Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le sapin de Noël ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Le sapin de Noël ♥ Sam 13 Mai - 13:18

Sublime **
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Le sapin de Noël ♥ Sam 13 Mai - 13:23

OMG FENRI C'EST...
C'EST - TELLEMENT - INCROYABLEMENT - MAGNIFIQUE.
TU ES UNE DÉESSE.
JTM. MERCI. MERCI BEAUCOUP. Le sapin de Noël ♥ - Page 3 357017smileyjaponaisclavier670502
je pleure devant autant de beauté
Invité
Invité
avatar
Re: Le sapin de Noël ♥ Sam 13 Mai - 17:28

Fenry c'est MAGNIFIQUE fire Je suis jalouse de ton talent ;; Merci j'ai rajouté ça à mes merveilles shine Les autres sont super beaux aussi ! Faut que je fasse des gifts aussi ptn
Invité
Invité
avatar
Re: Le sapin de Noël ♥ Sam 13 Mai - 23:21

Fenry merci... Il est magnifique pour Earl, woah jpp..; Trop de talent aled
Invité
Invité
avatar
Re: Le sapin de Noël ♥ Lun 15 Mai - 0:44



Tout commença lorsque je procrastinais sur le forum au lieu de répondre à mes rps ou à rédiger mes liens. En allant voter pour le forum, j'ai accidentellement scroll la petite div LES NEWS et j'ai pu remarquer — dans ma grande perspicacité — que le forum avait ouvert le 14/04. Soit deux jours (nous étions un vendredi, ce soir-là)(je crois)(je ne sais plus) avant le 15/05. Mon cerveau a un peu surchauffé. Je me suis dit eh mais ça veut dire que c'est bientôt l'anniversaire des 1 mois du forum ?! donc j'ai encore réfléchi. A un truc, à un cadeau. Au Staff surtout, pour leur travail remarquable — même si, en tant que membres, vous êtes tout aussi parfaits et géniaux, kiss sur vos fesses poilues. Du coup je suis allée spamme Alaine, en première AIDE-MOI ARG J'AI TROP D'AVATARS A FAIRE ET TU GRAPHES COMME UNE DÉESSE HALP. Dans sa grande bonté, elle a accepté ! Nous voilà deux pour nous répartir autant d'avatars que le Staff a de DCs. Youpi. Puis je suis allée supplier Faust mon bro, aussi. Car lui aussi, graphe tout aussi bien tmtc. Et puis finalement, Fenfen chérie la plus jolie. Et c'est grâce à eux que je poste ce message aujourd'hui, avec tous pleins d'avatars splendides crées par leurs petits doigts de fée. ♥️♥️ En espérant que ça vous plaise et que je me sois pas plantée dans la date, j'aurais vraiment l'air conne.

DONC ! Voici mes avatars à moi.
ORPHAN ET CAÏN:



Voici ceux d'Haleine Fraîche. ♥️
WIL ET FELIX:



Voici ceux de Frostie. fire
AILEEN, OLYMPE ET CASTIEL:



ET VOICI CEUX DE FENRY JOLIE
GEMMA, FALLEN ET DAWN:




voilà bref, dabberblimp c'est magique et je vous aime. fire
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Le sapin de Noël ♥ Lun 15 Mai - 0:52

fire ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Le sapin de Noël ♥ Lun 15 Mai - 0:53

fire ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Le sapin de Noël ♥ Lun 15 Mai - 0:55

OMG MAIS. QUE D'AMOUR. JE CHIALE PUTAIN!
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Le sapin de Noël ♥ Lun 15 Mai - 1:05

Oh mon dieu. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me touche. Je vous aime tellement c'est dingue.
Pour moi ce forum c'était une seconde chance, je voulais comme me prouver à moi même que je pouvais encore le faire. Et je nourrissais l'espoir de retrouver un forum comme ceux qui existaient avant. De l'amour, une famille, de la bienveillance, pas de compétition.. Du pur RP plaisir, des histoires qu'on construit entre nous. Pour moi le RP c'est avant tout quelque chose qui se fait à plusieurs, c'est le bonheur de partager une histoire, de faire évoluer nos personnages, les voir grandir.. et surtout que chacun puisse avoir son importance. Le nombre de forum ou les intrigues ne mettaient personne en avant, ou le staff et les membres étaient comme deux monde opposés.
Moi je vous aime tous, sans exception. C'est un bonheur de RP avec vous, et c'est en voyant votre message et vos cadeaux que je me rends compte que j'ai bien fait de créer Dabberblimp et d'y imposer mes convictions et ma vision du RP. J'ai rencontré mes meilleurs amis sur les forums RP, j'ai rencontré Wilhelmina il y a 6 ans. J'ai rencontré la personne que j'aime actuellement (cc axel meme si tu verras jamais ce message). J'ai rencontré plein d'amis IRL ! Comme Fenry ! Douglas ? Et j'ai surtout rencontré Felix et Aileen, mes coups de coeur de l'ancien forum ou nous étions.

Merci du fond du coeur pour cette attention, je me rends juste surtout compte que vous aimez Dabberblimp. Je ferai tout pour qu'il reste vivant le plus longtemps possible, que vous puissiez continuer à créer vos histoires et que vous vous sentiez chouchoutés et dans un endroit de confiance.
Merci du fond du coeur d'être là éè.

PS : REVISEZ VOS EXAMENS PUTAIN ILS ARRIVENT SOON
PS2 : putain andy c'est une victime elle a été oublié aled
Invité
Invité
avatar
Re: Le sapin de Noël ♥ Lun 15 Mai - 1:10

Pour le plus beau des moldus et Alcyone ♥

Le sapin de Noël ♥ - Page 3 N9uv Le sapin de Noël ♥ - Page 3 Ebdc Le sapin de Noël ♥ - Page 3 QCOORfF
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Le sapin de Noël ♥ Lun 15 Mai - 2:20

omg silas, tes avatars sont magnifiques ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Le sapin de Noël ♥ Lun 15 Mai - 10:14

Le sapin de Noël ♥ - Page 3 Tumblr_mkfq1jmuZm1qabnzco1_500
Quand j'ai vu que Silas m'avait fait un avatar.
OMG OMG MERCI SILAS. Je te ferais un vava en rentrant chez moi de Paris cet aprem même si sa sera nul je sais pas grapher mais je ferais de mon mieux apprend moiiii ;W;
Et je ferais des vava pour les autres aussi **
Invité
Invité
avatar
Re: Le sapin de Noël ♥ Lun 15 Mai - 19:37

Vous pouvez pas savoir à quel point vous m'avez mis la patate avec ce cadeau après la journée de merde que je viens de passer.
Vous m'avez donné les larmes aux yeux (#sensible)


Andy m'a juste retiré les mots de la bouche, je n'ai absolument rien d'autre à dire. Juste merci d’être là, de faire vivre le forum, passer des soirées sur la Cb ou du moins une partie c'est vraiment quelque chose dé génial surtout quand ça part en vrille et je n'ai jamais autant stalker de rp de ma vie (et j'en ai encore en repart jpp). Merci à vous pour votre gentillesse, votre humour et même votre amour j'oserais dire. Vous êtes génial et je suis vraiment heureuse que ce forum vive et j'ai bien l'intention de tout faire pour qu'il vive encore très longtemps.
C'est agréable de retrouver du Rp comme on les aime, simple, pas complexe et pourtant si intense et si riche en découverte et en rebondissement. Le forum Rp et moi c'est une longue histoire de malchance et d'ennui et je suis vraiment heureuse d'évoluer sur ce forum, et de rencontrer des gens géniaux comme j'ai pu rencontrer les trois autre membres du staff. Ça a surement était une de mes plus belles rencontre depuis très longtemps.
Alors continuer de vous éclater, de vous amuser et de faire des conneries, et encore merci pour ce mot plein d'amour


PS. Ne parlez pas des épreuves please ;;
Invité
Invité
avatar
Re: Le sapin de Noël ♥ Lun 15 Mai - 22:45

Omg.

Je vous aime. Tout a été dit plus haut mais je vous aime vraiment ;;

J'espère de tout coeur que vous allez rester ici et tout et qu'on va continuer de s'amuser t-t
C'est cool que vous ayez pensés à ça, que vous ayez fait des cadeaux et tout, merci beaucoup aled

ça me touche beaucoup et tout et voilà jpp de vous. *balance son amour sur tout le monde* t-t
Invité
Invité
avatar
Re: Le sapin de Noël ♥ Mar 16 Mai - 2:09

Le sapin de Noël ♥ - Page 3 HYhxAgA Le sapin de Noël ♥ - Page 3 8TqC7VV

jpp ptn béring qu'est-ce qu'on a fait? aled j'arrive même plus à dormir stp sauve-moi
voilà voilà je fangirl juste osecour

p.s : non j'ai pas perdu de temps pour mettre le mien je sais chut


Dernière édition par Geoffrey Smith le Mar 16 Mai - 2:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Le sapin de Noël ♥

Le sapin de Noël ♥
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» [DEFIS RP] Spécial Noël !
» Un matin de Noël [PV libre]
» [FB] Noël en Pologne + Bering
» Réconfort de Noël || Borea
» — [EVENT #6] Joyeux Noël Kinga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les Beaux-Arts-
Sauter vers: