Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nanananana Batman ♪ Ashley O'Brien

Invité
Invité
avatar
Nanananana Batman ♪ Ashley O'Brien Jeu 5 Avr - 22:04

prénoms & nom
PRÉNOM(S) & NOM — Ashley O'Brien.
SURNOM(S) — Ash ou la rousse
AGE — 16 ans
ORIENTATION SEXUELLE — homosexuelle
ORIGINE — anglaise
SANG — Moldue.
PARTICULARITÉ — info  (si votre personnage a un don/est un hybride)(faire un test RP ici)
ANNÉE D'ÉTUDES — 6ème année
OPTIONS OU LICENCE — Base du droit et commerce magique
AVENIR — info (que veut-il faire plus tard)
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — Positif vu qu'elle est elle-même moldue.
MAISON — Gryffy
AVATAR — Bat girl de DC comics


celui qui se tapie dans l'ombre
Ici Lucie et Alcyone, Fenry a accepté ma demande je t'aime bisous ♥️♥️





BAGUETTE MAGIQUE — Bois de Cornouiller et coeur de Crin de licorne
EPOUVANTARD — Que Sixtine la laisse pour quelqu'un d'autre, qu'elle la déteste.
PATRONUS — une chauve souris dédicace à Batman son super héro préféré
REFET DU MIROIR DE RISED — Sixtine et elle dans une maison plus tard
ODEUR AMORTENCIA — info
MATIERE FAVORITE — info
BONBON FAVORI — info
CREATURE INSPIRANTE — info
ANIMAL DE COMPAGNIE — info
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.

On dit qu’elle court très vite à force d’échapper aux gens qu’elle prend en photos. Et c'est vrai !
On dit que les professeurs refusent de répondre à ses questions. C'est faux ! Du moins à moitié faux. Tout dépend du professeur.
On dit qu’elle a déjà tenté de prendre en photo des semi-vampire pour voir s’ils apparaissaient dessus. C'est faux. Elle a peur des vampires.
On dit qu’elle a les photos de tous les membres des équipes de quidditch torse nu ou totalement nu (même les fille). Pas toutes les équipes de quidditch. Et simplement quelques filles.
On dit qu'elle sort parfois les soirs pour aller sur les toits déguisée en héroïne de comics. Et c'est vrai.
On dit qu’elle est assez menue pour se faufiler dans n’importe quel endroit. Tout dépend de l'endroit si c'est trop étroit la demoiselle n'y arrive pas.
On dit qu'elle est capable de parler de la culture moldue des heures durant si on lui pose la question par mégarde. Ouiiii ! Elle adore parler de la culture moldue ! Surtout des comics et de Batman. Surtout de Batman.

La jeune rousse adore tout ce qui est trait aux supers héros. Surtout DC. Mais elle ne fait pas la guerre comme ces moldus de qui est meilleur entre marvel et dc. Elle apprécie les deux même si elle a une petite préférence pour dc. Surtout Batman. Et me joker ! Et Harley quinn. Elle aime aussi tellement superman qu'elle se balade souvent (surtout la nuit) avec une cape. Ashley c'est la gryffondor justicière. Elle se prend pour une super héroïne sans super pouvoirs. Elle pourrait vous en parler pendant des heures. Vous demander si vous avez vu tous les films de super héros sortis. Ash elle adore les hybrides. Vous pouvez êtres sorciers et géant, sorcier et gnome, ce que vous voulez elle vous appréciera. Sauf elle a peur des vampires.

Ashley est une impulsive. Elle adore parler. De tout et de rien mais surtout de comics, de super héro et de culture moldue. Il faudrait lui jeter un sort pour l'empêcher de parler pendant quelques secondes le temps de fuir cette piplette.
Ashley elle aime bien être leader. Elle se prend pour une super héroïne chez les gryffondor. Elle aime bien commander. Mais pas commander méchamment elle accepte les idées des autres bien sur. Charismatique. La jeune femme on l'apprécie ! (ou pas). Elle attire les gens en bien ou en mal comme un aimant. Tête brûlée Ash elle aime bien prendre des risques. Monter sur le toit pour jouer la super héroine avec sa cape (un jour elle va tomber !), faire la fête, des bêtises. Mais ce n'est pas le genre de personne à embêter méchamment les autres élèves. Impatiente — Surexcitée — Souriante — Colérique — Naïve — Curieuse — Susceptible — Astucieuse — Empathique

Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.
 

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Dernière édition par Ashley O'Brien le Ven 6 Avr - 10:06, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Nanananana Batman ♪ Ashley O'Brien Ven 6 Avr - 0:33

cette fiche est encore vide mais j'aime tellement ce predef alors je suis hin selene
j'ai grave hate de voir ce que tu vas en faire !!!
courage pour la suite love
Invité
Invité
avatar
Re: Nanananana Batman ♪ Ashley O'Brien Ven 6 Avr - 9:29

@TAYLOR HAWKINS Merci ♥️ il doit pas avoir beaucoup la côte auprès des autres y'a que toi qui est venue poster ;;
J'ai hâte qu'on prenne les prédéfinis en lien avec Ashley selene
edit : si un staff vient ici je sais pas ce qu'il se passe avec l'icon °°
Invité
Invité
avatar
Re: Nanananana Batman ♪ Ashley O'Brien Ven 6 Avr - 9:40

Oooh tu prends Ashley? miguel le magnifaïk elle est très chouette, courage!
Invité
Invité
avatar
Re: Nanananana Batman ♪ Ashley O'Brien Ven 6 Avr - 9:45

@FINN E. TUDOR Merci ♥️
J'ai fais du caca dans le codage l'icon est décalée sur le côté je sais pas comment la remettre bien pls
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Nanananana Batman ♪ Ashley O'Brien Ven 6 Avr - 12:46

HOLA BIENVENUE JADORE CE PREDEF !!! et tqt pour l'icône, andy va passer par là et reparer ton code don't worry

bon courage pour la fin de ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Nanananana Batman ♪ Ashley O'Brien Ven 6 Avr - 17:30

Fiche à supprimer s'il vous plait je change de personnage après avoir reçu le mp de Andy :3 désolé du dérangement, j'espère que mon nouveau personnage vous plaira ♥️
Contenu sponsorisé
Re: Nanananana Batman ♪ Ashley O'Brien

Nanananana Batman ♪ Ashley O'Brien
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Na-na-na-na BATMAN | Judy
» I ain't gonna let you down - Ashley
» [EVENT #2] Cabine n°4 — Ashley, Agnès, Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: