-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust Mer 11 Oct - 22:22

défi gryffondor : Blue & Faust


Rappel & instructions

Rappel du défi : Attraper un épouvantard à plusieurs et l’enfermer dans un coffre puis le ramener à Luke. (Ils se cachent souvent dans les placards et armoires etc)
Niveau : Protagoniste de Poudlard
Récompenses : Vous fera rapporter 30 points à votre maison et 12 points de popularité.


Introduction


Si la règle était simple, le défi lui ne l'était pas. Affronter sa peur, la combattre avec le bon sortilège et l'enfermer dans un coffre ... Quoi de mieux que le cinquième étage pour parvenir à ses fins ? Il n'y avait pas beaucoup de passages, les coins sombres et confinés ne manquaient pas et le Croquemitaine traînait là de temps en temps. De quoi vous faire sursauter n'est ce pas ? C'était un défi digne d'un Gryffondor et le professeur aimait à voir ses élèves se surpasser et mettre en pratique ce qu'ils apprenaient en cours sur le terrain.


Invité
Invité
avatar
Re: DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust Mar 17 Oct - 1:05


Riddikulus, avaient-ils clamé, tour à tour, devant la personnification de leurs plus effroyables démons. L'incantation avait fusé sans qu'il n'ose compter; les peurs défilant sous ses yeux, des flammes aux hurlements inhumains, en passant par les abysses d'ébène. C’était quelques journées auparavant, et le sort de la bleue avait fait mouche - tandis que le sien, même si réussi, avait lamentablement atterri sur le côté. C’était un regard de défi qui s’était alors échangé entre les deux figures, un clash de fierté. Et sitôt libérés, c'était les langues qui s'étaient déliées, un échange se résumant à un simple « t'es pas cap », un déni des capacités de l'autre. La seule étincelle dont ils manquaient pour embraser leurs esprits, toujours prêt à se consumer - de colère, d'amer, d'une simple poussière qui leur était contraire.
Et c'est ainsi qu'ils se retrouvaient à hanter les couloirs du cinquième étage, prêts à traquer l'être cauchemardesque dans coin et recoin, armoires et placards. Rage au cœur comme une seconde peau, c'est pile à l'heure que Faust arrivait au point de rendez-vous, amenant avec lui l'odeur du tabac tout juste consumé, le pas leste et le regard à l'est - mais qui rencontra bien vite le regard argent de sa rivale de l'instant. Un sourire moqueur orne alors ses lèvres; la provocation luisante dans ses prunelles. Une fois n'est pas coutume; cette fois-ci, c'est les dents de l'autre qui toucheront le bitume - il en mettrait ses mains à couper, brûler, déchiqueter sans battre d'un cil. « J'espère que t'es prête à morfler Starling, parce que c'est moi qui l'aurait en premier. »  Les effrontés qui s'unissent autant qu'ils s'affrontent. Et, sans plus de cérémonies, il s'écarte pour faire claquer les portes d'une armoire - le son retentit dans le couloir; glas de la (relative) paix de la journée. Un nuage de poussière s'en échappe; lui fit cracher ses poumons - douleur familière dans la trachée, irrigation coutumière des yeux - mais le meuble est vide de présence, humaine comme d'outre-tombe.
 
défi gryff


hrp:
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust Sam 28 Oct - 18:24


   
D E F I;;
i dare you

 
spooky boo!


 


 
Les huit lettres s’étaient assemblées dans son esprit au moment même où elle avait jeté le sort. Un simple murmure qui était devenu hurlement puis un écho retentissant, éclatant dans son esprit en y laissant une traînée de poudre prête à exploser à la moindre étincelle. Et l’étincelle s’était mise à briller dès qu’elle avait articulé le sortilège ; avec cette même assurance qui avait animé le regard couleur cendre lorsqu’elle avait été libérée d’un soupire de satisfaction. Elle s’était alors faufilée entre la ribambelle d’élèves vainqueurs ou vaincus, survivants ou perdants. Victoire.
Et elle avait fait claqué sa langue, aura provocatrice infectant son champs de vision lorsqu’elle l’avait croisé, lèvres  s’étirant en un rictus éhonté avant que la controverse ne débute et que la conclusion finisse en quelques mots qui suffisaient à les faire bouillir tous les deux. Mais les huit lettres raisonnent de nouveau et elle signe sous un « « T’es pas cap » ; familiarisée à ce genre de procédé – classique.
Les couloirs défilent le jour j comme des images entrecoupées, des contours auxquels elle ne prête aucune attention – conditions rassemblées pour exiger un état d’esprit de gagnante parce qu’elle n’a aucune intention de se défiler, allure perfectionnée pour sembler la plus décontractée que possible et faire fuir la rivalité à laquelle elle fait face lorsqu’elle se place devant lui. Sourire aussi amusé qu’à l’accoutumé en sa présence apparaît en réaction à son hypothèse qu’il pourrait gagner.
« D’accord ; on dira ça aux autres pour sauver ton égo quand je l’aurai eu avant toi. »
Les portes claquent, bruit face auquel elle trésaille instinctivement, signe que le jeu commence même si elle considère que c’est gagné d’avance. Mais sa première étape est presque un réflexe, l’idée préméditée et déjà consumée lorsqu’elle le pousse à l’intérieur de l’antiquité avec un temps de réactivité à faire pâlir Matrix ; calée dos contre les portes fermées et ricanement au bord des lèvres, impatiente de faire brûler l’être à fleur de peau.
« Ah. Le son de ton échec ; mon préféré! »
Puis elle se décale, prête à redonner liberté au monstre dont elle peut déjà imaginer l’humain aussi massacrante que celle de l’épouvantard. Prochain meuble devant lequel elle s’arrête, attentive à tout bruit étranger, tout indice qui pourrait lui éviter de se faire prendre de surprise par son cauchemar. Mais elle hésite à peine avant de le découvrir, impatiente d’en finir. Mais un crissement lointain arrive à ses oreilles, sonore, dérangeant, mais bien là.
« Okay il est pas loin mais pas dans celle là. J’espère que tu dégaines vite parce que ça me dérangerait d’avoir à me débarrasser de ton épouvantard parce que tu t’es loupé.»

Et elle ouvre les hostilités.
cringe or grin

© Nalex


open me:
Invité
Invité
avatar
Re: DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust Sam 11 Nov - 17:34


La réplique sonne creux dans ses tympans. La victoire sera sienne; elle lui est due et déjà conquise, car sa peur est moteur et chaque pas à reculons s'ensuit d'une avancée par impulsion. Sa conviction est inébranlable et un rictus moqueur étire ses lèvres, laissant un silence significatif en guise de réponse.

Jusqu'à ce que le toux s'invite et brouille jusqu'à sa vue; jusqu'à ce que Blue en profite pour le cloîtrer dans le meuble. Fourbe blague, qu'il aurait souhaité exécuter lui-même sans l'avouer; et déjà il fronce les sourcils et serre les mâchoires, tambourinant contre les portes. Colère naissante dans le thorax, des débris de chevelures virant au cramoisi, mais pas un mot n'éclot dans sa bouche. L'explosion est réservée au plus tard, pour briser les oreilles en même temps que les pieds.
Et il compte bien être encore plus une épreuve qu'à l'ordinaire, pour marquer le coup; gagner ce défi en toute splendeur, sans même laisser des miettes à la supposée acolyte. « Allons, tu sais déjà que tu vas perdre, c'est pour ça que t'essayes de me déstabiliser. Ne mens pas, les écailles ne te vont pas au teint. Mais si tu veux la jouer comme ça, on va le faire.» qu'il lâche; rage sinueuse sondant les syllabes, sourire grandissant sur les commissures.
Et il la laisse dévoiler une autre possible cachette, pour que seul le néant soit découvert, vide de tout cauchemar. Il ignorait s'il devait être déçu ou heureux; car l'image de la jeune femme surprise par sa plus grande peur devait être plus que mémorable - nul doute qu'elle serait photographiée dans sa mémoire pour l'éternité. Et alors qu'il s'élance, s'avance, son pied se hasarde près de la cheville de la jeune femme, et d'un coup bien placé, il la fait s'écrouler sur le plancher poussiéreux.  « Puisqu'on en est aux images, c'est comme ça que je vais te faire mordre la poussière. Et ne t'inquiète pas pour ma vitesse; tu as déjà vu celle de mes cognards. » Cognards qui étaient loin de ne cibler que l'équipe adverse - il ne se rappelait plus si Blue en avait fait les frais directement, mais il l'avait sûrement déjà visée, et pas qu'une fois.
Sans attendre, il poursuivit le chemin vers un nouvel objet - un buffet, terni par le temps et la lumière approximative. Manifestement rouillé, il dut s'y reprendre à deux fois pour décoincer les tiroirs - emplis de vieux draps, troués et tâchés de noir et de gris. Sans réfléchir, il s'en saisit d'un, qu'il balança sur la figure accompagnatrice.  « Tiens, pour te protéger du grand méchant loup, chaperon bleu. »
Et finalement, la chevelure retourne au blanc, tandis qu'il continue de s'avancer; fronçant néanmoins les sourcils face à des grincements de plus en plus présents. L'être impie était de plus en plus proche; et déjà l'un d'eux devrait affronter sa peur.
Mais peu importait qui; il serait celui qui lancerait le fameux sort, cette fois-ci. Même s'il se retrouvait face à sa propre essence; ternie et anéantie.
défi gryff
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust Sam 30 Déc - 18:50


   
D E F I;;
i dare you

 
spooky boo!


 


 
Un coup bas. Réactivité anesthésiée et réflexes endormis, l’action se passe au ralentit sous son regard déconcerté – cheville qui flanche et équilibre qui balance, instinct s’enclenche pour que les paumes freinent la chute avant que le crâne n’éclate contre le sol, bagues pénétrant la peau dans une sensation désagréable qui étire les lèvres en une grimace irritée. Alors ça, tu vas le payer. Rancune mise de côté le temps de se redresser, mains dégageant les invisibles particules venues chatouiller les narines, allergies lui grattant la gorge et envie de vengeance monopolisant l’esprit calomnié par l’idée qu’il venait littéralement de la mettre à terre. Il aurait autant pu marcher sur son orgueil que le résultat aurait été le même.
Mais la malice se rallume dans les iris lorsqu’elle rattrape le drap en détournant la tête, évitant la masse d’acariens qui ont sûrement dû monter leur tribu entière entre les plis de l’antiquité trouée de tous les côtés. Regard dégoûté est adressé au bout de tissu tandis qu’elle se demande s’il n’avait pas servi à cacher un corps, l’attrapant du bout de doigts pour l’éloigner le plus possible de son anatomie, éternuement venant abréger les provocations incessantes du partenaire qui commence à prendre une confiance discordante.  « Bien tenté mais dans ce genre de contexte, je suis le loup. »
Avec un sourire assuré, elle prend le temps de se mettre à plier le drap déglingué tout en essayant de localiser la source du bruit qui ne cesse de résonner. Mais autre chose vient perturber sa concentration : objet approprié et nécessaire pour les sauver du cauchemar assuré lorsque ce dernier viendrait à se réaliser. Pièces du plan se mettent en place, détails de chaque action se mobilisant pour réaliser la fresque virtuose qu’elle compte concevoir – une pure merveille. Alors avant qu’il ne s’éloigne, elle passe à l’acte, voix outrageusement honnête et regard limpide, vice supprimé pour ne laisser que pureté insoupçonnée. « Faust! Tu peux m’aider une seconde? Juste le temps que je le replie; histoire de faire semblant de pas avoir foutu le bordel dans ces antiquités. » réticence captée, elle lève les yeux au ciel en signe de paix, mise en pause des hostilités et animosité faussement négligée, civilité dans les mots prononcés. « S’il te plait. »
Extrémités du drap lui sont tendues, confiance mise à l’épreuve avec succès lorsqu’il finit par accepter et qu’elle lui adresse un sourire. Et dès qu’il s’en empare, secondes sont dénombrer, chaque réaction calculée, drap martyrisé et secoué avec efficacité pour s’éviter toute la poussière et la lui renvoyer en pleine gueule, sûreté assurée. L’arme de guerre renommée est finalement lâchée, profitant des moments de surprise volés pour se rapprocher, près – trop près, distance empiétée pour accaparer l’attention en et affecter les sens. Elle s’empare d’une des mèches immaculées glissant le long des doigts aux manières affirmées, assurées – complètement déplacées.
« D’ailleurs, faudrait que tu m’expliques comment ça marche pour tes cheveux… Si t’avais été chauve ça aurait pas été la même j’imagine? »
Et dès que ses yeux glissent vers les siens pour s’assurer qu’elle a bien acquis toute sa considération à travers cette distraction inaccoutumée,  ses lèvres s’étirent en ce rictus singulier et si particulier, celui qui annonce que ça va dégénérer. Sa main s’empare de sa baguette, pas en arrière fait pour s’éloigner un maximum tandis que la prime danse entre ses doigts, la faisant tournoyer adroitement et élégamment avec de la pointer vers lui, incitation évidente à venir la récupérer.
« Joli matos que t’as là. Hâte de voir comment tu vas te débrouiller sans elle. Alors qui est-ce qui a besoin de protection contre le grand méchant loup, maintenant?»
Connard.
cringe or grin

© Nalex


mention spéciale:
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust Mar 23 Jan - 15:09

défi gryffondor : Faust & Blue


Nice catch !
Le couloir du cinquième étage était relativement calme pendant que le duo se cherchait tour à tour en essayant de savoir qui attraperait et tomberait en premier sur un épouvantard. Il est vrai que le château est immense et il aussi vrai qu'il y a mille et une cachettes pour une créature telle que lui. La véritable apparence d'un épouvantard serait inconnue, car il s'agit d'une créature capable de changer d'aspect en un instant et qui privilégiera toujours la forme la plus terrifiante possible pour la personne qui lui fait face en puisant dans ses peurs les plus profondes. Cependant, lorsqu'un épouvantard se retrouve face à un groupe de personnes et qu'il tente de toutes les effrayer en même temps, il peut arriver qu'il prenne une forme alternative regroupant plusieurs craintes. Il peut également arriver qu'il ne sache plus très bien qu'elle forme adopter, il prend alors des formes mélangées et entrecoupées qui se veulent effrayantes.

Pendant que le duo se chamaillait, un des tiroirs de l'armoire du fond du couloir commençait à grincer. Il s'agissait d'une armoire contenant d'anciens objets magiques, vases et verres ayant appartenu à des habitants du château. Plus ils s'approchaient et plus le tiroir s'agitait, le tiroir était à présent tellement convulsé que les vases présents dans la vitrine du haut commençaient à s'entrechoquer. Le tiroir finit par s'ouvrit légèrement laissant passer une ombre au sol qui changea instantanément d'apparence dans un fruit de claquement de fouet avec un être humain, Faust lui même. Il marchait vers eux l'air vitreux et complètement vide. Puis tout à coup l'épouventard changea à nouveau d'apparence prenant l'apparence d'une grande cage en fer, puis à nouveau elle revint à Faust, puis revint à la cage en une fraction de seconde. L'épouventard finit par prendre l'apparence d'un faux faust enfermé dans une cage en fer, une ombre rodant près de lui.

Invité
Invité
avatar
Re: DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust Mer 24 Jan - 22:30


La réplique n'avait attiré qu'un haussement d'épaule désabusé, comme si cela lui passait au-dessus - plus facile que d'admettre qu'il n'avait rien à répliquer. Mais il restait intimement persuadé qu'il était plus loup que tout autre chose - mis à part cheval, peut-être.
À peine avait-il accepté de l'épauler qu'il l'avait regretté ; le doute s'insinuant dans son crâne malgré les politesses qu'elle avait exécutées – peut-être était-ce ça, d'ailleurs, qui était exagéré. Draps agités et la poussière envahit ses narines, si bien qu'il se retrouve encore à tousser, crachant autant ses poumons que des insultes à l'intention de l'autre. Et lorsqu'elle lâche tout pour s'approcher ; il fronce sourcils et nez alors que ses cheveux sont tripotées, muscles automatiquement tendus et mâchoires serrées alors qu'un « ne me touche pas » est à deux doigts de couler de ses lèvres. Mais il se contente de rouler des yeux à la question, soufflant un « T'en as d'autres, des questions à la con ? »   suintant d'agacement. Agacement qui devint rage pure lorsqu'elle se saisit de sa baguette, rutilante de fierté en le faisant danser entre ses doigts. Il œilla silencieusement la distance entre eux deux une fraction de seconde, menace silencieuse luisant dans les pupilles, puis laissa tomber avant d'être parvenu à une quelconque réflexion, se contentant d'avancer brusquement; saisissant un pan de vêtements et l'attirant pour la déséquilibrer - puis son bras se tend vers l'objet convoité, comptant sur la taille différée comme un atout pour lui permettre d'y accéder.
Et alors qu'il agit, son regard dérive dans le couloir - et le spectacle s'étend ; copie de son être incarcérée, copie terne et décharnée, creuse et délaissée - mort déambulant dans le monde des vivants. Son cœur rate un battement, avide; son mouvement perd son équilibre, et il se heurte à sa prise alors que son réflexe le fait bouger - et s'écroule avec elle.
Il a le souffle coupé lorsqu'il s'étale au sol, quelques secondes de flottements avant qu'il se dégage sans ménagement de l'autre corps; récupérant vivement sa baguette dans la confusion. « T'vois, t'es le chaperon, à se pavaner devant le loup. » qu'il marmonne; se redressant presque péniblement - des courbatures et douleurs le hantaient constamment, une chute et la peur grouillant dans son ventre ne faisaient qu'empirer. « Et j'suis peut-être pas le loup; mais je suis au moins le chasseur. » Et ce bâtard, je l'ai dans le viseur. Et il se redresse fièrement, poitrail en avant, baguette tendue vers l'être d'altérations; dents grinçantes et effroi palpitant, mais il articule, décemment, prudemment « Riddikulus ! »
 
défi gryff


hrp:


Dernière édition par Faust H. Horsestock le Mer 24 Jan - 22:31, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust Mer 24 Jan - 22:30

Le membre 'Faust H. Horsestock' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust 960569sortA
Contenu sponsorisé
Re: DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust

DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto
» DÉFI - Un vol empoisonné. Feat Taylor & Kinga
» DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola
» DÉFI GRYFFONDOR - Tous à pooooooil. Feat Adonis et Kenneth
» Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: