AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [EVENT #1] Elenore & Laeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Choixpeau Magique
Pnj
avatar

Pnj

Messages : 940
Points : 1410
MessageSujet: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Dim 4 Juin - 0:04

Elenore & Laeva




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dabberblimp.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Dim 4 Juin - 0:37

Et je les regardes, vêtue d'une robe bleu pâle, couleur des larmes. En moi, comme si je reçois un coup de poignard, ma poitrine se serre, comme piégée dans les serres d'un aigle et mes mains se retrouvent crispés, je regarde les élèves et invités danser tendit que sur leurs visages se trouve la manifestation de leurs sentiments enjoués et torturés par quelques danse endiablées. Ils transpiraient tous le bonheur, un bonheur qui m'échappaient qui, lors de cette soirée, m'agaçait tellement que je m'y retrouvait totalement étouffée.

Ce bal, Laeva ne l'aimait pas, mais le château tout entier était vide et silencieux. Il était ennuyant et il n'y avais plus rien à faire. C'est donc avec un calepin et un crayon que la sorcière à l’œil camouflée c'était approchée. Elle était vêtue comme une poupée, portant une robe qui était de la même couleur que sa maison. Frustration oui.. le bal clôturaient les examens qui étaient passer. Laeva savait pertinemment qu'elle avait complètement louper celui contre les forces du mal à cause de l'épreuve de l'épouvantard. Assise sur un banc, le plus loin possible de toutes sources de musiques, elle observait les autres, dessinant cette scène où tout le monde dansait sur le papier et ne pue s'empêchée de profité de son isolement pour lâcher un faible juron.

-Maudits pantins !

Son dessin était loin de représenter la réalité, elle faisait une fixation sur cet histoire d'épouvantard, tous les élèves sur son dessin étaient dessiner comme étend des pantins, des pantins dont elle en pouvait comprendre et lire les expressions. Mais, si aller au bal la déplaisait, on pourrait bien lui dire que, de toute façon, elle n'était pas obligée de venir. Mais il y avais quelque chose qui avait changer par rapport aux années précédentes.

En effet, Laeva n'étaient pas aller aux bals des années précédentes en raison de c'est difficulté. mais aujourd'hui, elle ne serrait pas seule. Du moins elle espérait que ce n'était pas une blague de mauvais gout qu'on lui faisait. Elle attendait quelqu'un,elle attendait cette élève aux cheveux blond comme le blé en plein soleil. Des cheveux longs aux couleurs d'or, une couleur qui allait de pair avec celle de la maison dont venait la demoiselle. Une Poufsouffle qu'elle avait rencontré au pub des trois balais et qui, m'a foi, était assez sympathique pour bien vouloir bavardé de temps à autre avec elle. Mais souvent, Laeva se posait une question "Pourquoi ?"... "Pourquoi une fille dynamique de ce genre s'intéressait à elle ?" L'idée que cela soit de la pitié lui faisait honte, mais son père, avec qui elle discutait régulièrement par courrier et de temps en temps par téléphone se faisait une joie immense à l'idée que son enfant arrive à s'intégré ne serait-ce qu'un peu à l’école et avait même insisté pour que Laeva accepte de bien vouloir se rendre au bal. Ainsi elle était là, en avance bien évidement au point de rendez-vous et dessinant le temps que Elenore, c'était le nom de sa camarade, arrive.

-Faut que j'arrête de stressée.... faut que j'arrête de stressée... normalement c'est fait pour se détendre ce genre d’événements mais... je n'arrive pas à m'empêchée de secouer ma jambe et de trembler !!! marmonnât Laeva qui sortait surement pour la première fois avec quelqu'un. Enfin sortir entre amies. Quoique amies restaient un mot fort. A vrais dire, la seule amie que Laeva avait pour le moment s'appelait "Solitude" et cette dernière était loin de vouloir la partagée avec quelqu'un d'autre...

Aperçu rapide de la tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Dim 4 Juin - 0:59

Elenore terminait de se préparer, pour aller au bal. En effet, contrairement à l'année dernière, elle avait décider d'y aller, cette fois. Généralement, ce n'était pas sa tasse de thé, mais Laeva avait accepté, à sa grande surprise de l'accompagner. Tout ça faisait extrêmement plaisir à Elenore, qui espérait que cette soirée fasse du bien à son amie. Ho, elle était au courant de son syndrome, celui d'Asperger, ce qui faisait qu'elle avait du mal à communiquer avec les autres. Mais ça, Elenore s'en fichait, elle aimait bien la petite Serdaigle, enfin, petite était relatif : cette dernière était après tout plus âgée qu'elle. Même si au final, Elenore était plus grande de quelques centimètres, certes. Donc voilà, la Smith avait demander à la jolie borgne de l'accompagner et elle avait accepter ! Tout était parfait, et il était bientôt l'heure d'y aller.

Elenore était actuellement devant sa glace, terminant ses dernières préparatifs. Portant une jolie robe blanche, elle avait décider d'opter pour de la simplicité, sans froufrous ni rien, elle n'aimait pas trop ça. Pour la coiffure, elle hésitait, rester au naturel ou tenter quelque chose ? Hum, après quelques instants, la blonde décida de les laisser lâche, c'était assez beau comme ça et elle se sentait plus à l'aise. Pas de bijoux d'aucune sorte, elle n'aimait pas ça. Enfin, elle avait juste un très léger collier en or, autour du cou mais c'était tout. Pas de maquillage non plus. C'était l'heure de partir !

- On y va !

Motivée à passer une bonne soirée en compagnie de son amie, Elenore prit la direction de la Grande Salle. Pour ça, il fallait traverser les sous-sols, mais ce n'était pas vraiment dérangeant, étant donné que tout le château avait été nettoyé aux petits oignons, pour l'occasion. Aucune chance d'arriver sale, donc ! C'est après quelques longues minutes que la descendante d'Helga arriva près de l'entrée. On pouvait entendre qu'il y avait déjà pas mal d'agitations à l'intérieur, ce qui était logique, en même temps ! Cherchant du regard Laeva, Elenore finit par la trouver, assise sur un banc, en train de dessiner. Elle était vêtue d'une jolie robe bleue qui la mettait en valeur. Mine de rien, ça faisait une combinaison assez marquante avec elle. Une idée lui vint alors à l'esprit, ce qui lui tira un sourire.

Sans se faire remarquer, Elenore parvint à aller discrètement dans le dos de son amie et lui posa alors la main sur son seul œil valide, comme pour lui faire une farce. Par la barbe de Merlin ce que cette blague était vieille comme le monde.

- Devine qui c'est ?!

Elenore venait de parler d'une voix enjouée et amuser, avant d'enlever sa main de son œil, elle avait sentie la jeune fille se crisper et sursauter, face à cette blague. Elenore espérait quand même qu'elle ne le prenne pas mal ! Délicatement, la blonde posa ses doigts sur les épaules de son aînée, tout en approchant sa tête pour regarder par-dessus son épaule. Curieuse qu'elle était, elle voulait savoir ce qu'elle dessinait.

- Dis Laeva, tu dessines quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Dim 4 Juin - 1:30

Un cris de surprise et de frayeur, certains regard se posait sur la scène qui était l'instant ou Elenore prenait par surprise la Serdaigle en posant sa main sur son unique œil valide. Son cœur avait fit un bon, n'ayant pas compris ce qu'il se passait elle avait même fait tombée son crayon. Elle respirât fort durant un petit moment, se calmant le plus rapidement qu'elle pouvait et paniqué jetât une idée au hasard en posant une main sur sa poitrine.

-La crise cardiaque en personne ! ... Ha... non... c'est... c'est Elenore... c'est la voix de Elenore...

Comprenant que c'était une blague, Laeva essayait tant bien que mal d'en rire, mais celui-ci était nerveux, cela se sentait dans sa voix qu'elle n'était pas très fan des contacts surprises dans le dos. Et pourtant, honteuse d'avoir réagit en lâchant un petit cris de stupeur, elle s’excusât.

-Excuse moi, je... j'avais la tête un peu ailleurs, ça ma surprise...

Un mensonge subtile pour éviter d'avouer son handicap. Prétendant qu'elle était juste trop passionnée dans ce qu'elle faisait un instant. Par ailleurs, Laeva se baissât brièvement pour ramasser son crayon de bois qu'elle utilisait depuis tout à l'heure pour dessiner son dessin sans couleur, brouillon et flou. Néanmoins, la serdaigle ne pouvait stopper la curiosité de la batteuse des poufsouffle et tentât d'expliquer tant bien que mal ce qui ressemblait à un gros gribouillage tout sombre.

-Ha... je dessinais la salle de bal et ses occupants du moment. Au milieux on voit les élèves, en haut les grandes voûtes au plafond de la salle. Enfin... c'est vrais qu'il ressemble à rien mon truc... j'ai complètement loupée les visages... mais... maintenant que... et bien que tu es là, je vais arrêtée de dessiner. C'était, juste pour... pour... rien... rien du tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Dim 4 Juin - 11:09

Tout de suite, Elenore regrettait un peu sa blague, étant donné le rire nerveux qui émanait de la part de son amie. Arf, elle avait gaffée, sur ce coup et espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop. Enfin, ça n'avait pas l'air le cas, elle avait même l'air de vouloir s'excuser. Mais... ce n'était pas sa faute, voyons ! Néanmoins, Elenore avait décider de la laisser finir de parler. Car si elle l'interrompait, elle risquait de ne pas dire ce qu'elle souhaitait et ce n'était pas bon ! Pas bon du tout, même !

Ainsi, c'était la Grande Salle et ses occupants, qu'elle dessinait ! Certes, c'était assez ressemblant, sauf les visages, qui, effectivement étaient un peu ratés et gribouiller. Pourquoi donc ? Elenore n'en avait aucune idée, néanmoins, elle se décida à prendre la parole. Mettant sa main au dessus de la tête de son amie, elle se mit à lui gratter affectueusement le cuir chevelu, sans geste brusque.

- Hey ! T'as pas besoin de t'excuser Laeva, voyons ! C'est rien de grave, et puis, c'est un peu ma faute, pour le coup. Héhé.

Continuant de sourire, la blonde prit la peine de s'asseoir à côté de la Serdaigle, juste à côté d'elle sur le banc avant d'enchaîner.

- Ho, tu sais c'est pas grave pour le dessin ! Quand on fait une erreur, il y a souvent moyen de revenir en arrière pour la corriger ! Et puis, c'est très joli ! Un coup de gomme et tu pourras reprendre ce qui ne te plais pas, non ?

Laeva semblait tres stressée et n'allait pas très bien, il semblerait. Certes, c'était assez logique, étant donné son Syndrome d'Asperger, qui rendait le contact difficile. Selon ses dires, elle allait arrêter de dessiner, maintenant qu'elle était là, car c'était... pour rien. Pour rien, qu'elle disait. Hum... très bien.

- Dans ce cas... on va rester ici, Laeva !

Souriant à son aînée, elle enchaîna rapidement, pour s'expliquer.

- Ne t'en fais pas ça ne me dérange pas de rester ici, on peut aller là-bas quand tu te sentiras prête, ne te force ! Et si tu as envie de finir ton dessin, fais-le ! Ne t'inquiète pas pour ça, et puis, je suis curieuse de voir le résultat final.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Dim 4 Juin - 12:32

-Un coup de gomme...

Songeuse, la serdaigle regardait son dessin, plus précisément les visages inexpressif et sens sentiments qu'elle avait déposer sur le papier. Perdue un petit moment dans ses pensée, elle se disait que c'était ce qu'elle aurait du faire à l’examen, un coup de gomme sur le visage du pantin que l'épouvantard avait prit pour apparence. Retournant son crayon d'un geste habile avec ses doigts dans sa main, elle utilisât le côté opposée de la mine pour effacé l'un des visages.

-J'ai du mal, à dessiner des sourires... cependant c'est gentil... je veux dire, ce que tu fais. Mais...

Le regard fuyant, elle cherchait ses mots, secouant son crayon de bois dans sa main et cherchant à s'exprimer sans prendre le risque de vexé Elenore où quoi que ce sois avec ses interrogations.

-C'est... agréable de prendre ton temps avec moi... je suis pas vraiment... facile à vivre. Mais je me demandais... pourquoi... pourquoi......

Les mots n'arrivaient pas à sortir, hésitante elle ne savait pas quoi dire, quand bien même elle connaissait quel était la question qu'elle voulait posé à la poufsouffle. Après une inspiration, elle terminât enfin ce qu'elle voulue dire.

-Pourquoi tu t'es... intéressée à moi ?

Une fraction de seconde, son unique œil valide se posait sur le visage de Elenore, elle observait rapidement cet immense sourire sur son visage. les questions affluait en masse durant ce simple fraction de seconde où elle la regardait. "Pourquoi me sourit-elle ? Qu'est ce qui la rend heureuse ? Est-ce un sourire sincère où un masque comme la majorité des personnes dans le monde porte ?" De nouveau, son regard fuyait encore, se posant sur son dessin, la mine de son crayon s’approchât du visage qu'elle avait gommée quelques secondes plus tôt, elle tentât de faire un visage souriant tant bien que mal, mais le résultat final ressemblait plus à une banane faisant office d’une bouche et deux olives faisant office d'yeux.

-J'aurais peut-être dut transformé la tête de mon épouvantard en salade de fruit...  J'ai foiré cette épreuve de mon examen... mais... toi... comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Dim 4 Juin - 13:24

Elenore patientait, tranquillement, le temps que la demoiselle ne lui répondre. Elle n'était pas spécialement pressée, les deux avaient toute la soirée devant elles et puis, elle ne souhaitait pas la brusquer. Après tout, Elenore avait très vite pigé que Laeva était le genre de personne à avoir besoin qu'on lui laisse le temps, pour parler. C'était normal et ça ne la dérangeait pas plus que ça. C'était comme les Cracmoles ou les Moldus, ils étaient nés comme ça, c'est tout. Mais la Poufsouffle espérait que la demoiselle réussisse à s'ouvrir un peu plus. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce que cette dernière devienne chanteuse de K-POP ultra populaire ou quelque chose du genre, mais si elle arrivait à s'ouvrir un peu plus aux autres, ce serait bien !

Elenore patientait donc, écoutant ce que Laeva avait à dire. Elle prenait compte de tout ça et comme à l'habitude, elle lui répondrait après, afin de la mettre à l'aise. Pourquoi elle faisait tout ça ? C'était une bonne question, il fallait bien l'avouer et Elenore était un peu dans le flou. En tout cas, le résultat, quoi qu'un peu bancale de la correction du dessin de Laeva la fit légèrement rire sous cape. C'est bien, elle faisait des efforts. Les examens ? Disons que ça allait.

- Mes examens ? On va dire que ça va, à part les Potions où je me suis complètement foiré, comme d'habitude ! Mais j'arrive à compenser avec la Métamorphose. Et oui, une bonne salade de fruits ! Ou en pleuronecte, hé-hé, ça serait amusant, à voir aussi !

Prenant le temps de se poser quelques instants, Elenore regardait son aînée, dont le regard était un peu fuyant. Hum, bonne question, même si après tout, la réponse était en fait très simple.

- Pourquoi ? Parce que je trouve que tu es une bonne personne, Laeva. Tu es une fille très gentille et très sympa, je te trouve vraiment bien et j'avais envie de faire ta connaissance. Et sache que je ne le regrette absolument pas ! Sinon, je ne t'aurais pas invitée, pas vrai ?

Elenore riait, un rire franc et sincère, puis, après quelques instants et soufflant sur l'une de ses mèches rebelles, qui avait élue domicile sur son front, la batteuse reprit, assez tranquillement, en regardant Laeva dans les yeux, toujours avec ce fameux sourire qui la caractérisait.

- Et puis, je veux t'aider. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à venir me voir, je ferais en sorte de t'aider à le résoudre. Tu peux compter sur moi, Laeva, ne t'inquiète pas.

Il commençait à faire assez frais, dehors, pendant que la pénombre continuait de s'installer et Elenore ne parvint pas à retenir un léger frisson, à cause du froid. Elle espérait que Laeva ne s'en rende pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Dim 4 Juin - 14:14

Un sujet de conversation, elle avait réussie à en lancer un, un faible sourire se dessinait sur son visage alors qu'elle écoutait Elenore rebondir sur sa question sans problème. C'était un petit progrès, mais la question en même temps était facile à poser; Tout le monde ne pensait qu'a ça, et puis parler des examens n'était pas suffisant pour tenir toute la soiré. Mais autant continuer sur la lancée, peut-être qu'en s'étalant sur le sujet, le sujet de conversation changerat par lui même. Mais Laeva se reprochait de trop réfléchir là dessus, elle se disait que les autres en général ne devait pas constamment s’interroger là dessus quand il parlait. Elle s'ne voulait de se prendre malgré elle la tête pour si peu. Ecoutant Elenore, la Serdaigle se sentie presque comme coupable que son "amie" de la maison Poufsouffle n'est pas réussit l'examen de potion.

-Ho... tu... tu aurais pue me demandée pour tes révisions des cours de potions si tu voulais. Je... je m'en sors pas trop mal dans cette matière. En fait c'est l'une que que je maîtrise le mieux, après le cours de biologie. L'année... l'année scolaire prochaine peut-être...

Ha les cours de potions, a bien y réfléchir, c'est vrais que ça pouvait avoir l'air chiant, le mélange de toutes les odeurs qui se trouvait dans la salle de cours mal aéré, en raison de son positionnement dans le sous-sol de l'école n'aidait pas vraiment. Mais les cours de botannie pouvait s'avéré utiles pour mieux connaitre les ingrédients composant diverses potions. Ensuite, le reste était une question de mémoire. Il y avait beaucoup de recettes à retenir, beaucoup de propriété également... Mais en songeant à la botannie...

-Par contre, MmeFrance à l'air sympa en tant que directrice de maison... J'aime bien son petit accent français quand elle parle durant ses cours.

La discussion aurait pue continuée comme ça, mais Elenore répondait finalement à la question qui fut tant difficile à formulée. Laeva se figeait un instant, la tête baissée et son œil unique poser sur son carnet à dessin. Ses cheveux noirs comme l'ébène tombant sur son visage camouflaient quelques larmes silencieuses.

-Excuse moi... c'est... c'est juste que j'ai encore du mal à réalisé.. dire que, à la base, je voulais seulement un verre d'eau... Je me demandais si... c'était ça avoir une... "amie"...

Vêtue d'une robe à manche longues et de chaussettes hautes en laine assez épaisses pour en aps avoir froid, Laeva n'avait pas vraiment froid, quand bien même la soirée se rafraîchissait, mais elle ne put s'empêcher de voir le léger frisson de la jeune Poufsouffle. Pour celle dont la chevelure n'était que ténèbres, c'était la le signe qu'il était l'heure de... rentrée dans la foule. Refermant doucement son carnet et coinçant le stylo à l'intérieur de celui-ci grâce à un étui confectionner à cet effet, Laeva se levât doucement.

-Il commence à faire frisquet... il vaudrait peut-être mieux rentré... au chaud.

Elle en pouvait pas s'empêchée de regarder la foule, elle était presque tétaniser à l'idée de devoir s'ne approché, pire encore de ce glisser parmi ses élèves, de devoir se faufiler entre eux, sentir ses vêtements se frotter aux autres personnes, entendre les rires, les cris de joie la musique, sentir l'odeur de quelques pâtisseries déposées sur un buffet mais également l'odeur de certains bouquet de fleur que certains élèves offrait à leur partenaire de soiré et de danse. Un bal, un bal c'est tellement agité et ça déborde tellement d'odeur, de bruits et de contact. Le visage de Laeva palissait rien qu'a l'idée d'être agressée par le biais de tous ses sens par cette ambiance joyeuse face à laquelle elle semblait imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Dim 4 Juin - 21:49

Ainsi, Laeva se débrouillait très bien, était même excellente en Potions, selon ses dires. C'était intéressant, mais logique, si Elenore tenait compte de ce qu'elle savait sur son amie, jusque-là. Néanmoins, rapidement, la blonde reprit la parole, afin de la rassurer à ce sujet. Pas besoin de l'embêter à ce sujet, après tout ! Elle devait déjà avoir fort affaire avec ses propres matières.

- Ho, ne t'en fais pas, ce n'est pas vraiment la peine ! Même si tu m'aidais, aucune chance que j'y arrive. Pour tout te dire, j'ai eu « t » en Potions aux BUSES. Je n'y comprends rien de rien, à ce truc !

Loin de parler avec fierté, c'était assez normalement au final, qu'elle donna cette précision. Elle s'était faite une raison, depuis tout ce temps, il faut dire. Elle ne prenait donc même plus la peine de réviser ses cours dans cette matière, elle savait que ça serait inutile, après tout ! Autant se concentrer là où il y avait des points à gratter, donc.

- Oui en effet. Après bon, France en nom de famille, pour une française, la pauvre a du se prendre des cailloux sur la tête, quand elle était petite.

Les enfants pouvaient s'avérer être cruels et idiots, parfois. Heureusement pour elle, elle n'a jamais eu de problèmes de discriminations à ce sujet. Non, elle, c'était sur son orientation sexuelle, et encore, un coup de poing dans les dents permettait souvent de régler le problème.  

Puis, l'orage gronda. Et une espèce de folle hystérique se jeta dans les bras de Laeva pour lui faire un énorme câlin. Il s'agissait d'Elenore, bien évidemment, qui ne parvint pas à se contenir.

- MON DIEU T'ES TROP MIMI MA LAEVA ! VAS-Y ON SE MARIE ?

Sa petite voix quand elle avait parlé, ses paroles et les gouttes d'eaux qui était tombées sur le sol. Tout ça venait de faire craquer complètement Elenore qui mit quand même quelques longues, très longues secondes à se remettre de ses émotions et à reprendre son calme. Lentement, elle desserra son étreinte avant de sourire à son amie. Puis elle reprit la parole, en toussotant, histoire de faire genre.

- Hum, navrée Laeva. Je me suis un peu emportée... On y va ?

Tout en parlant, la Poufsouffle venait de se lever, en prenant doucement dans sa main les fins doigts de Laeva et lui fit un sourire rassurant, avant de continuer à parler, d'un ton qui se voulait rassurant.

- Ne t'en fais pas, je suis là, tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Lun 5 Juin - 0:00

-Pourvue qu'elle ai réussie à oublier si c'est réellement le cas... c'est dur d'être isolée...

Laeva le pensait sincèrement. L'oubli était comme une délivrance à ses yeux, à ses yeux à elle qui ne parvenait pas à oublier tout le mal qu'on avait pu lui faire. La France est cruelle, voilà ce que cela lui rappelait, et elle n'aurait guère été étonnée si quelques imbéciles auraient rigoler du nom de la personne qui était aujourd'hui la professeur de botanique de cette école. Un rien était un prétexte pour déclencher des insultes en France, du moins c'était l'expérience que Laeva avait durant son enfance. Et puis, elle avait été diagnostiquer en angleterre, dans son pays natale, cela aurait surement prit des années avant qu'elle ne comprenne ce qu'elle était vraiment. Sur les ordinateurs, via internet, on pouvait lire des témoignages tristes et poignants sur des personnes comme elle mais diagnostiquer bien trop tard en France. Il y avait un décalage, un soucis dans la mentalité. A vrais dire, entendre certains élève qui n'y connaissait rien prétendre que la France était un beau pays l'agaçait un peu... Elle se secouât légèrement la tête, se disant qu'elle devait arrêtée de se noyer dans des pensées aussi négative que cela.

Les bras de Elenore qui l'enlacèrent subitement la ramenât à la réalité. Gênée par cette proximité, les joues de la serdaigle rougissait avant qu'une expression de surprise et de panique se dessinât sur son visage suite aux paroles taquines de la poufsouffle. Des paroles qu'elle prit au pied de la lettre sur le moment.

-Hein ? Quoi ?! Ma... Mariage ? Mais... mais je suis même pas majeur et... et puis ça fait à peines quelques jours qu'on se... je... je...

A ce coup d'enclume sur la tête, en effet, elle était retombée bien lourdement dans la réalité de sa situation actuelle. Voyant Elenore rigolé puis s'excuser, elle comprit finalement que c'était là une blague et qu'elle devait prendre ça à la légère. Son cœur battait encore la chamade, son pouls c'était accéléré sur le moment c'est vrais. Disons qu'elle avait un long chemin à faire avant de pouvoir faire face, sans paniquer et en gardant son calme, à l'humour employé par moult personne dans cette école.

-Ho lala... je suis vraiment une idiote... sur le coup j'ai vraiment crus que... enfin voilà... c'est... c'est à cause du bal je crois, tous ses couples ça... ça me donne un peu mal à la tête... enfin non... j'ai pas besoin de comprimé mais... mais... en fait je pense que je devrais pas boire une seule goutte d'alcool. Je suis déjà assez perdue comme ça rien qu'en étant sobre...

Ceci... était... en effet... une tentative de blague totalement foireuse qui au final consistait à s'auto rabaisser. C'était désolant, décevant selon les points de vue. Elle baissait un peu la tête, s'en voulant à elle même d'avoir prit la blague de son amie ainsi. Laeva se laissât alors entraînée par Elenore qui semblait bien plus à l'aise qu'elle dans cette situation. Se laissant guider en s'efforçant d'avoir l'air naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Lun 5 Juin - 0:38

Mon dieu ! Elle était tellement chou, Laeva ! À en croire ses paroles, elle avait pris au pied de la lettre et pensait donc sérieusement qu'il s'agissait d'une véritable demande en mariage de la part d'Elenore ? Normal qu'elle perde ses moyens, dans ce cas, n'importe qui le ferait, sauf les dégénérés, sans doute. Dans tous les cas, c'est après quelques secondes qu'Elenore desserra effectivement son étreinte, écoutant attentivement les paroles de son amie. Au moins, elle ne pleurait plus, c'était déjà ça ! Pour le coup, Elenore était contente d'elle ! Après quelques secondes, Elenore fit à Laeva un sourire rassurant, tout en lui répondant.

- Ne t'en fais pas pour ça Laeva ! Et t'es loin d'être idiote, d'accord ? Allez, souris un peu ! Ce soir, on va bien s'amuser !

Ayant donc la main de Laeva dans la sienne, Elenore commença a lentement marcher en direction de la Grande Salle, où il y avait énormément de monde et de bruits. Elenore marchait assez lentement, afin que Laeva puisse prendre le temps de se préparer petit à petit. Certes, ça ne suffirait sans doute pas, mais c'était déjà ça. Alors qu'elles approchèrent, Elenore décida tout de même de mettre les choses au clair avec sa camarade pour ne pas avoir de malentendu !

- Laeva, si un moment tu ne te sens pas bien et que tu veux partir, n'hésite surtout pas à me le dire, d'accord ? Je n'ai pas envie de te faire avoir un malaise, après tout !

Puis, sans lâcher la main de la Serdaigle, Elenore entreprit d'entrer enfin dans la Grande Salle. Cette dernière était très jolie et lumineuse. Les tables habituelles avaient été dégagées et une piste de danse avait été aménagée. Il y avait ci et là des tables rondes, drapées de blanc qui étaient emplies de tout un tas de bonne nourriture. Il y avait de quoi se péter sévèrement la panse ! Et ô joie, il y avait aussi de la grenadine ! Tournant la tête vers sa partenaire temporaire, Elenore lui demanda alors ce qu'elle souhaitait faire.

- Du coup tu veux faire quoi ? Qu'on aille danser, manger ou juste se poser pour le moment ? Choisie !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Lun 5 Juin - 1:56

Sourire... voilà une demande fort compliquer à réaliser. Laeva s'intéressait aux sourires, elle essayait de s'instruire sur le fonctionnement de ce mécanisme humain dans les livres. Certains racontait que lorsque l'on souriat, le cerveau produisait automatiquement un sentiment de bonheur. Mais pour la serdaigle tout cela n'était que théorie et rumeur. Elle ne ressentait pas rgand chose quand elle souriait, ou du moins quand elle se forçait à sourire. En fait elle n'avait pas du tout le sourire facile et quand elle esseyat ne serait-ce que pour faire plaisir à Elenore.... "MON DIEU QU'ELLE HORREUR C'EST LE SOURIRE LE PLUS FAUX ET MALSAIN QUE J'AI JAMAIS VUS"... Non... ce faux sourire était purement immonde, vous voyez tout ses films d'horreurs japonais avec des monstres qui font des sourires chelou, et bien là, on pouvait dire que notre Serdaigle était un phénomène en matière de sourire pas très rassurant. A vrais dire c'était à l'image de son rire forcer de tout à l'heure. C'était tout sauf naturel et rapidement, elle cessât d'essayer de sourire, sa commençait à lui pincer et lui faire mal au joue sans pour autant qu'elle ne se sente mieux. En fait elle se sentait plus agacée qu'autre chose...

-Je préfère... évitée de me forcée... si... si ça te dérange pas... je pense qu'il vaudrait mieux laisser ça venir... petit à petit... enfin si ça veux bien venir un jour...

Choisir... ça ne dérangeait pas de choisir pour elle même, mais son choix prennait aussi en compte ce que ferait Elenore et Laeva n'avait guère envie de dérangée cette dernière. La serdaigle perdue qu'elle était n'imaginait pas Elenore comme mettant les pieds pour la première fois dans ce genre de bal de fin d'année. En fait, elle voyait tant de dynamisme et de guettée en cette fille à la chevelure similaire à la crinière d'un lion, qu'il lui était impossible de l'imaginé fuir ce genre d’événement où le monde bougeait et s'agitait au gré de la musique et de la passion. Laeva se disait qu'Elenore devait avoir envie de danser, bouger, s'amuser comme le décrivait son humeur taquines et ces quelques farces qu'elle avait fait jusque là, mais l'obscure demoiselle qu'était Laeva ne savait guère danser. Elle n'avait jamais essayer et ne s'y était jamais intéressé. En fait, elle justifiait cela par qu'une seule et unique chose. "Je ne le sens pas... ce truc qui soit disant s'accroche et rentre dans la peau... je ne le saisit pas.... ça veut pas... mes membres restaient inertes fa ce à cette cacophonie..." Une justification qu'elle pourrait dire, mais qu'elle se sentait incapable d'exprimer. Elle ne voulait pas vexée, ni avoir l'air arrogante ou quoique ce sois.

-Et bien... je ne sais pas du tout danser... par contre je sais manger..

Encore une blague, du moins une tentative qui s'avérait meilleur que la précédente puisque cette fois, l'humour n'était pas construit sur le principe de se rabaisser toute seule. Mais ça voix était loin du ton de l'humour, elle était plus gênée, préoccupée par l'environnement qui l'entourait. Cette foule qui bouge, composé de personnes se bousculant entre eux et manquant de la bousculée elle ou son ami de temps à autre. Son regard ne savait pas du tout où se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Lun 5 Juin - 11:29

Ho mon dieu. Le sourire de Laeva avait quelque chose de malaisant, tellement il sonnait faux. En fait, c'était tellement malaisant qu'il y avait de quoi en rire, sérieusement. Néanmoins, Elenore parvint à se contenir tant bien que mal, afin de ne pas perturber plus que ça son amie. Rapidement néanmoins, Laeva cessa de sourire, sans doute parce qu'elle avait compris elle aussi que ce n'était pas très rassurant, ce genre de sourire. Elenore rassura rapidement son amie à ce sujet, d'ailleurs, afin qu'elle ne culpabilise pas.

- Ne t'en fais pas, Laeva, je comprends tout à fait ! Prend ton temps, surtout, ne te presse pas, d'accord ?

Ainsi donc, les deux filles pénétrèrent dans la salle de bal et Elenore demanda à sa camarade ce qu'elle souhaitait faire. Pour ce soir, la Poufsouffle suivrait toute les indications et les envies de la Serdaigle. Elle demanderait, Elenore s’exécuterait. Après tout, la Smith savait très bien que la Steinn devait être en train de faire des efforts considérables afin de garder un calme assez relatif, même si elle ne le montrait pas. Autant l'aider le plus possible, dans ce cas ! C'était son devoir !La petite blague de la borgne lui tira d'ailleurs un sourire, et un léger rire.

- Héhé, d'accord, Laeva ! On va montrer à ce buffet qui sont les patronnes ! Let's go !

Joignant le geste à la parole, la blonde emmena alors Laeva près des buffets, afin que les deux puissent se restaurer tranquillement. Il y avait pas de monde, il fallait l'avouer. Pour le moment, les élèves étaient répartis équitablement entre la nourriture et la piste de danse. Du coin de l’œil, Elenore vit son frère, en train de danser avec Dawwn, une amie un peu plus âgée, de Poufsouffle aussi. Dis donc, le frère tapait vraiment dans le haut du panier !

- À l'attaque !

Prenant une friandise dans les mains, Elenore s'empressa de l'engouffrer dans sa bouche. C'était diablement bon ! Les Elfes de Maison de Poudlard s'étaient surpassés, ce soir ! Alors qu'elle allait prendre une autre bouchée de nourriture, une idée lui vint à l'esprit. Héhé. Rapidement, la blonde prit une fourchette et avec, saisit un morceau de viande, de première qualité. Dont le jus coulait un peu. Puis, avec un petit sourire amusé, se penchât vers sa camarade, fourchette en avant pour la lui tendre.

- Aller, ma petite Laeva, fait « aaaah »

Par le caleçon de Merlin, ce que c'était amusant de la taquiner. Elle espérait quand même que cette dernière ne le prenne pas mal, auquel cas, elle s'excuserait platement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Lun 5 Juin - 13:02

Doucement, elles progressent dans la foule pour arriver jusqu'au buffet. Maladroitement, certains élèves qui dansent les bousculent légèrement. Laeva serrait alors les dents, ces contacts involontaire mais répétitif était tellement désagréable. Leur ridicule farandole l'agaçait, son corps tremblait alors que sa main qui n'était pas dans celle de Elenore se crispait, au point qu'elle plantait ses onglets dans son carnet à dessin.

~Arrêtez... Arrêtez... arrêtez de vous bousculer.... assez.... ~

Elle se laissait tiré et entraînée, commençant à se perdre dans les couleurs diverses des multitudes de robes qu'elle voyait. Il y en avait des rouges, des jaunes, des blanches, la foule d'élève était comme une explosion de couleur. La main de la serdaigle se ressaierait sur celle de la poufsouffle, comme une crainte immense à l'idée de se retrouvée perdue dans cette foule. Les paroles de Elenore revenait en boucle dans son esprit " Ne t'en fais pas Laeva"... C'était pas la première fois de la soirée qu'elle lui disait ça. A vrais dire c'était la quatrième fois  qu'elle répétait ces paroles. Baissant les yeux, elle songeait au combien il était difficile de ne pas s'en faire. La bruit quand à elle se faisait de plus en plus forte, c'est sous une multitudes de tensions s'effectuant à travers tous ses sens que le corps de Laeva réagissait. Ses mains devenait légèrement moite, sa peau un peu plus pâle et ses jambes tremblaient légèrement alors que les deux partenaires c'étaient enfin arrêtée devant le buffet.

Laeva c'était alors, en quelque sorte jetée sur les quelques bonbons aux chocolat qu'il y avait. Le chocolat était un bon déstressant parait-il, mais là encore, elle avait des doutes là dessus. Néanmoins, mangée quelque chose, être occupée à mastiquer et avalée ce qu'elle avait dans la bouche était un moyen de courte durée d'oublier un peu ce qui pouvait biens e passer autour d'elle. Une fois qu'elle eu finie, elle tournât légèrement la tête et vit avec surprise une fourchette avec un morceau de viande dessus que Elenore tenait vers sa direction. Il avait fallu que Elenore lui demande de faire ah pour qu'elle comprenne vraiment ce qu'il se passait. De manière timide, elle ouvrit alors sa bouche, un peu, elle n'était pas vraiment grande ouverte en faite... juste assez pour glisser le morceau dans sa bouche.

-A...ahh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   Lun 5 Juin - 13:54

Laeva semblait vraiment soulagée d'être enfin arriver au buffet. Tant mieux, elle n'avait pas craqué et et espérait que ça n'arriverait pas. Toujours est-il que pendant que la belle mangeait rapidement un petit morceau, elle vit son amie se jeter sur le chocolat. Logique, en même temps, cet aliment aidait pas mal, lorsque l'on se sentait mal, notamment par l'apport très rapide en sucre qu'il donnait, parfait donc ! Avec un peu de chance, Laeva irait mieux. Assez étonnamment, Laeva s'exécuta. Bon sang, ce qu'elle était mignonne d'innocence, la pauvre. Dans tous les cas, Elenore avança donc sa fourchette et entreprit de nourrir comme ça son amie, plutôt tranquillement.

- Et voilà ! Le petit avion est de nouveau à l'aéroport !

Bon sang, ce que c'était ridicule, comme scène, il fallait bien se l'avouer. Mais c'était bien. Un peu de simplicité ne faisait pas de mal, parfois ! Après ça, Elenore reprit donc la fourchette en question et enfourna sans vergogne un autre morceau de viande dans sa bouche, à elle cette fois. Tout en mastiquant longuement le morceau de viande, Elenore reprit la parole.

- C'est vachement bon. Je me demande si on peut acheter des Elfes aussi professionnels que ceux de Poudlard, pour la bouffe. T'en dis quoi ?

Il faut dire qu'elle était riche, l'argent n'était pas un problème. Mais bon, c'était plus dit sur le ton de plaisanterie qu'autre chose, il fallait l'avouer. Ses douces mamans étaient de fines cuisinières, elle n'avait absolument pas à se plaindre, lorsqu'elle rentrait chez elle. Après quelques instants, la Poufsouffle reprit la parole, l'air pensive.

- Tu vas faire quoi, Laeva ? Tu crois qu'on pourrait se voir, pendant les vacances ?

Quitte à passer deux mois de presque glandouille, autant essayer de s'organiser une sortie avec ses amis, après tout. Mine de rien, ça serait vraiment très sympa, tout ça !

- Enfin, si ça te dérange pas, bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT #1] Elenore & Laeva   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT #1] Elenore & Laeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Statue Elenore tiré de la BD CROISADE, Sculptée par Max Gillespie
» Movie-Event (Allemagne)
» Event Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: