Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[NC -16] Hostium Dei || Skula

Invité
Invité
avatar
[NC -16] Hostium Dei || Skula Jeu 1 Mar - 23:29

Hostium DeiFeat. @Nebula S. Owl
Basses assourdissantes, mélanges épuisants, alcool se déversant dans la gorge à d'innombrables reprises. Les souvenirs sont acérés, guère flous, mais le corps obéit à ses propres lois, à ses propres soifs, vif et agile, sensuel et viril. Le corps ondoie, d'abord dans la foule, les yeux croisant les siens une fois, une autre, et encore, jusqu'à ce qu'elle approche, papillon nocturne attiré par les reflets de la lumière sur ta peau. Ecstasy glissant sous la langue, délice d'un délire éphémère, rire évanescent dans une foule d'inconnus et d'anonymes.
Floyd. Corps masculin basculé sur une banquette, ses genoux possédés par ton bassin, yeux rivés dans ceux bleus de la belle qui te guette, alors que tu te déshabilles au rythme des basses bruyantes, alors que les mains d'homme saisissent tes hanches fermement. Mais le jeu ne fait que commencer, et ton partenaire est finalement délaissé, alors qu'il ne te reste rien de plus qu'un pantalon, alors que ta chemise a disparu quelque part, torse nu affiché à tout regard. Finalement la destination est atteinte, caresse de la joue pâle rosie par les émotions et par l'effervescence de l'instant, les lèvres se rencontrent de nouveau, folles amantes s'étant trop longtemps attendues, et le rire rauque t'échappe, oiseau libéré de sa cage osseuse, alors que sa main trouve abri dans la tienne, alors que vos deux pulpes s'éclipsent de la rave décadente.
Le chemin vers le Château est mirage et hallucination, sol se dérobant, lèvres se heurtant, mains glissant sur des épaules dénudées, bouches cherchant la chair de l'autre. Ton rire n'est en rien sain, lorsque tu hisses la frêle Nebula sur ton dos, lorsque tu montes les escaliers avec son fardeau sur ton épaule, hoquetant à peine, la conscience ayant repris un contrôle avec la montée d'hormones. Le dortoir est pénétré de nuit, lorsque le septième étage est atteint, et les mises au silence bruyantes ne se font guère attendre, alors que tu la guides, déesse noctophile guettant ta déchéance, aux courbes valsantes et dangereuses, vers l'endroit où tu passes tes nuits depuis plus d'un an. La porte lui est galamment ouverte, pour pouvoir la contempler se glisser dans la pièce endormie, puis ton lit est indiqué, tes chaussures ôtées, et tu t'appuies contre la colonne sculptée pour la contempler quelques instants, ravi de sa présence, averti de l'indécence. Mais rien n'atteint plus le cerveau embrumé, ne désirant pas d'avantage que le plaisir de la chair, que la douceur de la peau féminine contre la sienne, que la caresse de l'amour qui jamais ne t'appartiendra.


Dernière édition par Sky H. Sato le Jeu 12 Avr - 15:56, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Dim 4 Mar - 1:31

Incandescent flottement qui te balafra ardemment l'esprit et les voluptueuses lippes du bellâtre ayant doucereusement fracassé les tiennes ébouillantèrent la pellicule de ta mémoire. Une truculente saveur mutilant incessamment tes souvenirs et lorsque le retour à la réalité te flagella ferventement, tes iris s'agglutinèrent aux arabesques tant désirées, culminant indécemment celles d'un autre homme ayant dérobé cette place qui était tienne. Son torse ornementé de la proéminence de sa musculature, délié de sa parure tissulaire, ondulait suavement, sensuelle offrande à la curiosité des ces indésirables regards. Seules tes prunelles pouvaient se galvaniser du privilège de la nudité exhibée de sa pulpe satinée. Une flamboyante lueur de désir embrasa tes iris enlisés au creux des siens ayant emprisonné le firmament en leur coeur et les craquelures insufflées de cette insupportable distance écartelant vos deux existences, érodèrent viscéralement ton palpitant. Une fallacieuse esquisse suintante de plénitude s'avachit pourtant le long de tes lippes alors que tes phalanges affalées contre ton verre engorgé d'un cocktail dénué des vices alcoolisés l'enserrèrent de leur étau fiévreusement ravivé, cuticules presque aptes à le parer de douloureuses rayures tant la frustration te tordait les entrailles.

L'indésirable délaissé et votre proximité essoufflée revigorée, sa phalange se promena le long de ta pommette et lorsque vos lippes s'entichèrent ardemment de l'une de l'autre, un soupir embrumé d'adrénaline s'extirpa de tes lèvres, tes paumes cascadant lascivement le long de son torse accolé à tes esquisses. Puis vous abandonnâtes les festivités déchaînées pour vous engouffrer au creux de la quiétudes des couloirs obscurcis du château, les courbes chancelantes de Sky difficilement supportées par tes soins et ses lippes accablées de solitude sporadiquement lénifiées de leurs quelques retrouvailles avec les tiennes.

Soudain basculement de tes arabesques, désormais reposées sur l'épaule du jeune homme et quelques brisures rieuses fuirent tes lèvres frémissantes d'extase tant il était désormais entièrement tien. Déposée face à l'entrée de son antre intime, ta pulpe s'y insinua, tes talons carillonnant contre les dalles pierreuses. Tu en débarrassas tes voutes plantaires qui embrassèrent leur froideur et regagnant les côtés du gryffondor, tes doigts s'entrelacèrent au sien pour le faire valser à toi et l'entraîner jusqu'à son lit au creux duquel s'y avachirent tes arabesques dorsales, emportant Sky entre tes bras à présent échoués autour de sa nuque. Le pulpeux de tes lippes conquises de frissons d'impatience opprima doucereusement les siennes.    

Sky ...

Murmure embaumé d'une sensuelle discrétion.


Dernière édition par Nebula S. Owl le Jeu 15 Mar - 6:33, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Mer 7 Mar - 21:05



Dernière édition par Sky H. Sato le Mar 10 Avr - 21:52, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Dim 8 Avr - 22:47


Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Mar 10 Avr - 16:37

Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Mer 11 Avr - 2:42

Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Jeu 12 Avr - 15:55

Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Jeu 12 Avr - 21:32

Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Sam 14 Avr - 14:35

Hostium DeiFeat. @Nebula S. Owl
Tes mains autour d'elle la rapprochent de toi et tu recouvres vos corps de la couverture avec un sourire.
Tu peux rester dormir ici.
Sourire insinuant qu'elle n'a guère le choix, ton menton se pose contre le haut de son crâne, tes jambes enlaçant confortablement les siennes, tu as l'impression d'avoir trouvé une sorte de paix avec toi-même. C'est dans cet esprit là que tu t'endors lentement, épanoui et satisfait, tes mains effleurant la douce peau de ta compagne aux cheveux blancs immaculés.

Réveil ensoleillé, tu es réconforté de sentir une chair contre la tienne. D'humeur joyeuse, tu laisses tes lèvres se balader sur l'épaule dénudée, tes paumes se glissant sur les côtes exposées. Doigts arrivant au niveau des hanches, tu sens les mêmes rugueurs que celles de la veille, cicatrices certainement, éveillant ta curiosité. Couverture légèrement soulevée pour contempler l'étendue dorsale, tu blêmis, tu pâlis et tu recules brusquement, choqué et pétrifié par ce que tu viens de voir. Large bande ornée de tréfles constellant sa peau brûlée par endroits, tu portes les mêmes stigmates qu'elle sur ton ventre et tes jambes. L'impossible semble se réaliser à chaque seconde supplémentaire, alors que tu réalises que vos âges sont semblables et que ses cheveux blancs n'ont ni racines ni reflets colorés et ne peuvent donc qu'être naturels. L'horrible réalité que tu veux chasser de devant tes yeux est juste là, à portée de main, et tu ne peux t'empêcher de te souvenir que les squelettes calcinés qui furent retrouvés n'appartenaient qu'à tes parents, et que le cadavre du second enfant semblait évaporé.
Tu ne veux pas te confronter à cela, tu refuses, mais il est impossible de nier l'évident alors que tout est là devant toi.
Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Dim 15 Avr - 3:03

Il t'effleura d'un édulcoré compliment et une esquisse comblée s'arrima à tes lippes tandis que tes entrailles intimes furent délicatement désertées, la solitude les estropiant amèrement. Sa générosité déborda d'entre tes lippes, ses bras s'entichant de ta silhouette leptosome au creux de ses draps qui se fracassa doucereusement contre la sienne, tes pulpeuses sphères accolées contre son tronc et ton faciès éclipsé au coeur de sa nuque, l'affriolante fragrance exsudée de son épiderme engorgeant tes narines de délectation.

Les rayons solaires régissant à nouveau le firmament de leur truculence, balafrèrent les manteaux ciliaires rabattus de tes paupières qui chancelèrent, cette vivace et fugace incandescence les embarrassant. Balbutiante éclosion de tes prunelles tandis que tes esquisses embrassant celles du lion se saccadèrent de tressaillements de plénitude, les baisers pluvieux auréolant le sommet de ton épaule et le bout de ses phalanges se galvanisant suavement de tes flancs. Quelques soupirs de béatitude s'extirpèrent d'entre tes lippes frémissantes qui maculèrent le satiné enrobant sa nuque de rosacés bourgeons. Affriolante sensualité qui fut ferventement amputée, les arabesques du gryffondor fuyant soudainement les tiennes, les traits de son visage ardemment ternis et la stupeur semblant les mutiler.

Sky ?

Tu t'abreuvas de cette insipide incompréhension, tes iris sillonnant le long de cette extatique pulpe le forgeant et l'adrénaline n'essoufflant plus aucune des rutilantes racines de tes courbes, la ferveur de ta conscience te flagella ineffablement lorsqu'elle s'attarda sur chacune des estampilles de trèfles constellant son ventre. Motifs scellés ayant douloureusement mutilé ta mémoire lorsque cette terrible tragédie impossible à congédier de tes souvenirs avait accablé autant ta famille que ta propre existence. La véhémence de cette vérité si brutalement exhibée entrava tes courbes d'un bref immobilisme pétrificateur, tes prunelles ravivées de leur écarquillement et inondées d'un azuré brasier.

Mon ... jumeau ?

Tes esquisses se déhanchèrent subitement pour s'affaisser contre les siennes, tes bras aliénant sa nuque de leur affectueux étau.

Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué plus tôt ? C'est pour ça que je ressentais à chaque fois cette sorte de nostalgie en te voyant. Tu m'as tellement manquée et je suis tellement heureuse de te voir sain et sauf.
Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Mer 18 Avr - 18:09

Hostium DeiFeat. @Nebula S. Owl
Elle se réveille, inévitablement, et ton prénom fuse d'entre ses lèvres. Mais tu ne sais pas comment lui expliquer, comment te l'expliquer, tu ne sais pas quoi faire, déchiré entre l'horreur, la confusion, la peur et quelque part un soupçon de quelque chose, comme un fracas douloureux au creux de la poitrine, une sensation d'avoir fait un contrat avec le diable dont tu ne connaissais pas toutes les clauses.
Son regard t'enveloppe alors que tu es toujours inapte à te mouvoir, à exister, à vivre, et son encéphale fait de lui-même le chemin que le tien avait emprunté. D'entre ses lippes s'échappent des paroles, douloureuses et amères pour toi, qui ne font que confirmer la terrible chose qui venait d'arriver.
Jumeau.
C'était donc ça ta malédiction pour avoir vécu ta vie comme tu l'as fait ? Est-ce en échange de la legilimencie que l'amour que tu commençais à porter dans ton coeur s'est mu en péché capital ? Ou t'étais-tu montré ingrat face à tes parents d'être parti et tout cela n'était rien de plus que ta divine punition ? Le cœur ayant déserté ta cage thoracique tu ne sais plus quoi faire. Tu ne sais plus comment agir.
La pulpe de celle qui fut ton amante interdite s'échoua contre la tienne dans une étreinte affectueuse. Un flot de paroles de bonheur s'éclipsa d'entre ses lippes, mais tes mains défirent le nœud de ses bras pour s'éloigner d'elle, te mettant debout auprès du lit. Ta nudité te gênant, tu enfilas ton boxer abandonné au sol parmi ses vêtements, avant de te tourner, le visage fermé, vers elle, soudain réalisant ses paroles.
Je te croyais morte, tu sais. Si toi tu savais que la vérité était autre, tu aurais pu la restaurer. Tu aurais dû la restaurer. Tu te doutais et tu as laissé... Tout ça arriver. Croire que je commençais à ...
... tomber amoureux. Larme qui veut s'écouler sur ton visage juvénile, mais tu l'empêches d'un geste orageux. Tu es en colère, tu es sur le bord de l'explosion et tu ne veux pas qu'elle soit sur ton chemin. Ta soeur. C'est ta soeur.
Où étais-tu tout ce temps alors que je me croyais orphelin ?!
La voix finalement monte, mais tu ne veux pas qu'elle te voit ainsi, alors tu te tournes dos à elle. Tu ne peux pas la regarder, son corps nu et parsemé de marques de tes baisers, de marques de tes mains. Mais au final, tu ne sais pas contre qui tu es en colère. Contre elle qui aurait pu prévenir tout ça ?
Ou contre toi-même car tu n'arrives pas à éprouver de regrets ?
Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Jeu 19 Avr - 5:43

Tes bras échoués autour de sa silhouette l'étreignaient d'un affectueux étau qui se mua en mille épars du creux de ses paumes. S'extirpant de ta tendresse et délaissant tes courbes, il para ses esquisses intimes d'une entrave tissulaire. La stupeur n'eut point le privilège d'assaillir ton esprit, tes arabesques se hâtant à affubler la suavité de leur féminité de la dentelle gisante sur les dalles pierreuses. Une avalanche d'émoulues palabres s'exsuda d'entre les lippes auréolées d'amertume de Sky et tes sourcils s'endurcirent d'un froncement de fureur tandis que tu valsas avec véhémence à ses côtés pour flageller sa pommette gauche d'une inquisitrice gifle. Tes paumes s'arrimèrent finalement à ses épaules et les opprimèrent d'une ardente pression, engouffrant la silhouette du lion au creux d'une chute qui la fracassa lourdement parmi ses draps encore engorgés de vos fragrances entremêlées. Tu le culminas férocement, chacun de tes membres apposés sur son lit, tes bras tordus de pliure encadrant son faciès mutilé d'animosité.

Est-ce que tu te rends seulement compte de ce que tu dis ?! Qui t'as dit que je ne te croyais pas mort moi aussi ?! Qu'est-ce qui te fait croire que je savais que tu es en vérité mon frère ?! COMMENT OSES-TU INSINUER QUE JE T'AI ABANDONNE ?!

Ta sérénade féminine vrilla, menaçante de rage. Ta paume fut brandie à nouveau, apte à gangréner son visage d'une nouvelle torpeur giflante mais elle demeura entravée à travers les airs, chancelant de cette hésitation à te gangréner le palpitant de cette lypémanie corrodée de fiel. Elle s'affaissa finalement lascivement, embrassant la proximité de sa comparse sur le tronc ornementé de musculature de ton frère, tes cuticules s'y enlisant de frustration, éclaboussant son épiderme lacté de flamboyants sillons, ta frange émaillée inondée de crispations de contenance. Ton crâne se courba et les immaculés ballets capillaires dévalèrent lentement tes épaules, éclipsant tes iris à ceux du jeune homme.

J'ai compris lorsque j'ai vu tes cicatrices en forme de trèfles sur le ventre ... Elles correspondent tout comme la mienne aux motifs de la rambarde de la maison ... Il n'y a pas besoin d'être surdoué pour faire le parallèle d'autant plus que je t'avais dit que je ressentais toujours une certaine et étrange nostalgie à tes côtés. Tout s'explique désormais ... J'ai de forts sentiments naissants pour toi, je ne le nierai pas et j'estime que l'amour, le véritable, ne devrait pas avoir d'obstacles se dresser sur sa route. Rien devrait empêcher deux personnes de s'aimer sincèrement, pas même les liens du sang. Mais si tu veux t'abaisser à fuir les tiens sous prétexte d'un tabou sociétaire, je ne te retiendrai pas.

Palabres aiguisées et lénifiées de ce calme maîtrisé qui déferlèrent, accompagnées d'une fallacieuse monotonie.
Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Sam 21 Avr - 11:56

Hostium DeiFeat. @Nebula S. Owl
Frottement de tissus contre sa chair, la dentelle pare de nouveau ses esquisses délicates alors que la colère déforme son visage suite à tes paroles. Ses pieds heurtèrent le sol brusquement alors qu'elle se mit debout, face à toi, si petite face à ta haute stature, étrange différence si peu probable entre des jumeaux. Sa main fusa, venant heurter de plein fouet ta joue gauche, tournant ta tête d'un quart de tour. Tes yeux se fermèrent sous la surprise de tant de force de sa part, alors que tu te tenais immobile, prisonnier de cette stupeur qui te détenait encore dans les griffes de l'incrédulité.
Mais Nebula n'avait pas fini, et ses mains vinrent te basculer sur le lit brusquement, sans que tu ne puisses amortir ta chute. Elle vint te culminer, comme cette nuit, mais il n'y avait que colère dans son regard planté dans le tien. Paroles de fureur qui fusent de ses lippes, sa main se lève de nouveau, ta pommette se tend, mais la gifle ne fuse pas, sa main venant griffer ton torse, tentative de s'apaiser, dents qui s'entrechoquent bruyamment, sa tête vint se baisser, ses cheveux camouflant son visage à tes yeux. La culpabilité étreignit ton coeur lorsque sa voix repris le discours, calmement, et lorsque tu compris que vous étiez tous deux dans cette même situation ensemble. Larme qui s'écoule sur ta joue, tu saisis son visage à travers ses mèches aussi argentées que les tiennes, lèvres venant saisir les siennes d'un ultime baiser délicat et tendre. Tu n'oses la regarder dans les yeux, et c'est avec une douceur infinie cette fois-ci que tu la fis glisser sur les draps, te levant.
Je partirais de Poudlard à la fin de l'année, Nebula. Je ne te ferais pas souffrir d'avantage de ma présence. Je suis...
Soupir qui s'arrache de tes lippes alors que finalement tu te rassieds sur le lit, ta main venant se poser sur la sienne, fuyant toujours son regard.
Je suis sincèrement désolé. Je ne pense pas pouvoir t'offrir ce que tu sembles désirer. Les choses n'auraient pas dû se dérouler ainsi, et je suis navré de t'avoir blâmé, ni toi ni moi ne pouvions savoir...
Finalement ton regard se lève, contemple la soeur que tu ne voyais que dans tes cauchemars les plus effrayants, essayant de retrouver cette innocence que vous aviez autrefois. Mais les images de la nuit vinrent brouiller ces souvenirs juvéniles et déformèrent définitivement le spectacle flamboyant que tu revivais dans tes songes.
Où étais-tu toutes ces années ? Si tu savais... Pour l'incendie.. Tu aurais pu te signaler aux autorités, dire que ce qui était écrit dans les journaux c'était faux ! Je serais venu te chercher, si seulement j'avais su...
Mais désormais il était trop tard.
Invité
Invité
avatar
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula Mar 24 Avr - 9:06

La frustration t'érodait fiévreusement les entrailles tandis que le creux des paumes de Sky asservit chacune de tes pommettes. L'indécence de ses lippes encore assoiffées des tiennes, les flagella suavement, tes bras enrobant doucereusement sa nuque, les phalanges de ta paume gauche vagabondant à travers les lactescentes cascades capillaires ornementant son crâne. Tes arabesques affriolées de son étreinte, s'engouffrèrent finalement au creux de ses draps tandis que sa stature redressée te culmina silencieusement. Les palabres débordant d'entre ses lippes t'effritèrent le palpitant de torpeur tant vos fleurissantes retrouvailles s'auréolèrent aussi vivacement d'éphémérité. Ton jumeau s'éclipserait douloureusement de Poudlard, délaissant cet amour bourgeonnant dont tu l'avais délicatement balafré et ses excuses avouées ne lénifièrent point la lypémanie dévastant tes entrailles.

C'est affligeant de voir qu'à peine de nouveau réunis, tu veuilles me quitter ... Mais je ne te retiendrai pas, c'est ton choix. Quelqu'un m'a adoptée et je pensais véritablement que tu étais mort et qu'il n'y avait aucune raison profitable dans ce cas-là de corriger les faits relatés dans les journaux ... Je me suis gravement trompée mais c'est du passé de toute manière. Le ressasser ne changera rien à toute cette tragédie ...

L'étau de sa paume écrouant la tienne fut embrasé d'une doucereuse crispation de ta part et elle fut abandonnée, tes esquisses cascadant pour s'extirper du lit. Tu te hâtas à affubler entièrement ton épiderme dénudé de la longue et truculente robe de soirée ayant embrassé des heures la dureté du sol. T'abreuvant de la proximité de Sky, tes lippes scellèrent une énième fois les siennes en un langoureux et galvanisant baiser puis tes courbes valsèrent jusqu'à l'orée de sa chambre, un soupçon d'amère rancune faisant vaciller ton organe pulsatif tandis que ton refus de fomenter de souffreteux épars vestigiaux engorgea chacune de tes rutilantes racines.

J'espère que tu trouveras le bonheur que tu mérites là où tu seras. Adieu, Sky.

Une fébrile esquisse suintante d'une fallacieuse plénitude ornementa tes lippes puis tu t'éclipsas avec vivacité, quelques soupirs affligés s'écoulant d'entre les lippes, ton esprit douloureusement écartelé entre torpeur et fureur.


THE END
Contenu sponsorisé
Re: [NC -16] Hostium Dei || Skula

[NC -16] Hostium Dei || Skula
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We were meant to be fated •• Skula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: