Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

bip bip motherfucker ★ elenore

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mer 25 Avr - 11:40


01:46
Message

Soit, 1 partout balle au centre. Je réfléchirai quelle partie du corps tu utiliseras, toujours pour mieux apprendre à te connaître bien sûr. Pour la science tout ça tout ça.




01:50
Message

Ouais, excuse moi d'avoir passé une heure avec toi au lieu de dormir. Et puis tu connais Saint Thomas, il croit que c'qu'il voit. Je pars du principe que tu vas jouer au scrabble faute de mieux ! Le Y de Lloyd vaut 10 points. le X aussi.


Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mer 25 Avr - 12:09


01:50
Message

Tu connais la curiosité des Serdaigle, on aime "apprendre" et expérimenter.
J'y pense, j'espère que tu as mis ton téléphone en vibreur... histoire de ne pas réveiller tes voisines évidemment.




01:58
Message

C'est le souci, demain grosse journée faut que je dorme un peu. Je sais déjà que tu roules des yeux en me traitant de petit intello coincé mais j'assume. T'en fais pas, j'oublierai pas ton gage et qui sait tu pourrais être celle qui jouera la coincée des deux.
Mot compte triple, tu comptes prendre de la poitrine ? Cool !!

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mer 25 Avr - 12:34


02.04
Message

2h00 du mat', je comprends pourquoi tu vends ce genre de potions-là en fait, tu peux envoyer des messages à ceux des autres maisons pour les obliger à tenir en t'en achetant, bien joué j'avoue ...




02.12
Message

Cette fille ne me laisse aucun répit ...
Pointe toi à tes risques et périls jusqu'à chez moi avec seulement ce que tu portes en ce moment et je vais m'occuper de ton cas.
Ouaip tu as bien compris.

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mer 25 Avr - 12:53


02.14
Message

Je ne suis pas du genre à revenir sur ma parole. Je me prépare un minimum histoire de ..




2.14
Message

Ne monte pas trop vite et arriver crevée et en sueur. Je sors aussi, le cadre te fera jamais entrer. RDV un étage en dessous.
Quant à tes fesses elles auront un choc thermique ne t'en fais pas ...

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mar 1 Mai - 22:01


16.40
Message

Pas eu le temps de te le dire, mais félicitations pour ta victoire en duel. Je respecterai ma part du marché t'en fais pas.




16.48
Message

Hmm...
Je sais pas si t'as vu qu'après les duels il y aurait une sorte de bal de je sais pas quoi. Je sais pas ce que t'en penses ?...

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mar 1 Mai - 22:22


16.50
Message

Péter les bulles ? Misère, je suis obligé de venir avec toi ou je peux juste t'ouvrir la porte ?..
Quoique, le spectacle vaudrait peut-être le coup d’œil en fait ..




16.58
Message

Ouais, c'est bien ton genre ça. Tu vas rayonner sur la piste de danse. Ou au bar, difficile à dire ..

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mer 2 Mai - 8:26


17:02
Message

J'ai promis que j'allais me tenir tranquille aussi ? Ah oui ? Non mais on peut faire de supers concours d'apnée tu verras !...
Je serai là bien évidemment, on ne se refuse jamais un bon bain dans pareille pièce.




17:10
Message

Du coup, celui qui portera des lunettes de soleil lors du bal sera ton cavalier je suppose ?

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mer 2 Mai - 8:37


17:22
Message

Euh, apparemment c'est ce qui se fait chaque année, les vieilles habitudes ce genre là. Rien ne t'empêche de t'en débarrasser dès le premier verre cela dit. Mais de mémoire, quand tu te pointes seul, tu éblouis surtout par ta honte en fait ....




17:24
Message

J'ai oublié de répondre à l'autre partie du coup. Tu as gagné le gage, tu auras le choix des concours.

Par contre.... On oublie le chaton hein tu seras gentille !!

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mer 2 Mai - 8:47


17:24
Message

Ouaip pas faux, il peut s'en passer des choses en plusieurs mois. Wait and see.




17:26
Message

Forcément ...

Note à moi-même : Ne pas tenter de raisonner Élénore à propos des surnoms ridicules qu'elle me donne.
Note à moi-même bis : Trouver un animal rose qui aime l'eau.

Une crevette ?

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mer 2 Mai - 8:59


17:32
Message

Je ne pensais pas un jour que je serai amené à devoir dire ça mais ....

"Pas de chaton, pas de crevette."




17:34
Message

Ca va être compliqué, mais je vais faire un effort promis.
Et ne pas faire de la salle de bains des préfets un aquarium géant.

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mer 2 Mai - 9:13


17:42
Message

Ah ouais quand même .... Non mais genre dans les buffets froids aussi t'as peur ?...




17:44
Message

J'y pense, y'a pas de crevettes à New York ?... C'est pas comme si tu devais traverser un océan pour y retourner en passant.
T'es bizarre tu sais, tu me fais rire.

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mer 2 Mai - 9:37


17:46
Message

Sans la tête c'est pire ....
Tu connais le film, Sleepy Hollow, avec Johnny Depp la Crevette ? Faudra qu'on le visionne un de ces jours.




17:48
Message

Si tu retournes un jour à New York, je ferai une prière pour que ton avion ne soit pas obligé d'amerrir.

Et je ne suis pas bizarre non mais ho !! L'hôpital qui se moque de Sainte Mangouste !

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Mer 2 Mai - 9:49


17:52
Message

Bien sûr que je connais des films moldus. Je voulais voir s'il ressemblait à Nick Quasi-sans-tête, mais en fait pas du tout. Les moldus sont vraiment pas doués.




17:54
Message

Mouais mouais, c'est bizarre d'être .... bizarre. Tu m'embrouilles l'esprit avec tes crevettes sans tête. En plus j'ai bientôt cours, je vais en voir partout maintenant ..

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Ven 4 Mai - 9:28


07.56
Message

Aujourd'hui c'est le grand jour, celui des bulles. Il n'y aura personne normalement, pas de match et à l'heure choisie la salle n'est pas utilisée.
Tiens, ça te dit de pimenter un peu le rendez-vous ?...




08.02
Message

En fait j'attends pas ta réponse car je sais déjà que tu vas répondre oui.
Voilà ce que je propose, celui qui arrivera à surprendre le plus l'autre, quelle que soit la façon (honnêteté souhaitée pour la surprise hein !!) pourra poser n'importe quelle question ou faire faire à l'autre ce qu'il veut pendant la trempette et l'autre devra s'exécuter.
Tu as jusqu'au rendez-vous pour trouver quelque chose. Bonne chance et à tout à l'heure !

Invité
Invité
avatar
Re: bip bip motherfucker ★ elenore Ven 4 Mai - 14:58


08.06
Message

Oui, euh, bon rendez-vous, réunion, briefing, entretien d'embauche, c'que tu veux quoi !! Enfin j'avoue rendez-vous ça collait mieux personnellement.




08.12
Message

J'étais sûr que ça allait te plaire mais ho ho ho jeune padawan, attends que je sorte ma botte secrète, ma victoire sera indéniable, cette fois-ci le grand Lloyd surpassera l'extravertie Élénore !

Contenu sponsorisé
Re: bip bip motherfucker ★ elenore

bip bip motherfucker ★ elenore
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Portable d'Elenore
» Elenore G. Smith [Prise]
» remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore
» [EVENT #1] Elenore & Laeva
» Fiche de liens d'Elenore [OUVERTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: