Yo les petits ksos de Poudlard, ça boume, ça fart, ça biche ? Juste pour vous indiquer que si vous voulez cracher sur mon site c'est par ici. (Et si vous voulez m'adulez aussi hein) Petite note aux professeurs : Cela ne sert à rien d'essayer d'interférer les ondes pour virer le blog de l'hébergement. J'ai pas fait les choses à moitié et j'ai kidnappé un élève de la licence de technologie magique. Et il parlera pas.
Post-Scriptum : Je lis pas les commentaires des rageux. Bsx.
NB : Vous pouvez réagir IRP comme HRP. Par ailleurs, pensez à mettre sous hide ou sous spoiler certains contenus, de sorte à ne pas les dévoiler à ceux qui ne l'ont pas encore vu. Et au vu de la mise à jour du Stupeshit, n'oubliez pas non plus de mettre un rating en étoiles dans vos commentaires !
Retrouvez les mises à jour du blog ici et les explicationsici.
Dernière édition par Le Reniffleur le Dim 20 Mai - 20:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: — Commentaires du Stupeshit. Mar 19 Sep - 8:57
Pas très croustillant tout ça. Paraît que les gamins sont censés être inventifs...
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Re: — Commentaires du Stupeshit. Jeu 9 Nov - 19:35
[HRP]
Anonyme a écrit:
YO!! Il semblerait que Soleil kiffe faire des avances aux professeurs!!
Reniffleur a écrit:
Comme on dit, l’amour n’a pas d’âge.
09 nilsson andersen ceinture biblio oups
JE HURLE MDRRRR
Invité
Invité
Re: — Commentaires du Stupeshit. Dim 19 Nov - 2:07
REACTION EPHRAIM:
REACTION CROYANCE:
Invité
Invité
Re: — Commentaires du Stupeshit. Lun 20 Nov - 11:01
Nonobi j'ai un emploi du temps chargé, mais si tu me fais une proposition alléchante je ne pense pas pouvoir refuser une petite collaboration...
Billy Catwright
mage level 42
Re: — Commentaires du Stupeshit. Lun 20 Nov - 20:04
darkwizard666 : Vous êtes dégueulasses. J'ai l'impression d'être tombé sur 4chan. MAIS KE FAI LA POLISSE 2 LA BIENSEANCE???
[HRP] Billy a tout lu. Il a posé des questions gênantes à son grand frère pour connaître la définition de certains mots. #BillyApprendLaVie IL VOUS JUGE TOUS TRES FORT (mais il continuera de lire parce qu'au fond il a aimé ça)
Invité
Invité
Re: — Commentaires du Stupeshit. Dim 10 Déc - 12:19
Jo Frais je le confirme de mon côté aussi, fenry et moi c'est du vent les gars, arrêtez de rêver vous savez bien que je suis pas très orienté filles. à moins qu'en huit ans vous n'ayez même pas réussi à le deviner? choqué déçu.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Re: — Commentaires du Stupeshit. Dim 28 Jan - 13:40
fraisier incurvé : gaunt et l'oracle malaise.tv est parmi nous
Invité
Invité
Re: — Commentaires du Stupeshit. Jeu 24 Mai - 17:20
les puceaux qui ragent pske nilsson pecho et pas eux mdr.
Re: — Commentaires du Stupeshit. Ven 25 Mai - 15:22
je vous emmerde. ce qu'il se passe dans ma vie privée ne regarde que moi, cessez de radoter sur ce qu'il se passe chez moi et penchez-vous un peu sur vos tristes vies. bande de raclures de chiottes, TROUVEZ VOUS UN TAF.
Invité
Invité
Re: — Commentaires du Stupeshit. Jeu 31 Mai - 19:58
c'est la débauche cette école, vous êtes tous sales et vous me dégoûtez et je vous déteste.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
En couple avec : haemon
Re: — Commentaires du Stupeshit. Jeu 13 Sep - 9:09
reaction cassie devant les 5 interviews sortis hihi:
j'apparais sur beaucoup d'articles ces derniers temps, c'est une proposition d'interview caché, le stup ?
9:34
Trésor Van Eck
élève décédé
Re: — Commentaires du Stupeshit. Jeu 13 Sep - 12:46
SVNGEKO — jsuis heureux d'avoir des fans, mais l'premier que j'vois me prendre en vidéo son portable fini encastré dans un mur (avec son propriétaire)
Invité
Invité
Re: — Commentaires du Stupeshit. Jeu 13 Sep - 18:45
Shaelyn
Wow alors la, franchement ça fait plaisir de voir que certains préfèrent parler dans une interview débile que parler à leurs amis
malaise.tv est parmi nous