Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Manners maketh man - Echo Holmes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Manners maketh man - Echo Holmes Mar 25 Avr - 21:54

Echo HolmesInformations♦ Nom : écrire ici
♦ Âge : 32 ans
♦ Métier : Professeur de DCFM
♦ Particularité : Est un gentleman flegmatique
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Son oncle uniquement.
♦ Groupe : Personnel
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre.
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RPTitre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0


Dernière édition par Echo Holmes le Mar 25 Avr - 22:41, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mar 25 Avr - 21:54

LadiesRachel O'SullivanCollègue En cours !Wilhelmina A. LlewellynPetite protégéeBlablaMarguerite FranceCollègue et amieBlabla.Prénom NomLienBlabla© 2981 12289 0


Dernière édition par Echo Holmes le Dim 30 Avr - 23:58, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mar 25 Avr - 21:55

GentlemenNiels HirschRival stimulantBlabla.@Nom du personnageintitulé du lienBlabla© 2981 12289 0


Dernière édition par Echo Holmes le Mar 25 Avr - 23:47, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mar 25 Avr - 22:37

Bon alors pour de la rivalité. Echo semble jouer le role du gentleman bien éduqué et Niels aurait pu y voir quelqu'un qui a l'air a sa mesure en matière de savoir et de reflexion. Leurs opinions divergent, leurs joutes orales sont longues et complexes, ils jouent une partie d'echec s'etendant au dela du plateau, bref tout dans leurs échanges et leurs regard montre que chacun prétend essayer de battre l'autre sur son propre terrain.

Pourtant Cracmol et mi Vampire la différence s'opère quand le jeu est poussé trop loin, quand la partie n'implique plus seulement leurs cerveaux respectifs, mais les Hommes, dans toutes leurs différences. C'est la qu'ils se comprennent le mieux, quand ils constatent ce qui les eloigne et non quand ils sont face a ce qui les rapproche.

Si apparement aux yeux de tous, l'accord ne vient entre eux qu'en situation critique, ils connaissent assez bien la valeur de l'autre pour savoir quand accorder leur confiance.
Si ca te va /o/
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mar 25 Avr - 23:24

J'aime beaucoup l'idée de cette rivalité saine qui leur permettrait de s'améliorer, de ne pas bêtement se satisfaire de ce qu'ils font, en se demandant ce que l'autre ferait, ce qu'il en penserait. Ils s'élèvent intellectuellement tous les deux. Tout en, comme tu le précise, ayant un grand respect pour l'autre, les empêchant de développer des inimitiés.

J'aime bien aussi ton idée qu'au delà de leur point de vue, ils se comprennent se reconnaissent. Comme si sur l’échiquier, ils n'avaient pas la même stratégie de jeu mais arrivait tout de même à mettre en échec le roi dans la même position, par le même mouvement final.

Ils pourraient être la preuve que l'on peut estimer quelqu'un presque en une sorte d'ami sans partager forcément sa vision des choses, ces idées.

Voilà comment je voyais les choses par rapport à ton idée.
J'ai bien compris je suis un peu à côté ? :o
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mar 25 Avr - 23:25

C'est tout a fait ca !
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mer 26 Avr - 1:34

Salut toi. 8))) J'ai aucune idée. //patatras//
Mais ils sont collègues et et. Voilà kissy kissy
(sinon si vraiment on tourne en rond on peut tenter de trouver un scénario pour un rp et on verra bien comment le courant passe au feeling unno)
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mer 26 Avr - 13:51

Hello toi ! :D
Je pense qu'Echo appréciera beaucoup l'élégance et le raffinement de Rachel mais peut-être un peu moins son côté antipathique, parfois. Il sentira qu'il y a une raison à cela et que c'est comme une couverture/carapace pour elle, cela l'intriguera et l'intéressa beaucoup. De plus, il aime bien les femme avec un fort caractère donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre.

Qu'est ce que tu en penses ? Je ne sais pas si Rachel apprécierait Echo ?
Et un Rp avec plaisir évidemment :)
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mer 26 Avr - 20:55

Oh et j'avais pas tilt mais vu qu'Echo travaillait au contrôle et de régulation des créatures magiques, que Rachel et son compagnon avaient autrefois un élevage d'hippogriffes et que maintenant Rachel est prof de soin aux créatures magiques... Ils auraient pu déjà avoir connaissance de l'existence l'un de l'autre, d'une manière ou d'une autre ? (edit) je viens de tilt aussi que Rachel était en Irlande donc. euh. bon voilà oublie ça :D
Ceci dit, Rachel appréciera aussi le raffinement/l'attitude d'Echo, mais comme je t'ai dit j'ai pas vraiment d'idées du comportement qu'elle aura avec lui - raison pour laquelle ce serait pitêtre plus pratique de faire directement un rp hoho.
Du coup tu as une idée pour une situation de base pour un rp ? (je suis occupée d'y réfléchir aussi, si tu as rien on continue d'en discuter par mp si ça te va xD)
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mer 26 Avr - 22:17

Après, Echo partait souvent en mission dans le RU pour le ministère donc c'est possible qu'il se soit dejà vu brièvement ;) Ca aurait pu être lors d'un contrôle de l'élevage ou vu qu'Echo était souvent sur des enquêtes sur des morts inquiétantes de créatures (souvent dû au vampire) ça aurait pu être dans ce cadre là aussi :)

Pour le moment j'ai pas mal de Rp en cours mais on peut dejà en parler par Mp pour trouver l'idée :D !!

Edit : Sorry comme un boulet j'ai publié avec Connor xD
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Ven 28 Avr - 0:58

BLBLBLBL

le prof vampire, need lien.
dflkgjlqdjg
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Ven 28 Avr - 10:13

Oh oui un lien du sang !!! *.*

Voici mes idées (si y'a le moindre truc qui te gêne n’hésites pas hein ?) :
-Etant donné qu'Echo travaillait au ministère, il a dû regardé la liste des vampire qui allait à Poudlard et du coup, je pense qu'il sait pour le don de Wil. Il peut également éventuellement connaître son père et avoir déjà croisé Wil jeune lors d'un recensement ou autre je pas à trouver ;) En plus, si son père était vampire à Londres alors y'a de grande chance qu'il se connaisse lui et Echo.
-Je pense qu'Echo aura pas mal d'affection pour Wil car ils ont tous les deux jamais connues leurs mères, sont tout les deux semi-vampires et le plus souvent solitaire. Il essayera de l'aider mais toujours en restant en retrait, sans qu'elle le sache pour le moment.

Qu'est ce que tu en penses ? :3
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Ven 28 Avr - 13:44

Ooh j'aime beaucoup les deux !

On pire on peut mélanger et faire un super lien et tout ? /ded

De son côté je pense que Wil' (si elle sait que c'est un semi vamp) irait le voir régulièrement pour lui demander des conseils et tout pour apprendre à mieux se contrôler ect :D après s'il connaît son père peut-être qu'elle peut le connaître de là ? :o après si tu veux rester dans le mode qu'il l'aide sans qu'elle ne le sache, on peut faire ça aussi héhé :D

Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Ven 28 Avr - 14:06

En fait, je vous voulais mélanger les deux je sais pas pourquoi j'ai fait des tirets /out xD

Ah oui j'adore cette idée *.* Au pire on fait ça en évolutif ? Au début il reste discret, de loin et un jour Wil va le voir, en lui disant "Vous connaissez mon père non ?".
On pourrait dire qu'Echo et son père sont amis même ? Entre vampire Londonien ils doivent se serrer les coudes non ? xP Et que du coup, comme tu le disais, Wil a déjà aperçu Echo chez elle ou en accompagnant son père le voir ? :o
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Ven 28 Avr - 15:31

Owaiii ça pourrait être bien et tout :D

Pis oui Wil' pourrait l'avoir déjà et se douterais du fait qu'il soit ami avec son père :D
Contenu sponsorisé
Re: Manners maketh man - Echo Holmes

Manners maketh man - Echo Holmes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: