Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille Ven 15 Sep - 22:21

Elliot, Woni, Camille

Introduction
C'est la rentrée. Le Poudlard Express est déjà parti depuis au moins trois bonnes heures, et il commence à s'enfoncer au travers des épaisses couches de brume. Parfois le soleil s'invite lors d'éclaircies timides mais le temps est maussade. Vous êtes avec vos amis, votre copain ou votre copine, ou peut-être êtes vous monté à bord en retard et avez décidé de rentrer dans une cabine au hasard, avec des gens que vous ne connaissez que de non.
Le monsieur qui apporte les friandises et le déjeuner est déjà passé, et sûrement vous régalez-vous. (Sauf si vos parents vous ont forcé à vous cantonnez à cet ignoble sandwich thon/mélasse).
Les préfets ont terminés leur réunion dans le wagon qui leur est réservé et reviennent tout juste de leur petite surveillance des couloirs. Tous le monde est à sa place. Quand soudain... Le train s'arrête violemment, perdu aux milieux des champs verdoyants de l'Ecosse. Les wagons remuent dans un choc violent, il semble que des personnes montent dans le train. Des têtes seulement sortent des cabines pour voir curieusement et courageusement essayer de voir ce qu'il se passe. L'atmosphère devient lourde, pesante et les vitres se couvrent de glace.
Des hommes habillés de costumes noirs, ressemblant fortement à ceux du ministère parcourent le train. Un détraqueur flotte lentement derrière eux à leur passage. Ils remontent le devant du train et se séparent. Le détraqueur reste au bout du train sans bouger, résistant inhumainement à la faim tandis que les hommes se séparent pour accéder aux cabines.


Instructions
→ Comme pour le premier event, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés)
→ Nous allons intervenir dans le RP avec le compte PNJ entre chaque tour. Explications :
Vous êtes quatre. A la fin de vos quatre réponses, le PNJ interviendra et vous répondrez et ainsi de suite. Cet event ne dépendra pas principalement de vous mais vos réactions par contre dépendront du PNJ. (vous l'aurez compris, nous jouerons les hommes en noir, comme un maitre du jeu lors d'un jeu de rôle).
→ Comme le premier event, vous aurez le droit de changer de cabine. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille Sam 16 Sep - 13:03

Event #2
Woni & Camille

   

   

Et c’était aujourd’hui. Sa rentrée à lui. Elliot avait donc fuit son appartement londonien, laissant sa place à la sympathique Typhaine, étudiante moldue de son état qui lui louait le deux pièces le reste de l’année. La fuite était cependant un bien grand mot. Elliot avait traîner sa carcasse jusque dans la cuisine pour boire son café, récoltant un bleu sur le tibia gauche en shootant maladroitement sur une chaise. Il lui avait fallut ensuite s’assurer minutieusement qu’il n’oubliait rien et que tout son fatras était bien fourré pèle mêle dans sa valise sans fonds. L’année dernière, il avait oublié un sous vêtement dans la salle de bain et une Typhaine rouge tomate lorsqu’il l’avait croisée en début de vacances. Note : Ne plus accepter de boxer Hello Kitty pour son anniversaire. Et surtout, ne plus jamais les mettre.

La loque humaine s’était finalement réveillé peu à peu en descendant les escaliers et sautillait déjà gaiement en mettant les pieds à la gare, sans se préoccuper un seul instant de la valise qu’il traînait sans ménagement derrière lui. Il y avait déjà du monde sur le quai. Moins que lorsqu’il était élève et qu’il devait attendre que ses parents soient prêts néanmoins. La marée humaine qu’il devait affronter alors arracha un petit sourire au jeune homme d’aujourd’hui et, relevant le menton, Elliot se dirigea tout droit vers l’avant du train, sans prendre gare à la vieille dame qui grommelait dans son dos, sa valise lui ayant vraisemblablement roulé sur le pied.

Le reste se passa somme toute comme les années précédentes. La marée humaine arriva bel et bien et le flot d’élèves se déversa dans le train. Quelques collègues le rejoignirent (ou ouvrirent la porte, le saluèrent et décidèrent d’aller poser leurs fesses dans l’autre cabine) et le Poudlard Express se mit finalement en branle pour leur faire joindre le château. Et ils arrivèrent finalement à destination sans incident notable ou évènement extra-ordinaire… Et… Ah non. Reprenons donc au moment où le train se met à piller sans aucune raison, qu’Elliot valdingue vers l’avant, percutant l’empilement savant de cartes, qu’il s’efforçait de faire tenir debout malgré les cahots du wagon, et Woni. Les caaaartes !

Elliot prit appui sur la cuisse de la jeune femme pour se redresser – tiens, elle n’avait pas grossit un peu pendant l’été ? - et regarda autours de lui d’un air hagard. Le train ne roulait plus ? Que se passait-il ? Ce fut d’ailleurs cette question qui franchit ses lèvres lorsque son regard s’arrêta sur le professeur de droit.

- Qu’esss’qui s’passeee ?

Et sans prendre la peine de s’excuser auprès de Woni, sa curiosité prit le dessus. Frottant son coude rapidement (shit, il était bon pour un bleu de plus…), Elliot s’approcha de la porte de leur cabine et l’ouvrit avant de passer la tête dehors, les yeux ronds.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille Sam 16 Sep - 16:24


EVENT 2
ft. Elliot et Camille
***
#ffffff ***
*** bold
***
***
La première rentrée...

Le quai 9.3/4 est toujours plein à craquer. Voir toute ces familles réunis me fait sourire. Je suis accompagnée de Céleste, ma petite sœur, elle aussi va à Poudlard, mais pour entamer sa sixième année. Ma mère est là aussi ainsi que mon bébé, Maïwenn. Je me sens soudain nostalgique, me revoyant à la place de tout ces élèves, courant dans les bras de mes copines, un visage pétillant de joie. Mais aujourd'hui, je pars pour ma première année d'enseignement. Je sens une boule se former dans mon ventre. Et si je n'étais pas à la hauteur finalement ?
Ce n'est pas le moment de penser à ça. Je me tourne vers ma mère qui explose de rire, je hausse un sourcil. Elle me dit qu'elle a l'impression de revivre ma première année à Poudlard. Céleste pose sa main sur mon épaule et me rassure en disant je cite « Tu vas tout déchirer, ne t'inquiète pas. » Puis elle tourne les talons et s'en va, rejoignant ses amies, munis de sa valise et son Botruc. Je pivote à mon tours, mais ma mère se racle la gorge. J'avais oublier, je sens mon cœur s'arracher lorsque je dépose ma fille dans les bras de ma maternelle. Je ne peux pas l'emmener avec moi. Je la retrouverais plus tard, dans la semaine, à pré-au-lard peut être ? Enfin, je l'embrasse sur le front, les yeux larmoyant.

Je me dirige vers le Poudlard Express, il paraît que des cabines sont réservées aux professeurs. J’aperçois des adultes entrer dans un wagon, je m'avance à leur suite, ils entrent dans une cabine. Je hausse les épaules, souriant. Je leur parlerais après être arriver à Poudlard. Je choisis d'aller dans la seconde cabine, il y a déjà un occupant, mais ça ne me fait rien. Enfin... Je le reconnais, il était dans la même promos que moi à l'époque. Mais je me souviens aussi que ce n'était pas la joie entre lui et moi. Je le salue par politesse, entamant une conversation afin de voir s'il se souvient de moi. Un second professeur entre dans la cabine, il semble aussi nouveau que moi.

Les portes du train se referment et ce dernier démarre. Je regarde par la fenêtre, apercevant Maïwenn, et son visage, s'effaçant petit à petit que le train s'éloigne. Je soupire, et sors un bouquin, un classique de la langue anglaise. Je suis rassurée, le voyage se passe à merveil...

Un grincement, un arrêt brusque, Elliot bascule vers l'avant et mon ouvrage s'envole dans les airs. Ma page est perdue. Monsieur Newton s'appuie sur ma cuisse, je lève les yeux au ciel en soupirant. Je me lève, et ouvre la porte de la cabine pour diagnostiquer ce qu'il se passe. L'air est lourd, la température diminue laissant un courant glacé dans les wagons. J'aperçois des hommes en noir, le ministère sans doute. Elliot panique demandant ce qu'il se passe. Mais comment pouvons nous le savoir, il faudrait demander au professeur de divination. Je reste sereine, gardant le sérieux qu'il y a en moi. Par précaution je sors a baguette.


Des détraqueurs, et... Des membres du Ministère...

Annonçai-je en me rasseyant prêt de la porte. Et dans un soupire inébranlable, avec les sourcils fronçaient, une question se susurra d'entre mes lèvres : Qu'est-ce qu'ils font là ?

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille Lun 18 Sep - 1:02



ghosts in my mind

♦️
Tu n'aurais pas parié. Valise en main que tu déposes à peine arrivé aux bons soins des Elfes de maison, tu t'engages dans le premier wagon que tu croises, par chance visiblement celui des professeurs encore peu rempli. Il y avait cette ambiance légère autour de toi, du genre de celles que tu enviais si fort sans jamais parvenir à la ressentir. Ces cris de retrouvailles et ces larmes d'enfants, quelques discussions viriles entre deux accolades ou encore les premières bagarres de quelques animaux de compagnie déjà bien motivés. Tu n'aurais pas parié sur toi, ici confortablement installé sur ce siège du Poudlard Express face à cette jolie blonde à laquelle tu adresses un sourire poli et à, erm... Elliot. Elliot qui ne te reconnaît pas malgré que toi tu l'ais fait de suite, et sans savoir pourquoi -sans doute cette envie de jouer un peu sans n'avoir aucune idée de comment- tu n'avais pas décliné ton identité.

Tu n'avais pas vraiment parlé non plus.
Tu n'avais jamais vraiment trop aimé ça.

Quelques secousses encore et le train démarre enfin dans le bruit des sifflets et sous les nuages blancs de vapeur qui s'envolaient dans le ciel. Tu n'attendais que ça pour sortir finalement, délaissant tes deux collègues avant qu'il n'aient le temps de te demander quoique ce soit. T'étais sorti faire un tour vite fait du coin pour tenter probablement de mémoriser quelques têtes, ou peut-être bien de te changer les idées. Vider les tiroirs de tes pensées, faire le tri et ne plus songer à rien. Puis si tu croisais Felix ou Raven ça pourrait être sympa aussi, puisqu'ils devaient forcément être là. Un peu curieux Camille de connaître la vie de tes deux neveux, mais finalement ce tour n'aura guère été très long -si tant est que tu ais une notion du temps égale à celle des autres, évidemment.

Tu venais à peine de retrouver ta place lorsque les freins du train se sont actionnés et que dans ce crissement strident de la locomotive forçant sur les rails tu avais manqué de rencontrer le siège d'en face (chose qu'Elliot venait de faire avec brio et qui t'arracha à peine une esquisse, moqueuse comme toujours). Un silence de mort tour autour et les murmures que tu imagines sans mal s'élever, il n'y a plus un son, plus de vie et l'air soudain se gèle si fort qu'instinctivement tu te redresses. Baguette en main, sur tes gardes et prêt à bondir au premier ennemi qui approcherait.

Ce sentiment de vide tu le connaissais.
Oh Camille tu ne le connaissais que trop bien.
Oppression. Frisson. Cette peur indescriptible qui te colle au corps, et ce sentiment un peu étrange finalement de courage, courage idiot que te fait attraper les bras de tes collègues pour les tirer à l'intérieur de la cabine tandis que tu te places devant. Des détraqueurs... Tu le savais. Elle avait raison et cette fois tu te mords la lèvre avec violence sous le poids de cette pression nouvelle qui t'assaille. Ils n'avaient pas le droit d'être ici.

Le ministère.
Tu n'étais pas au courant.
Ramsay ne t'avait rien dit, pourtant il le savait forcément.
Non ?
Bien sûr que oui.

C'est pas normal, souffles-tu, agacé, je vais voir ce qu'il se passe.

Et tu n'oses dire que tu t'inquiètes pour le sort de tes élèves avec ce monstre dans les parages...
Tu vas pour t'engager dans les couloirs, baguette toujours levée, mais finalement tu ne sors pas. On te bloque la route et ton regard devient mauvais alors que tes mots sortent rapidement, aussi glacés que cet air qui te file la chair de poule.

Qu'est-ce que vous foutez. Faire entrer un détraqueur dans un train bondé de gamins ? Vous êtes malades ? Le conseiller du Premier Ministre ne m'a pas mit au courant.

Parce finalement au ministère tout le monde te connaissait, et tout le monde connaissait Ramsay Gaunt, ton adorable père n'est-ce pas.


Dernière édition par R. Camille Gaunt le Jeu 28 Sep - 13:22, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille Lun 18 Sep - 9:57

Elliot, Woni, Camille

Tour #1
Les services secrets magiques avaient pour instructions de se diriger vers les élèves d’abord. Les hommes en noirs avaient donc pénétré le train par l’arrière, pour se diriger vers l’avant du train, étant donné que les cabines du personnel se trouvait en fin de train.
Le détraqueur, qui flottait macabrement à travers les wagons, continuait sa triste démarche, refroidissant tout sur son passage, gelant les coeurs et les âmes, dévorant les espoirs et les drames.
Un des hommes, qui s’apparentait à être le chef de la brigade, fut interpellé par Camille Gaunt, fils de Ramsay Gaunt et professeur de politique à Poudlard.
L’homme vêtu de noir se tourna vers le professeur d’un air mauvais, fronçant les sourcils avec condescendance.

« Peut-être parce que monsieur Gaunt était tenu sous silence sur cette opération. C’est un ordre qui vient directement du ministre de la magie. Si vous avez quelque chose à dire sur notre manière de faire, tournez vous directement vers les responsables, c’est à dire Orphan Scamander et sa cracmolle de soeur, Aileen Scamander. »

Il pointa sa baguette vers Camille Gaunt, le forçant à reculer pour qu’il retourne dans sa cabine et sortit une liste et un stylo magique autonome que chacun des hommes du ministère possédait.

« Bien, contrôle du sang. Vu que les directeurs n’ont pas voulu fournir la liste de leurs employés. Monsieur Gaunt, je pense que pour vous, ça ne sera pas nécessaire. »

Il se tourna alors vers Elliot.

« Prénom, Nom, Nationalité et sang. »

Indication : L’homme s’adresse à Camille puis à Elliott ce tour-ci. Elliot peut choisir de répondre à l’homme (ou non)(à ses risques et périls) mais il ne s’adresse pas pour l’instant aux autres. Les autres de la cabine vous pouvez bien sûr réagir, parler, vous indignez, vous enfoncez dans votre siège sans rien dire et priez pour vous transformer en demiguise.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille Sam 23 Sep - 11:57

Event #2
Woni & Camille

   

   

Il avait actionné la poignée, tiré légèrement sur la porte coulissante qui avait libéré à moitié le passage. Elliot comptait passer la tête par l’ouverture pour se faire une idée de la situation. Il marqua un temps d’hésitation lorsque son adorable ancienne binôme mentionna des détraqueurs. Seriously ? Il ne s’était jamais retrouvé face à l’un d’entre eux… Même si bon, la théorie, il l’avait assimilée. Quelque part, dans un coin de son cerveau. Il était même capable de créer un Patronus. Sa magnifique poule naine. Lorsque tout allait bien. Quand il n’était pas sous pression. Quand il … quand il avait une baguette. Et ce fut à ce moment précis qu’Elliot s’administra une magistrale gifle mentale. Sa. Putain. De Baguette. Qui était rangée bien au fond de sa valise sans fond. Parce que, hé ! c’était la chose qu’il ne voulait absolument pas oublier. La chose qu’il avait rangé en tout premier. La chose qui était marquée quatre fois sur sa liste des affaires à emporter.


La chose qui lui serait inutile durant tout le voyage. A moins de passer un quart d’heure à vider sa valise dans le compartiment.

Il ne râla même pas lorsque l’homme le saisit par le bras pour le tirer en arrière, l’empêchant de passer la tête dans le couloir. A cause de la stupidité qui l’accablait ? A cause du froid qui commençait maintenant à lui remplir doucement l’âme, s’insinuant peu à peu en lui, emplissant la moindre fissure qu’il rencontrait ? Il n’aurait sut le dire.

Bras ballants, debout au milieu du compartiment au milieu des cartes éparpillées, abandonnées au sol.
Derrière le professeur en devenir, comme quelque chose qui avait besoin d’être protégé.
Inutile.
Indécis.

Il suit la conversation de loin, assimile les mots qu’il entend sans pour autant faire l’effort de réagir. Il n’aime pas ça. Se retrouver dans cet état, amorphe. Et pourtant, le Détraqueur est juste dans le couloir. Pas dans son compartiment. Pas juste à côté de lui. Une petite voix murmure dans sa tête qu’il aura du mal à s’endormir ce soir…

— Prénom, Nom, Nationalité et sang. 

Se retrouver interpellé de la sorte fait finalement réagir Elliot. Lui fournit l’occasion de se remettre en branle. De canaliser son énergie pour sortir la phrase qui lui tourne dans le cerveau depuis tout à l’heure.

— Vous voulez dire que mon supérieur vous a refusé quelque chose, et que je devrais aller contre la volonté de la personne qui me paie chaque mois parce qu’un inconnu le demande ?

Il aurait voulu y mettre de l’humour. Une pointe de sarcasme, comme il savait si bien le faire. Et pourtant, la phrase qui s’échappa d’entre ses lèvres était d’une platitude infâme. Monotone.  Et ce qui aurait pu passer pour une bravade venait juste de se transformer en une réflexion stupide d’un idiot sans cervelle…

Et comme pour confirmer son statut de décérébré, il ne percuta que maintenant à l’annonce d’un nom bien connu.

- Gaunt ? Ses yeux s’écarquillèrent légèrement alors qu’il tournait la tête vers son collègue. Il marqua une petite pause, détaillant un visage qu’il connaissait déjà. ...Ryan ? Ses pauvres neurones gelés dégivrèrent finalement sous l’action de la surprise. Omagad ! Mais… Mais il est arrivé quoi à ton œil ?

Sans doute aurait-il du porter plus d’attention au chien de garde du Ministère. Sans doute. Mais on ne se refait pas, que voulez-vous...

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille Lun 25 Sep - 22:12


#Event 2
ft. R. Camille Gaunt et Elliot Newton

#ffffff
bold
sous-titre
sous-titre

Un homme du ministère de la magie se tient devant la porte, je me demande pourquoi ils ont fait arrêter le train. Et que font ces détraqueurs en leur compagnie... Je repense à la première fois que j'ai prit Maïwenn dans mes bras, car c'est le souvenir le plus heureux que j'ai en poche. J'inspire lentement, mais le professeur se trouvant à la porte de la cabine interpella l'homme qui s'était approché. Loin de moi l'idée qu'ils se connaissaient bien avant cette rencontre, bien que j'eus un soupçon. Je fronce les sourcils, tout cela me dit rien de bon. L'homme lui répondit avec politesse indiquant que les responsable de cette manœuvre étaient les directeurs de Poudlard. Je n'en crois pas mes oreilles, y aurait-il quelqu'un dans ce train qui ne devrait pas se trouver ici ?
Les mots qui suivirent me firent frissonner d'horreur « contrôle de sang ». Il appela mon collègue M. Gaunt, j'écarquille les yeux. Puis il s'adressa à Eliott. Le cœur battant en trombe, je ne perd pas mon sang froid.  Qu'est-ce que ça voulait dire enfin... Que l'on soit sang pur, mêlé ou moldu, qu'est-ce que cela change ?
Je suis assise, sur le siège du wagon, la baguette à la main. Je remarque que Elliot n'a pas la sienne, mais que fait-il debout, enfin... Ton ancien camarade de potion répond par une autre question, idiot ! -cet homme fait parti du ministère et toi tu trouves qu'une seule chose à faire, tourner autour du bocal- Je soupire, puis un silence pesant s'installe dans la cabine lorsque M. Newton reconnu un de ces anciens camarades qui, soit dit en passant, était dans la cabine depuis un bon moment. Je racle ma gorge afin d'indiquer que ce n'est pas le moment de faire des retrouvailles. La situation a l'air sérieuse. N'y a t-il que moi dans ce fichu wagon qui fait preuve de bon sens ?

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille Jeu 28 Sep - 12:30



ghosts in my mind

♦️
Tu avais reculé, une main sur ta baguette encore dans ta poche, à la vue de la sienne, menaçante, qu'il pointait dangereusement sur toi. Tu avais reculé de deux pas, à peine assez pour te retrouver à l'intérieur de la cabine, puis tu t'étais arrêté. Et tu n'avais plus bougé, le regard bouillonnant dirigé contre ce chien du ministère qui osait s'en prendre à toi de cette façon. Avec ces mots, cette expression claire de supériorité bien collée à son visage de sous-fifre. C'est qu'il se croyait malin en plus de ça.

C'était terriblement dérangeant.

D'autant plus qu'il semblait déjà passé à autre chose, aux prises avec Elliot qui ne semblait pas vouloir répondre à sa question. Il t'avait coupé l'herbe sous le pied, et c'est un sourire qui étira tes lèvres un instant, moqueur à l'adresse de l'homme en noir qui ne semblait pas vouloir abandonner. Non vraiment, tu n'aurais pas dit mieux. De ton souvenir, il avait toujours été comme ça Elliot, un peu brusque et du genre rentre-dedans bien qu'il n'ait jamais vraiment eu de véritables fréquentations. Vous étiez pareils, tous les deux. Enfin.

...Ryan ?
Voilà bien longtemps que personne d'autre que tes parents ne t'avaient appelé comme ça. Ton poing se serre sur ta baguette, tu ne quittes pas votre invité des yeux, plus méfiant que jamais.

Camille. Ryan n'existe plus.

Ces mots tu les avais balancés beaucoup plus durement que tu ne l'aurais voulu mais tu n'y prêta pas attention, préférant largement te concentrer sur le véritable problème de cette journée. L'homme en face de vous.

Quand à vous. Vous devriez sérieusement faire plus attention.

Et tu t'approches finalement lentement, tu franchis ces deux pas qu'il t'avait fait perdre avant de lever ta baguette en sa direction. Il n'en avait pas fallut beaucoup pour te faire perdre patience Camille, tu étais si facile à troubler ces temps-ci. Dans ta tête les sentiments fulminent, tous plus contradictoires les uns que les autres, et tu penses l'espace d'une seconde que ce détraqueur qui vous guette sauvagement n'y est pas anodin. Alors tu te forces et tu penses Camille, tu penses à toutes ces choses qui t'ont rendu la vie belle, ces petits instants de paix dont tu te souviens. Toutes ces choses qui font, finalement, ce que tu es aujourd'hui.

Ta baguette qui s'éloigne de son visage et le sort qui se lance. Expecto Patronum. Il est puissant ce loup blanc qui jaillit alors de sa baguette pour se faufiler rapidement à travers le couloir.

Vous n'êtes vraiment tous que des boulets. Ces gosses sont sous notre responsabilité, laissez-nous passer.

Et tu avais tenté un pas, encore, pour pouvoir sortir et faire le tour des cabines afin de t'assurer qu'ils allaient tous bien.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille Mar 3 Oct - 23:20

Elliot, Woni, Camille

Tour #2
Magnus avait froncé les sourcils, grinçant des dents silencieusement. Il n’était pas vraiment du genre à aimer qu’on lui tienne tête, surtout si cette personne se trouvait être de la famille de l’homme qu’il respectait le plus.
Il lui ressemblait, les yeux fiers et arrogants de Camille Gaunt venaient d’irrémédiablement de mettre le chef de la brigade d’intervention magique en colère.
Alors qu’il suit du coin de l’oeil le patronus qui s’élance derrière lui, réchauffant un instant son coeur de glace, il continue de faire barrage, tout de même.

« Personne ne vous a donné l’autorisation de bouger de votre siège Gaunt, je vous prierai donc de vous rasseoir si vous ne voulez pas avoir d’ennui. »

Il l’assassine du regard et fait pression avec son torse pour l’intimer à reculer, forçant le passage pour entrer dans leur cabine.

« Puisque vous parlez de votre employeur.. » il se tourne cette fois vers Elliot. « Scamander a refusé de comparaître devant le ministère. Si vous avez quelque chose à reprocher à cette intervention, nous vous prions de vous adresser à lui. Et à sa cracmolle de soeur qui ne cesse de ternir l’éducation des jeunes sorciers. »

Il croise les bras et une liste avec quelques noms inscris dessus apparait.

« Maintenant, veuillez répondre à ma question. Avant que je ne m’impatiente. Vous pourrez aller retrouver vos chers élèves après cela. »

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille Ven 1 Déc - 21:30



ghosts in my mind

♦️
Tch.

Tu n'arrives pas à passer, pas à forcer le passage alors que c'est si simple pourtant. Ton corps refuse d'avancer plus, de bousculer, il recule même tandis que l'homme en noir avance et entre, te jette ce regard et ces mots si glacés à la figure. Tu as... Comme une envie de l'assommer, étrangement, et ça ne fait que s'accroître à mesure qu'il parle et ordonne toujours. La même chose. Des noms. Rien d'autre que le droit de fermer ta gueule si ce n'est pas pour donner une identité. Oh, on dirait tellement Ramsay, un genre d'imitation, pâle et bien plus agréable à regarder, mais vraiment, vraiment. Vraiment. Aussi désagréable. Horripilant. Ton corps réprime un frisson dégoûté alors que tu décides de t'asseoir enfin pour la boucler et laisser les autres faire. Elliot avait l'air enflammé, il te tardait de voir la façon dont ils allaient se rentrer dedans, assez certain finalement de qui l'emporterait. Magnus n'avait pas l'étoffe de supporter un tel chieur, ça se voyait à des kilomètres à la tête qu'il tirait.

Un soupir qui t'échappe. La colère et l'agacement ne sont pas partis mais tu décides de prendre sur toi, de te concentrer sur ton patronus, de veiller à ta façon à tes élèves que tu ne connais pas encore mais dont tu es déjà responsable. Mais qu'est-ce qu'il était con lui aussi.

Aaaaah bon sang, d'un bon tu es dressé, face à lui, une main sur son col que tu empoignes fermement. Si fort, si fort à t'en briser les os. Et le brasier de ton regard fond dans le sien, s'accroche et tu pourrais presque perdre le contrôle si tu n'avais pas un minimum de bon sens Camille. On t'avait apprit à frapper et pourtant. Pourtant... vous la cherchez vraiment la merde, c'est ça ?

Il ne pouvait pas en être autrement. Alors tu fulmines et crache ton venin, la voix grave des mauvais jours qui ressort et l'impatience à ses limites. Tu détestes tellement ces gens qui n'ont aucune compassion. Ceux qui jugent. Comme toi en fait. Ça t'file la gerbe. D'un mouvement un peu trop brusque tu le plaques contre le mur du couloir, une main serrant toujours son col, l'avant-bras de l'autre bien positionné sur sa gorge. Mais tu n'appuies pas. Ou juste assez pour lui faire relever le menton. Juste assez pour capter tes yeux d'enragé.

Et à l'autre bout du couloir ton patronus disparaît, incapable de tenir plus longtemps.

Insultez la encore une fois, une seule fois. Et je me fais un plaisir de vous dégommer...

Menace implacable que tu te tiens prêt à mettre à exécution. Mais déjà tu sens qu'on t'éloigne de force vers l'arrière sans que tu ne puisses rien y faire. Et la suite tu la sens vraiment mal.

HRP// Je me permets de répondre à la demande d'Orphan pour bouger un peu le truc ~
@Woni M. Lloyd & @Elliot Newton
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille Lun 18 Déc - 11:49

Elliot, Woni, Camille

Tour #3
Ses yeux brillaient d’une malveillance mal placée. Cela faisait un deuxième Gaunt à emmerder avant de repartir, une activité bien plaisante pour Magnus Vandom.
Mais celui ci semblait bien déterminé à faire entendre sa voix. Alors que sa poigne vient attraper le col du chef de la brigade d’intervention magique pour le plaquer au mur. Magnus éclate de rire, sans perdre son sourire.

« Sinon quoi ? Vous risqueriez un jugement pour outrage à agent en intervention ? Allons monsieur Gaunt, reprenez vous, vous laissez vos sentiments vous envahir. »

Il pose sa main sur celle de Camille, pour le faire lâcher prise. C’est à son tour qu’il saisit sa cravate pour le retenir à cette proximité, alors qu’on le tirait en arrière, chuchotant d’un ton méprisant pour que seul Camille puisse entendre.

« C’est vous qui cherchez la merde, et je vous le dis personnellement.. vous l’avez trouvé. »

Finalement, il le lâche et ses deux collègues le retiennent. Magnus fronce les sourcils, agacé et irrité au possible. Sans aucune patience, il lève sa baguette qu’il dirige vers les deux adultes.

« Leggilimens ! »

Quelques fractions de secondes pour récupérer les deux noms restants.
Nécessaire à son départ.
Car Magnus Vandom n’a pas envie de rester ne serait-ce qu’encore quelques minutes en leur présence.

« Nous décalons. Faites votre travail Gaunt et allez vous s’occuper de ces enfants que vous aimez tant. »

Indication : Le tour de Woni et Eliott ont été sauté pour permettre à Camille d'avoir la fin de l'event. L'event est terminé car Magnus s'en va et il n'y aura plus d'intervention de PNJ. Merci d'avoir participé !

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille

[EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #2-
Sauter vers: