-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I ain't gonna let you down - Ashley

Invité
Invité
avatar
I ain't gonna let you down - Ashley Mer 27 Sep - 15:48

I ain't gonna let you downft. Ashley O'Brien


Aïssatou était -enfin- sortie des cachots dans lesquels elle donnait ses cours de potions,
et qu'elle trouvait globalement assez infâmes, pour aller prendre l'air loin du renfermé,
de l'humidité, et des pièces sans fenêtres. Elle plaignait profondément les élèves de Serpentard pour les mêmes raisons, et se demandait fortement quel genre d'homme pouvait être Salazar Serpentard pour avoir l'idée brillante de stocker des adolescents dans ce qui s'apparentait presque à des caves: elle n'avait évidemment jamais mis les pieds dans les dortoirs de ladite maison mais se faisait une idée assez personnelle du confort qui devait être disponible.

Son sac plein de fils de broderies, de plantes étranges et de...trucs , et sa baguette ,
inutile bout de bois dans les mains de la sorcière, pendant mollement à sa ceinture (quelle idée qu'avaient eu là les magiciens occidentaux...) , elle se dirigeait d'un pied enjoué vers le parc ou elle avait l'intention ferme de finir son dernier ouvrage en profitant des derniers rayons de soleil que pouvaient offrir l'automne arrivant. Mais il fallait auparavant naviguer dans les escaliers traîtres qui avaient une sale tendance à tenter de l'emmener à un autre endroit que celui désiré (encore une fantaisie, certainement, des créateurs. Pauvres mômes.), et malgré sa connaissance des lieux,
elle avait déjà perdu une bonne quinzaine de minutes à tenter de rallier la plus proche sortie de l'établissement.

Une main dans ses cheveux, avisant d'un air un peu perplexe la suite des Evénements à la croisée de deux volées de marches, elle entraperçut une de ses élèves. C'est marrant,
elle était convaincue d'avoir un truc à lui dire, et elle était convaincue tout pareillement de l'avoir oublié la seconde d'après. Mince. Qu'est ce que ça pouvait bien être?
Tripotant machinalement un bout de fil qui dépassait de son fourre-tout, la lumière revint, subitement.

Ashley, bien sur. Il fallait absolument qu'elle lui parle de ce livre pour préparer ses examens et pour la remettre à niveau en potions pour ses ASPIC. Tant pis pour la broderie: un parcours scolaire était en jeu. Changeant rapidement de chemin, elle se dirigea dans la direction prise par la jeune fille.

"Miss O'Brien? Miss O'Brien!"

Courant un peu pour la rattraper, Aïssatou se retrouva finalement au même niveau que sa petite élève et lui adressa un large sourire.

"Miss O'Brien! Excusez l'interruption, mais il fallait que je vous voie avant que les cours ne débutent. Pas de panique, bien sur. J'ai juste pensé a vous pendant l'été, et je me suis dit que vous auriez peut-être besoin des références de ce livre..."

Elle sortit de son fatras un parchemin froissé qu'elle lissa du plat de la main.

"De ce livre, pour les potions. Il est court, simple à lire, et il vous préparerait bien aux ASPIC, de ce que j'ai pu en lire? Il faudra demander au bibliothécaire si il en a une copie, mais sinon, je pourrais vous prêter la mienne au besoin? Bon. Ça, c'est fait..."

Le professeur se rappela directement qu'il était d'une impolitesse remarquable, même pour Ashley avec laquelle elle s'était toujours très bien entendue.

"Sinon, comment s'est déroulé votre été? Enfin, si je ne vous retiens pas, bien sur?"

I ain't gonna let you down - Ashley
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana)
» Nanananana Batman ♪ Ashley O'Brien
» are you gonna be my girl ? [Selene]
» ❬ i'm gonna tell you something you don't want to hear ❭
» ain't gonna lie it's getting frisky here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: