Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

fracture de l'âme

Invité
Invité
avatar
fracture de l'âme Dim 1 Oct - 21:28




croyance amans halloway



Croyance Amans Halloway est un titre qui semble si royal mais n'aspire qu'au sang-mêlé , il a 19 ans  et se noie dans sa 9ème année. Sa passion pour la magie des soins l'a fait choisir la Médicomagie, mais plus tard, il aspire à devenir un Pianiste de renom comme le fut sa mère.  Ses origines, aussi ternes que lumineuses viennent de France et d'Angleterre. Son être fut maudit par la lune en personne, et Croyance est victime de Lycanthropie. Sa baguette mesure 26,5 centimètres et elle est faite à partir de bois de Bouleau, Souple et possède en son cœur une Épine de monstre du Fleuve Blanc. Son Epouvantard était autrefois lui même, immobile, le fixant, trempé de sang qui ne lui appartenait pas. Désormais il voit l'image de Yaroslav Soukup mort dans ses bras, et bien que celui-ci soit parti, cette image le hantera à jamais. Son Patronus a prit la forme d’un Ibis et il cache maintenant son reflet dans le miroir de Risèd.  Il possède un Hérisson comme animal de compagnie, qu'il a nommé Muffin. Sa matière favorite est celle qu’enseigne monsieur Grantt, et ses friandises favorites sont les chocoballes.
   


Unable to help it, I fall for you,
I get drunk on your movements
it’s a calm night,
a night all for you
Une douceur qui s’éteint lentement sur le bout de ses doigts, un étrange goût amer dans le fond de la gorge et une joue qui se teinte de rouge. Croyance c’est le froissement d’une aile, c’est un battement de cil, il n’est qu’une ombre fugace qui s'effiloche dans la lumière, tout comme il pourrait être le pilier de votre stabilité. Bloqué dans cette nostalgie contagieuse, dans cette douce tristesse qui fait sourire, il ne s’envole pas. Aucun chemin ne se dévoile devant son regard embrumé de rêves. L'écume d'une vie qui tente en vain de se faire plus doucereuse. Vendeur de son âme, il offre avec joie corps et âme pour récupérer un peu le bonheur d'autrui, il s'en nourrit, il s'abandonne aux plaisirs de l'amour platonique, de l'amour romantique, l'idéaliste. Parce que Croyance, il y croit encore,  aux contes de fées, au prince charmant sur son chevalier blanc, pour lui ça existe. Pour lui une simple caresse veut tout dire. Sans les sentiments, il est vide, il n'est plus rien, qu'un murmure oublié parmi tant d'autres.

Silencieux, dans son monde, funambule du réel, faisant courir ses doigts sur les touches du piano, une mélodie fébrile s'en dégage, lamento de son être, cela ne va pas plus loin. Croyance porte toutes les douleurs du monde sur ses épaules, épris de grands regrets pour ses erreurs du passé, du présent et du futur, il n'aspire qu'à la perfection de l'âme et ne s'autorise pas le passable.

Fragile corps qui s'entrechoque contre les murs des rires puissants, petite santé, cœur d'oiseau qui palpite dans sa poitrine, c'est une vrai lutte contre l'ange qu'il engage chaque nuit. Son regard se pose lentement sur vous et il ne voit que le beau. Il ne voit que la candeur, il ne voit que le bon, même dans les enveloppes les plus nécrosés, il y trouvera toujours la lumière. Paradoxe complexe, car lui, se déteste. Ô dieux miséricordieux qui se jouent de lui, sa malédiction le rend fou, cette entité sauvage qu'il étouffe du mieux qu'il peut. Cette honte. Ce déséquilibre mental qui a tendance à le faire dériver de cette obstination à vouloir faire le bien.
Rêves sans couleurs, Croyance trouve du réconfort dans les pierreries et les talismans, s'élevant toujours plus dans les espoirs futiles, il s'y accroche cependant fermement.

On murmure dans les couloirs que c'est l'amour qui le tuera, et au fond de lui, il attend déjà cette sentence.  



Premier songe //
Alchimie de la douleur
» C'est trop tard, il vient de se noyer. Les sabots et le gémissement du cheval se font encore plus bruyant cette nuit encore. Ça résonne dans sa tête.  Il se réfugie dans les bras du père et implore le pardon de la mère. Les étoiles se penchent de plus en plus au dessus de son front, ses cauchemars sont récurrents, il a peur du noir. C'est effrayant d'être lui. C'est effrayant de savoir que l'on peu plonger dans les méandres des terreurs nocturnes en quelques fractions de seconde. Médecin vu à répétition, médicaments qui ne font pas effet, comme si le jeune garçon savait ce qui allait se passer.


Second Songe //
Brumes et Pluies
» Ils quittent la France, ce pays mine trop d'âmes, trop de cœurs. De plus, les pouvoirs de l'enfant commence à s'éveiller, ravissant le père qui le voit déjà devenir grand sorcier. La fatigue se fait sentir. Croyance s'éveille tout juste de cette torpeur, et commence à jouer du piano aux côtés de sa mère. Cela apaise ses tourments, ses troubles nocturnes, tout devient plus doux, plus clair.


Troisième Songe //
Bien loin d'ici
» Première année à Poudlard, l'angoisse ronge son cœur, mais bien vite il s'y trouve une seconde famille, il fonde un présent chaleureux. Son père est occupé à son travail, il le voit rarement, et est bien loin de se douter que ce jour là, il provoqua un Loup Garou.


Quatrième Songe //
Châtiment de l’Orgueil
» Cette nuit. Ce fut la dernière de son humanité, la dernière de sa candeur, la dernière de toute innocence.
Il était tard, le jeune sorcier n'avait alors que 11 ans, sa mère dormait à l'étage, lui était en bas, lisant un livre, le dévorant, comme s'il se faisait aspirer entre les lignes. Et ce fut cette erreur qui provoqua le désastre. Trop absorbé par sa lecture, il n'entendit pas le bruit féroce des griffes contre le planchers, et il ne remarqua pas l'ombre qui se dressa dans son dos. La mâchoire vint se claquer dans son dos, ouvrant la chair, faisant couler le sang, l'infectant, le maudissant.
Cela provoqua deux chutes. La première fut celle de Croyance, qui plongea dans un fleuve de regrets ravageurs, la seconde fut celle de sa mère, que la névrose happa de pleins fouet. Elle n'a pas réussit à sauver son fils, elle n'a pas réussit à prendre les devants, elle, simple femme sans magie.
Sauvé de justesse par des aurors, l'enfant cependant en restera à jamais marqué.
Depuis ce jour, Croyance marche dans les ténèbres.


Cinquième Songe //
Danse Macabre
» Première transformation. Les ordres étaient pourtant clair ; lui donner les potions une semaine avant la pleine lune. Encore une fois Olivier, tu n'étais pas là pour observer la fissure qui se créait dans le cœur de ta promise, car celle-ci, paralysé par la peur, avait faillit à sa tâche, et quand cette fameuse nuit arriva, ton fils se transforma en une créature qui n'avait plus rien de divin.
L'animal se dressait devant la femme, qui ne parvenait à réagir, tremblante, en larme. Pour la première fois, elle avait peur de son enfant. Un grognement, un bond, et la griffe blessa un corps. Pas celui de la dame, mais le père, qui venait d'entrer en fracas dans la chambre, arrêtant Croyance, perdant un œil par la même occasion.

Dernier Songe //
Élévation
Sa mère n'est qu'une coquille vide, et son cœur en souffre sans arrêt. Il fait tout pour la tirer de ses ténèbres, il fait tout pour lui non plus ne pas céder à cette tentation facile. Croyance, tu portes ce nom pour ne jamais oublier de suivre tes propres pensées. Amans, car tu es né en étant aimé, et tu ne feras que le bien autour de toi. Halloway, ton chemin à jamais sera illuminé par un espoir, même futile.

 



Hicran ; a deep feeling of sorrow and grief
that comes from being separated
with one's beloved




Atteint d'albinisme // mesure 1m78 // de faible constitution // amateur de poésie et d'art en tout genre // jeune virtuose du piano, en joue depuis sa plus tendre enfance // arum de vanille et de savon // cache toujours son rire derrière sa main // grand lecteur // possède un déluminateur et un scrutoscope // du signe du taureau et de la mandragore // préfet de poufsouffle // a blessé son père lors de sa première transformation // altruiste // a cependant perdu un peu de sa douceur // sait monter à cheval // crois au coup de foudre et aux âmes sœurs // à un 5 tatoué sur l'intérieur du poignet // est inscrit au club d'escrime et de musique // a de très bonnes notes // à cette fâcheuse tendance à souvent recevoir des sexto // son père est enseignant à Poudlard // Il tient en horreur Orphan // son prof favoris est Patrick // Diesel est son parrain // sa mère est à saint mangouste // il va souvent lui rendre visite // s'entend plus facilement avec les Serpentards, allez savoir pourquoi // veut protéger ceux qu'il aime // ne sait pas se protéger lui même //




Dernière édition par Croyance A. Halloway le Sam 7 Avr - 20:21, édité 46 fois
Invité
Invité
avatar
Re: fracture de l'âme Dim 1 Oct - 21:40

hin
BIENVENUE
Y A RIEN A DIRE
TA FICHE EST
fire
Invité
Invité
avatar
Re: fracture de l'âme Dim 1 Oct - 21:45

BONJOUR
TU ES LA DOUCEUR
ON VA TE SALIR
DESOLES D'AVANCE
Invité
Invité
avatar
Re: fracture de l'âme Dim 1 Oct - 21:50

jor t boring halp T'ES TROP SWAG OMG J'ADORE!!

Sois mon pote et mon élève chéri et mon amant aled
J'sais pas, ya un truc qui se dégage, j'aime bien. Bienvenue ♥️
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: fracture de l'âme Dim 1 Oct - 21:53

j'aime ton personnage.
tellement innocent.
tellement cute.
que dire de plus ?
hin
Invité
Invité
avatar
Re: fracture de l'âme Dim 1 Oct - 21:55

ahhh merci vous tous pour  cet accueil  pls
rudfisdl arrêtez de me faire rougir olalala aaaah
je suis rassuré que vous appréciez Croyance, hâte de rp avec vous !


Dernière édition par Croyance A. Halloway le Mar 12 Déc - 20:28, édité 1 fois
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: fracture de l'âme Dim 1 Oct - 22:02

jtm
huge coup de coeur
avec olympe on va te réserver un rp
et un lien de ouf

et voilà j'ai hâte
(je laisse felix te valider)
Invité
Invité
avatar
Re: fracture de l'âme Dim 1 Oct - 23:24

pourquoi un ange pleureur veux-tu ma mort
mais ton personnage est trop doux et innocent et precious donc je te pardonne
bienvenue officiellement ♡

sinon j'ai tenté de te faire un avatar
no offense si tu le trouves moche

Spoiler:
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: fracture de l'âme Lun 2 Oct - 0:22

Tu sais que l'ange pleureur en gif, c'est creepy ? Oui ? Okay.

Bienvenue  lama  Ta fiche est chouette, sinon. J'espère pour lui que ton petit perso ne se fera pas trop malmener par les brutes qui traînent ici.
Invité
Invité
avatar
Re: fracture de l'âme Lun 2 Oct - 0:30

oH MY GOD
Selene pls pls
C'est si beau, je m'y attendais tellement pas ? Je
MERCI ? oojijrdfo ahhhhh tu- je- omg
hug
merciii je le met direct punaise il est sublime

et merci pour vos messages, vous êtes adorables olalaaa
Et i cant wait pour les liens ehhhh !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: fracture de l'âme Lun 2 Oct - 1:02

UN ANGE PLEUREUR WHY D8
Ce perso est TROP FLUFFY (je t'épargne le gif d'Agnès et la licorne). Même son patronus est fluffy. Même lui il est fluffy en étant un loup Et le hérisson en animal de compagnie c'est tellement han (et fluffy)
J'aime ce genre de perso.

Bienvenue et au plaisir de te lire en rp !
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: fracture de l'âme Lun 2 Oct - 1:11




Bienvenue sur Dabberblimp !

Le jour de ses 11 ans, à son arrivé, le Choixpeau a beaucoup hésité... Serdaigle ? Poufsouffle ? Serdaigle... Poufsouffle. Il a vue en Croyance cette profonde gentillesse, ainsi que de la loyauté et son perfectionnisme, qui éclipsaient tout le reste.
Alors bienvenue Croyance, bienvenue à Pouffsoufle ! (J'ai l'impression que je vais me lancer dans le discours des Préfets là xDD) J'ai adoré ta fiche (et ton test RP aussi, beaucoup beaucoup, je m'en remets encore) et j'aime particulièrement le contraste entre son caractère et sa nature en fait ; c'est pour moi juste sublime (et ptn d'original). J'approuve grave le hérisson omg et surtout le partage de puces que vous allez pouvoir avoir entre vous 8DDDD. Je viendrais assurément te couvrir de lien avec Felix, puisqu'ils sont tout deux en Médicomagie, de la même année et de la même maison, ainsi qu'avec Olympe, ma louve qui se fait déjà une joie de t’accueillir dans sa meute. Et... avant de ne trop m'étaler, ce que j'ai déjà fait... damn it, je te souhaite de t'éclater ici et on se retrouve en RP love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: fracture de l'âme

fracture de l'âme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: