Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam Dim 16 Avr - 17:58



Connor Sunbeam

“Keep your face to the sunshine and you cannot see the shadows. It's what the sunflowers do„ Helen Keller

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Connor Sunbeam
Un surnom ? — A vous de voir !
Donne moi ton âge jeune individu... — 18ans
Tu viens d’où ?  — du Canada
Et au niveau de ton rang ici ? — Sang-mêlé
T’es en quelle année ? — 7ème année (j'ai redoublé ma 6ème année)
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) — Biologie magique
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Je n'en ai aucune idée...
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Pour moi, tout le monde à sa place à Poudlard.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.






Ta baguette magique — Bois de Mélèze, Ventricule de dragon, 29cm,semi-rigide et relativement épaisse.
La forme de ton épouvantard — Je suis seul, plus personne n'est à mes côtés tout le monde me hait, me déteste...
L’animal de ton patronus — Un panda roux
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Moi, qui a réussi dans la vie, qui a réussi à trouver une voie, mes parents à mes côtés me regardant avec fierté.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Je sens l'odeur de la vanille et surtout celle de l'été, du sable, des fleurs, de la mer...
Ta matière favorite — Sports magiques et moldus et SACM
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Milkshake à la vanille
La créature qui t’inspire le plus — L'Hippogriffe
Un animal de compagnie peut-être ?


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Connor est ce genre de garçon que l’on se plait à détester. Il est beau, sportif, sociable, un brin aventurier/baroudeur, artiste,  à l’aise en société tout en ne tombant pas dans la prétention. Bref, le genre que beaucoup hait car il reflète une certaine perfection apparente. Cependant, personne n’est parfait et Connor n’échappe pas à cette règle…

Connor n’est pas capable de vivre seul, il a besoin d’être entouré, la solitude le détruit. Il a ce besoin de se sentir apprécier, aimer pour être heureux.

Connor est naïf, il accorde facilement sa confiance et se lie rapidement d’amitié avec n’importe qui. Dans ces rapports amoureux il est pareil mais, il a des difficultés à s’attacher de manière pérenne.

Connor fera tout pour protéger ses proches, il n’hésitera pas à se battre. Même s’il sait que ce n’est pas la meilleure solution, il le fera quand même car cela reste tout de même une solution efficace.

Connor n’est pas doué pour les cours, il n’est pas idiot, c’est juste que sa manière de réfléchir n’est pas adapté au système scolaire. Il n’a pour le moment redoublé qu’une seule fois mais, il sent bien que cette année il y de grande chance de redoubler à nouveau.

Connor est perdu dans sa vie et n’est pas aussi confiant qu’il pourrait le laisser croire. Il ne sait pas ce qu’il veut devenir, ce qu’il veut faire plus tard et est très inquiet dès qu’il pense à son futur.

Vous l’aurez compris, Connor est ce genre de personne que l’on enviait, admirait tous au lycée mais que l’on a finalement doublé dans cette grande course qu’est la vie. Cela sera assurément le cas de Connor s’il ne trouve pas quelqu’un pour l’aider à trouver sa voie…

En vrac : est roux, a les yeux bleus, joue de la guitare acoustique, adore le théâtre et jouer mais s’en cache des autres, mesure 1m78, est sociable, rieur, fêtard, perdu dans sa vie, naïf, amical, gentil, charmeur, sportif, galère en cours…


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Connor est né à Toronto au Canada, d’un père moldu et d’une mère sorcière. Il eut plutôt une vie familiale paisible et heureuse jusqu’à ces 7 ans où ses parents décidèrent de divorcer…  Tout cela se compliqua alors d’un coup. Sa mère retourna vivre en Angleterre, là où elle est née et son père lui resta au Canada, là où il avait toujours vécu. Quant à Connor, il était là, perdu, entre ces deux parents, ces deux continents, ces deux vies, ces deux mondes, magique et moldu.

En effet, son père ne supportait plus d’être en couple avec quelqu’un qui « n’appartenait pas au même monde que lui » et les tensions que cela entrainait finirent par créer une rupture trop importante. Pour lui, il y avait trop de différence entre les moldus et les sorciers pour qu’ils travaillent ou même étudient ensemble, ça ne pouvait pas fonctionner.

Sa mère, de son côté, était persuadé que tout le monde pouvait vivre ensemble sans problème et que son ex-mari se bornait avec des limites qu’il avait lui-même inventé, peut-être même par jalousie.

Connor décida de partir vivre avec sa mère pour la simple raison qu’il voulait étudier la magie et même si son père ne s'y serait jamais opposé, cela aurait été plus compliqué. Étrangement, son père n’avait pas de problème avec le fait que Connor soit un sorcier, il aimait trop son fils pour cela, même s’il préférait quand même qu’il évite de trop utiliser la magie quand il rentrait le voir au Canada.

Choisir entre son père et sa mère a été la décision la plus dur dans la vie de Connor, une décision déchirante, qu'il avait bien cru de ne jamais pouvoir prendre.

Depuis qu’il était rentré à Poudlard, Connor passait la plus grande partie de ses vacances d’été et de ses temps libres chez sa mère mais, il tenait toujours à passer au moins 3 semaines chez son père en été. Ce dernier s’était remarié avec une femme charmante, moldue mais, qui n’était pas non plus une grande fan de la magie. Ensemble, ils ont eu une petite fille du nom de Stella qui a aujourd’hui 10 ans et que Connor aime d’un amour inconditionnel.

Stella adore que Connor lui parle de la magie, de Poudlard, de ce monde qu’elle ne connait pas et qui l’émerveille, la passionne. Stella admire son demi-frère et voudrait suivre ses traces et étudier à Poudlard, comme lui. La dernière fois qu’elle a exposé cette idée une énorme dispute avait éclaté au sein de la maison et son père avait explosé de colère en exprimant bien le fait, qu’il en était tout bonnement hors de question ! Connor avait dû ensuite intervenir pour calmer tout le monde et réconforter sa petite sœur.
Malgré tout, Connor était persuadé que l’année prochaine elle le rejoindrait à Poudlard, maligne comme elle était, elle allait trouver un moyen, c’était certain !

Aujourd'hui, Connor est en dernière année d'ASPIC, il ne sait pas ce qu'il veut faire ensuite, il n'a pas d'objectif professionnel et sent bien qu'il redoublera sûrement cette année comme la précédente. Il lui faudrait de l'aide, quelqu'un qui lui permet de trouver sa voie, d'identifier ses intérêts, un mentor, qui le guide afin que sa vie arrête de lui échapper. Mais, il n'aura jamais l'idée d'aller demander de l'aide à un professeur et peut-être aussi un peu trop de fierté pour pouvoir lui confier que son futur l'effraie terriblement.
Pseudo



Qui es-tu ? — Moi c'est Fostpher aussi connu sous le nom de Naïr par certains !
Ton âge ? — 20 ans
Ton film favori — Inception et What if (désolé je ne pouvais pas me décider)
Ton livre favori — Les annales du disque-monde et Harry Potter (j'ai décidément un problème pour faire des choix...)
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — J'ai des contacts vous croyez quoi ! Non en vrai je viens de Firewhisky
Des remarques pour l’améliorer ? — Pas pour le moment !
Personnage sur l’avatar — Archie Andrews (Archie comics/Riverdale) / K.J Apa
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ?
Euh... Piscine ! (j'ai paniqué...)






Dernière édition par Connor Sunbeam le Lun 24 Avr - 18:54, édité 10 fois
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam Dim 16 Avr - 19:29

Bienvenue sur le forum Connor ! Bonne chance pour ta fiche ! lapin
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam Dim 16 Avr - 19:59

Merci beaucoup Orphan !! spin
Invité
Invité
avatar
Re: Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam Dim 16 Avr - 20:17

Yaaaaaah hâte de lire son caractère et son histoire !! Moon et Connor sont bien opposés pour le moment :D mais c'est ça qui est bon !
Je repasserai quan tu auras fini tien ! lama
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam Lun 17 Avr - 0:19

Toi ♥
Oui, ils sont bien différents, cela risque d'être intéressant de les confronter !
A bientôt alors ;P
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam Lun 17 Avr - 12:09




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue à nouveau ! Le choixpeau a longuement hésité entre Gryffondor et Poufsouffle pour toi mon cher ami.. mais il semblerait qu'il a décelé en toi une certaine loyauté et un respect des autres inestimable ! Poufsouffle est ravi d'accueillir un sorcier comme toi, et tu auras besoin de tes amis pour te remettre au travail si tu veux réussir tes études !

J'ai adoré ta fiche, j'adore Connor, il est frais, il est adorable, il est .. pas si simple que ça. (on va lui bouger ses fesses, c'est quoi tout ces cancres là D8) va vite faire ta fiche de liens qu'on puisse y faire un tour uuuh.
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam Lun 17 Avr - 12:15

Merci pour cette validation et tout ces jolies mots :D !!
Aahah moi même je ne savais pas où je l'aurais mis entre ces deux maisons mais Poufsouffle est un très bon choix !
J'y cours :3 !
Invité
Invité
avatar
Re: Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam Lun 17 Avr - 12:16

ARGH CONNOR MON FRERE
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam Lun 17 Avr - 12:19

Nous voilà liés par les liens sacrés de la maison !
Ça promet ! xD
Invité
Invité
avatar
Re: Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam Lun 17 Avr - 12:20

Bouge toi pour ta fiche je te laisse pas le choix je VEUX un lien lkszrgjethsjioqehd ♥♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam Lun 17 Avr - 12:54

Et voilà comme promis de retour ! Félicitation pour ton entrée à poufsouffle !!!
J'ai trouvé UN point commun : la musique ! Et pour les confronter j'ai ma petite idée :3

En tout cas j'adore Connor ! <3
Contenu sponsorisé
Re: Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam

Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: