voulais être à Serdaigle magicarpe ) je vais faire tout ça de ce pas !
Contenu sponsorisé
Re: Qui es tu ?

Qui es tu ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: