Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

kindness // patrick

Invité
Invité
avatar
kindness // patrick Dim 4 Mar - 22:28

Please be gentle with my broken heart daddy

Un jour de plus dans les archives internes, un grain de sable qui vient bloquer toute la machinerie et fait fumer l'organe principal dans un sifflement rude. Sa main vint se crisper sur le haut de son vêtement et son regard se languit. Cours qui n'en termine pas, voix monotone d'un enseignant fatigué de ses propres problèmes, comment en gérer dix de plus. Son crayon s'abandonne à des formes abstraites, il n'est plus question de réfléchir mais d'espérer. Espérer une fin qui se fait désirer, sa lèvre saigne, elle veut fuir. Regret ferme les yeux, tente de se calmer, mais la névrose s'empare peu à peu de son cœur et rend le tout détestable et laid.
Son corps se penche légèrement en avant pour tenter de respirer plus aisément, ses doigts se logent dans ses cheveux courts. Vingt minutes qui en semblent le double, et enfin le glas sonne.

Premier éclat et première échappé d'air, elle se lève, ramasse le tout dans son sac et sans accorder la moindre importance à son univers dégradant elle s'y échappe. Elle déchire le tout, se créer une fissure et se glisse lentement dans ce bain de solitude. Seule en face de ses doutes, elle ne se permet pas une seconde de s'y attarder, ce serait définitif. La demoiselle accélérait le pas, ses iris vagues semblent appeler la tranquillité mais rien ne vient.

Dehors il faisait beau, c'est rare et précieux, le printemps revient. Les éclats de rire sont plus faibles dans ce côté de l'école, et c'est tout à son bonheur, car la sorcière préfère le silence aux exclamations, dans tout les sens possibles, pour mieux pouvoir se plonger dans les abysses infimes de son être. Regret marcha en direction d'un banc livre et vint s'y installer, ses yeux se ferment et elle ressent sur ses paupières les caresses d'un soleil timide.

Le temps s'impose en grand maître et tout semble plus fade. Sa tête se baissa légèrement et ses mèches vinrent cacher son visage absent. Une douleur sans nom qu'elle ne parvenait pas à identifier, et pourtant bien présente, car destructrice, elle tiraillait son cœur et ses intestins. Tout se tordait dans son ventre. Elle désire une étreinte et une caresse, mais aussi du mépris et du courage. Ce doux mélange n'existe pas chez l'humain, et même si elle le trouvait, elle ne pourrait pas l'atteindre de là où elle est. Howard est réaliste. Howard est maligne. Howard est triste.

Le but même de l'angoisse, c'est d'ignorer le pourquoi du comment, en opposition avec la peur, à laquelle on sait pertinemment l'objet de notre mal être. S'en est malsain et c'est si frustrant que tout les sens semblent bouillonner, s'entrechoquer pour trouver une réponse logique à cela. Son état ? Son passé ? Un garçon ? Si seulement.
Sa poigne sur ses cuisses se crispe et elle reste là, les épaules basses, présente et si loin du temps présent.
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: kindness // patrick Dim 11 Mar - 23:48

play bc c'est doux
Quelques bourgeons, quelques fleurs jaunâtres éparpillées dans les quatre coin du parc, un beau ciel et enfin, une cigarette - arrêt de mort entre les doigts - qui contraste avec la renaissance de cette nature. Déjà la première que tu grilles, debout sur la dernière marche des escaliers qui amènent au parc. Lorsque tu recraches la fumée, tu humes doucement l'air frais du jour, avant de te pourrir à nouveau. Puis une petite tête bien familière apparaît dans ton champ de vision, là, assise sur son banc à attendre un tu ne sais qui ou un tu ne sais quoi. Mais tu ne te presses pas, capturant ainsi de tes propres yeux le beau décor qui s'offrait sous tes yeux grâce à ce soleil, juste le temps de finir cette cigarette.

Ainsi, tes pas te rapprochent de plus en plus de la distance qui te séparait d'elle. Plus tu te rapprochais et plus tu décryptais facilement le langage de son corps qui montrait son humeur du jour : les épaules lourdes, sans énergie, le regard absent, l'attention portée sur des idées qui la tracassent - tu penses. Ah petite Regret, que se passe t-il ? Le côté paternel fait surface - pourtant encore inconscient, et toujours ignorant de cette vérité qui te lie à Romeo - et te voilà inquiet. C'est qu'il était non seulement parfois difficile de lui faire avouer, mais elle ne pouvait pas non plus s'exprimer, user des mots. Mais soit, il arrive que les paroles soient futiles : on dit même que certains réussissent à se comprendre en un seul regard. Encore un mystère. Tu t'installes tout près, assis sur le même blanc. « Bah alors Mademoiselle ? Ça ne va pas fort on dirait. Tu penches légèrement la tête sur le côté, les doigts posés sur le menton de la Serdaigle afin de lui faire doucement relever la tête. « Ne te cache pas derrière tes cheveux, aller, c'est le début du printemps. Regarde moi ce ciel. » tu abandonnes son visage, pour venir rallumer une seconde cigarette. Comment lui dire de profiter du temps quand on vient empoisonner l'espace d'une fumée néfaste ? « Qu'est-ce qui ne va pas Regret ? C'est à cause d'un garçon ? Et ne me fais pas croire que tout va bien, si je suis là, à tes côtés, c'est parce que je l'ai ressenti. » tu allumes ton briquet, protégeant la flamme de l'air de ta main droite. et l'attention se perd sur la jeune fille à tes côtés. Tu croises les jambes, finissant par devenir aussi silencieux qu'elle : ton regard se perd sur tes chaussures et tu y remarques une tâche, de terre ? Tu te penches et la nettoies de ton pouce, vite fait bien fait. « Impossible de rester impeccable dès qu'on met les pieds dans les jardins ou dans ce parc. Tu marques une pause, revenant au sujet principal. Aurais-tu des soucis ? »

Invité
Invité
avatar
Re: kindness // patrick Sam 17 Mar - 18:57

please be gentle with my broken heart daddy

Noyée dans ce mutisme mutin, elle se protégeait de ses murs invincibles, elle procédait à cette mue sentimentale qu'elle faisant encore et encore. Effacer la saleté sur son corps détruit par cet handicape, devenir simple insecte vide, coquille venteuse. C'est si simple, à la porté de tous, mais personne n'ose devenir ce cafard laid qui se contente de ramper aux pieds des autres. Ses pensées vinrent s'écraser contre les roches de la réalité, une voix la fit sursauter et un contact brûlant sur sa peau, lui forçant à relever le menton. Regret ouvrit de grands yeux, et son visage s'adoucit comme instinctivement. Patrick, le meilleur des professeurs, l'unique avec qui elle osait partager un sourire sincère. Le début du printemps, il l'apportait avec lui, dans son sillage l'air se faisait plus doux et le vent plus chaud. Une lueur vint s'incruster dans le fond de son iris et elle s'égara un instant à observer l'angle de sa mâchoire, son cou, et cette tâche de poussière que rapidement il essuya, faisant sourire la jeune Serdaigle. Précieux.

Mais quelque chose l'irrita tout particulièrement. Non, le mot était mal choisit. Cela l'inquiéta grandement, et à une vitesse vertigineuse. Ce poison légalisé à l'odeur infecte. Trop sorcière pour connaître les coutumes des moldus, trop puritaine blasphématoire pour pouvoir comprendre toutes les subtilités des êtres simples, l'unique paquet de cigarettes qu'elle avait vu une fois par mégarde avait inscrit en gros «  fumer tue. » depuis, elle tenait en horreur cette pratique de s'éliminer à petit feu, en particulier quand cela touchait à Patrick.

Sa main vint s'accrocher à la manche du brun et dans ses yeux on pouvait y lire une peur naissante. D'un petit non de la tête, elle exprima son malheur sur le fait qu'il consomme de la fumée létale. C'est limite si les larmes ne montaient pas. Doucement, la demoiselle sortit son petit carnet, car elle n'avait pas la force de communiquer avec une langue bancale, et munit de son stylo, métaphore de sa voix, elle écrit un petit

« Ne fume plus »

En soit, elle venait de répondre à la première question ; oui, elle a un soucie, la santé du professeur. C'était aussi un moyen de ne pas lui dire pourquoi son moral avait tant chuté, car elle ignorait pourquoi, et même si elle avait une petite idée sur la raison, elle en aurait bien trop honte. Assumer ainsi ses faiblesses, c'était exposer tout le reste.

Ceci dit, Patrick était bien trop bon avec elle, alors elle fit l'effort – que rarement elle fait, d'ajouter une autre phrase à la suite de cela

« Même sale tu arriverais à rester impeccable » Son écriture était tremblante, de peur d'ennuyer le professeur en mettant trop de temps à écrire, elle faisait au plus vite, et lui afficha un petit sourire timide en lui montrant les pages.
BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: kindness // patrick

kindness // patrick
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» spread kindness - lohann
» do all things with kindness ♦♦ chanel b. amber
» young and beautiful •• Patrick
» aux abords des némésis #PATRICK
» gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: