Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme]

Invité
Invité
avatar
Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme] Dim 26 Nov - 13:15

Groupe 5: Mage Noir


Introduction
Il n'en restait plus que cinq face à lui. Cinq personnes, deux groupes. Peut-être que pour certaines de ses élèves restante, devaient-elles se douter qu'elles seraient toute deux séparées en cette soirée. Mais après tout, elles avaient aussi la connaissance de l'an passé, alors les mettre ensemble n'était en rien équitable pour les autres. Un léger rire qui traverse ses lèvres sans la moindre raison, comme si Isaac Andersen avait l'habitude de l'équitable. Sauf qu'aujourd'hui, l'amusement qui existait pour lui était tout autre que son habituelle. Après tout, il avait la possibilité de s'amuser de bien d'autre façon en ce début de nouvelle année scolaire.

—  Savez-vous que si je vous fais pas partir tous les mages noirs d'un coup, que je vous fais partir sur un rythme alterné. C'est simplement parce que le groupe d'auror qui vous suit à pour but supplémentaire de vous poursuivre. Enfin, c'est bénéfique pour eux dirait-on.

Un petit bonus sur la note. Un petit bonus sur les points. Un amusement qui pouvait exister même si il se doutait qu'aujourd'hui les participants seraient plus à même de jouer pour leur vie que pour l'expérience réelle que pouvait apporter ce cours nocturne.

—  Du coup les derniers mage noirs à partir seront Mesdemoiselles Williams, Errol ainsi que Flemming.

Ce regard lourd de sens qui leur est porté à toutes les trois. Trois serpentards, aucune d'elles n'avaient intérêt à le décevoir.

Indication : @Fenry D. Williams @Olympe N. Errol @Cannelle P. Flemming

Donc comme pour le groupe 1&2&3&4, vous entrez dans la forêt et décidez par ou vous allez, il n’enverra personne tant que vous n’êtes pas partie. Vous allez ou vous voulez, faire ce que vous voulez, survivre aux créatures et combattre les mages noirs telle est votre mission.

J'interviendrais quand j'aurais envie d'intervenir (flemmardise quand tu nous tiens), ça peut très bien être à chaque tour complet ou tous les 10 posts si j'ai envie. Enfin dans le cas où vous avancez trop vite je vous préviendrais de stopper pour que je puisse intervenir! Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions ou des revendications: discord, mp, skype what you want?

Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme] Mer 29 Nov - 13:38


occultisme

Tout le monde est appelé, tous le monde s'enfonce dans la forêt. Et tu te demandes quand est-ce que ce beau professeur roulera ton nom entre ses lèvres. Et quand finalement il ne reste plus que Fenry et Olympe avec toi, tu jubiles intérieurement. Clairement la soirée était sauvée.

Déjà parce qu'avec Fenry, vous alliez pouvoir devenir les Queens of the Forest, et ton amie Olympe faisait tellement peur à certains que tu semblais intimement convaincue que vous seriez à cent pour cent protégées.
Un sourire charmeur et élogieux envers le professeur, tu te diriges ensuite vers la lisière de la forêt la mine déterminée.

Une fois que Fenry et Olympe furent à tes côtés, tu t'adosses à un arbre, la mine boudeuse.

« Voilà qu'on est mages noirs, on va devoir se faire chasser par les autres. Particulièrement irritant, moi qui pensait qu'on ferait de l'exploration. On commence par quoi ? Olympe, si ils y en a qui s'approchent tu les exploses ok ? »


Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme] Ven 8 Déc - 9:25


Queen of the forest
Son regard circula dans la masse d'élèves qui s'était présentée à l'orée de la forêt. En voyant Alaine, Fenry prit une mine grave ; elle ne doutait pas qu'elle puisse se débrouiller seule, mais quelque part, elle n'aimait pas l'idée qu'elle soit punie et forcée de faire face à la forêt interdite qui, rappelons-le, était interdite - et ce pour une bonne raison.
Elle n'avait jamais compris pourquoi le professeur Andersen était si froid et, de manière absurde, si cruel et s'était contentée d'écouteur les rumeurs.

Lorsqu'il énonça son groupe, elle lança rapidement un regard complice vers Cannelle, un sourire en coin et l'air de lui dire qu'il était temps de régner sur ces bois.
En revanche, l'autre nom lui était pratiquement inconnu ; son visage un peu moins. Elle se souvenait l'avoir vue, mais ne savait plus trop dans quelles circonstances - ou peut-être l'avait-elle vue dans des souvenirs, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'elle y faisait.

Elle haussa les sourcils et se mit à rire d'un rire léger.

« J'ai déjà fait ça l'année passée, mais le groupe qui poursuivait le mien était pas fort doué. »

Elle sortit sa baguette.

« J'imagine que tant qu'on se fait pas attaquer on peut rester sur place ? On s'éloigne juste assez du départ pour qu'on nous entende pas et on se la joue pépouze ? »

Elle était pas vraiment lâche, mais elle avait la flemme.
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme] Mer 13 Déc - 19:03

cours d'occultisme
"La forêt est immense à celui qui en a peur, la forêt est un arbre à celui qui la regarde. — Nioa Wuyung"
Bon.
Ton groupe ça allait, en soit t’aurais pas pu espéré mieux, mais t’aurais clairement pu avoir bien pire. Jouer le mage noir… hum… moyen-moyen, mais bon, t’étais pas là pour valider ton trimestre ou quoi que ce soit, t’étais juste punie Olympe, comme presque la moitié des élèves ce soir en fait.
Cannelle, comme à sa grande habitude, doit oublier par moment que tu n’es pas non plus une force de la nature capable d’écraser tout obstacle qui se présente avec autant de style qu’une moissonneuse-batteuse. Tu ne lui en veux pas et te contente de rouler des yeux avant de lui sourire. Fenry. La légillimens. C’était quelque chose que tout le monde savait maintenant et en soit ça ne te dérangeais pas tant que ça de faire équipe avec elle, surtout qu’elle semblait connaître l’exercice.

Comme vous voulez, je n’ai rien à prouver à Andersen… mais on peut orienter les autres vers le vieux nid d’acromentules qui ce situe à l’Est.

C’était juste une proposition.
Une idée comme ça, rien de plus.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme] Lun 18 Déc - 9:35


occultisme

On vous appelait les reines de la forêts.
Et pas les rennes, parce que vous étiez pas des putains de cervidés.
D’ailleurs, la seule de ce groupe qui pouvait avoir un rapprochement quelconque avec un animal, ça aurait été Olympe. Mais soit.

Heureuse d’être avec deux de tes proches amies, tu te pavanais le long du petit sentier par lequel vous étiez entré tout en écoutant d’une oreille distraite les précieux conseils de Fenry. La mine plutôt convaincue, tu avais hoché vivement la tête pour approuver ce plan forcé par une flemmingite aiguë.

Mais l’idée d’Olympe te fait soudain frissonner. Ton corps entier se fige et tu te retournes vers elles d’un air dégouté.

« Des.. Des acromentules ? Pas très envie d’en croiser certaines, je suis pas l’as des sortilèges de défense. Si on m’avait demandé de les relooker j’aurais dis ok mais… »

Tu te met soudain en route vers l’Est, comme si c’était décidé et que cela te demandait un énorme sacrifice.

« Et pour le coup pas envie qu’Andersen me casse les pieds avec ça. »


Contenu sponsorisé
Re: Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme]

Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Groupe 6: Blue, Joey, ??? [cours occultisme]
» Groupe 3: Robin, Age, Melusine [cours occultisme]
» Groupe 1: Valentyne, Andy, Raffaello [cours occultisme]
» Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme]
» Groupe 2: Alaine, Lola, Agnès, Selene [cours occultisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: