[défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar
Messages : 621
Points : 581
[défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Ven 29 Déc - 21:26

défi poufsouffle : aelys et roxanne


Rappel & instructions
Rappel du défi : Aller placer Hector dans le bureau de Luke Blane.
Niveau : Fruit à coque
Récompenses : 30 points pour Poufsouffle et 12 points de popularité


Introduction
« C'est l'hiver et Marguerite s'ennuie. Ses animaux de compagnie aussi. Pour se changer les idées, elle a sobrement suggéré à Aelys d'aller déplacer son beau et grand Hector dans le bureau de Luke Blane à la fin d'un cours. Quoi? Tous les directeurs de maison ont des comptes à se rendre tôt ou tard, de toute façon. Et ils font tous pareil, alors, hein. Et puis rien ne vaut une petite farce entre collègues pour renforcer les liens. C'est qu'elle adore le taquiner, son Luc. Avant de la laisser partir, elle lui conseille de se choisir un coéquipier, car attention, les varans de Komodo ne sont pas des créatures très amicales... Mais ne sont pas plus dangereux d'un Saule Cogneur, donc aucun risque. Courage mes petits! »

Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 348
Points : 560
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Ven 29 Déc - 23:44



la gloire d'hector

avec roxanne forbes
tonight we're on a mission, tonight's the casting call if this is the real audition oh, god, help us all

  Aelys était, en cet instant, parfaitement sérieuse et concentrée. Là ou d'autres auraient été vaguement blasés ou auraient protesté contre les lubies de leur directrice de maison, Lys y voyait un honneur et une occasion. C'était à elle, parmi tant d'autres pouffys fidèles et avec beaucoup de temps libre, qu'elle avait confié cette mission. Peut-être était-ce le hasard,
peut-être parce qu'Aelys était une bonne petite recrue, ou peut-être avait-elle eu vent des fantasmes presque inavoués d'Aelys sur les animaux de compagnie de Poudlard pour peu qu'ils soient un peu plus sagace que son poisson. Après un salut militaire à sa directrice elle forma son plan d'action.
Déjà, Mademoiselle France (c'était bizarre comme nom tout même. Imaginez si elle s'était appelée Aelys United Kingdom.), lui avait conseillé, dans a sagesse toute puissante, de prendre un partenaire. C'est vrai qu'Hector était un peu gros. Et un peu lourd aussi. Et probablement qu'il pouvait lui dévorer le visage aussi mais ça elle n'y pensait même pas. Il était si mignon. Ne la jugez pas elle a grandi avec des moldus et des poissons rouges, l'exigence est morte chez cette enfant. Il lui fallait quelqu'un sur qui elle pouvait compter, qui sache bien se servir d'une baguette et qui ne soit pas une machine à catastrophe qui arriverait à perdre Hector dans le Lac Noir. Genre. Pas Billy. Elle en arriva à la conclusion que le meilleur choix se porterai sur un de ses nombreux aînés.
Elle prit d'autres précautions. Une couverture bien chaude et douce pour emmitoufler Hector et le garder au chaud contre les courant d'air des couloirs, et des petits biscuits au cas où il avait faim. Elle avait un peu peur de tomber sur Monsieur Blane. Déjà, elle ne le connaissait pas très bien, elle avait juste eu les bases en balais,
ne pouvant pas faire grand-chose de plus que de raser le sol avec son balais. Au final,
lui devait la connaître uniquement pour être "l'élève qu'il n'a jamais beaucoup vue". Et puis, si elle disait qu'elle était là parce que Mademoiselle France l'avait envoyé mettre son reptile sur son fauteuil il allait difficilement la croire. Elle arqua un sourcil à cette pensée. Non, en fait il la croirait probablement, mais elle préférerait éviter de se retrouver dans une bataille de kaijûs ou de décevoir sa chère professeur de botanique.
Avec un dernier regard mi-fier mi-vous pouvez comptez sur moi mi-protégez-moi si Professeur Blane essaie de me pétrificus svp, elle enveloppa le gros lézard dans la couverture tel un nouveau né, se retint de lui faire un bisou sur les écailles ou de le porter comme simba et lui chuchota des mots d'amour.

▬ Viens mon poupinou, on va faire de toi un roi.

Sur ce, elle trottina jusqu'au vestiaire et se dirigea au dortoir des neuvième année, espérant que quelqu'un y soit libre. Parfois les pouffsouffles faisaient des soirées forteresse de coussins qui prenaient beaucoup de temps, et même si l'idée de faire d'Hector le roi d'une forteresse de coussins paraissait beaucoup plus amusant, ce n'était pas sa mission. Elle entre timidement dans le dortoir avec hector contre sa poitrine, enveloppé comme un (gros) nouveau né (écailleux), et demanda avec des yeux de merlan frits (Hector, lui regardait les élèves comme si ils étaient des merlans frits.)

▬ Hum. Pardon mais euh... Professeur France a dit qu'il fallait que je mette son komodo  dans le bureau de Monsieur Blane,, ce n'était pas trop le genre de choses qu'elle s'attendait à dire dans sa vie, il est un peu lourd pour moi et j'ai un peu peur de Blane y a quelqu'un qui pourrait m'accompagner ?

Aujourd'hui, elle rentrerai dans la légende et serait connue comme Aelys, l'handicapée qui avait mis un varan du komodo dans le bureau d'un prof.
Il n'y a pas de petites gloires.
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 194
Points : 467
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Lun 29 Jan - 5:54


« Défi Pouffys »

Feat' Aelys Llywarch

Roxanne E. Forbes

La journée avait été longue et épuisante. Ce soir-là, t’étais dans la salle commune de votre dortoir, en train de décompresser en compagnie de Joey et de Felix, quand une jeune fille entre avec un genre de gros reptile dans les bras. Surprise, tes sourcils s’haussent face à sa demande pour le moins incongrue, mais tu ne caches pas ton intérêt pour le travail demandé non plus. Tu n’avais pas pour habitude de te laisser aller à de l’improvisation, mais pour une fois, tu sentais que la jeune Poufsouffle s’adressait à toi lorsqu’elle demandait de l’aide. Voyant que, de toute façon, personne ne se manifestait – probablement tous trop intimidés par le truc qu’elle tenait dans ses mains – tu te lèves en souriant et scelles ainsi ta participation à ce coup qui serait peut-être foireux si vous vous faisiez prendre.

« Bon allez j’me dévoue, c’est une super idée de faire une blague au professeur Blane. »

Un clin d’œil appuie tes dires et tu t’empares du reptile doucement, libérant ta cadette de son fardeau. Surprise par le poids de l’animal, tu manques de l’échapper sur le coup mais reprends rapidement ta prise sur le bébé improvisé. Son regard ne t’aidait pas à te mettre à l’aise, t’avais surtout l’impression qu’il allait te dévorer vivante avant d’avoir atteint les bureaux des enseignants. Néanmoins, tu prends ton courage à deux mains et surveille le moindre geste de la créature à écailles, t’assurant ainsi de ne pas te retrouver en position délicate.

« Au fait, je m’appelle Roxanne. Je ne pense pas qu’on ait déjà fait connaissance, alors voilà, j’pense que ça ira mieux comme ça vu dans quel bateau on est. Et toi, c’est quoi ton nom? »

Tu quittes le dortoir avec ta coéquipière en ne perdant pas l’animal de vue. Après quelques minutes, par contre, tu en viens à le bercer dans tes bras comme si c’était réellement un enfant, davantage préoccupée par la façon dont vous alliez pouvoir vous glisser incognito jusqu’au bureau de professeur Blane que par le reptile en lui-même. Tu connaissais bien Blane, surtout depuis que tu avais rejoint l’équipe de quidditch de Poufsouffle, mais tu te doutais que si mademoiselle France avait envoyé ta collègue plus jeune en mission, c’était parce qu’elle ne pouvait pas elle-même se prêter au jeu. Ou elle cherchait simplement à pouvoir faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre.

« Sinon, tu avais un plan d’action en tête ou on improvise? Et c’est quoi exactement ce truc, un lézard? »

Même en mission pour votre directrice de maison, tu ne pouvais pas t’empêcher de récolter des informations à tout va. Si seulement Felix te voyait...



© Kibara


hrp:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 348
Points : 560
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Mer 7 Fév - 15:25



la gloire d'hector

avec roxanne forbes
tonight we're on a mission, tonight's the casting call if this is the real audition oh, god, help us all

  Ce fut un soulagement pour ses avants-bras quand la préfète lui prit la bestiole des mains. Roxanne était une de ces personnes charismatiques qui vous font sentir un peu nul et pataud à côté. Elle la remercie d'un mouvement de tête timide et commence à la suivre dans les couloirs.

▬ Aelys. Aelys Llywarch, c'était toujours au moment de se présenter qu'elle se rappelait à quel point le gallois était impossible à prononcer. Même "Aelys" pouvait s'avérer compliqué les premières fois à vrai dire. Tu peux m'appeler Lys. Je suis en 6ème année.

Elle tendit la main vers Roxanne pour lui serrer avant de se rappeler que son aînée avait les mains très prises à ce moment et referma sa paume avec un petit rire gêné avant de joindre les mains. Pas gênant du tout Aelys.

▬ Hector est un peu lourd non?... Il faudrait peut-être utiliser un sortilège de réduction ?

Elle rougit.

▬ Je suis pas la plus douée avec les sortilèges, ou n'importe qu'elle autre matière, pensa-t-elle, mais en s'abstenant de le dire à voix haute mais si tu veux le faire, ça serait peut-être une bonne idée?

  A vrai dire l'excitation de se voir confier une tâche par Mademoiselle France et pouvoir jouer avec un bébé dinosaure venait de retomber alors qu'elle constatait à quel point elle était... Inutile. A vrai dire, elle connaissait les bases du sortilège reducto, mais elle était un peu anxieuse à l'idée de le pratiquer sur un être vivant. Et le manque de confiance en soi n'était généralement pas quelque chose qui aidait pour faire de la magie. Du coup elle était là, incapable d'aider physiquement, et pas assez sûre d'elle pour pratiquer de la magie. Elle soupira un peu, et quand Roxanne lui demanda si elle avait un plan elle se redressa. Si elle avait une occasion de servir à quelque chose c'était bien maintenant. Elle bégaya une réponse à demie-improvisée en mimant chaque action avec ses mains.

▬ Oh. Euh. Oui. Enfin. J'ai rien de très avancé mais euh... Je peux aller vérifier si la voie et libre et si Mr. Blane n'est pas dans son bureau. Si il l'est ou que quelqu'un bloque l'accès je peux m'arranger pour le faire sortir. Je trouverais facilement quelque chose.

Petit sourire timide, semie-fierté.

▬ Je suis au club de théâtre et... Faire semblant c'est ma spécialité on va dire.

  N'importe qui en aurait conclus qu'elle était actrice au club et savait donc jouait la comédie, mais à vrai dire Aelys se referait plus à sa vie quotidienne. Faire semblant que tout va bien, d'aimer tout le monde, de plaire, ça, c'était vraiment sa spécialité, sur ce point-là, elle avait confiance en ses capacités.
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar
Messages : 621
Points : 581
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Dim 11 Fév - 13:47

défi poufsouffle : aelys et roxanne


Fuck this i'm free
« Tout à l'air de bien se passer non? Aelys trouve une partenaire, le couloir est vide, personne à l'horizon. Hector est... docile? Ça, ça ne dure jamais longtemps. Le reptile fort grincheux n'apprécie que très peu les humains. Et là, il a sa dose. Jusqu'ici bien sage dans sa couverture, il s'agite soudainement dans les bras de Roxanne, se dégageant à coups de queue et de pattes griffues. Heureusement pour la préfète qu'il n'a pas encore atteint sa taille adulte ni la force qui va avec. Retombant gauchement sur ses pattes, il ne perd pas une minute pour s'enfuir, rampant jusqu'à l'autre bout du couloir, bien décidé à se trouver un coin tranquille pour faire la sieste. Si vous voulez le rattraper, attention à ses dents pointues! »

Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 194
Points : 467
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Mar 29 Mai - 1:23


« Défi Pouffys »

Feat' Aelys Llywarch

Roxanne E. Forbes

T’as des yeux gros comme des billes quand t’entends son nom. Tu te sais incapable de le prononcer d’avance, alors tu soupires presque de soulagement quand elle t’offre une alternative beaucoup plus intéressante pour ta langue peu habituée au gallois. Elle semblait plutôt sympathique, du moins assez pour se proposer volontaire quand Mademoiselle France demandait un service. Tu notes mentalement cette information, au cas où elle te serait nécessaire pour plus tard. Opportuniste? Pas du tout. Autant dire que tu aimais te rappeler de ce genre de détail, puisque tu représentais ta maison dans chacune de tes actions. À défaut de pouvoir socialiser avec tout le monde, faute de temps pour l’instant, tu devais donner l’illusion de connaître tout le monde.

« Très bien, enchantée Lys. »

Un mince sourire étire tes lèvres, sa suggestion étant très appropriée pour le coup si tu voulais conserver tes bras pour quelques minutes encore. T’aimais bien avoir accès à tes mains, c’était pratique mine de rien pour manier une baguette. Et manger. Et s’habiller aussi, faut pas l’oublier.
Elle était maligne, mais rien de très surprenant quand on savait qu’elle provenait de ta maison. Bon, elle l’affirme elle-même qu’elle n’est pas très douée avec les sortilèges, mais tous ne peuvent pas être à ton niveau quand même. Puis, si elle est en sixième année, c’est pas plus mal, elle a encore la possibilité de s’améliorer avant la fin de ses études, c’est ce qui est important.

Son plan était génial – peu précis, mais si elle pouvait jouer la comédie, c’était un atout pour vous puisque toi et le théâtre, ça faisait deux, donc ça comblait le manque d’organisation dont vous faisiez preuve. T’avais rien à redire, au vu des circonstances c’était le mieux que vous puissiez faire.

« T’inquiète, je vais m’en occup- AAAAAAAAAAAAAAAAH »

T’observes Hector courir au loin, la mine dépitée. Courir n’est pas le bon verbe, tu le sais bien, mais il se déplace si vite que tu ne penses pas à d’autres termes plus appropriés sur le coup.
Pauvre Hector. La surprise ne dure qu’une demi-seconde sur ton visage, sitôt remplacée par une colère froide. Et tout le monde sait qu’une colère froide, c’est pire qu’une colère tout court.

Tu oublies rapidement la présence d’une élève plus jeune à tes côtés, ne te privant pas pour injurier ce lézard qui s’était permis de mettre des bâtons dans vos roues.

« MAIS IL EST DÉBILE CE PUTAIN DE LÉZARD ! QUEL CON ! »

Tu pars à la course derrière l’immondice à écailles, déterminée à lui botter le derrière avant de le déposer dans le bureau de Monsieur Blane, question de lui rendre la monnaie de sa pièce à cette bestiole.
Tu réalises que t’as carrément oublié Lys et tu te retournes pour constater avec soulagement qu’elle n’est pas très loin derrière toi. Tu t’arrêtes pour l’attendre, ayant de toute façon perdu la trace d’Hector, question d’élaborer un plan stratégique pour le retrouver.

« Bébé ou pas, favori de Mademoiselle France ou non, je m’en fiche, ce lézard termine en brochette si on l’attrape. »

Tu pinces l’arête de ton nez, réfléchissant à une façon efficace de retrouver l’objet de ta frustration. Sans oublier de pester à nouveau.

« Avoir su on se serait procuré la carte du maraudeur, que cette bestiole nous fasse pas parcourir tout Poudlard. »

Un roulement d’yeux plus tard, toujours exaspérée par la disparition d’Hector, tu te tournes cependant vers Aelys avec un calme cachant le volcan qui bouillait dans ta tête.

« Désolée, je déteste les imprévus. Je vais à droite et toi à gauche? On se retrouve ici quand on a fait le tour j’imagine, à moins que tu aies une idée? »

Une idée que ton impatience et ton impulsivité t’auraient caché, qui sait.



© Kibara


hrp:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 348
Points : 560
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Jeu 31 Mai - 17:13



la gloire d'hector

avec roxanne forbes
tonight we're on a mission, tonight's the casting call if this is the real audition oh, god, help us all

  Aelys regarda le traître écaillé fuir son destin devant elle, et mima un geste offusqué devant tant d'injures alors que Roxanne pestait. C'était à vrai dire plus par réflexe d'entretenir son image de jeune fille bien élevée. Tout le monde irait tout le temps à Poudlard, elle n'était plus à ça près.

Elle paniqua en balbutiant d'incompréhensibles phrases, imaginant les pires tortures que leur infligerait mademoiselle France si elles perdaient son lézard. Elle n'avait jamais vu leur directrice de maison être cruelle, mais elle n'avait jamais vu quelqu'un perdre ses lézards non plus. Et elle ne voulait pas être la première à faire l'expérience. Plus que de le retrouver elle devait s'assurer que Roxanne ne le tue pas avant, vu sa réaction.

▬ Eh hum... Non euh... On devrait d'abord le mettre dans son bureau et euh... On se vengera.... Plus tard ?

Son sourire était crispé et peu convaincant, et elle se sentait sale de trahir Hector dans son dos, mais il fallait éviter le lézardicide immédiat. Elle hocha la tête d'incompréhension à la mention de la carte des maraudeur, mais ne posa pas d'avantage de question que cela, se contenta d'hocher la tête au plan de sa préfète et sortit sa baguette.

▬ On... On fait ça.

Elle espérait juste ne pas avoir trop à courir sinon ça allait mal finir cette histoire.
Elle marcha aussi vite que possible, pour conserver un peu d'endurance pour une situation d'urgence, et soudain vu un bout patte lézardée qui dépassait d'un coin de couloir accélérer en attendant ses pas approcher.

▬ Ah non rest-... Impedimenta !

Après un "HAHA" triomphant elle s'approcha du lézard ralenti et l'attrapa.
Tellement.
Lourd.
Elle avait déjà tout donné, plus aucune force dans les bras, serait définitivement incapable de le maintenir si il retentait la grande invasion et son sort n'allait pas durer éternellement.
....

▬ ROXANNEVIENSVITES'ILTEPLAIIIIIIIIIIIT


hrp; OK LES DES HABITUEL POUR LANCERDES SORTS BUGENT ??? OU C'ETS JUSTE MOI QUI VOIT PAS LE RESULTAT MAIS DU COUP JE PARS DU PRINCIPE QUE CA MARCHE OK. edit; marge m'a dit critique bosscat
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2704
Points : 6873
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Jeu 31 Mai - 17:13

Le membre 'Aelys Llywarch' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 194
Points : 467
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Lun 9 Juil - 2:27


« Défi Pouffys »

Feat' Aelys Llywarch

Roxanne E. Forbes

Furibonde, tu cherches du regard une écaille qui luirait sous l’éclairage du couloir, ou encore une queue verte qui passerait rapidement près d’un mur, longeant sa porte de sortie pour s’enfuir de toi et de ta collègue. Tu grinces des dents, pas du tout amusée par la situation et un poil excédée par ce lézard qui était lourd comme un bloc de béton et qui semblait déterminé à vous faire la vie dure. Avait-il subit un traumatisme en allant dans le bureau de monsieur Blane auparavant? Que pouvait d’ailleurs faire mademoiselle France de si perturbant pour que son lézard soit à ce point perturbé? Ce sera un sujet d’enquête pour une autre fois, il faut croire.

T’entends soudainement l’appel à l’aide d’Aelys et cours dans la direction de sa voix, pas si lointaine que tu le pensais finalement. En arrivant près d’elle, tu constates qu’elle a rattrapé Hector sans pouvoir le supporter indéfiniment dans ses bras cependant. Tu lèves ta baguette et la tournoie par réflexe, assurée du résultat.

« Wingardium Leviosa ! »

Ta mine se décompose lorsque tu sens une énergie t’entourer et te soulever dans les airs. Non, pas toi Roxanne, c’est ce foutu lézard que tu visais, mais c’est malheureusement toi qui se retrouve en hauteur quelques secondes, juste assez longtemps pour que tu comprennes que ton sort avait foiré. Un froncement de sourcils plus tard, tu ranges ta baguette en soupirant, convaincue qu’une nouvelle tentative ne ferait qu’aggraver la situation. Tu libères les bras de la jeune Poufsouffle rapidement, gardant la future brochette dans tes bras en fusillant cette dernière du regard.

T’allais devoir faire vérifier ta baguette éventuellement, elle commençait à te lâcher cette petite.

« Désolée, j’espérais que ça nous aiderait un peu. Bon, maintenant qu’on l’a récupéré ça te va si on va directement au bureau de monsieur Blane? J’suis pas particulièrement partante pour une deuxième session de cache-cache avec Hector. »

Un sourire rassurant comme pour effacer les jurons précédents. Et une prise calme sur ce lézard que tu aurais étouffé dans un oreiller si t’avais pu.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2704
Points : 6873
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Lun 9 Juil - 2:27

Le membre 'Roxanne E. Forbes' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 348
Points : 560
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Ven 10 Aoû - 22:07



la gloire d'hector

avec roxanne forbes
tonight we're on a mission, tonight's the casting call if this is the real audition oh, god, help us all

  La bonne nouvelle c'est qu'elles progressaient dans leur quête, même lentement, qu'elles avaient rattrapé Hector avant qu'il ne défigure un premier année et qu'en plus elle n'avait pas été complètement inutile. Elle prit le temps de respirer un peu, les mains sur les genoux et regarda Roxanne, on le rappelle sa préfète 9ème année, se lancer un sort sur elle-même et s'envoler au plafond. Sa politesse inné lui retint tout commentaire désobligeant et visage particulièrement blasée, mais clairement, si Roxanne avait été légilimen, elle aurait été un peu vexée, car sa cadette la jugeait très fort et pas très gentiment. Yo bouffonne tu fais quoi là.

▬ Ha ha ne t'en fais pas ça m'arrive tout le temps ce genre de choses !

Cette réplique est tellement hypocrite qu'il faudrait y insérer un smiley ^^ .

▬ Oui chef !, elle se mit au garde-à-vous je passe devant pour vérifier si la voie est libre. Si il y a quelqu'un ou un danger de se faire griller je ferais un bruit d'oiseau pour t'avertir. Comme ça KAKAW KAKAW. Et si la voie redevient libre je ferais la dinde. GOULOULOULOU GLOULOULOULOU.

Elle trottina du mieux qu'elle pouvait pour se séparer à nouveau de Roxanne, lui laissant la garde de l'affreux jojo pendant qu'elle s'occuperait des éventuels affreux jojos sur son passage à coup de fausses tragédies et de signaux parfaitement discrets et naturels à caser dans une conversation.

Non loin du bureau du professeur, elle eût l'idée de remettre sa magie à l'épreuve pour éventuellement se donner un coup de main. Il faudrait toujours se préparer à rencontrer l'envahisseur pour le jarter, mais ça sera mieux si elle vient préparée que de se faire surprendre. Elle pointa devant le couloir.

▬ Homenum revelio !

Au lieu de lui révéler quoi que ce soit sa baguette lança un lumos qu'elle regarda un peu abasourdie avant de l'éteindre. C'était le karma pour avoir prit Roxanne de haut, ça.
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2704
Points : 6873
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Ven 10 Aoû - 22:07

Le membre 'Aelys Llywarch' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 194
Points : 467
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Mer 24 Oct - 22:35


« Défi Pouffys »

Feat' Aelys Llywarch

Roxanne E. Forbes

T’observes ta cadette en retenant un roulement de tes yeux dans leur orbite. Très peu approprié, Roxanne, tu dois montrer l’exemple même si tu ne crois pas un mot de ce qu’elle a dit. Tout le monde réussit ces sorts faciles normalement, il devait y avoir un défaut dans ta baguette et tu te promettais à l’instant d’y jeter un coup d’œil plus tard lorsque votre mission serait terminée. Quoiqu’il en soit, tu n’utiliserais la magie qu’en dernier recours cette fois-ci, peu intéressée à goûter à une nouvelle défaite de sitôt.

Mais t’as pas fini d’être étonnée par cette petite, qui affirme vouloir faire des… Bruits d’oiseaux? Pour t’éclairer sur la situation à laquelle vous ferez face?
Déjà, pour avoir observé la masse d’oiseaux avec ton grand-père, tu savais qu’aucun de ces bruits n’étaient exacts, mais t’étais pas vraiment intéressée à faire un cours sur les cris d’oiseaux, surtout pas en ces circonstances. Alors tu te tais, tu souris en cachant ton hilarité intérieure, et note mentalement quelle fausse note serait associée à quelle situation.

« Parfait, je te suis. J’vais rester à environ un couloir de distance pour pas qu’on nous remarque ensemble. »

Le chemin jusqu’à présent n’était pas parsemé d’embuches, tout était plutôt calme jusqu’à présent mis à part Hector qui s’agitait en tous sens dans tes bras. Tu tiens à ta tête, alors tu ne feras rien de brusque envers le lézard pour ne pas déplaire à mademoiselle France, mais ce n’était pas l’envie qui manquait d’étouffer gentiment la petite bestiole.
Ça n’allait pas être aussi facile jusqu’à la fin cependant. N’ayant aucune nouvelle de Lys et étant près de votre objectif, tu te permets de franchir la distance qui vous séparait pour voir si elle avait besoin d’un coup de main pour ouvrir le bureau de monsieur Bane. Il ne l’aurait clairement pas laissé débarré, il n’était pas imbécile.

« Hmm c’est calme… On l’aura eu facile, j’imagine que mademoiselle France avait prévu un minimum le coup. »

Vous parcourrez le reste du chemin sans autre embuche, jusqu’à la fameuse porte du bureau. Tu agrippes Hector comme un bébé à une main et tente d’ouvrir la porte de l’autre. C’était bel et bien fermé à clé. Avec un peu de chance, il n’aurait pas mis de sort supplémentaire pour vous barrer la route. La magie ne vous avait pas souri jusqu’à présent, et tu doutais qu’elle fasse autrement à la toute fin de votre aventure. Tu t’essaie quand même, la baguette à la main, n’espérant plus trop réussir dans cette posture peu idéale et avec un bout de bois défectueux.

« Allohomora. »

Et comme de fait, le bout de ta baguette s'illumine pour... Laisse sortir un aguamenti. Ce n'était définitivement pas ta journée. Avec un peu de chance, Aelys aurait plus de chance que toi sur ce coup.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2704
Points : 6873
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Mer 24 Oct - 22:35

Le membre 'Roxanne E. Forbes' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 348
Points : 560
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque Ven 26 Oct - 19:11



la gloire d'hector

avec roxanne forbes
tonight we're on a mission, tonight's the casting call if this is the real audition oh, god, help us all

  Aelys était bien restée quarante bonne secondes en stand-by, tel un ninja, immobile dans l'ombre, baguette pointée en avant et position flamant rose, trop inquiète pour avancer rapidement mais trop persévérante pour faire demi-tour. Elle aurait bien lancé un caillou pour voir mais elle n'avait pas de caillou. Juste un peu de papier. Elle fit une boule et la lança de toutes ses forces, ce qui la projeta environs à 1 mètre et demi d'elle, bref, c'était inutile. Alors elle longea les murs doucement et en silence, jusqu'à se faire surprendre par Roxanne qui visiblement en avait eu marre d'attendre d'entendre un bruit de dinde égorgée pour venir -et lui fit un peu peur au passage mais elle essaya de le cacher.

▬ Hmm c’est calme… On l’aura eu facile

▬ Euh, oui il n'y a pas grand-monde...
Ils doivent avoir mieux à faire que de mettre des lézars dans des bureaux surprenamment.
▬ J’imagine que mademoiselle France avait prévu un minimum le coup.
▬ ...Non je pense qu'elle a demandé ça à l'instinct, on a juste de la chance.

  Roxanne tenta d'ouvrir la porte à la main sans succès, et tenta un bon vieux sort de déverrouillage... Sans succès non plus.
...
Non mais Roxanne fait un effort un peu là. Pense à la jeunesse, à l'exemple que tu donnes aux autres, tu es préfète-en-chef nom de Dumbledore! Je sais pas, truque les dés, emmène-les prendre un café, fais en sorte que vous vous entendiez mieux pour la prochaine fois parce que ça va devenir gênant là. Aelys elle est pas à l'aise. Franchement. En même temps elle n'a pas trop envie de refaire un commentaire type "tkt ^^" mais elle sait pas si elle fera mieux donc elle veut pas critiquer. Du coup silence pesant. La gêne.
Tu es fière de toi ?

Elle sortit néanmoins sa baguette après dix secondes de blanc embarrassé.

▬ Allohomora.

Clic. La porte d'à côté se débloqua.
Silence.
Encore une fois c'était très gênant.
Même Hector devait être gêné par tant d'incapacité.
Aelys se gratta le menton.

▬ C'est... Peu-être ensorcelé pour éviter ce genre d'intrusion ?...

Oui ça ou vus puez la merde Aelys. Poufsouffle gagnera jamais la coupe à ce rythme.

porte: 1 ; poufsouffle : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque

[défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» crème pâtissière au citron (sans oeuf, plv, fruit à coque)
» argh vite ! les coques dans plateau de fruit de mer
» [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire testé sur Génération mobiles
» [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles
» Cherche coque arrière Touch Pro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Aile du personnel-
Sauter vers: