-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

les amoureux de saturne (constance)

Invité
Invité
avatar
les amoureux de saturne (constance) Mer 28 Fév - 1:02




CONSTANCE
DESCHENES

poufsouffle
franco-britannique
cinquième année
sang-mêlés
seize ans
souriant // aimable // quelque peu inconscient // curieux // timide sur les bords // vif // maladroit // perfectionniste // intrépide // studieux // méticuleux // aventureux // ambitieux

a un accent français plutôt prononcé // rigole quand on dit "bite" en anglais // fabrique des filtres d'excellent filtre d'amour // aime rentrer visiter sa famille en france à noël // adore le shopping // a quelques vidéos dossier de lui sur son ancien compte youtube, il avait douze ans // sa maman le gâte trop // elle lui envoie d'ailleurs quotidiennement des nouvelles qui le rend assez mal-à-l'aise face aux autres (elle l'appelle mon lapin) // il aime l'été à condition que le soleil ne tape pas trop // il devient rapidement tout rouge // déteste parler à l'oral en cours // mais bavarde toujours avec ses amis // il ne sait pas cuisiner mais il sait faire de la confiture aux fraises // a toujours quelques bonbons histoire de grignoter // il préfère d'ailleurs le sucré au salé // et il ne supporte pas les petits-déjeuners "à l'anglaise" // a une peur effroyable des vampires // déteste d'ailleurs les films d'horreurs // il sursaute quand on le surprend  wip
IDEE DE LIEN 1; les bons amis pouffsouffle, on les aime on les adore tes camarades de maison.  un peu comme une seconde famille, des amis, des frères et soeurs peut être.TITRE LIEN 1, les ennemis des autres maison, car il en faut des mal-entendu des incompris et autre inconvenu, car on ne peut pas se faire aimer de tout le monde.


Dernière édition par Constance Deschenes le Jeu 1 Mar - 0:53, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: les amoureux de saturne (constance) Mer 28 Fév - 1:04

+1 pour des liens
Invité
Invité
avatar
Re: les amoureux de saturne (constance) Mer 28 Fév - 1:04

+2 pour plus de lien
Invité
Invité
avatar
Re: les amoureux de saturne (constance) Mer 28 Fév - 1:04

+3 parce qu'on sait jamais écoutez

voilà c'est ouvert


a ajouter :

- ruben (ami, connait sa chaine youtube, déconne souvent ensemble)
- marguerite (spiritual mom)
- ellia (poto poto)
- bertram (poto)
- ambroise (ami d'enfance, ami proche, camarade de chambre + softie)
- patrick (prof qu'il déteste, a le seum contre lui psk il s'est prit un vent par sa mère à l'époque)
- regret (sweet friend, font des piques niques mangent des crêpes jpp)
- nessie (meilleure amie, hermione material)
- seraphina (amie proche, l'aime trop, spiritual sister, sweet af + sofite)
- arya (amie proche, spritual sister 2, se comprenne sans parler + softie)
- curtis (ami, s'inscruste souvent avc lui et nessie depuis la premiere année, s'embrouille pr tout et rien à la légère)
- beckett (se fight à base de "ma maison est la meilleure" mais au fond l'aime bien jpense ??? jcrois ,??)
- floyd (il se fait boloss par lui, le déteste psk mdr c qu'un vieux fuckboy qui respecte pas arya tchip)
-  hya (softie + à voir)
- achille (pote de base + drama incoming)


a voir encore :

- lucie
- nath
- nebula


Dernière édition par Constance Deschenes le Jeu 29 Mar - 0:47, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: les amoureux de saturne (constance) Jeu 1 Mar - 19:56

♥️♥️ je verrais bien un lien positif en plus ils sont français tous les deux **
Invité
Invité
avatar
Re: les amoureux de saturne (constance) Jeu 1 Mar - 21:26

hey, merci d'avoir posté sur ma fiche déjà! haha

outre le fait qu'ils soient tous les deux français est-ce que tu aurais une idée plus précise pour un lien ? haha j'te laisse proposer quelque chose puis on en parle ? si ça te dérange pas ofc
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: les amoureux de saturne (constance) Jeu 1 Mar - 21:49

nn nn j'ai pas oublié tkt me voilà poussin et sans les mains vides shine
jveux un lien positif même si jaimerais bien un peu de négatif dans la vie de Ruben mais il s'entend juste trop bien avec les Pouffy aah donc bah... ?? pis surtout vu le caractère de constance, jvois pas en quoi il ne l'aimerait pas & g ris psk
Citation :
il devient rapidement tout rouge /
C LA MEME POUR RUB ptdr ça leur fait un pt commun. jsp pk mais je vois bien Ruben rire de son accent français bien prononcé, en mode le corriger sur sa prononciation et ça pourrait saouler Constance psk le pauvre il y peut rien pls mais surtout je veux que rub tombe sur une des vidéos de Constance qd il était sur youtube à ses 12 ans ptdr (quelle genre de vidéos il faisait??) psk dans tous les cas, Rub c'est le mec qui va se foutre de sa gueule mais sans être méchant, c'est + de la taquinerie même si ça peut être mal pris psk il est con et maladroit et quand il vanne, il a ce rire de fdp que t'as envie de gifler pls pour revenir, en gros il va le charrier ou lui faire du pseudo-chantage en mode c le seul au courant de ça (for the moment?) et il va le narguer avec ça devant les autres & tout même s'il fera jamais rien c juste pr tester les réactions de ton pouffy bc ça l'amuse pls
mais en vrai eske Constance le prendrait mal ? ou osef ? ou il serait genre "mais ce ruben quel gros batard il me harcèle pls" alors que dans le fond pas du tout il comprend juste pas l'humour bizarre de rub et pls ??? dis moi tout

+ jviens d'imaginer une scène où rub s'approche de constance et lui murmure genre "baguette baguette chéri pain je t'aime paris fromage " et repartir en courant ptdr
et constance genre sorrywat
ptdr ptdr
Invité
Invité
avatar
Re: les amoureux de saturne (constance) Jeu 1 Mar - 22:29

Moi je viens les mains vide mais je vois le bon feeling entre Constance et Nat et voilà j'ai que ça à dire pls


Dernière édition par Nathanael Valence le Jeu 1 Mar - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: les amoureux de saturne (constance) Jeu 1 Mar - 22:54

@Nathanael Valence bb t'as changé de nom c'est plus Noah c'est quoi ces automatismes jpp jtm
(j'étais obligée pardon)


Sinon moi en tant que pouffy qui se respecte (ou pas en vrai mdr) je te dépose Ellia. Ellia qui... N'est pas toute douce, elle est un peu brutale mais pas méchante sauf qu'elle va passer sa journée à le faire sursauter dès qu'elle le voit pck c'est trop drôle et à lui taxer de la confiture de fraises pck damn que c'est bon tu vois ?

Je sais pas trop si mes autres persos peuvent t'intéresser mais je te donne un bref topo si jamais (pck j'ai pas du tout d'idées en vrai -je suis un peu ko mdr)
Résumés:

En vrai j'pense le mieux c'est déjà de voir si tu veux d'Ellia et sinon on avisera D:
Des bisous hug
Invité
Invité
avatar
Re: les amoureux de saturne (constance) Ven 2 Mar - 0:35

@ruben ta venue ici me fait tellement plaisir hin pls

venons en au fait très cher shine

Citation :
jsp pk mais je vois bien Ruben rire de son accent français bien prononcé, en mode le corriger sur sa prononciation et ça pourrait saouler Constance psk le pauvre il y peut rien

alors déjà ça serait très marrant sinon j'pense pas que ça saoulerait constance ou en tout pas dans le sens où il va le prendre sérieusement mal, ça serait plus en mode lève les yeux au ciel et "yeah i know sorry not hass but ass" j'ai pris un exemple au pif hein

Citation :
mais surtout je veux que rub tombe sur une des vidéos de Constance qd il était sur youtube à ses 12 ans ptdr (quelle genre de vidéos il faisait??) psk dans tous les cas, Rub c'est le mec qui va se foutre de sa gueule mais sans être méchant, c'est + de la taquinerie même si ça peut être mal pris psk il est con et maladroit et quand il vanne, il a ce rire de fdp que t'as envie de gifler pls pour revenir, en gros il va le charrier ou lui faire du pseudo-chantage en mode c le seul au courant de ça (for the moment?) et il va le narguer avec ça devant les autres & tout même s'il fera jamais rien c juste pr tester les réactions de ton pouffy bc ça l'amuse pls mais en vrai eske Constance le prendrait mal ? ou osef ?

en gros si tu veux il a genre trois quatre vidéos de lui qu'il a oublié se supprimer en mode cover playback dans sa chambre un peu gênant en mode rien de sérieux qui a de LOURDE CONSEQUENCE ptdr du coup j'pense constance aurait genre trop honte, tlmnt honte qu'il pourrait même pas se vnr correctement contre ruben donc dans tous les cas l'idée de pseudo-chantage marche, j'vois bien le genre en mode il pourrait faire le malin avec ruben des fois et ruben serait "fait gaffe ^^^^" et constance ruben après j'pense derrière il serait "STP ARRETE )))))))):" mais t'sais en mode au final c'est juste un dossier pas un un secret sur des forums chelou nn jsp c'est encore un exemple au pif

ET TON IDEE DE BAGUETTE BAGUETTE PARIS CHERI FROMAGR IHZOIHZIOZIO JE VALIDE TOTALEMENT ptdr ptdr ptdr

@noah t'inquiète déjà c'est super gentil d'être venu pls

du coup j'ai lu ta fiche et vraiment j'aime adoré ton personnages pls il est à la fois très doux mais aussi très froid/chaud/violent jsp comment expliquer pls et j'vois également un bon feeling entre eux, bon j'vais rien te proposer de très précis pour le moment (j'veux te laisser la parole pls) mais du pdv de constance j'pense qu'il apprécierait bcp nath voir limite aurait une sorte d'admiration pour lui (c'est son aîné aussi) genre un modèle, mais y'a quand même pas mal de différence qu'on peut voir entre eux après tout dépend de comment ils sont proches. du coup, j'partirais plus sur un lien positif ? j'attends un peu plus d'info de ta part pour pas trop m'imposer pls dis moi ce que t'en penses en tout cas iohzeoiz

@ellia mdrrrrrr ptdr t'as été claire et concise j'adore, ça me va totalement, si je peux me permette j'pense que constance appréciera ellia même si elle est un peu brutale  et tout, tant qu'elle est pas méchante mdrriezi par contre j'pense il sera légèrement intimidé par elle en mode il veut pas dire de connerie ou faire le malin psk et qu voilà aled désolée c'est quand même assez court comme description si tu veux on peut en parler plus en MP et j'pense j'irais te voir moi-même quant à tes autres perso !
Invité
Invité
avatar
Re: les amoureux de saturne (constance) Ven 2 Mar - 7:50

Non en effet il veut pas mdrrrr
En vrai je trouve tellement ce lien trop chou pour un début, les pouffy sont vraiment à croquer jpp

Et on peut en parler par mp bien sûr ! Par contre en vrai jsp trop quoi ajouter donc poke moi si t'as une idée en plus ou jsp si on laisse faire la suite en freestyle ?

Des bisous hug
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: les amoureux de saturne (constance) Ven 2 Mar - 18:32

ptdr mdr c perfect
Citation :
j'vois bien le genre en mode il pourrait faire le malin avec ruben des fois et ruben serait "fait gaffe ^^^^" et constance ruben après j'pense derrière il serait "STP ARRETE )))))))):"
oui voilà c'est ça shine nn mais ouais au final c'est juste fun et pas top secret, mais Rub en jouerait juste bcp psk c'est un gamin et que c'est rigolo de voir constance en mode panic shine

jte rajoute qd je mettrais mes liens à jour pls
Contenu sponsorisé
Re: les amoureux de saturne (constance)

les amoureux de saturne (constance)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les enfants de saturne + vega ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: