Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Suppression de Hina et de Agnès

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Suppression de Hina et de Agnès Mer 7 Mar - 1:05

Merci pour le gros effort de la réponse. On m'a dit que vous en aviez parlé avec tous les autres membres du staff et c'est le plus important à mon sens. En espérant que les quiproquos et que les autres soucis du genre seront de moins en moins nombreux et disparaitront au fur et à mesure avec le temps.
Invité
Invité
avatar
Re: Suppression de Hina et de Agnès Mer 7 Mar - 8:51

Je tiens à préciser une dernière chose. Si ce sujet a eu autant de rebondie, c'est qu'il été nécessaire.. Pour la première fois depuis longtemps nous avons pu parler vraiment. Nous avons pu prendre conscience des erreurs, et injustices faites envers les membres. Alors je suis désolé de vous l'apprendre mais la discussion en PV ne marchait plus que ce soit sur le staff (et les conversations que j'ai eu sous les yeux pendant des mois me permettent de le justifier) ou non. Je veux vous faire comprendre que nous étions arrivé à un point de presque non-retour. Il fallait quelque chose pour nous remuer le cocotier

Je remercie Orphan pour les clarifications par rapport (sui decoule des deux heures de convo que nous avons eu).Je vous remercie du soutiens apporter par tous malgré les débordement qui sont toutes fois regrettable. Je vous remercie de votre amour pour DB et j'espère que vous allez continupé à faire vivre ce forum. Merci et merci jusqu'à la fin, je vous apprécie tous très fort et vous êtes une belle communauté .
Invité
Invité
avatar
Re: Suppression de Hina et de Agnès Mer 7 Mar - 9:16

Alors bonjour de nouveau.
Je souhaite poster ce dernier message après lequel je ne m'exprimerais plus sur le sujet car je trouve impertinent de parler autant d'une chose qui a finalement été réglée ?
Pendant tous vos messages suivant celui de Fenry, j'ai eu l'opportunité de parler à cette dernière et j'ai la flemme de vous copier ce que je lui ai dit mais le principale est facile à résumer : je n'ai pas d'animosité, de haine, envers Andy. D'ailleurs j'ai discuté avec elle aussi et son message d'excuse me touche profondément et je la remercie pour les efforts faits.
Sachez que excepté le message de Lola totalement impertinent et ceux de Edwyn qui n'étaient pas forcément à leur place (car certes on ne peut pas se mettre à la place d'un admin pour une grande majorité d'entre nous mais ça ne fait pas moins de nous des êtres humains comme eux le sont), j'ai lu attentivement toutes vos remarques.
J'aurais souhaité avoir une discussion privée avec vous tous sur ce sujet (particulièrement Sybil qui était au courant de mes difficultés sur le forum et qui pourtant n'a pas hésité à me rabaisser) pour vous éclairer sur certains points.
Je suis désolée pour le semblant de haine contenu dans mon message. J'avais en réalité espéré être calme et posée, et si y a de mon ressenti personnel c'est bien car il ne s'agissait que de ma propre opinion et non celle d'autrui. Lorsque j'écrivais ce message je n'étais pas en colère, je pesais mes mots, et bien que je ne sois pas diplomate ni objective j'avais espéré transférer un message de mal-être et d'espoir d'amélioration plutôt que... Ce qu'il est devenu par la suite enfaite.
Ceux d'après qui je fais ma drama queen omg je supprime deux de mes personnages parce que Andy me saoule, je crois que vous n'êtes pas au point ni sur ma personne, ni sur les motifs exacts de leur suppression. Agnès est un cas a part car je ne l'aie pas réellement créé pour moi et je l'ai ressenti dans mon écriture. Hina, cependant, je la chéri tendrement, et même si je persiste dans ma décision de sa suppression les raisons sont aucunement liées à Andy mais à Felix- don't je n'ai vu aucun message public ici. Cela dit je répète que Andy pour moi n'est pas une ennemie.
Je ne vais pas faire long mais je ne compte pas me défendre de toute la haine qui m'a été assénée sans me connaître. Certains m'ont défendu et je les remercie. Cependant, je ne vais pas étaler ma vie privée ou mon linge sale pour reprendre les propos énoncés car je l'ai déjà fait.
Je pense honnêtement que ce sujet a fait du bien à certains qui avaient besoin de cela. Il a été porteur d'émotions, autant négatives que positives. Si vous me considérez à partir de maintenant comme une petite salope égoïste qui ne sait pas prendre les sentiments des autres en compte, eh bien j'étais au courant des problèmes irl du staff. Ça m'a pas empêchée de poster parce que les discussions privées n'aboutissaient pas.
Merci de votre soutien, de votre compréhension et surtout de vos réponses et retours, merci à Fenry qui a pris soin de tout comprendre et qui a accepté d'en parler avec moi, merci à Andy pour la peine prise à répondre, merci à tous ceux qui ont voulu synthétiser ou partager leur ressenti.
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Suppression de Hina et de Agnès Mer 7 Mar - 18:49

Yo ! o/
Déjà je commencerais par m’excuser de ne pas avoir pu réagir plus tôt, enfin de poster quoi, mais je rappelle que je suis en ralentissement RP et aussi présentiel – oui j’étais là hier soir – mais comme tout ceux, ou une majorité le savent en tout cas (ceux de la CB), j’avais des examens aujourd’hui et j’ai donc préféré me concentrer sur mon IRL, qui est en partie mon avenir aussi et qui prime largement sur le forum.

J’ai lu tout vos messages, sans exceptions et plusieurs fois chacun. J’ai entendu et compris vos maux.

C’est pour cela que je m’excuserais auprès de toute la communauté de Dabberblimp d’être froide à l’écrit. Je vais essayer de faire des efforts à ce niveau là (je sais que quand on lit mon texte là on dirait pas, mais promis), mais sachez que derrière mon écran ce n’est pas le cas et loin de là. La seule personne de ce forum que j’ai rencontré IRL est Valentyne, je ne pense pas qu’elle garde de ces cinq jours de vie commune un ressenti frigide de ma part. Je ne saurais expliquer pourquoi cela ressort ainsi, vraiment, je vais essayer de faire plus attention… mais vous voilà prévenus tout de même. Je ne déteste personne ici, je vous aime tous, même ceux qui pourrait avoir du mal avec moi parce que je ne me permettrais pas de vous juger sans vous connaître pour de vrai.

Secondement, je m’excuserais auprès de tous ceux à qui j’ai fait du tort. Ceux sur qui j’ai pu m’emporter et où ce n’était pas juste froid.
Je suis quelqu’un d’impulsif et je le sais, j’essaye de me calmer, parce que clairement ça n’aide pas vraiment dans la vie et j’en ai conscience, mais je suis comme ça. Je passe des mauvaises journées comme tout le monde, je vis des périodes compliquées, je suis dans une période compliquée de ma vie, très même et pourtant j’essaye de garder le sourire, d’être là pour vous. Alors je suis vraiment désolée si j’ai pu être soudainement brutale, voire un peu agressive, je suis un sang-chaud et c’est mieux pour tout le monde si nous savons tous garder notre calme. Du moins, si nous essayons déjà.
Nous sommes tous humains et il ne faut pas l’oublier, surtout pas, c’est aussi pour cela que tout le monde est à même de pardonner, car nous faisons tous des erreurs. L’erreur est humaine. Cela n’est pas une excuse, et je vais faire en sorte que tout ceci ne se reproduise plus.

Et troisièmement, je m’excuserai de ne pas courir après les gens.
C’est un peu étrange, mais je sais qu’on peut me reprocher de ne pas avoir donné suite à certaines choses et d’avoir des manquements. Je suis quelqu’un dans la vie de tous les jours qui est lassé depuis déjà un bout de temps de toujours être celle qui ravive le feu, fait perdurer la flamme et qui a longtemps couru après des gens pour rien au final, donc je m’excuse si parfois j’ai pu être ainsi, cependant je suis ouverte pour continuer la discussion en privé, vu que je vais conclure ce sujet (qui était un peu conclu mais j’avais pas posté).

Je vous dirais encore une fois que je vous aime tous autant que vous êtes et que je suis ouverte à la discussion et à la proposition de nouvelles idées. Pardonnez-moi encore si parfois sur des demandes j’ai été froide, mais je fais souvent deux cent trucs à la fois et je fais pas gaffe… Ce sont des maladresses que je vais m’efforcer de corriger, afin de faire perdurer la bonne ambiance, parce que c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous (franchement, je ne suis pas le genre de personne qui se connecte sur la CB quand je broie du noir, loin de là). Je rappelle juste qu’il y a la FAQ (je m’occupe de son cas ce week-end entre deux révisions, parce que c’est pas juste une FAQ), Connor y a justement posté un petit message love qui est là aussi pour proposer vos idées, c’est certainement plus simple que sur la CB.
Les un an du forum arrive dans un peu plus d’un mois et je rejoindrais Fallen sur le fait que cette discussion était nécessaire et je rejoins également Andy sur le fait que je vais tout faire de mon côté pour améliorer le staff dans le futur et corriger les erreurs et les injustices soulignées par la communauté.
Je vous aime.

Morgane
Contenu sponsorisé
Re: Suppression de Hina et de Agnès

Suppression de Hina et de Agnès
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Waiting too long for you || Hina E. Entwhistle
» Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina
» [défi serpentard] Agnès & Isaiah — Une once de noblesse
» [EVENT #2] Cabine n°4 — Ashley, Agnès, Fallen
» A l'aube de la rédemption de la race humaine || Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: