Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Misa La Chauve-Souris
Pnj
Pnj
Misa La Chauve-Souris
Messages : 50
Points : 213
[DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 22:38

Défi numéro 1 : Riddikulus


Instructions
→ Une participation au défi vous fait remporter 5 points de popularité
→ Vous utiliserez le lancement de dés SORTS - DUEL
C'est très simple, vous cliquez sur répondre, à la suite des autres. Vous écrivez un mini post de RP (maximum 100mots) pour décrire votre personnage en train de lancer le sort. La détail suivant est le plus important : Vous devez sélectionner le dé SORTS - DUE et lancer un dé...
(si vous écrivez directement dans la zone de texte, vous devrez prévisualiser votre message pour avoir les dés).
Vous cliquez sur le bouton envoyer et c'est parti.
→ Si votre sort réussit parfaitement, c'est 10 points pour votre maison.
→ Si votre sort part mais ne réussit pas, c'est 5 points pour votre maison.
→ Si votre sort ne marche pas/ne part pas, c'est tout de même 2 points pour avoir participé.

Le sort de la semaine est le sort "Riddikulus."
Ce pourquoi vous êtes en salle de défense contre les forces du mal.
Les cracmols et moldus ne peuvent pas participer à ce défi. (on a pas encore fait le système des amulettes en dés !)

Contexte : Vous êtes en cours de DFCM. Vous êtes face à un épouvantard, enfermé dans une malle.
Amusez vous bien love



Dernière édition par Misa La Chauve-Souris le Sam 14 Oct - 14:12, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 22:53

défi rp ; riddikulus
première semaine
J'ouvre la porte de la salle de défense contre les forces du mal et baisse légèrement la tête pour éviter de me prendre le passant en plein front. Ce nouveau système de défis cette année m'a l'air tellement intéressant, j'ai super hâte de commencer. Par contre, j'entre dans la salle, j'écoute l'énoncé de l'exercice de cette semaine, et je vire juste entièrement au blanc, littéralement. Des épouvantards??? Mais... non! Je veux pas putain! ... Mais je crois que je vais quand même devoir me forcer parce que je sens déjà les paris sur "est-ce que Joey va tomber dans les pommes devant son épouvantard?" arriver. Un peu tremblant, je sors ma baguette et me place devant la malle que le professeur m'a désigné. Elle vibre avec force avant de s'ouvrir, et un train IM-MENSE et TE-RRI-FIANT apparaît devant moi et franchement, j'ai pas pu m'empêcher de crier comme une gamine. Il bouge pas mais ya toute sa vapeur horrible qui sors de partout là, je suis vraiment pas bien. Mais bon je vais faire de mon mieux.... je vais essayer. Je le pointe approximativement et tente de me redresser un peu. ▬ R-R-RIDD-DIKULUS!! Bon dieu, j'ai vraiment aucune couilles.
codage par Junnie sur apple-spring
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 22:53

Le membre 'Joey West' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER 203948sortS
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:22


Sa main tremblait, crispée sur sa baguette à s'en blanchir les phalanges. L'horreur qu'il avait sous les yeux était insoutenable. Nuée horrifiante d'insectes grouillants, dont la forme semblait presque humanoïde et qui s'avançait vers lui dans l'intention de l'étreindre, le submerger. Il essuya une goutte de sueur qui perlait à son front et adopta une position plus stable, les jambes légèrement écartées, fermement ancrées au sol. Puisant dans toutes les ressources qu'il pouvait rassembler, il pointa la baguette en direction de l'amas grouillant, tenta d'imaginer un résultat. Les yeux fermés, il effectua un mouvement élégant et prononça :

« Riddikulus ! »

Par les chaussettes trouées de Mordred, il avait intérêt à réussir.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:22

Le membre 'Edwyn Ollivander' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER 917632sortC
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:31



Tu détestes les épouvantards.
Ils ne sont pas aussi affreux que des détraqueurs, mais tu n'arrives juste pas à comprendre.
Pourquoi ces abominations existent ?
Pourquoi ne pas utiliser un mannequin magique tout simplement ?
Pourquoi chercher à représenter nos peurs enfouies ?
Ce n'est pas ce feu qui désormais te dévore qui te répondra.
Tu sens tes poumons, tes alvéoles se remplir de fumée toxique.
Tu titubes et brandis ta baguette dans un geste désespéré en direction où le feu semblait le plus fort.

Riddikulus !

Que cet exercice s’arrête au plus vite seigneur.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:31

Le membre 'Hallelujah Wheeler' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER 203948sortS
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:36



Défi commun
Elle semblait pâle de terreur, les doigts serrés sur sa baguette face à l'horreur de sa situation. Il y avait face à elle cette forme méconnaissable d'un noir de jais, d'un noir prenant, d'un noir tentant. Le néant absolu pensait-elle, et il n'y avait pour elle rien de plus effrayant au monde pour toutes les significations qu'il apportait. Cette forme étrange s'avança alors et elle recula d'un pas, d'un simple petit pas en se torturant si fort pour tenter de penser à quelque chose d'amusant. Il faut dire qu'elle n'en avait pas connu beaucoup dans sa vie, mais probablement que cette image qu'elle visualisait à présent ferait l'affaire. Il fallait l'espérer.

D'un mouvement qu'elle voulait le plus fluide possible malgré sa peur qui la pétrifiait presque sur place, elle bougea sa baguette.

« Riddikulus ! »

Sa voix tremblait de convictions.
Faites que ça ait marché par pitié.


Dernière édition par Valentyne Rosebury le Mar 23 Jan - 0:48, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:36

Le membre 'Valentyne Rosebury' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER 960569sortA
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:43

Sybil n'aime pas les épouvantards. Elle en a même une certaine horreur, pour ce qu'ils représentent pour elle. Elle sait très bien ce qu'il va sortir, et elle grince des dents rien que d'y penser. La main moite, mais fermement serrée sur sa baguette.

Sort de la malle l'incarnation de la terreur, sous forme d'une copie carbone de Sybil , âgée de quelques années de plus, et l'air plus sévère encore. C'est sa mère, qui la regarde avec un profond mépris, et qui éructe , lui crachant presque au visage, tout le dégoût et sa déception que sa progéniture lui inspire.

Sybil a mal au ventre, mais lance son sort tout de même, un peu trop fort pour son goût personnel.

"Riddikulus!"

L'épouvantard de Sybil:
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:43

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER 263414sortD
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:43


Emprisonnée dans ses propres sentiments, dans ses propres pensées, dans son propre passé. Perdue dans la contemplation de la malle qui s’ouvrait doucement devant elle, laissant apparaître sa plus grande crainte en ce monde, laissant apparaître sa plus grande faiblesse. Les souvenirs jaillissent, les paroles de son patronyme se répètent dans le creux de son crâne tel un disque rayé ; “Tu es un gobelin. Tu n’es pas une magicienne. Tu ne dois pas tourner le dos à tes semblables. Tu n’as pas le droit de faire quoi que ce soit contre eux.”  La dictature de son père agit, Padraigin n’agissait désormais plus, tremblante comme sur le point de s'effondrer. Faiblesse, misérable, était-elle face à cette partie d’elle-même qu’elle ne pouvait renier, cette partie d’elle-même qu’elle ne pouvait ignorer. La baguette tendue vers l’épouvantard à la forme d’un gobelin - à la forme de son père, ses lèvres bougèrent instinctivement, prononçant ainsi la formule d’un murmure à la voix brisée : « Riddikulus. » Elle semblait grandir, Alaine, elle semblait évoluer psychologiquement : “Je t’ai laissé être le gardien de ma fierté. Je t’ai cru lorsque tu me disais que je n’étais jamais rien seule. Désormais c’est fini, je n’abandonnerais pas. Cette vie est mienne et je ne suis pas née coupable de tes crimes.” Et ainsi, après son sort, elle avait simplement tourné les talons, essayant de retenir douloureusement ses larmes, enfermant ses sentiments à clés.

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:43

Le membre 'Alaine P. Aslingt' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER 263414sortD
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:58


Copie conforme de sa personne, l'être ambulait; émotions cendrées, grises et neutralisées; l'âme bleue du vide d'émotions et des contusions.
Un pas en arrière; plus fort que lui, puis ses mâchoires se serrent, ses sourcils s'arquent et revient la place de l'amer, de la colère; et c'est sur une impulsion qu'il brandit sa baguette; qu'il crache le « Riddikulus » comme une vengeance attendue et finalement conclue, mais trop retardée, éloignée des véritables cibles.
 
défi #1
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER Lun 2 Oct - 23:58

Le membre 'Faust H. Holdstock' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER 681739sortB
Contenu sponsorisé
Re: [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER

[DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [DEFI COMMUN #10] Riddikulus | OVER
» [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER
» [DEFI COMMUN #7] Elasticus | OVER
» [DEFI COMMUN #4] Expelliarmus | OVER
» [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: