-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sinking ( done )

Invité
Invité
avatar
sinking ( done ) Sam 16 Sep - 16:33



identité
Le plus souvent, on te surnomme Arty. Tu as vu le jour un 31 juillet il y a dix-sept ans, à New York. On suppose que tu es bi. Ton sang est mêlé, comme ça c'est classique, c'est comme tout le monde, énervant. Ce qui l'est d'avantage c'est que tu n'as jamais redoublé, alors tu es en septième année option occultisme et transmutation. Tu n'as aucune idée de ce que tu feras l'année prochaine. Ces histoires de moldus et cracmols te passent au dessus de la tête. Tu es un fier Gryffondor.





Ta baguette magique  — 28.6 centimètres, faite en bois de châtaigner  avec pour cœur en Plume d'oiseau-tonnerre.
La forme de ton épouvantard — Une femme te tourne le dos,
et tu peux la voir sangloter. Puis, elle s'éloigne, sans te jeter le moindre regard.
L’animal de ton patronus — Une martre des pins, petite boule de poil avec une queue touffue. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi. la première fois, tu t'attendais à un animal plus féroce.  
reflet dans le miroir de Risèd ?  — Personne ne doit le savoir, mais le reflet prend la forme d'une famille, la tienne. Elle semble unie aimante, protectrice les uns envers les autres. Tout ce que la tienne n'est pas.
deur amortencia —L'odeur d'une forêt pendant l'automne. Avec en fond une odeur de chocolat chaud et de tarte aux pommes.
Ta matière favorite — Sport.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Chocogrenouille.
La créature qui t’inspire le plus —  L'oiseau-tonnerre
Un animal de compagnie peut-être ? — Un chat obèse qui de temps en temps daigne quitter le dortoir pour terroriser les plus jeunes élèves en feulant et gonflant le poil.   

arthur  james  stratford
“None of us really changes over time. We only become more fully what we are.” ― Anne Rice


caractère
Arthur, tu es tellement de choses. Un tout aux couleurs nuancées. Mais tu es avant tout cette personne qui rit. De tout. Tout le monde. Et surtout du malheur des autres. Tu fais des blagues, souvent, qui ne font rire que toi. Qui sont souvent mal prises. Tu ne te prends pas la tête, Arthur, tu n'aimes pas ça. C'est comme si tout te passait au-dessus de la tête. Comme si rien n'était grave. Rien d'important.  
On pourrait dire que tu es altruiste. Que tu aimes le contact avec les autres. On pourrait même dire que tu es sociable, que tu es gentil. Seulement, ça ne serait qu'une part de la réalité. Finalement, tu es renfermé sur toi-même. Tu ne parles pas beaucoup de toi. Tu n'aimes pas ça. Tu as l'impression qu'en te dévoilant tu te rends faible. Vulnérable.  
Arthur, quel être superficiel tu fais. Toujours à vanner. Souvent à faire n'importe quoi. Avec cette incapacité à tenir une relation. Tu aimes trop t'amuser. Ta liberté a trop d'importance à tes yeux pour que t'ailles la gâcher avec le premier venu.  Puis, au moins tu détournes l'attention. Tout n'est que subterfuge pour qu'on ne s'intéresse pas à ce qu'il y a sous ton masque d'indifférence.  
Tu es une explosion de couleurs. Incontrôlable, tu vis ce que tu ressens. Pourtant, tu n'aimes pas le montrer. Plus quelque chose te tient à cœur, moins tu le montreras. Et plus vulnérable tu sentiras.  
Tu serais un peu comme un chat à l'humeur changeante.
Oh, comme tu peux détester la faiblesse. Tout ces gens qui geignent sur leur sort. Tu les exècrent tant. Avec ces gens tu perds toute patience, toute gentillesse. Et quelque part, tu perds aussi ton masque. Il y a là quelque chose de physique. Tu ne les supportes pas. Alors tu les secoues, tu tentes de les faire réagir. Parfois en étant méchant. Et non juste sarcastique comme à ton habitude.  
Quel observateur tu fais, rien ne t'échappe. Tu agiras comme si tu ne savais pas. Comme si tu n'avais pas  vu l'honteux mensonge qui venait d'atteindre tes oreilles. Tu ne diras rien car tu comprends l'utilité du mensonge. Tu comprends qu'il peut parfois être protecteur, et qu'on ne peut décemment balancer la vérité à tort et à travers sans se préoccuper de savoir si la personne est prête à l'entendre ou non.    


histoire
Tu te réveillas en sursaut, au beau milieu de la nuit, avec cette désagréable impression de ne t'être jamais endormi. Il s'agissait là encore, d'une de ces nuits tourmentées, où tout ce qui avait pu t'arriver de pire revenait te hanter. Tu te revoyais enfant t'enfuir du magasin pour retourner aux Etats-Unis où ton père était resté, alors que tu étais à Londres. Il t'était si aisé de te rappeler la rage qui te poussait. Tu tenais ta mère pour responsable. C'était comme si elle t'avait arraché à tout ce qui te plaisait. A ton père.  Puis, tu voyais les larmes de ta mère. Ô combien elle avait eu peur. Ô combien elle était blessée. Blessée d'avoir dû fuir. Blessée d'avoir tout laissé derrière elle pour toi. Pour te protéger, Arthur. Seulement toi, tu étais trop jeune pour comprendre tout ça. Y penser maintenant te faisait tellement de peine. Et tu culpabilisais.  
Le temps défilait ensuite, à une rapidité folle. Tu ne pouvais retenir les bons moments. Ils filaient tel du sable entre tes doigts. Finalement, tu pouvais assister à ta rencontre avec Elle. La troisième année. Treize ans, et tu pensais être déjà grand. Quelle idiotie. Elle avait pu avec tant d'aisance te retourner. T'entrainer avec Elle dans ses troubles. Il restait encore à certains endroit sur tes avant-bras la trace indélébile de son passage. Le pire, dans cette histoire, c'est que tu aurais pu partir à n'importe quel moment, Arthur. Mais comment aurais-tu pu la laisser seule ? Ô Arthur, trop gentil, Arthur. Il t'était impossible de laisser la jeune fille en détresse. Finalement, elle s'est lassée de toi et t'as laissé. Comme c'est ironique.  
Après ça, le rêve allait, décousu. Des larmes. Des pleurs. Des cris. Surnaturel. Ton père qui après tout ce temps venait à Noël. Et le monde se tordait, se craquelait, se brisait autour de toi. Impuissant, tu ne pouvais qu'être le spectateur.
Maintenant que c'était terminé, tu attrapas la bouteille d'eau que tu gardais à côté du lit, et en bus de grosses gorgées. Ta respiration se calmait lentement. Tu jetas des regards autour de toi, tu n'avais réveillé personne d'autre que toi. Ce n'était pas plus mal, tu n'aurais pas aimé avoir à expliquer qu'une fois de temps en temps tu faisais des cauchemars. Où ton ex et les larmes de ta maman venait te hanter.  Tu te laissas mollement tomber sur tes coussins, un soupir vidant l'air de tes poumons. Et tes yeux se perdirent dans l'obscurité au-dessus de toi.  


irl
Salut les poulets. ici Percy.
j'espère que mon bb arthur vous plaira. aussi j'ai bcp rit en voyant sixtine dans les prédef, car il y eut un temps où j'avais une Sixtine avec Supergirl en ref aussi. du coup p't'être que j'en ferais mon dc idk
voilà voilà. des poutous ♥️

ah et sur l'avatar c'est percy jackson

edit de la fin : idk why j'ai focus sur le drama pour l'histoire, j'espère que c'était pas si terrible.


Dernière édition par Arthur J. Stratford le Dim 24 Sep - 11:10, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: sinking ( done ) Sam 16 Sep - 16:39

hin hin
REBIENVENUE BEAUTÉ
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: sinking ( done ) Sam 16 Sep - 21:25

Rebienvenue !!!!
OMG PERCY JACKSON EN AVATARR AAAAAH
love

j'ai hâte de voir ta nouvelle fiche!!!
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: sinking ( done ) Sam 16 Sep - 21:32

Cette fiche trop douce hin
Bienvenue ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: sinking ( done ) Mer 20 Sep - 19:19

merci bcp vous êtes des amours ♥♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: sinking ( done ) Mer 20 Sep - 19:48

Rebienvenue à toi !

OMG J'adore ton nouveau personnage, vraiment il est tout ce que j'aime *.*
C'est obligé je viendrais te quémander un lien avec Az, surtout que ces deux-là se ressemblent beaucoup niveau caractère et manière de voir le monde ! :)

Courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte !! :3
Invité
Invité
avatar
Re: sinking ( done ) Ven 22 Sep - 18:08

ce nouveau perso est tellement canon
t'es canon

j'ai hâte rebienvenue beauté
Invité
Invité
avatar
Re: sinking ( done ) Ven 22 Sep - 20:05

merci vous deux ♥️
& az quand tu veux pour le lien (:
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: sinking ( done ) Ven 22 Sep - 21:26

Coucou toi shine Bienvenue sur le forum ♥️ Ta fiche est super aled
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: sinking ( done ) Ven 22 Sep - 22:03




Bienvenue sur Dabberblimp !

JTM, ce personnage est d'une bôté omg, je l'aime beaucoup surtout son caractère ** et drama everywhere fire Rebienvenue mon poulet ♥️


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: sinking ( done )

sinking ( done )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: