-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lust and Destruction

Invité
Invité
avatar
Lust and Destruction Lun 9 Oct - 20:55

featuring Arizona & Age
« I'm the Chaos»



Inquiétude qui enserre son estomac alors que les arbres la surplombent et elle fouille du regard l’étendue de feu que sont les feuilles d’automne à la recherche des cheveux blancs, de l’envoûtante, de la détestable Arizona et lorsque ses yeux captent ses mèches, un sourire se forme, déchirant d’une grimace malsaine la statue de marbre, et ses yeux azur se verrouillent et soudaine l’envie monte, les promesses de hurlement de cette violence qui l’abrutit, et Age a envie de lui sauter à la gorge, de lui arracher la peau de ses ongles, de rayer son faciès et d’y apposer sa marque parce qu’Arizona est à elle dans toute sa splendeur et sa déchéance, parce qu’Arizona est un tout.
Age martèle le sol pour la rejoindre, plus proche, alors qu’elle s’enfonce un peu plus dans la forêt, s’approche de la damnation, parce qu’Age a envie de danser et de s’enchaîner au diable, et elle s’approche en soufflant, le sourire vient déchirer ses lèvres alors que le château disparaît à travers les arbres et que le silence se fait oppressant et distordant. Il n’y a pas d’oiseaux ici, rien pour dire que le vivant existe. Parce qu’Age devient Hel et rentre dans son royaume, devient la dame mortelle et implacable, parce que le monstre sort de l’eau, les épines perçant de sa charmante membrane.
Un rire glaçant traverse sa gorge, comme un hurlement de sorcière et Age s’agite, Age danse et Age s’approche d’Arizona un peu plus, comme un fantôme susurrant, faisant fi de son entourage, parce qu’après tout, l’enfer est sa maison.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Lust and Destruction Mar 10 Oct - 1:40

Désir destructeur te suintant par tous les pores de la pulpe. Poison d'une doucereuse amertume qui ruisselait langoureusement le long du voluptueux des courbes d'Age, tiennes, que tes griffes arpentaient de leur acéré. Une gangrène que tu désirais lui insuffler du bout des lippes et de tes phalanges. Tes prunelles désireuses de gorger cette exquise créature de néant et de tout à la fois. C'était une amitié malsaine et pestilentielle qui entremêlait vos carcasses assoiffées de sa propre comparse. La chasteté de ta passion déversait sa corrosive cruauté sur la divine Age. Perpétuelle destruction de son existence pour mieux la reconstruire et l'enjoliver de tes envies.

Il y avait la morbidité de ces pulsions qui s'éveillaient et s'ébouillantaient en sa présence. La violence fleurissait au creux de tes paumes et les élans criminels embrasaient ta pulpe. Un jour, le vice nécroserait entièrement ton existence et tu envoûterais à l'aide des plus belles calomnies. La pousser du bord d'un précipice, emprisonner ses iris enjôleurs, lui bâillonner les lippes dansantes pour éclipser leurs ondulations à quiconque. Il n'y avait que toi qui pouvais jouir, te nourrir de ce précieux délice qu'était Age.

Un rapprochement fugace et tes courbes, prédatrices, bondirent pour s'emparer de ses côtés. Un petit sourire débordant de maléfices tordit le pulpeux de tes lèvres impatientes de profaner rien que pour elle et ses iris inondés d'or. L'imposance oppressante de la forêt interdite ne parvint à arracher ton regard de l'autre personne. Sa susceptibilité engrangée par cette poignante indifférence fit rugir le glacé de la brise parmi sa fourrure malachite dont les bras crissèrent de menace à travers la pénombre envahissante.  

La forêt interdite ne changera rien. Le contrôle de ta vie sera toujours à ma portée et je te jure que je parsèmerai ton corps de douces blessures, ma Divine.
Invité
Invité
avatar
Re: Lust and Destruction Sam 14 Oct - 19:42

featuring Arizona & Age
« I'm the Chaos»


Relâchement des rennes, libération de l'esprit, cataclysme imminent en approche, ouragan Age annoncé par tous les pores de sa peau. La gorge s'ouvre, laisse échapper un rire, un autre, incrédule, hautain, froid et malsain. Et Age est un animal libéré, muselière arrachée, s'effondrant dans un vice qu'elle a longtemps chassé. Et son esprit la pousse et repousse, près de l'abysse, immense et avide. Age esquisse un mouvement, un pas de danse. Les mains saisissent, griffes se plantent et la pulpe s'abîme sous la caresse trop brusque. La chute vient enfin, inévitable, et les hanches onduleuses d'Arizona se retrouvent sous les siennes, domination marquée, sang commençant à perler sur l'épiderme satiné. Et le souffle court, Age contemple son oeuvre, lippes dessinant une grimace qui se veut joviale.

Prouve le moi...

Et de ses mains dansantes, Age vient caresser les zigzags rougeoyants, maléfice empoisonnant l'air. Elle secoue la tête et ses cheveux or blanc, laisse échapper un soupir, presqu'un gémissement. Ses doigts s'agitent et elle resserre subitement ses genoux en une prise terrible pour la cage thoracique avant que ses muscles s'emballent et qu'Age disparaisse au creux des arbres, un défi lancé par le son déployé. Et elle court, libre, avide de prendre son envol et elle aimerait que les ailes se déploient, lui arrachent sa peau, déchirent son corps pour lui offrir une liberté à laquelle elle aspire. Elle avale les mètres, ignorant les marques aux sols, les hurlements de cette forêt. Elles seront châtiées pour ces heures de libertés, pour ces dangers caressants, mais ça l'enivre de savoir qu'elles contrôlent leur vie, juste quelques instants.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Lust and Destruction Sam 4 Nov - 21:04

Ton existence s'échoua lourdement au sol, aliénée à la ferveur de la sienne qui t'imposait la toxicité de ses propres désirs. Ses ongles s'engouffrèrent cruellement au creux de l'onctuosité de la pulpe de tes hanches. Le satiné de ton épiderme se zébra de sillons au carmin vivifié de douleur et la voix de la belle mutilée en un ordre te déforma les lippes d'un sourire écartelé entre la plénitude, la quiétude et la vengeance obsessionnelle. Un amour empoisonné que tu déversas le long de ses genoux opprimant ta respiration qui furent violemment écartés de tes paumes et assujettis à leur tour de l'ancrage de tes propres phanères. La perfidie de ses mains caressantes ensevelit tes lippes de grimaces crispées et ta pulpe tenta de se relever pour faire goûter à l'autre serdaigle l'oppression de la soumission mais Age se fit soudainement fuyarde et s'éclipsa d'entre les troncs de la forêt.

La colombe fuirait-elle la hyène ?

La stature à nouveau resplendissante, ta paume se faufila dans la poche de ta cape cendrée et extirpa un bâtonnet gorgé de feuilles de tabac accompagné d'un briquet dont la flamme embrasa son extrémité. Logé au creux du pulpeux de tes lippes, il les quitta brièvement et s'effrita de frustration tandis qu'un nuage fumant s'échappa de ta bouche. Retrouvant la chaleur de tes lèvres, ta baguette virevolta dans les airs et tu formulas accio pour enfourcher ton balais qui vint à ta rencontre. Tu l'élanças au coeur même de la noirceur de la forêt, sillonnant entre ses troncs. Et tu la culminas enfin, la colombe désireuse de se parer d'un voile d'inaccessibilité. Tu lui entravas la route de ta subite présence et logeas brutalement l'arrière de ton balais contre les muscles abdominaux de son ventre. Violemment éjectée à quelques mètres en arrière, tes pas au sol te portèrent à elle. Un nouveau nuage de fumée s'échappa dans les airs et tes genoux se plièrent, ta cigarette réenfournée entre tes lippes. Accroupie, tes prunelles vagabondèrent le long de sa pulpe et tes phalanges s'échouèrent sous son menton pour le relever. La neutralité de ton expression autant que ta fumée nicotinique se fracassèrent sur son visage.

J'aurais dû y mettre plus du mien ...
Invité
Invité
avatar
Re: Lust and Destruction Dim 12 Nov - 1:00

featuring Arizona & Age
« I'm the Chaos»



L’air furibond martèle un épiderme rougeoyant de froid alors que la plante des pieds arrache des mètres, avale l’espace, et le temps se distord sous le cœur battant. Borée ravit des perles cristallines de ses étreintes glacées et Age fuit, disparaît, comme elle l’a toujours rêvé. Mais la course est incertaine, bardée d’obstacles traîtres. Une branche la râpe, l’autre assassine son vêtement, déchirant l’ourlet d’un pantalon trop large pour ses fines jambes. Pourtant rien n’arrête, désir flagrant de fuir le monstre, de se fuir et d’échapper à toutes règles, d’abandonner le dictât de la vie pour celui de la survie. La chance de se dérober n’est qu’une illusion foisonnante de vie, distillant un poison qu’Age ne peut plus supporter. Et lorsque l’azur capte l’immaculée, son regard s’assombrit.

Heurt violent qui vient lui poignarder les tripes et Age s’effondre lourdement comme une valkyrie lasse d’un combat trop ardu. Une marée satinée de cheveux glacés s’étend autour d’elle, comme une auréole couronnée. Et l’Azur contemple le vide noirâtre, les branches noueuses d’arbres, se demande comment tout a pu déraper. L’espoir s’effeuille d’une normalité que certains considèrent comme abrutissante, mais Age aimerait tant ne serait-ce que tester. Mais l’Azur est happé par un Améthyste transcendant alors que la toxique fumée prend possession de ses poumons. Le sourire germe, moqueur et défait, et l’albâtre s’élève pour charmer la carnation rosée avant de saisir le filtre dépassant de ses lippes pour l’extirper puis le briser.

« En effet… »

Et elle se redresse lentement, phenix renaissant de ses cendres, grimace exubérante aux lèvres plaquée.

« Mais moi je n’hésite pas vois-tu... »

Elle esquisse quelques pas de danse.


« Au moins tu n’auras plus ta toxique fumée pour subsister. »

(c) chaotic evil

Invité
Invité
avatar
Re: Lust and Destruction Jeu 16 Nov - 2:12

La valkyrie fut enjolivée de l'allégresse de ta toxicité nicotinique. Elle s'était sournoisement éclipsée entre les troncs hébétés de la vivacité de sa dérobade mais la prédation s'enticha de tes instincts et les balafra d'une hâte si corrosive qu'elle lui en étiola les ailes désireuses de fourvoyer le firmament assombri de la pénombre. Les esquisses de la belle s'échouèrent lourdement, noyées au creux de la lactescence de sa cascade capillaire. Elle s'était muée en la noctulescence d'un lotus embrassé de son nénuphar sur le sol envahi de boiseries. Votre proximité éroda ton bâtonnet exsudant sa fumée car il s'enticha du bout de ses phalanges pour trépasser silencieusement et les traits de ton visage ne se flagellèrent point de l'amertume des regrets.

L'échine de la colombe se tordit pour la faire jouir à nouveau de l'élégance de sa stature qui virevolta de plénitude et tes lippes s'égayèrent d'un sourire. Un calme hypnotique te suintait par tous les pores malgré l'âpreté ayant empoisonné tes courbes. Tes paumes entravèrent sournoisement les siennes de l'ardeur de leur poigne et sa pulpe se retrouva contrainte d'épouser la féminité de tes formes qui tanguèrent incessamment, niant la dangerosité des lieux. Tes tournoiements se gangrénèrent d'impétuosité pour imposer à ses arabesques dorsales les affres d'un épiderme contusionné de la ferveur de sporadiques frottements ricochant des fracas de son corps contre la rudesse des troncs lésés de leur vieillesse.

Je ne ferai plus la même erreur à l'avenir.

Tu ébréchas maintes fois l'onctuosité de sa pulpe de ta valse macabre et lorsque l'asthénie rongea tes mouvements, tu te délias de sa présence et lui confrontas à la vue ton paquet encore enflé de bâtonnets désireux d'être embrasés. Une seconde cigarette fut séparée de ses comparses. Son bout se calcina vigoureusement du crépitant de la flammèche de ton briquet et elle remplaça la précédente exténuée du trépas d'entre tes lippes.

Comptes-tu me faire battre mon recors de fumerie de la journée ?
Invité
Invité
avatar
Re: Lust and Destruction Jeu 21 Déc - 15:20

featuring Arizona & Age
« I'm the Chaos»


L’angoisse d’une fumée éternelle se dissipant gangrenant les poumons d’un goudron noir amenant le corps à s’oxyder se mue en une colère exaltant contre le vulgaire papier, maître d’un désir fulgurant et insatiable rendant esclave celle qui l’obsède. Les traits se déforment en une esquisse de jalousie obséquieuse et stupide, mais Age ignore car Age ne comprend pas le besoin grandissant d’attirer les prunelles glaciales dans l’azur sans limite. Mais la charogne s’abat, les chairs s’ébattent. Violence qui vient s’échouer contre ses os, caresser son visage d’une gifle amère alors que les mais se saisissent de sa frêle armature alors qu’Age ne résiste même pas à un envahisseur qu’elle appelle. Inexorablement les talons se reculent, l’arbre s’entiche d’Age, perce sa toison et vient lacérer sa chaire.

Aile écarlate d’une liberté sanguinolente se trace sur son dos écharpé, tandis que les griffes esquissent une danse obséquieuse sur un épiderme divinement saturé. Douleur qui éveille un monstre endormi, mais à peine enterré. L’azur reflète une colère sans frontière, et la gorge s’écharpe en un grognement bestial. L’amertume vient transcender ses lippes tandis qu’une promesses de douleur accomplis se forment sous la surface de sa cornée. Le sang s’écoule, filin vermeille, vie précieuse s’échappant de plaie striant la chaire. Hel s’éveille de toute sa splendeur tandis que la guerrière s’effondre dans un gouffre glacé. Sourires pervers qui déforment son faciès, l’albâtre se brise aussi facilement que le silence de la forêt interdite. Hel se relève, Hel s’élève dans une grandeur mortuaire et glacée. Car Hel est éternelle et damnée. L’azur s’assombrit d’une vision arrogante et la baguette se dégaine.

Accio à peine murmuré qui vient arracher le paquet des mains de sa tortionnaire avant qu’Hel s’en saisisse. Mouvement à peine visible, baguette qui s’agite et le paquet prend feu, libérant l’esclave adorateur de son esclavagisme volontaire. Son regard se tourne vers Arizona, triomphant de la douleur.

« Tu as échoué. »

La main s’élève vient caresser la chair, effleurer le crane avant de se s’en saisir et de renverser violement, révélant la gorge. Hel s’abaisse, les lèvres effleurant l’épiderme.

« Totalement échouée »

Et la main vient éteindre la dernière cigarette  

(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
Re: Lust and Destruction

Lust and Destruction
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sweet destruction // floyd
» possession and destruction // earl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: