Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ??

Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Sam 14 Oct - 19:10

Disclamer : Ce portable n'est pas celui qu'elle avait avant "sa mort",
ce dernier c'est Lukas qui l'a, ça c'est un neuf love

wizardnet 80% 00:00

Contacts
Vega
Pseudo du contact


Répondeur
Vous êtes bien sur la messagerie vocale du 087 691 222, votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.



Dernière édition par Borea S. Boswell le Sam 29 Déc - 16:27, édité 1 fois
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Lun 15 Oct - 13:52

ça peut aller. Mais il s'est passé quelque chose de grave.
11h19
????????
11h21
NON BOREA NON
11h21
30.09.28
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Ven 28 Déc - 17:36

Bo. ça va ? Lola te parle toujours pas ? Comment ça se passe dans ta chambre ? J'ai besoin de te voir.
16h01
08.11.28
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Sam 29 Déc - 14:09

Attends, je vais screen quand même parce que ce que tu me dis c'est pépite. (pour ma chambre pas pour le reste).
16h07
Pff, ça va passer je pense. Le temps qu'elle digère. Je crois. ça serait con sinon non ? Tu vas te nourrir à l'infirmerie j'espère ?
16h09
08.11.28
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Sam 29 Déc - 14:21

Oui bah je te rappelle que j'étais à moitié le bienvenue chez les BW, ils allaient pas me filer leur meilleure suite en haut du château. c'est déjà cool que fallen m'ait laissé ma chambre.
16h11
Elle tente de communiquer on va dire. et NON, tu pars pas. T'as cru que je te laisserai t'éloigner de moi encore une fois ? Enfin. De nous. Poudlard est ta maison. (et je ne releverai pas cette blague de très mauvais goût).
16h14
08.11.28
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Sam 29 Déc - 14:38

Elle est morte, n'en parlons plus.
16h13
Je ne sais pas Bo... etrangement même si j'ai fait cette licence par dépit, j'aimerai bien finir mes études. On partira après, si tu veux. Quand tu auras ton DEMA, je te promets que je t'emmène voyager. Et oui, je te veux toujours auprès de moi. (bravo, je ne sais pas si moi j'en serais capable :p)
16h16
08.11.28
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Sam 29 Déc - 14:49

Mais arrête, tu n'étouffes personne. Si Lola nous aime réellement, elle ne sera pas jalouse. (je dis ça mais en vrai j'y connais rien aux réactions de filles). C'est vrai que Soleil fait officiellement partie de notre crew désormais. Quand je pense qu'au début je pouvais pas l'encadrer. Je l'aime bien maintenant. (je te trollais bo, évidemment que je sus capable de chasser les lapins. Mais je m'abaisserais pas à le faire, c'est mon côté un peu noble :p)
16h21
08.11.28
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Sam 29 Déc - 14:58

Je veux pas être méchant mais on a pas ce problème entre nous les mecs. Je ne la trompe pas, à savoir on couche pas ensemble Borea. Et ... je ne sais pas en fait. Je suis confus. Je crois que je ne supporte plus qu'on appelle à la trahison à chacun de mes gestes. Je ne la quitterai pas, mais si c'est elle qui me quitte, ça sera son problème. Je crois que je suis amoureux d'elle, mais je ne veux pas te perdre parce que je sens qu'on est connecté toi et moi. (on fera la course un jour).
16h26
08.11.28
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Sam 29 Déc - 15:12

C'est normal ça... Je t'ai quand même transformé. De plus... on descend tous les deux des Boswell. C'est quand même extraordinaire.
16h30
Tu ne seras plus une novice lorsque je t'aurais entrainé ! c'est pour ça qu'il est vital que tu restes à Poudlard, que tu t'habitues à cette nouvelle enveloppe, à ces nouvelles capacités avant de retourner affronter le monde extérieur. Crois-moi.
16h32
08.11.28
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Sam 29 Déc - 15:26

N'abusons pas, Lola est une sorcière ! En prenant soin d'elle, elle peut atteindre les 150 ans. Nous, plus dans les 200 ou 250 je pense. En fait je ne sais pas trop... mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne pas veiillir trop vite par rapport à nous. ça sera à peu près égal jusqu'aux 70 ans au moins. Je sais pas trop.
16h35
Félicitations haha. Comment il allait ? Je lui envoie régulièrement des lettres mais il m'a demandé de ne pas trop venir le voir. J'ai hâte qu'il sorte, il me manque terriblement.Et c'est étrange car je n'ai jamais ressenti ce genre de choses.
16h40
08.11.28
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Sam 29 Déc - 16:00

Ma mère a bien vécu 800 ans. On ne sait pas... Bon d'accord, elle est techniquement morte à 36 ans. Mais elle vit depuis !
16h38
Il revient bientôt maintenant.
16h45
08.11.28
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Sam 29 Déc - 16:21

Si c'est vrai. Je te rejoins dans l'observatoire.
16h52
08.11.28
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Mer 20 Fév - 16:15

Borea... Je peux te parler ?
13.26
29.11.28
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Ven 22 Fév - 12:24

Je... Je suis désolée. D'avoir aussi mal réagit. J'aurais dû être heureuse de te revoir, au lieu de ça... J'ai juste pensée à ma douleur au lieu de penser aussi à la tienne.
13.33
Et j'aimerais te parler de ça en face si tu le souhaites.
13.35
29.11.28
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ?? Ven 22 Fév - 12:41

Dans notre chambre ?
13.37
Quand tu veux. (hors contexte ce message pourrait être étrange.)
13.37
29.11.28
Contenu sponsorisé
Re: M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ??

M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Portables-
Sauter vers: